Une expédition particulière...

Aller en bas 
Silence
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Ven 12 Oct 2007 - 23:30
HRP// Pour les joueurs marins, d'alignement douteux (pirates et co), considérez les infos suivantes comme acquises. Novor et Reznor sont les plus visés ici... Wink //HRP

Dans une taverne miteuse, quelques hommes campaient une table dans un fond de la salle commune. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'ils étaient là, dans l'attente de quelque chose... Le tavernier n'osait pas les chassés, ils ne faisaient rien de bien méchant et rapportaient de l'argent quotidiennement...

Mais pour les hors-la-loi et autres loups de mer, ont les appelaient "les Gondoriens"... C'était très vague, étant donner que la majeur partie des personnes du coin étaient de cette race, malgré la mixité des peuples dû à l'ouverture maritime de l'endroit. Mais une rumeur concernant des types du même surnom planait, et apparemment c'était à leur sujet :
" Petite fortune pour le meilleur navire de guerre afin de faire le transport d'une cargaison et leur silence sur ce sujet. "

C'était certes vague, mais des personnages clés, des figures de la piraterie et autres marins d’eaux douces avaient été contactés en particuliers sur cette offre...
Et pour ceux qui avaient le loisir de venir à cette auberge et de les voir, ils ne manquaient visiblement pas d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reznor
Seigneur Pirate
avatar

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Dim 28 Oct 2007 - 0:01
Dans le hangar un peu plus loin, on entendait les martelèments des marteaux et les crissements des clous qu'on cloue. En sentait l'odeur du bois débité en planches, et on voyait les planches s'assembler lentement pour former une coque. Parfois, on voyait aussi le sang du type sur qui on a laissé tomber une planche, ou bien qui s'est cloué une main. Mais cela est une autre histoire, celles des constructeurs de navires, et elle ne nous intéresse pas. Non, l'histoire dans lequel se déroule cette affaire, c'est une histoire de pirates.

Le capitaine Reznor, enveloppé dans un long manteau de velours gris et épais, entra dans la taverne lentement, flanqué de trois types. Il y avait là Yaphet, noirci par le soleil du Sud, peut-être de bien plus bas que le Harad. Suivait Ij au visage rouge comme les vents de l'abordage, qui trucidait quelq'un plus rapidemment qu'on ne prononce son nom, autant dire que c'était un sacré exploit. Finalement, Branr qui est impassible et à l'air d'ici, ou d'ailleurs dans le Nord.
En fait, on avait bien la preuve que l'équipement du Reznor venait de tous les horizons.

Reznor, justement s'avança lentement de son pas claudiquant, qui en définitive, adjugé à ses cheveux devenus blancs trop tôts, lui donnaient réellement l'air d'un vieux gars.
Il choisit la bande de types qui avaient l'air les plus louches dans l'assemblées, et s'avança vers eux, suivis de près par ses trois hommes aux manières rustres, qui discutallaient entre eux, mais se turent lorsque leur cap'taine s'adressa, pas bien fort, aux loubards assis en face de lui.

"Vous z-autr', z'avez la tête de l'emploi, dit-il plus pour lui même, avant de reprendre à mis voix, vous connaitriez pas des gaillards qui ont un boulot à confier à des gens, l'genre de gens qui passent leur temps en mer à voguer sur leur bateau, et parfois sur celui des autres aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silence
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Lun 29 Oct 2007 - 18:10
Trois paires d'yeux pénétrants fixèrent le nouvel arrivant, le renommé Reznor. Sans politesse d'introduction, allant au vif du sujet et visiblement accoutumés à cette situation, l'homme du centre répondit au pirate d'un voix monotome :

- Quel est votre navire et le nom de votre capitaine, flibustier ?

Un autre reprit immédiatement à la suite de son 'collègue'

-... Nous connaissons en effet des personnes avec des besoins, après, si vous êtes dignes de le recevoir...

Il n'y avait aucune intention d'être injurieux ni provocant, seule une froide neutralité qui devait surement découlé d'un ennuit quelque peu trop prononçé. Si c'était bel et bien eux ceux que Reznor cherchait, ils devaient avoir campés là pendant plusieurs jours et n'allaient surement pas être de la meilleure humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition vers le Harad.
» Numenor et l'Atlantide
» Première expédition, longue route à endurer ...
» Les coulisses de l'expédition
» L'expédition naugrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Champs du Pelennor :: Le Port de Harlond-
Sauter vers: