Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Aoreth, le mystérieux rôdeur.

Aller en bas 
Aoreth
Citoyen
Aoreth

Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Terres du Milieu
Rôle : Rôdeur du Nord.

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: 24 ans
- -:

Aoreth, le mystérieux rôdeur.  Empty
Aoreth, le mystérieux rôdeur.  EmptyLun 22 Nov 2010 - 1:17
Nom/Prénom : Aoreth
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Race : Dúnedain
Particularité : Il n'a pratiquement jamais connu son père. Vaillant et courageux, il arrive à garder espoir dans n'importe quelle situation, en particulier quand tout semble perdu.

Alignement : Bien
Rôle : A définir. Certainement rôdeur du Nord.

Équipement : Aoreth est, comme tout Rôdeur qui se respecte un maître archer, et a reçu dès son plus jeune âge un arc des plus sophistiqué, comme le témoigne l’immense talent de l’antique race des Dúnedain. Il possède dans son carquois une bonne vingtaine de flèches, ce qui peut sembler faible lors de grandes batailles. C’est pour cette raison qu’il se se sert principalement de son épée nommée Asto-eleno, qui appartient à sa famille depuis des années. Cette arme trouve sa particularité dans sa lame d’une couleur fortement argentée, à la limite du transparent. Solide et légère, il la manie avec rapidité et puissance. Il est très simplement vêtu, d'une tunique de ranger et de la cape adéquate, qui lui permet de se fondre facilement dans le paysage, notamment en forêt, dans les plaines, mais aussi en montagne.

Description physique : Il est une personne de taille relativement modeste pour quelqu'un de sa race, c'est à dire environ 1m80. Il a de longs cheveux noirs qui lui tombent jusqu'aux épaules et des yeux gris. Ses traits de visage sont particulièrement tendus et marqués, preuve que sa vie n'a pas toujours été une partie de plaisir. Il n'est pas très musclé, mais compense par une rapidité et une agilité qui en étonnera plus d'un.

Description mentale : Aoreth n'a pratiquement jamais, pour ainsi dire, connu son père, qui disparut mystérieusement lors d'un affrontement entre rôdeurs et orcs. Cet événement majeur le troubla fortement, d'autant plus qu'il n'était qu'un jeune garçon à cette époque, à peine âgé de 8 ans. Une dizaine d'années plus tard, sa mère mourut de maladie ce qui termina de l'achever mentalement. Dorénavant triste et sans famille, il se mit alors à vouer son destin à une noble cause en défendant la Terre du Milieu des forces maléfiques qui menacent de la détruire. Valeureux et futé, il fait preuve d'une loyauté sans égale envers ceux qu'il considère comme ses amis ou son Roi, à condition bien sûr que ceux-ci soient des personnes justes et droites. Il est particulièrement admiré par ses compagnons d'armes pour sa faculté à garder espoir même lorsque tout semble déjà joué, ce qui l'a d'ailleurs déjà tiré de plusieurs mauvais pas. Il n'est pas quelqu'un de prétentieux ni d'arrogant et bien au contraire, il est une personne humble, qui aide les autres sans rien demander en retour. Cependant, il possède également son côté sombre. Il ne se met pour ainsi dire jamais en colère mais si jamais cela devait arriver, que les Valar protègent ses adversaires.
D'un point de vue sentimental, il a peur de s'attacher aux autres, car il ne souhaite pour rien au monde reperdre des gens auxquels il tient, même si dans son état de tristesse actuel, il n'y a bien qu'une âme sœur qui pourrait encore le sauver.


Histoire :
Aoreth est né dans la célèbre ville de Fornost, de parents Dúnedain. Lorsqu'il avait 8 ans, son père partit affronter un groupe de créatures malfaisantes, dont des orcs qui commençaient à installer un campement dans les environs de la cité. Après un combat acharné entre le groupe de rangers et les créatures des ténèbres, la victoire revint une fois de plus aux Rôdeurs, mais à quel prix.... En effet son père fut porté disparut peu après la bataille et il ne l'a jamais revu depuis. Bien évidemment les chances pour que celui-ci ait survécu sont tellement faibles qu'une cérémonie funéraire a été organisée en son honneur à Fornost et que son épée Asto-eleno, fut remise à Aoreth. C'était une épée qu'ils se transmettaient dans la famille de père en fils et qui avait déjà à son actif un nombre impressionnant d'orcs terrassés. Son pommeau était d'un argent bleuté, et sa lame d'une couleur inhabituelle puisqu'elle semblait presque transparente, reflétant parfois les étoiles à la lumière de la lune. Il la conserva soigneusement, et se mit alors à prendre des leçons afin de devenir comme l'était autrefois son père, un grand chef Dúnedain. Il apprenait vite et 10 années plus tard il connaissait déjà la plupart des choses qu'un rôdeur devait savoir. Mais la théorie était une chose, et la pratique une autre.... Peu de temps après, sa mère décéda des suites d'une très grave maladie qui ne lui laissa absolument aucune chance de s'en sortir. Le pauvre Aoreth en ressortit effondré, à présent sans famille et partit le jour de ses 20 ans, explorer la Terre du Milieu le coeur lourd, et n'ayant pour seuls bagages que ses affaires habituels et sa tristesse. Il la traversa du Nord au Sud, rencontrant pendant les 4 années de son périple diverses races telles que les Nains et les Elfes, dont il appréciait l'hospitalité, même si il a dû la mériter, mais également d'autres Humains et des races plus hostiles comme des orcs et des trolls. Il se risqua même un instant dans les Terres Maléfiques mais se résolut à changer de route, troublé en voyant les dangers que cet endroit maudit recelait. Après ce très long voyage, il retourna finalement à Fornost, où il retrouva de vieux amis avec lesquels il parcourt la Terre du Milieu en tâchant de trouver son destin.

Comment trouves-tu le forum ? : Très bien construit avec un joli design et plein de membres actifs.
Comment as-tu connu le forum ? : Par une recherche sur google.


Dernière édition par Aoreth le Mar 23 Nov 2010 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Aoreth, le mystérieux rôdeur.  Empty
Aoreth, le mystérieux rôdeur.  EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:05
Salut Aoreth ! Au nom du forum, je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile

Alors pour ta fiche, je valide sans problème. Tout est cohérent, bien écrit, mis à part les petites répétitions entre ton histoire et la description mentale, ce qui n'est pas bien grave en soi. Tu peux aller demander dès maintenant le métier que tu veux dans la section appropriée, puis commencer le Rp !

Juste une chose, ton épée est faite de quoi ? Généralement, on évite de permettre aux nouveaux membres d'avoir un équipement trop précieux. Ici, ça ne pose pas trop de problème puisque c'est justifié (héritage), mais j'aimerais juste connaitre les matériaux de l'épée !

Si tu as des questions quelconques, n'hésite pas à me les poser via MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Aoreth
Citoyen
Aoreth

Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Terres du Milieu
Rôle : Rôdeur du Nord.

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: 24 ans
- -:

Aoreth, le mystérieux rôdeur.  Empty
Aoreth, le mystérieux rôdeur.  EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:59
Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma fiche, ça fait plaisir.

Pour les quelques répétitions, j'avoue que sur le coup je n'étais plus très inspiré, la prochaine fois je ferais donc encore mieux !


Au niveau de l'épée, comme j'ai lu d'autres fiches de membres je tiens à vous rassurer sur ce point, elle n'est pas faite de mithrill (faut pas rêver non plus ^^) , non elle est seulement constituée d'un alliage d'acier et d'argent légèrement plus pur et précieux mais là encore rien d'exhaustif et de déplacé. ^^


Je vais donc demander un poste en Arnor et te remercie encore de cet accueil.



Dernière édition par Aoreth le Lun 22 Nov 2010 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Aoreth, le mystérieux rôdeur.  Empty
Aoreth, le mystérieux rôdeur.  EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:55
Je t'en prie, on est là pour ça Wink
Ok pour l'épée !

A bientot en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Contenu sponsorisé




Aoreth, le mystérieux rôdeur.  Empty
Aoreth, le mystérieux rôdeur.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La villa El'Abib
» Arfong le rôdeur
» Argonui, le rôdeur
» Talion rodeur du sud
» Erondil, rodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: