Ugluk, uruk-hai, chef Orque

Aller en bas 
Ugluk
Chef Orque
Ugluk

Nombre de messages : 51

~ GRIMOIRE ~
- -: Uruk-hai
- -: 31 ans
- -:

Ugluk, uruk-hai, chef Orque Empty
Ugluk, uruk-hai, chef Orque EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:53
Nom/Prénom : Ugluk
Âge : 30
Sexe : Mâle
Race : Orque
Particularité : Comme tous les uruk-hai, une machine à tuer.

Alignement : Mal
Rôle : Chef Orque (Kitar Zongot-topa)


Équipement : Son épée et une armure en cuir ainsi qu'un arc de cinquante livres.

Description physique : Ugluk est un grand orque, de peau noire et rougeâtre, comme la nuit. Ayant du sang d'elfe, ses oreilles sont pointues et ses dents acérées. Sa peau est devenue plus dure que celle des hommes. Il est assez fort, mais manque d'agilité. Il ne compte que sur la force brute et sa musculature est assez bien développée. Pour habit, il ne porte qu'un pagne et des sandales. Le plus souvent, il revêt une armure de cuir mais compte acheter, ou voler, une armure en métal, le protégeant encore plus efficacement des coups. Il mesure à peu près deux mètres et a les cuisses d'un coureur de fond. Ne sachant sprinter, il sait garder l'allure longtemps, sur de longue distance. Il a vit dans la crasse et sait rester cacher bien que la discrétion ne soit pas sa tasse de thé. Il n'aime d'ailleurs pas le thé, cela l'arrange donc. De grandes cicatrices recouvrent ses cuisses et une plus particulièrement sa joue. Son sang est noir. Il peut résister à la torture et à la douleur. Ses longs cheveux noirs et gras lui tombent sur le haut du dos.

Description mentale : Ugluk est un uruk, un seigneur de guerre, un guerrier de pure souche, sa race n'a jamais existé que pour se battre et il ne sait faire autre chose. Faire souffrir, tuer, manger, tout cela est son quotidien. Les relations qu'il a avec les autres ne sont que des relations de conflits. La loi du plus fort est au dessus de tout. Pour l'instant, cela lui va plutôt bien. Bien qu'assez puissant, il a réussit à un peu développer ses capacités cognitives et peut parfois penser à tendre des pièges, prédire la réaction d'un autre orque. Cela l'a d'ailleurs sauvé dans certains combats. Pour lui, la notion de bien ou de mal n'existe pas, seule la survie et la force compte. Il pillera des villages sans broncher, massacrera des innocents sans ciller. Il a toujours été comme cela et le sera toujours. Sa soif de sang ne sera comblée que lorsqu'il mourra.

Histoire :
Ugluk est né, si l'on peut appeler cela ainsi, en Mordor, dans la plaine de Nùrn, là où avant, la production de nourriture se faisait. Il subsistait encore des orques là-bas qui employaient des humains, des esclaves, pour les nourrir. Ugluk ne sait pas comment il est né. Apparemment, des orques l'auraient trouvé sur un des chemins qui servait autrefois à ramener des butins et des esclaves. Un sorcier corrompu et peu connu le prit sous son aile, c'était lui qui dirigeait le petit groupe d'orques occupant cette zone. Le sorcier ne savait pas comment fabriquer un uruk-hai aussi prit-il soin d'Ugluk. C'est ainsi qu'Ugluk apprit à se battre, bien que quelque chose au fond de lui faisait qu'il savait déjà se battre, sans armes, et se défendre. L'instinct sans doute. Il se muscla et lorsqu'il eut assez d'expérience au combat contre ces orques, le sorcier décida de l'envoyer en mission dans le sud, au Harad, où certains hommes prêtèrent allégeance au Gondor. C'est là qu'il goutât pour la première fois à la chaire humaine. Le sorcier lui avait demander d'attaquer un petit village avec un groupe de ses meilleurs orques. Le village était en forme de cercle, autour d'une place principale. Il n'y avait que 4 rues en formes de cercle. Et deux routes traversaient le village d'est en ouest. Il réussit sa mission sans problèmes. Il massacra toute la population du village, pillant tout, détruisant les étals des marchés, et regroupant la population inactive, c'est à dire tous les survivants, femmes et enfants sur la place. Ils les exécutèrent tous. Il n'y eut pas un seul survivant. Ugluk prit le bras d'une femme et le dévora, cela fut une révélation. Le gout de cette viande le ravit et lui fit découvrir les plaisirs de la gastronomie. Désormais, la viande humaine était devenue pour lui pire qu'une addiction, pire qu'une drogue. Il en avait besoin pour vivre, pour survivre.

Les orques qui l'accompagnaient furent saisis par la violence avec laquelle Ugluk s'était battu. Il avait foncé la tête la première dans la garde et l'avait massacrée. L'exécution des innocents ne fut pas sans torture ni sans supplice. Voir des humains, voir un être vivant, souffrir lui procurait la plus grande des jouissances. Les yeux plein de tristesse de ces humains sans défense ne le firent que se contenter dans son choix de les massacrer. Il les tua tous. Seul. Un par un, il exécutait les humains. Il en prenait un, ou une, en commençant par les enfants. Il le plaçait devant tout le monde. Tous étaient obligés de regarder. D'abord, il ne fit que trancher la tête mais ensuite il passa à une torture un peu plus développée. Il ouvrit le ventre de la victime et en sortit ses boyaux, ensuite, il les mangeait alors que la victime était encore vivante. Les enfants tombaient rapidement dans les pommes, aussi les achevait-il en leur ouvrant la gorge. Les femmes, par contre, étaient exceptionnellement résistantes. Aussi commença-t-il à défoncer leurs crânes à coup de poing, leur briser les os. Cela lui procurait vraiment un immense plaisir. Il aimait faire ça. Il devait faire ça. Évidemment, quelques prisonniers voulurent se rebeller, sachant quel sort les attendait mais les orques qui l'accompagnait tuèrent aussitôt les fuyards. A l'arbalète ou à l'arc.

Ces orques furent réellement impressionnés par la cruauté d'Ugluk. Celui-ci les impressionnait. Il leur faisait presque peur. Désormais, il avait autorité sur eux. Après l'épisode du village, le sorcier décida de l'envoyer plus souvent piller les alentours. Mais il fallait s'y attendre, les hommes du Gondor eurent vent de cet uruk-hai. Évidemment, Ugluk laissait toujours un ou deux survivants, finalement, pour répandre des atrocités sur lui. Il était presque devenu une légende (non fondée) et une prime assez conséquente fut mise sur sa tête. Il fut poursuivi par des hommes, par des guerriers en quête d'honneur et en quête de primes. Mais à chaque fois il réussit à s'en sortir. Soit il combattait l'imprudent qui osait s'y risquer seul, soit il les semait dans l'Ephel Duath. Mais au bout d'un moment, il dut se réfugier dans une grotte, pour survivre. Les massacres avaient fait trop de bruits et trop de gens s'en mêlèrent. Seul il ne pourrait rien. Même les orques qui l'accompagnaient avaient peur d'affronter les bataillons qui le poursuivait.

Aussi le sorcier décida de se cacher avec l'uruk-hai. Il était vrai que celui-ci n'avait jamais combattu de vrais soldats. Ugluk ne s'était jamais battu que contre des gardes ou des aventuriers amateurs ou même des civils innocents.
Le sorcier et lui se réfugièrent dans une grotte de l'Ered Lithui. Un petite grotte, Ugluk était obligé de se pencher pour pouvoir se déplacer dans celle-ci. Là, ils attendirent longtemps, très longtemps, trop longtemps. La soif de sang, de chair humaine ainsi que l'envie d'action poussèrent Ugluk à tuer le sorcier. Celui-ci n'eut même pas le temps de se défendre. Ugluk l'ouvrit littéralement en deux. Il mangea le foie du sorcier en premier, c'était un morceau de choix, le morceau préféré d'Ugluk. Il mangea le sorcier assez rapidement, cela faisait trop longtemps qu'il n'en avait plus mangé et c'est avec délice qu'il dégustât les yeux de celui-ci, ils étaient plus piquants que ceux des humains normaux. Il sortit de sa grotte et retourna là où il avait laissé le groupe d'Orques. Là-bas, un autre Orque s'était imposé comme chef. Ugluk décida de l'affronter en duel pour gagner l'autorité sur ce groupe. Il était temps de reprendre les pillages. Et peut-être d'unir encore plus d'Orques à sa cause. Il affronta en duel cet Orque, plus robuste que les autres. Cela faisait longtemps que Ugluk n'avait pas combattu aussi eut-il du mal au début pour parer les coups de son adversaires. Mais sa force brute lui permit de le mettre rapidement à terre. Il le décapita devant tous les orques. Ensuite, il se mit en route pour essayer de rallier d'autres orques à sa cause. Ceux-ci le nommèrent Zotan-lufutatar ou seigneur de guerre Orque. C'est avec ce titre qu'il attaqua d'autres villages ou campements de nomades. Hélas, un jour, il eut un revers. Alors qu'ils lancèrent une attaque de nuit, Ugluk étant le seul à bien supporter le soleil, ils tombèrent dans une embuscade. Une troupe de soldats professionnels s'étaient cachés dans le village, apparemment cela faisait plusieurs jours qu'ils le suivaient. Le combat fut épique. Les orques se battirent contre les soldats mais sans la supériorité numérique, ils ne purent tenir longtemps. Ugluk, par contre, réussit à tenir contre trois soldats et en abattit un quatrième. Ugluk utilisait toujours la même technique, parade, parade et puis un grand coup, puissant sur un des soldats pour le mettre hors d'état de nuire, ensuite il passait au suivant. Lorsqu'il se rendit compte que la bataille était perdue, le village était tout de même en feu et les flammes éclairaient les soldats dégoulinant de sang, il décida de fuir, pour revenir plus tard.

Quand il serait plus fort. Il ne resterait pas sur une défaite sans se venger de cette humiliation. Tout les coups reçus, toutes les cellules de son corps le brulaient, cette envie, ce désir, de vengeance lui collera désormais à la peau. Ugluk était un grand guerrier mais pas encore assez fort à son gout. Les veines et artères ressortaient de sa peau. Ses muscles faisaient jalouser les orques mais son agilité et les réflexes en défense lui manquaient encore. Aussi décida-t-il de trouver un autre uruk-hai, qui, comme lui, avait décidé de se battre contre cette sous-race, cette engeance humaine. En attendant de reconstituer un groupe, il se mit en marche à travers les plaines noires et arides du mordor. Il ne pouvait pas y avoir beaucoup d'endroits où un autre uruk-hai pouvait se trouver. Désormais, trouver un uruk-hai plus fort que lui pour pouvoir s'améliorer est son objectif. Toujours plus fort, toujours plus loin...


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Complet
Comment as-tu connu le forum ? : Il y a 3 ans, grâce à un partenariat.

Voilà, j'ai basé ma fiche sur le fait que le métier était accepté donc je vais postuler, si je dois rajouter des choses ou compléter quelques détails ou informations, dites-le.


Dernière édition par Ugluk le Mar 7 Déc 2010 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Ugluk, uruk-hai, chef Orque Empty
Ugluk, uruk-hai, chef Orque EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:00
Bonsoir,

Une fiche assez spéciale et surprenante, brutale même! C'est sûr que ça change de l'ordinaire... Mais stylistiquement elle est bonne, il n'y a rien à dire là-dessus.

Par contre, étant donné le peu d'orques présents de nos jours, je préférerais te mettre le rang de Chef Orque au lieu de Seigneur de guerre: c'est du moins ce que m'inspire ta fiche... il est à la tête d'un horde d'orques, pas d'une armée. Mais il peut toujours se proclamer Zotan-lufutatar par vanité. Smile


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Chef Orque
Ugluk

Nombre de messages : 51

~ GRIMOIRE ~
- -: Uruk-hai
- -: 31 ans
- -:

Ugluk, uruk-hai, chef Orque Empty
Ugluk, uruk-hai, chef Orque EmptyMar 7 Déc 2010 - 8:14
Ok, et en y réfléchissant bien, ça va mieux avec ma fiche ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ugluk, uruk-hai, chef Orque Empty
Ugluk, uruk-hai, chef Orque Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lokââr, Chef Orque
» Ugluk
» Hrark, Uruk rescapé du Troisième Âge
» Vhordrak, Uruk-Haï du Mordor
» L'uruk Pash le serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: