Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Vhordrak, Uruk-Haï du Mordor

Aller en bas 
Vhordrak
Citoyen
Vhordrak

Nombre de messages : 1
Localisation : Mordor
Rôle : Guerrier des hordes maléfiques Uruk-Haï

~ GRIMOIRE ~
- -: Uruk-Haï
- -: Indéterminé
- -:

Vhordrak, Uruk-Haï du Mordor Empty
Vhordrak, Uruk-Haï du Mordor EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:40
Désolé pour l’historique, vous essaierez de donner une histoire à un tas de gènes fusionnés.

___________________________________________________


Matricule : Vhordrak

Âge : Indéterminé

Race : Ourouk-Haï

Peuple / Lieu de vie : Mordor

Naissance : Isengard

Grade : Soldat

Camps : Mal

Physionomie : Traversant les années, Vhordrak fut doté d’une apparence causant l’effroi à qui osait faucher son implacable regard. Deux fentes flamboyantes comme du brasier ornaient un crâne en excroissance, se résultant d’une paire d’oreilles froncées vers le haut, résultant de son ancienne forme elfique. Le reste du visage était quant à lui strié de plaies, traçant une horrible mosaïque qui témoignait de son ancien asservissement en temps que serviteur de Saroumane. Pour compléter l’allure démoniaque de sa figure, sa bouche était armée de crocs acérés et le fond de son gosier, inexistant. L’habituelle cavité noire était remplacée par une fournaise rougeâtre, d’où ses cris de mort venaient lui vibrer son larde gosier. Son crâne est quant à lui revêtu du casque de fer typique de sa lignée, orné d’une barre en croissance, formant un semblant de tranchant du hache. De taille et de musculation imposante, ses bras avaient approximativement la taille d’un roc, et ses jambes, celle d’un enfant standard. Occasionnellement, Vhordrak arborait un lourd blindage de fer sur son buste et ses bras, soutenu par un duo d’épaulettes démesurées, ornées de la main caractéristique de l’Isengard. S’il voue une haine toute considérable contre ses assaillants lors d’une bataille, il retirera son armure et subira la douleur des lames froides contre son torse en sacrifice aux dieux malveillants. Sa taille est quant à elle enveloppée d’une ceinture, décorée de têtes desséchées et de longues chaînes livrant une charade de cliquetis. Ses jambes étaient couvertes de fer corrodé et de pointes menaçantes, se terminant par de grandes bottes cloutées. Pour conclure son horrible stature, de grands doigts, comparables à des coutelas, tenaient en constance son arme. Une lourde poigne de fer qu’il traînait au sol tellement elle pesait. Le crissement du métal contre le sol apportait la peur chez quiconque en entendait la plainte.

Suite à la destruction de la tour de Saroumane, il fut privé de tout son matériel, se résultant désormais à un simple vêtement fait de couenne d’animaux..

Psychologie : Conformément aux Ourouk-Haï, Vhordrak démontre un tempérament hargneux et une approche antagonique. Dépourvu d’une parcelle émotive, distinguer ses impressions sur son visage impassible révèle du prodige. Facilement irritable, il sautera à la gorge du premier qui lui omettra un commentaire déplacé. Doté d’un sens de la discipline, asservir les dieux de la mort est en somme un service qu’il accomplira avec honneur et gratitude. Son grand amour pour sa lignée maléfique fait de lui un admirable dirigeant, c’est donc pour ce fait qu’il honnit l’insubordination dans les rangs. Ayant été bannis de d’Isengard lors de son anéantissement, son caractère n’a qu’empiré au fil des années et porte une haine considérable envers toutes les tribus elfiques.

Antécédents : L’histoire de Vhordrak découle d’une interminable apogée de sang et de malheur. Il eut d’abord sa naissance dans les souterrains de l’Isengard, suite aux horribles procédés mi magiquement, mi organiquement, par une méthode que seuls les sorciers maitrisaient. Apprenant à s’adapter dans son milieu, il devint rapidement comme ses compères une machine de guerre dans un cheminement sans histoire. En récompense à son jeune asservissement, les pères Ourouk-Haï l’honorèrent de son nouveau nom, qui le suivra pendant toutes ses années en temps que serviteur du Mal. Par le biais de cette gloire s’entamera sa repoussante métamorphose physique. Désormais en parfait amalgame entre le corps et l’esprit maléfique, Vhordrak débutera ses réelles actions, déchaînant sa haine sur le monde bienveillant, qu’il abhorrait. Résultant de ses capacités à diriger des troupes et à se faire respecter, il gravit les échelons à une vitesse fulgurante. Par la suite, aux demandes de ses supérieurs, il fut commandé de suivre les hordes démoniaques afin d’assiéger le Gouffre de Helm en tant que garde rapproché du capitaine Ourouk-Haï. Semant le mal sur les hommes et les elfes, ces années de conflits fut l’introduction de son vécu à une série de catastrophes. Fait rarissime, Vhordrak fut de ceux à s’en tirer indemne. Envahis par une nouvelle vague de soldat guidée par le Cavalier Blanc, les laquais de l’Isengard s’enfuirent désespérément vers la forêt de Fongorn, où ils furent submergés par les frappes des Ents. En compagnie d’une poignée de survivants, l’Ourouk réussit à détourner les colosses de bois, afin d’entreprendre le chemin de retour vers le Mordor. Se débarrassant de leur équipement nuisible, pouvant attirer l’attention de nouveaux mastodontes, le chemin de retour se fit dans le froid et l’imprudence. Finalement parvenu à la citadelle noire, après un long et terrible trajet, ils ne furent pas accueillis comme Vhordrak l’aurait espéré. Niant le fait qu’il était autrefois un haut gradé dans l’armée Ourouk-Haï, le Grand Orque devint étiqueté de simple guerrier.

Équipement en bref :
AUTREFOIS* :
- Longue pique d'Ourouk-Haï
- Poignard d'Ourouk-Haï
- Bouclier d'Ourouk-Haï
- Casque d'Ourouk-Haï type arqué
- Armure d'Ourouk-Haï
- Cotte de mailles
PRÉSENTEMENT* :
- Simple vêtement fait de peaux d'animaux [ N'est actuellement pas affecté dans l'armée. À préciser dans un post. ]

Autres :

Comment trouves-tu le forum ? : Bien sympathique, pour l'instant. Wink Peut-être un peu déçu par l'importance du Mal sur le forum.
Comment as-tu connu le forum ? : J'étais sur un autre forum semblable, mais il y avait énormément de membres, donc impossible d'être validé. J'ai donc cherché une autre communauté. :]
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Vhordrak, Uruk-Haï du Mordor Empty
Vhordrak, Uruk-Haï du Mordor EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:50
Bonjour Vhordrak, sois le bienvenu sur le forum! Vhordrak, Uruk-Haï du Mordor Icon_biggrin

Puisque les Uruk-Haï ont des origines elfiques, tout comme les Orques ordinaires, il est tout à fait possible de jouer un tel personnage, même 300 ans après la Guerre de l'Anneau.

Par contre je n'ai pas tout compris de son histoire, et il y a, à mon avis, quelques incohérences. Tu dis qu'il a été créé en Isengard puis envoyé à la bataille du Gouffre de Helm, et qu'il s'est dépêtré des Huorns de Fangorn avec quelques-uns de ses congénères. Le dernier point est assez prodigieux, mais admettons... jusque là tout va bien. C'est après que je m'y perds. Tu dis qu'il retourne en Mordor (ce qui sous-entend qu'il y est déjà allé, mais quand?), et qu'il est intégré à l'armée en tant que simple soldat...

Soldat dans les troupes de Sauron donc? Mais puisque nous jouons 300 ans après cette époque, Barad-dûr s'est écroulée et Sauron n'est plus, et le Mordor n'est plus que ruines. S'il s'est sorti vivant de la Guerre de l'Anneau, Vhordrak appartiendrait, au mieux, à une tribu d'Uruks sans véritable Maître. Vhordrak, Uruk-Haï du Mordor Icon_smile


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
galbatorix
Citoyen
galbatorix

Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : isengard
Rôle : soldat uruk'kaï

~ GRIMOIRE ~
- -: uruk'kaï
- -: 29
- -:

Vhordrak, Uruk-Haï du Mordor Empty
Vhordrak, Uruk-Haï du Mordor EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:04
J'en serai 1
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Vhordrak, Uruk-Haï du Mordor Empty
Vhordrak, Uruk-Haï du Mordor EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:11
???

Comme je l'ai dis, c'est à toit de créer ton perso, tu ne peux pas prendre comme ça la fiche d'un autre joueur, aussi absent soit-il.

Et encore, encore, soigne tes posts! Mettre des points c'est pas bien long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vhordrak, Uruk-Haï du Mordor Empty
Vhordrak, Uruk-Haï du Mordor Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionnage d'Uruk-Haï
» L'uruk Pash le serpent
» Hrark, Uruk rescapé du Troisième Âge
» Ugluk, uruk-hai, chef Orque
» Etzil Uruk-hai le tueur d'elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: