Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Asarid , jeune rôdeur .

Aller en bas 
Asarid
Rôdeur
Rôdeur
Asarid

Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et ailleurs .

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Vingt et un ans
- -:

Asarid , jeune rôdeur . Empty
Asarid , jeune rôdeur . EmptySam 11 Déc 2010 - 23:45
Asarid , le jeune Rôdeur .

Nom/Prénom : Asarid .
Âge : 21 ans .
Sexe : Mâle .
Race : Humain .
Particularité : Montre très rarement ses émotions et sentiments .

Alignement : Neutre .
Rôle : Rôdeur .


Équipement : Un arc simple ainsi qu'un carquois de minces qualités contenant 30 flèches . Une épée légère affutée chaque soir et une dague .

Description physique : Asarid est de grandeur et d'un poids moyen pour la race des humains . Malgré son mauvais caractères , il a un visage fin mais refermé . Loin d'être un jeune homme moche , il cache sa tête très souvent sous son grand capuchon vert foncé . Il est habillé de bottes en cuirs sombres , d'un pantalon en cuir sombre également . Il porte le moins possible de protections sur lui pour rester discret un maximum . Une chemise de tissus gris en dessous d'un gilet en cuir . Aux mains , des mitaines de cuirs . Au-dessus de tout ça , une cape d'un vert très sombre équipée d'un capuchon , le tout tirant vers le noir . Ses cheveux sont foncés , descendant jusqu'aux épaules et ont l'air mouillés en permanence . Dans les temps d'accalmie et dans les auberges , il fume l'herbe à pipe .


Description mentale : Le caractère de Asarid est à la limite du méprisable . Il n'a pas de scrupule à tuer dans certaines circonstances ni à voler . A la vue d'une personne en difficulté ou en proie à la mort , il préfère passer son chemin , évitant ainsi les ennuis que cela pourrait impliquer . Pour les personnes l'entourant en de rares occasions , c'est un être antipathique et très désagréable à vivre étant donné qu'il ne montre jamais ses sentiments ni ses émotions . Durant ses voyages , il a essayé d'éliminer un maximum d'émotions en lui , voulant rester impénétrable aux yeux de ses adversaires . Effectivement , un homme qui n'a peur de rien provoque l'angoisse chez ses adversaires .

Histoire : Une nuit froide d'automne , dans une petite fermette du Gondor , des cris perçant déchira le silence du lieu . C'était les cris d'une femme , apparemment souffrante . Bientôt , il y eut deux cris . Plus strident cette fois . Au-dessus d'une jeune femme couchée sur une paillasse , un homme observait le spectacle un sourire aux lèvres . En face , une autre femme , agenouillés devant la paillasse , tenait dans ses bras un enfant venant de naître . La femme , apparemment plus âgée avait enveloppé l'enfant dans une vieille couverture et le déposa dans les bras de sa mère .
Il n'y eut rien d'important dans la vie de cette famille durant 17 ans . Les parents de l'enfant avait décidé de lui donner comme nom principal Asarid[*] . Il aidait ses parents dans les champs , ce qui lui avait forgé un corps plus ou moins bien construit . Quand le travail était fini , il passait son temps dans la nature , observant la faune et la flore , apprenant à la comprendre et à s'en servir . Il se renseigna bien vite sur les fonctions des plantes et des fleurs , se camouflant dans les buissons .

Mais bien vite , la lassitude des champs s'empara de lui . Dans son semblant de chambre , il imaginait à quoi pouvait ressembler les contrées lointaines qu'il n'avait jamais vu . Il avait envie de partir , partir loin , très loin , visiter le monde . Son monde à lui se contentait des champs et du bosquet dans lequel il se baladait . Ses nuits étaient de plus en plus bouleversées par ses envies de voyage . Mais il ne pouvait pas laisser ses parents , cette maison , son mince héritage ...
Un matin , après avoir longuement réfléchi , il avait pris sa décision . Alors que ses parents étaient encore endormis , il prit ses vêtements de voyages et partit , sans dire mot et en silence . Il ne voulait pas le leur dire , il pensait que c'était la meilleure solution .
Il ne savait pas où aller , aussi , il décida de marcher vers l'est en quête d'aventure . Après quelques heures de marche , il commençait à pleuvoir et il n'y avait nul endroit où s'abriter . Après une demi heure de marche , une fois le soleil couché , il trouva une auberge . La battisse était vieille et usée et les carreaux étaient crasseux . Asarid rentrai dans l'auberge , capuchon toujours sur la tête . Il était très dangereux dans son cas de se balader dans le Gondor sans arme . Effectivement , jamais personne n'est à l'abri de brigand . Sa famille n'étaient pas des guerriers , ne possédait aucune arme chez eux . Il était donc parti simplement équipé d'une couverture .

L'auberge était tenue par un vieux couple . L'homme , un petit bonhomme à la barbe grise et aux cheveux frisottant s'occupait des réservations et du service des boissons . La femme quant à elle , s'occupait de la nourriture . Asarid décida de louer une chambre pour la nuit . Ses maigres réserves d'argent lui avait permis de prendre une chambre de médiocre qualité et de commander à boire .
Il s'assit à une table et sirota son eau en silence . Près d'une fenêtre , dans un côté sombre de la pièce , une silhouette encapuchonnée semblait diriger son regard vers lui . Son visage était invisible , caché par l'obscurité de la pièce et de son capuchon . Une longue pipe courbée sortait de sa bouche et quelques nuages de fumées apparaissaient de temps à autres du dessous de la capuche .
Mal à l'aise par le regard constant de l'inconnu sur lui , il décida de monter se coucher . Il se levai et au moment de se retourner vers l'escalier , il jeta un coup d'œil sur l'inconnu . A sa grande stupeur , il avait disparu . Intrigué par cette surprise , il monta les marches de l'escalier sombre et aux marches grinçantes . Dans le couloir , une simple bougie était allumée et accrochée à un mur . Il trouva la porte de sa chambre et voulut y rentrer . Au moment où il posa la main sur la poignée de porte , il fut attrapé et projeté vers l'arrière , dos contre le mur . Il aperçut la même silhouette , celle qu'il avait vu au rez-de-chaussée de l'auberge . C'était l'homme qui n'avait pas arrêté de le dévisager .
-Exactement comme je le pensais ... Faible ... Tu mériterais que l'on te tue , dit-il tout bas .
-Lâchez-moi ! Que me voulez-vous Vieux Fou ?
-Ce que je veux ... Je te veux , toi . Tu ferras ce que je t'ordonnerai de faire et quand je te l'ordonnerai .
-C'est hors de question ! S'exclama Asarid en essayant de se défaire de son étreinte .
-En échange , je t'apprendrais tout ce que je sais , tout ce qui sera utile à ta survie .
Sur cette phrase , il lâcha Asarid lentement .
-Rejoins-moi à l'aube au rez-de-chaussée .
L'inconnu descendit les escaliers dans le noir . Arasid massai sa gorge et se dirigeai vers sa chambre Il saisit la poignée de porte et entra dans sa chambre. Il prit la torche accrochée au mur et mit trois bûches , disposées à côté du feu , dans la cheminée . Il l'alluma pour se procurer un peu de chaleur . Dans un coin de la chambre , un vieux lit était monté , surmonté d'une vieille couette rapiécées . A terre , posé à côté du lit , un pot de chambre et une cuvette de bronze servant à la toilette . Asarid eut du mal à s'endormir . Comment savoir si cet homme pouvait réellement lui apprendre survivre .Mais , il n'avait pas d'autres choix de toute manière .
Le lendemain , il descendit et l'homme , comme promis , était là , sac sur le dos . A sa vue , Asarid s'en approcha et l'inconnu sortit , sans dire un mot .

Pendant trois ans , ils voyagèrent à deux . L'homme lui apprit à se défendre , à chasser , se repérer , se situer . Il lui apprit tout ce qui pouvait aider à survivre seul dans la nature et en toutes circonstances . Il lui transmit également son habitude à fumer l'herbe à pipe ainsi que toutes ses manies . Des actes paranoïaques , comme le fait de ne manger que ce qu'il préparait lui-même , pour éviter les empoisonnements . Ils ne parlaient que pour des choses capitales ou lorsque l'homme devait lui apprendre de nouvelles choses . Après cela , Asarid prit l'habitude de ne parler qu'en cas de nécessité et non inutilement . L'inconnu , dont le nom resta secret jusqu'au bout , lui avait donné une dague , une épée légère et un arc de deuxième main .
Un soir , sur la route , Asarid se décidai à poser une question qui lui trottait dans la tête depuis maintenant trois ans .
-... Il y a trois ans , vous m'avez choisi pour devenir votre apprenti ... Pourquoi ?
-Il y a trois ans , j'étais suivi par des brigands . Je leur avait dérobé un objet très précieux . Maintenant il est vendu et l'argent semé aux quatre vents . Encore maintenant , ils cherchent vengeance . Je t'ai choisi pour avoir une chance en plus de survivre à une attaque .

Le hasard fait très bien les choses . Sur la même route , ils furent attaqués par une bande de brigand avide d'argent . Les deux hommes durent se battre contre quatre autres hommes . Il n'avait pas la puissance de soldat et heureusement . Ils vinrent à bout des quatre hommes , du moins , c'est ce qu'il pensait . Un dernier homme à terre avait trouvé assez de force en lui-même pour lancer sa dague dans le dos du mentor d'Asarid . Il accourut vers lui et prit soin de lui enfoncer son épée dans le cœur . Aussitôt , il se dirigea vers l'homme à l'agonie . Il s'accroupit à côté de lui , voulait pratiquer les techniques de médecine qu'il lui avait enseignées auparavant mais il l'en empêcha .

-S'en est fini pour moi , n'essaie pas ... souffla-t-il .
-Taisez-vous vieux fou , je vais utiliser ...
Asarid n'eut pas le temps de finir sa phrase . L'homme saisit un pan de sa cape et l'empêcha de bouger .
-Reste là , ne bouge pas ... Les choses m'ont finalement rattrapé ... Je ... Je t'ai maintenant appris tout ce que je savais ... J'ai fait ce que je voulais faire et j'en suis heureux . Prend ... Dans ma poche ... Ma pipe ... Ce sera pour toi mon héritage ... Fils ...
Sur ces derniers mots , l'homme expira son dernier souffle . Asarid ne versa pas de larme , mais son cœur était rempli de tristesse . Cet homme qui lui avait tout apprit , tout enseigné , était maintenant mort . Asarid voulut lui rendre honneur . Il creusa un trou avec ce qu'il trouva et l'enterra , son équipement avec lui . Le défunt maintenant enterré , Asarid décida d'errer dans les pays de la Terre Du Milieu , sans but ...

*Le «rid» vient du grec qui veut dire «rebelle» .
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Complet et organisé .
Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard sur google .


Dernière édition par Asarid le Dim 12 Déc 2010 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Asarid , jeune rôdeur . Empty
Asarid , jeune rôdeur . EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:10
Bienvenue à toi Asarid !

Alors pour ta fiche, plusieurs choses. Déjà, peu de fautes (quelques oublis/rajouts de lettre mais rien de dérangeant), un personnage intéressant psychologiquement, j'attends de voir comment tu le joueras !

Sur l'histoire, je trouve la ressemblance entre la scène dans l'auberge un peu trop poussée avec celle du premier film du seigneur des anneaux (la rencontre entre les hobbits et Aragorn). On ne sait pas qui est cet homme, et encore moins pourquoi il te choisit TOI et pas un autre (dans le film/livre, c'était bien sûr pour protéger le porteur de l'anneau, donc raison valable, là...). Le début de ton histoire, quant à lui, me parait trés bien: un fils de fermier qui veut voir du pays, c'est bien cohérent.

A part ça, il te faut trouver un avatar correspondant à ton personnage (les joueurs représenteront Asarid grâce à cette image!).

Donc j'attends tes modifications pour valider ! Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser par message privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Asarid , jeune rôdeur . Empty
Asarid , jeune rôdeur . EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:07
Je trouve cette version beaucoup plus intéressant que la première !
Ta fiche est donc validée, et puisque tu as déjà fait ta demande de métier, je vais l'accepter elle-aussi Wink
Tu es donc Rôdeur, et tu peux commencer le Rp Smile

Vu ton métier et la fin de ton histoire, tu peux choisir l'endroit que tu veux pour commencer ! Libre à toi de commencer le Rp seul, ou avec d'autres membres. Je te conseille de passer dans la section "Quêtes", pour voir si il y en a une qui pourrait etre interessante pour toi. Si tu préferes commencer dans un Rp avec un MJ, tu peux aller jeter un coup d'oeil dans la section "Case Départ" (qui est une sous-section "Quêtes"), mais puisque tu ne m'as pas l'air débutant, je ne pense pas que ça te sera utile !

A toi de voir maintenant, ce forum est le tien Wink

Si tu as des questions/problèmes quelconques, n'hésite pas à me MP moi ou un autre coloré, on se fera un plaisir de te répondre !

Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Asarid
Rôdeur
Rôdeur
Asarid

Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et ailleurs .

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Vingt et un ans
- -:

Asarid , jeune rôdeur . Empty
Asarid , jeune rôdeur . EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:12
Merci bien pour votre lecture et vos conseils Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Asarid , jeune rôdeur . Empty
Asarid , jeune rôdeur . EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:59
Bienvenu !!
Bonne fiche de personnage. Je crois que nos perso pourraient s'entendre Wink.



EDIT Etelion: je t'invite donc à le lancer sur le RP, toi qui connait bien le fonctionnement du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Asarid , jeune rôdeur . Empty
Asarid , jeune rôdeur . Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elebran, jeune Rodeur
» Erondil, rodeur
» Talion rodeur du sud
» Aravir le rôdeur dunadan
» Arfong le rôdeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: