Elebran, jeune Rodeur

Aller en bas 
Elebran
Rôdeur
Rôdeur
Elebran

Nombre de messages : 12
Age : 28

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 21 hivers
- -:

Elebran, jeune Rodeur Empty
Elebran, jeune Rodeur EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:23
(Pardonnez moi, j'habite actuellement en Allemagne et il n'y a pas d'accents sur les claviers)

Nom/Prénom : Elebran
Âge : 21 ans


Sexe : Masculin

Race : Homme

Particularité : Particularite physique, certaines meches de ses cheveux sont rouges

Alignement : Bon

Rôle : Rodeur du Nord (je file faire une demande une fois la fiche terminee)


Équipement : N'ayant que rarement etait en ville, Elebran n'as qu'un equipement relativement restreint, soit :
-une epee nue qu'il accroche a sa ceinture
-ses habits de voyages : un haut vert-marron, un pantalon brun, des bottes de marche brunes elle aussi et une cape verte sombre
-une bourse en cuir
-une chaine en argent avec, au bout, un medaillon en mithril herite de son pere

Description physique :
Elebran est un jeune homme de taille moyenne, il mesure environ 1m76, de tres faible corpulence (il ne pese que 56 kilos), il ne semble pas tres fort. Pourtant, il s'agit d'un excellent combattant qui sait manier avec excellence le baton, l'epee et l'arc. Il porte toujours les memes habits de voyage : un haut vert-marron, un pantalon brun, des bottes brunes tres usees par la marche et une cape vert sombre. Cette accoutrement lui permet de passer inapercu dans les forets du Nord. Attardons nous maintenant sur les details de son visage : il possede des yeux gris, mis en valeur par ses sourcils bruns epais. une legere barbe court d'une oreille a l'autre, en restant toujours sur l'extreme bord de son visage. une moustache tres legere pousse au dessus de sa bouche. Il est affuble d'une masse de cheveux noirs parsemes de meches rouges naturelles. Un nez assez fin et long pointe au milieu de son visage.

Description mentale :
Un homme peu avenant aux premiers abords, Elebran s'avere toutefois un agreable compagnon de voyage : un humour fin, une grande intelligence et une connaissance parfaite des pays du Nord on fait un excellent guide. Poete et romantique, il a deja ete recu dans les grandes cours du Gondor et du Rohan pour faire part de son talent.
Mais Elebran est avant tout un homme secret : il ne confie jamais rien a qui que ce soit, que ce soit en paroles ou en bien. Il lui arrive souvent de rester assis des heures sans bouger, a penser... Mais personne ne sait ou l'emmene ses profondes reveries. Il est toutefois d'une loyate indefectible et il est pret a mourir pour ses (rares) amis.
Il est aussi un combattant hors pair, du a sa grande intelligence qu'ilmet a profit durant les combats bien plus que sa force physique, ce qui est un indeniable avantage face a des creatures tels que les orques ou les trolls.

Histoire :

Elebran ne connut jamais sa mere : elle mourut en couche dans un petit village du Rohan. Il fut des lors eleve par son pere, rodeur du Nord. Un homme qui etait comme lui : tres secret. Il fallait rajouter a ce caractere une part tres sombre de son ame. Jamais une parole d'affection a son fils, jamais une parole tout court meme. Cet homme apprit a Elberan a chasser toutes betes, petites comme grandes, a repere les pieges des marecages et des marais, a reconnaitre les champignons et baies toxiques des comestibles, a soigner a l'aide des plantes et, surtout, a se battre.
Il lui apprit le maniement du baton et de l'arc durant son enfance et, quand vint l'adolescence, celui de l'epee. Il apprit beaucoup de son pere, mais pas les choses qu'un fils devait apprendre de son pere.

Le jour des 16 ans du jeune homme, le pere vint a lui avec son epee, lui la posa dans les mains et declara :

-Elle se nomme Elenthil. Elle appartenait a ton grand pere qui me la transmit le jour de mes 16 ans. C'est maintenant a moi de te la donner. A toi de lui ecrire une histoire.

L'homme se retourna et s'eloigna a grand pas. Elebran voulut le suivre mais il s'arreta : son pere avait disparu, et il ne devait jamais plus le revoir.
Il mena alors l'existence de Rodeur : guide et defenseur des villages contre les creatures malefiques dans le plus grand secret...


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : tres bien fait, le theme est interessant mais je le trouve difficilement lisible
Comment as-tu connu le forum ? : grace a mon grand ami : google !




Dernière édition par Elebran le Jeu 17 Mar 2011 - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Elebran, jeune Rodeur Empty
Elebran, jeune Rodeur EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:51
Bienvenue Wink

Pour les accents, ce n'est pas un problème. J'avais la même chose pendant plusieurs années, et comme tu peux le voir ca ne m'a pas empêché de monter les échelons de la hiérarchie du forum langue

Cependant, il y quand même pas mal de fautes dans ta fiche, du genre:

-bottes de marches

-ses ces sourcils bruns

etc.

Je t'invite donc à relire et faire attention à ca dans tes futurs RPs Wink Cependant l'ensemble de ta fiche est plutôt satisfaisant, l'élément poétique du personnage notamment donne un côté intéressant.

Pour ton collier de mithril par contre...c'est une ressource incroyablement rare. On peut l'accepter, mais déjà il faut voir comment tu définis collier ^^ un collier en mithril massif c'est peu probable. Un petit médaillon de mithril sur une chaine d'argent ca c'est possible. Mais c'est un peu dommage que tu en parles pas du tout dans ton histoire.

Hormis ca, ta fiche est validée Wink

Bon amusement parmi nous!

PS: Pour le côté "difficilement lisible" du forum, tu veux dire quoi? Trop d'informations au début? Ou bien la couleur de la police ne te convient pas? Dans le premier cas, ne t'inquiètes pas, lors de mon inscription j'étais complètement perdu, mais aujourd'hui je connais le forum comme ma poche langue

Fofo'


Elebran, jeune Rodeur Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Elebran
Rôdeur
Rôdeur
Elebran

Nombre de messages : 12
Age : 28

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 21 hivers
- -:

Elebran, jeune Rodeur Empty
Elebran, jeune Rodeur EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:01
Oui c'est le premier cas

Desole pour les fautes, je corrige sa immediatement. Ne t'inquietes pas, je n'en fait quasiment aucune normalement... Je dors pas trop en ce moment : J'ai le syndrome du "poete fou"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elebran, jeune Rodeur Empty
Elebran, jeune Rodeur Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asarid , jeune rôdeur .
» Erondil, rodeur
» Talion rodeur du sud
» Aravir le rôdeur dunadan
» Arfong le rôdeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: