Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Artanis, Fils d'Infënwel

Aller en bas 
Artanis
Ranger
Artanis

Nombre de messages : 5
Localisation : Gondor
Rôle : Ranger du Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 57
- -:

Artanis, Fils d'Infënwel Empty
Artanis, Fils d'Infënwel EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:26
Nom/Prénom : Artanis
Âge : 57 ans
Sexe : masculin
Race : Demi-Elfe
Particularité : il est très discret et ne se fait jamais remarquer.

Alignement : neutre
Rôle : Ranger du Gondor

Armement:

Il a fait excellent achat de ses deux sabres d'assez bonne qualité, très bien aiguisés, il sont assez tranchants et précis pour
 découper en deux, un morceau de corde ... dans le sens de la longueur!

Description physique :

Artanis fait un environ 1m95 avec un corps bien bâti. Il possède des cheveux courts châtains-noirs qu'il entretient avec soin.
 Il s'habille de façon plus pratique qu’élégante, tout en noir (pour se faire discret):tunique noire rappée, pantalon noire très 
serré, pourpoint de cuire noire bien taillé, cape noire usée, cache-nez noire et bottes de cuir noires légèrement usées mais
tout à fait portables.

 


Description mentale :
Il a un caractère très discret, il ne se fait remarquer par personne mais il vaut mieux ne pas l’embêter sinon, on peut avoir des
 ennuis... Et il est en même temps très mystérieux mais aussi très désireux d'avoir de bons  amis...

Extrait du Bulletin Cérébral:

"La course d'aujourd'hui était dure, j'ai battu le gars de seulement trois secondes d'avances. Bon je vais a la Taverne pour me 
reposer...
- Aubergiste, une Bière!
A ce moment, un poivrots me crie:
- Alors gamin, hips, t'ose pas prendre, hips, qu'eque chose de plus fort? hips, t'es qu'une mauhipsviette.
- Sachez monsieur, que je bois la boisson que je désire, et vous n'avez, aucun avis a avoir la dessus.
- M'en fout, hips, t'es qu'une mauviette hips.
- Monsieur, je vous somme d'arrêter de m'importuner sinon, il risque fort de vous arriver quelque chose au détriment de votre vie!
- Mais c'est qu'il me menace ce petit!
L'ivrogne tire un couteau, et s'apprête a m'attaquer, je riposte en sortant un de mes sabre et en parant le coup, en même temps je 
lui met un coup dans le poignet ce qui le fait hurler de douleur. L'aubergiste accoure et me jette dehors.
Et je me dit:
- Je me vengerais..."




Famille:
Fils d'Infënwel, un Elfe sylvestre de la lointaine Mirkwood et de Falordella, une humaine de Minas Tirith. Il est aussi l'arrière petit-fils de
Damrod, rôdeur de l'Ithilien ayant servit sous les ordres de Faramir lors des guérillas de l'Ithilien et a la Grande Bataille d'Osgiliath pen
dant la grande et Terrible guerre de l'anneau...



Histoire :

Artanis est originaire de Dol Amroth, au Sud du Gondor, il a longtemps parcourut à cheval ses grandes et vastes et verdoyant 
plaines. Mais un jour il voulut partir, et il se rendit en Forêt d'Ithilien. Il y vécut 15 ans, vivant de chasse et e pêche,la journée,
 se promenant sous les grand et majestueux arbres . Puis il alla visité Minas Tirith, Blanche cité des rois du Gondor. Il résidait 
chez sa tante qui avait une petite maison. Et y fut mercenaire du Gondor, il faisait aussi des courses de chevaux dans l'immense
 champ du Pelennor.  Plus tard, Artanis retourna en Ithilien pour vaquer a ses activitées les plus favorites.

But:

Il aspire depuis toujours a devenir un ranger du Gondor, il se dit que se n'est pas pour tout de suite mais pas inaccessible...

Instuctions:
Il a étudier a Dol Amroth jusqu'a ses 16 ans, il était très bon en cours d'histoire du Gondor, et devançait tout les autres en 
matières de combat aux armes blanches et aussi a l'arc mais dans ce domaine un autre était meilleur que lui, et il était aussi
 son pire ennemi; chaques jours après l'école ils se retrouvaient tous les deux et se battaient.

Extrait du Bulletin Cérébral:

"Ding-dong-ding-dong.
- La cloche a sonnée, vous pouvez sortir, dès que vous aurez noté les devoirs pour demain...
Quand je fut sortis de l'école, je suis allé au rendez-vous. Il était déjà là...J'ai posé mes affaires et me suis jeté sur lui. Nous bat
tîmes pendant des dizaines de minute, avec toujours plus d'acharnement.Lorsque nous eûmes finit, tous deux saignant du nez et
 avec quelques autres contusions, nous nous séparâmes en nous insultant. Maintenant, j'allais chez le pâtissier, pour m'acheter u
n petit réconfort."  


Talents:

Il sait assez bien tirer a l'arc; il est parfaitement capable de toucher des cibles mouvantes a cinquante mètres et présente une très
 certaine dextérité a manier les sabres, son ambidextrie lui permettant assurément d'en utiliser deux a la fois.

Extrait du Carnet de note:

"Combat:
épée: 16/20
Sabre:19,5/20
Arc:17/20

Appréciation:

Élève très intéressé et travailleur, Artanis est excellent. Rien a dire de plus que de le Féliciter."   

 
Phobies:

Artanis est profondement agoraphobe ce qui lui interdit de se rendre sur les grandes places de grandes villes, le seul cas où il accepte
 se trouver dans une grande foules c'est dans la mêlée au cours d'un combat ou d'une bataille a grande échelle. Et aussi, sa plus grande
 peur sont les araignées, mais seulement quand elle sont grosses ou très grosse, par exemple il ne s'aventurera jamais, mais alors jamais
 dans le passage du col de Cirîth Ungol... Si vous voyez ce que je veux dire...

Habitation: 
Lorsqu'il n'est pas en voyage, il vit dans une petite grotte dans la forêt dIthilien ou se fait héberger par sa tante du coté de son père, Fïnelnwa
 ayant une petite résidence a Minas Tirith l'éternel tour blanche, plus grande cité des roi.



                                                        


Dernière édition par Artanis le Jeu 5 Mai 2011 - 19:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3364
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Artanis, Fils d'Infënwel Empty
Artanis, Fils d'Infënwel EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:07
J'espère que la fiche est "en cours"? Car je rappelle que les règles demandent une fiche de personnage longue de 25 lignes complètes minimum.

Je te conseille aussi de diminuer la taille de ton équipement, on préfère que les joueurs commencent avec un équipement assez modeste, et qu'ils en acquièrent un plus important au cours de leur RP.

Fofo'


Artanis, Fils d'Infënwel Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Artanis
Ranger
Artanis

Nombre de messages : 5
Localisation : Gondor
Rôle : Ranger du Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 57
- -:

Artanis, Fils d'Infënwel Empty
Artanis, Fils d'Infënwel EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:29
Voilà j'ai modifiée ma fiche de perso j’espère que vous pourrez la valider

Merci


Artanis 
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3364
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Artanis, Fils d'Infënwel Empty
Artanis, Fils d'Infënwel EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:13
Alors, c'est déjà mieux, mais il y a plusieurs soucis encore:

-Ton équipement est quand même assez large pour un joueur débutant sur le forum: deux sabres elfiques d'excellente facture et un bon cheval ca fait pas mal. Ce serait pas mal si tu pouvais supprimer un de ces éléments ou au moins en diminuer la qualité.

-Les fautes; il y en a quand même pas mal, il me semble que c'est surtout un manque de relecture qui pose problème. Ca t'arrive souvent d'oublier des "s" au bout de tes pluriels, des majuscules pour les titres des sous-parties de ta fiche, des participe passés à la place des infinitifs etc. Même remarque pour les tournures de phrase parfois un peu maladroites, comme commencer la phrase par "et puis". N'hésites pas à relire ta fiche, et surtout, tes futurs RPs, afin de rendre la lecture plus agréable pour les autres joueurs. On ne demande pas la perfection, tant qu'il y a de l'effort Wink

-La fiche remplit les critères de longueur minimum, et il y a quelques éléments intéressants concernant la personnalité du personnage; notamment la rivalité avec son collègue et ses phobies. Cependant, l'histoire est très brève, il serait pas mal que tu décrives un peu plus ton passé, peut être nous conter en quelques lignes un épisode particulier de ta vie.

-N'oublies pas aussi d'afficher un avatar Smile


Artanis, Fils d'Infënwel Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Artanis
Ranger
Artanis

Nombre de messages : 5
Localisation : Gondor
Rôle : Ranger du Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 57
- -:

Artanis, Fils d'Infënwel Empty
Artanis, Fils d'Infënwel EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:47
Voilà, j'ai fait pas mal de modifications et quelques ajouts, j'espère que là, elle sera enfin au point.



Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3364
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Artanis, Fils d'Infënwel Empty
Artanis, Fils d'Infënwel EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:53
Ok c'est bon Wink Je t'invite à faire ta demande de métier dans le sujet adéquat.

Désolé d'encore t'embêter au sujet de ton avatar, mais celui ci est déjà pris par un autre joueur, donc si tu pouvais en trouver un autre ce serait bien.

Bon RP à toi Smile

Fofo'


Artanis, Fils d'Infënwel Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Artanis, Fils d'Infënwel Empty
Artanis, Fils d'Infënwel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Botharon,fils de Nubren.
» Balrogard, fils D'Ethilias
» Thrön fils de Thraïn
» Unárion, Le fils du désert.
» Tebrindel, fils de Fadrielas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: