Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 La compagnie de Bois Doré

Aller en bas 
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

La compagnie de Bois Doré Empty
La compagnie de Bois Doré EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:16
La compagnie de Bois Doré 0rqm3l4o
Adanael ferma la lourde porte avec violence. Puis le rôdeur resta un long moment le front contre le bois froid de l’issue. Puis il se retourna lentement .Il eut la désagréable surprise de découvrir Réor son plus fidèle et ancien compagnon,, face à lui. Son visage également tatoué à seulement quelques centimètres du sien. Réor était aussi légendaire que son chef pour ses exploits martiaux mais il était de notoriété connue que l’elfe parlait peu voire jamais.

Réor de sa voix posée tança Adanael

« Que fais tu Mon ami. Tu devrais avoir honte. Tu te comportes en goujat . Tu déshonoires notre compagnie »

Adanael avec une voix rageuse tenta de pousser son ami de sa main gauche

« Tu ne peux pas comprendre"

Réor sembla un instant plus grand , une aura de puissance auréolait le puissant rôdeur

« Comment oses tu! Je connais Marionel depuis plus sa naissance. Elle est comme ma fille »

Adanael resta un instant interdit et Réor continua, Guilota qui s’était occupé des armes le troisième elfe légendaire se mit aux cotés de Réor, approuvant ses dires d’un signe de tête rapide.

« Arrête Adanael de menacer ainsi tout le monde , il y a du bon chez les humains tu le sais. Marionel elle, au tout cas le sait »


Adanael soupira et s’exclama ; apaisé.

« Je sais mon ami. Pardonne moi. Mais Marionnel souffre, je le sens au fond de moi, je ne peux pas le supporter. S’il le faut je les tuerai tous »


Adanael avait de nouveau les yeux enflammés

« Pries pour que cela n’arrive jamais »

Puis Reor tourna son regard vers l’hérault et l’œil de Fondcombe ; les invitant à s’exprimer sur la périlleuse situation.

#Adanael


La compagnie de Bois Doré Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la compagnie de bois doré et de ses compagnons
» Voyage de la compagnie de Bois doré, Argonui, Anael, Jango
» La Compagnie du Sud
» Une étrange compagnie.
» En bonne compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Les Terres Royales :: Edoras :: Meduseld-
Sauter vers: