Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Secrets alliés

Aller en bas 
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Mereorn - Secrets alliés Empty
Mereorn - Secrets alliés EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:20
Mereorn - Secrets alliés Beleth10 Mereorn - Secrets alliés Mereor10

#Beleth #Mereorn

Mereorn et Beleth partirent pour la Trouée du Rohan. Chevauchant rapidement, de nuit, ils espéraient de tout leur cœur ne pas rencontrer de patrouilles Rohirrim. Aussi discrets qu’ils pouvaient être tous les deux, vêtus de noirs de pieds en cape, les six chevaux qui les accompagnaient anéantissaient tout espoir. Par chance, ils ne rencontrèrent aucun cavalier, ni même qui que ce soient, jusqu’à leur destination. Ils aperçurent au loin des hommes à cheval encadrant deux chariots. Visiblement, ils venaient d’arriver au point de rendez-vous peu de temps avant les deux Rohirrim. Arrivés à la hauteur des étrangers, les deux chevaliers les saluèrent chaleureusement. Mereorn observa rapidement le convoi. Deux chariots étaient dirigés par des civils. Une vingtaine de soldats les escortaient. Et puis il y avait un autre homme, en retrait. Il avait l’air d’être évité. Un homme prit alors la parole, leur chef, sans aucun doute.

« Comme convenu, voici deux chariots remplis par les armureries d’Arnor. Les quatre hommes qui les dirigent sont forgerons et palefreniers. Vous aurez certainement besoin de main d’œuvre, dit le chef arnorien.
-Vous transmettrez nos remerciements les plus sincères à votre roi, remercia Mereorn.
-Une dernière chose, Sa Majesté nous a demandé de vous livrer cet homme, ajouta-t-il en désignant l’homme en retrait. C’est un ancien soldat, déchu de son rang et de sa citoyenneté. Je ne sais pas ce que vous pourrez bien faire de lui…
-Nous vous remercions, conclut Mereorn.
-Bien. En avant soldats ! » cria-t-il à ses hommes.

Les cavaliers repartirent comme ils étaient venus. Ils ne pouvaient pas rester plus longtemps au Rohan, si quiconque les voyaient, cela risquait de déclencher un incident diplomatique des plus fâcheux. Mereorn s’avança vers le cavalier qui restait.

« Votre nom et votre mission, je vous prie.
-Je me nomme Keral, messire. Comme vous l’avez compris, je suis en mission pour servir votre prince. Comme l’Arnor ne peut pas agir officiellement, mon roi m’a demandé si j’acceptais cette mission, au prix de ma citoyenneté. J’ai bien évidemment accepté. Voici la dernière mission pour mon royaume. J’espère qu’elle ne sera pas inutile.
-Au nom du Prince Fendor, je vous remercie. Je me nomme Mereorn, et voici Beleth. Nous sommes tous deux Chevaliers de la Maison du Prince. Je vous promets de voir avec notre capitaine pour que vous puissiez vivre au Rohan. L’un des Chevaliers du Prince est un ancien Gondorien.
-C’est à mon tour de vous remercier. Je suis fier d’accomplir ma mission pour d’aussi nobles personnes. Je dois vous informer de ce pourquoi je suis là. Les deux chariots sont vos armes, ma mission consistera à trouver les hommes pour les manier. J’ai quelque talent dans le recrutement, ce qui m’a valu d’être choisi pour la tâche.
-J’aime ce plan. Beleth, tu mèneras les chariots à Fort-le-Cor, tu dois en aucun cas te faire intercepter, sans quoi nous perdrons et les armes, et un chevalier.
-Nous passerons, ne t’inquiètes pas, affirma Beleth, confiant. J’ai été le coursier de Firion, je connais le travail.
-Bien, j’ai foi en toi. De mon côté, j’accompagnerai Keral et nous essayerons de vous envoyer le plus d’hommes possible.
-J’ai appris que qualité valait mieux que quantité, dit l’Arnorien.
-C’est vrai, espérons avoir les deux alors ! plaisanta Mereorn. »

Les hommes se séparèrent donc, Beleth partit avec les chariots en direction du Gouffre tandis que Mereorn partit avec Keral sillonner le royaume. L’Arnor avait respecté ses engagements, à présent, tout reposait dans les mains d’une poignée d’hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les alliés se monnayent à bon prix
» Rumeurs et Rp secrets
» Des Terres Lointaines aux Milles Secrets
» Cärmallen Beraid, les secrets de la tour à la clé d'or
» Les RPs secrets ~ Règles de l'Auberge des Murmures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Les Prairies-
Sauter vers: