[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum

Aller en bas 

Quel est votre personnage 'méchant' préféré du forum?
Balthazar Le Noir
27%
 27% [ 11 ]
Hogorwen
7%
 7% [ 3 ]
L'Orchâl
10%
 10% [ 4 ]
Lammâth
10%
 10% [ 4 ]
Galahdan
2%
 2% [ 1 ]
Sepsis
2%
 2% [ 1 ]
Sando
0%
 0% [ 0 ]
Warin
2%
 2% [ 1 ]
Tahar
0%
 0% [ 0 ]
Boros
2%
 2% [ 1 ]
Caleb
0%
 0% [ 0 ]
Lyra
2%
 2% [ 1 ]
Rokh
10%
 10% [ 4 ]
Le Cavalier Noir
12%
 12% [ 5 ]
Mahëlavâsta
5%
 5% [ 2 ]
Galthran
0%
 0% [ 0 ]
Silence
7%
 7% [ 3 ]
Total des votes : 41
 

Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 2982
Age : 25
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Jeu 24 Jan - 22:57


Quel est votre 'méchant' préféré?



Salutations chers membres de MT! Alors, voici un petit sondage sur les 'méchants' du forum, principalement les membres de l'Ordre de la Couronne de Fer. Lequel vous a le plus impressionné/fait peur/charmé par son charisme/attiré?

N'hésitez pas à poster ci-dessous avec les explications de vos choix (attention au flood tout de même Wink )
Dans le sondage, les choix multiples sont autorisés, car les michants sont nombreux, mais ne dépassez pas trois personnages.




Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 23
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

Ven 25 Jan - 9:17
Bon, Hogorwen est mort mais je l'ai tout de même séléctionner, puisque c'est contre ce "méchant" que j'étais en guerre depuis plusieurs mois. Puis d'un autre côté, c'était l'idéal-type du Roi-félon invincible et sans émotion qui a été très bien géré (par contre, je me demande bien à qui apparient le multi-compte qui le concerne ...). Son avatar était bien aussi, je trouve;

Pour Rokh, c'est évidement Ryad qui lui donne vie de façon splendide. Je ne trouve pas le personnage particulièrement séduisant à la base (j'aime pas trop l'avatar d'ailleurs) mais bon, les postes eux ne font pas défaut.

Et pour conclure ceci, l'Orchâl est le "méchant" qui m'intrigue le plus dans toute cette histoire avec l'OCF ...

C'était un dernier petit poste avant de devoir vous quitter jusque lundi langue !

Bye bye

Ama'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
avatar

Nombre de messages : 1837
Age : 25
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Ven 25 Jan - 15:30
Hum...

Sans surprise, pour ma part, j'ai voté pour Lyra, Rokh, et le Cavalier Noir.

Mais avant de hurler au chauvinisme, laissez-moi m'expliquer ^^.

Lyra : c'est tout simplement mon personnage préféré sur le forum. Elle a réussi à se hisser au pouvoir en se mariant au Roi du Rhûn, pour ensuite l'éliminer en faisant croire que c'étaient les elfes. Elle s'est assuré le soutien des Melkorites avec qui elle doit négocier en permanence pour éviter qu'ils ne fassent n'importe quoi. Elle a réussi à faire taire la plupart des contestations sur sa légitimité, et est du genre forte tête. A priori royaume ennemi des Peuples Libres, si on regarde bien, le Rhûn est plutôt dans une situation entre deux. Pas de guerre ouverte, ils se sont battus aux côtés des Hommes, Nains et Elfes lors de la guerre du Nord... Elle réussit à maintenir cela tout en agissant en sous-main pour orchestrer leur chute.

J'aime son caractère bien trempé, farouche et rebelle, son intelligence politique, et sa capacité à remettre à sa place n'importe qui. Elle n'obéit à personne, et mène sa vie et son pays comme elle l'entend. En plus, c'est la seule femme qui dirige un pays, si je ne m'abuse, ce qui mérite d'être souligné. Elle a des objectifs, et se donne les moyens de les atteindre. Elle a pour la servir des milliers d'hommes et de femmes fidèles jusqu'à la mort, qu'elle pourrait sacrifier sans le moindre état d'âme pour aller jusqu'au bout.

Et en même temps, c'est un personnage qui doit receler plein de faiblesses, qui peuvent sans doute expliquer son caractère, son ambition démesurée, et ses méthodes peu humanistes. Pour son pays, elle est obligée de conclure des alliances avec des gens qu'elle n'apprécie/n'approuve pas forcément. Elle est probablement autant marionnettiste que pantin, et pour quelqu'un à l'esprit rebelle, c'est extrêmement intéressant. En parallèle, elle s'est mariée pour des raisons politiques, et elle vit exclusivement entourée de conseillers et de soldats. Sa vie, c'est son pays, et elle n'a rien qui vient la distraire de cela.

Bref, un personnage que je trouve génial, et qui m'a poussé à m'enrôler sous ses ordres ^^.

___


Le Cavalier Noir : Un des méchants les plus mystérieux du forum. On ne sait pas grand chose sur lui, sinon qu'il sert l'OCF de manière secrète, et qu'il est absolument partout. Il vient soutenir l'action de Taorin qui veut attaquer le Harondor, il se retrouve à Blankânimad pour parler avec Lyra...C'est le genre de méchant qui est capable de frapper n'importe où : une sorte de Nazgûl, qui paraît infatigable et indestructible.

Ses objectifs propres, on les ignore. Il a l'air de faire un peu ce qu'il veut, mais cela semble faire partie d'un plan bien plus vaste et bien plus cohérent. Reste à voir où ça va le mener Wink. Quant à ses talents de guerrier, on peut deviner qu'il est doué, vu qu'il se promène seul dans la Terre du Milieu, mais que dire de plus ? Il est secret, mystérieux, mais en même temps incroyablement inquiétant. Le peu qu'on apprend sur lui fait froid dans le dos, et en plus il a la classe Very Happy.

___


Rokh : Euh...Bon là oui c'est un peu du chauvinisme, mais avoir un PNJ dans la liste des meilleurs méchants (notez l'oxymore), c'est plutôt cool ^^.

Alors en ce qui le concerne, je vais pas m'étendre trop sur ce que j'en pense (sa fiche est postée, donc il y a tout ce qui est à savoir), mais plutôt sur le comment il est apparu.

Là je dois dire merci à Gallen, qui, quand j'étais en train de chercher quel PNJ créer pour la bataille d'Aldburg, m'a dit que les guerriers de l'Ordre avaient des uniformes noirs et blancs "comme les pions d'une partie d'échec". A partir de là, je me suis dit qu'il serait marrant de faire de ce personnage une pièce du jeu d'échec.

Mon choix s'est arrêté sur la Tour, qui a la particularité d'aller tout droit, de manière assez brutale. Mais c'est aussi - puisque c'est une tour - le symbole de l'endurance et de la résistance (vous voyez peut-être déjà se dessiner les contours du caractère du mec ^^). Quelques recherches sur la Tour aux échecs, et hop on trouve qu'à l'origine, la Tour était un char de guerre. Une unité avec un cheval, donc, mais puissamment cuirassée (et là vous faites "oooh !" ^^).

Il suffit maintenant d'aller sur wiki pour voir que la tour s'appelait "Rukh" en persan. Si vous tapez "Rukh" sur google, vous verrez que vous tombez sur la page du Simurgh, un oiseau légendaire de la mythologie persane, qui s'appelle aussi Rokh (on y est Wink). De là, vous pouvez aller regarder la page "Simurgh" sur wikipédia, et vous constaterez que cet oiseau porte le nom de Sênmurw en Moyen-Persan. Sênmurw qui est le nom du grand-père de Rokh. Et si vous descendez un peu, vous remarquez que l'on y fait aussi référence sous le nom de Homa (le père de Rokh). On a donc toute une famille issue de la même bestiole.

En descendant encore un chouia (c'est fou ce qu'on trouve sur Wiki ^^), on se rend compte que le Simurgh, Sênmurw donc, a selon la légende aidé à la naissance du plus grand héros Persan : Rostam. Rostam qui n'est ni plus ni moins que le plus grand général de Rhûn (et là c'est pas moi qui l'ai inventé ^^). D'où l'idée de dire que Sênmurw était là à la naissance de Rostam.

Notez au passage que le cheval de Rokh, Saêna, porte un nom qui pourrait être une des étymologies de Simurgh Wink.

A partir de là, il était facile de composer une histoire, et de définir un caractère Wink.

Edit Sisi : et en parlant d'échecs, on peut aussi le rapprocher du petit et du grand roc/rokh Wink

Voilà pour moi !


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
avatar

Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Ven 25 Jan - 19:19
Allez à moi

Alors

Balty: forcément car je suis arrivé sur le forum, ce PNj m'intriguait. Sur la CB les "anciens " en parlaient et il est revenu. Et cela reste un souvenir prégnant car la mort de ce perso reste un moment fort du forum

Boros: Le gars pus que normal, lâche, râleur , sale , sans envergure mais un super vilain qui sait mener sa barque et que Forlong sait parfaitement interpréter.

Rokh : un perso original. le geurrier de l'est dans tous ses largesses. Et un rp mémorable avec mon compagnon blue.

PS: j'ai failli mettre Lammath et Sepsis que j'adore incarner


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres
» Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G
» [Sondage] Votre/Vos Poké-Youtuber(s) préféré(s)?
» Quel est votre ennemi du moment ?
» Votre âge (sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons ! :: Le Coin des Membres-
Sauter vers: