[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum

Aller en bas 

Quel est votre personnage 'méchant' préféré du forum?
Balthazar Le Noir
[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_lcap27%[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_rcap
 27% [ 12 ]
Hogorwen
[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_lcap7%[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_rcap
 7% [ 3 ]
L'Orchâl
[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_lcap9%[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Lammâth
[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_lcap11%[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Galahdan
[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_lcap2%[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sepsis
[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_lcap2%[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sando
[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_lcap0%[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Warin
[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_lcap2%[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tahar
[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_lcap0%[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boros
[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_lcap2%[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Caleb
[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_lcap0%[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyra
[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_lcap4%[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Rokh
[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_lcap9%[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Le Cavalier Noir
[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_lcap11%[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Mahëlavâsta
[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_lcap7%[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Galthran
[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_lcap0%[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Silence
[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_lcap7%[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 45
 

Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Empty
[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:57
[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum 6682414-vector-image-of-devil-silhouette-isolated


Quel est votre 'méchant' préféré?



Salutations chers membres de MT! Alors, voici un petit sondage sur les 'méchants' du forum, principalement les membres de l'Ordre de la Couronne de Fer. Lequel vous a le plus impressionné/fait peur/charmé par son charisme/attiré?

N'hésitez pas à poster ci-dessous avec les explications de vos choix (attention au flood tout de même Wink )
Dans le sondage, les choix multiples sont autorisés, car les michants sont nombreux, mais ne dépassez pas trois personnages.



[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Empty
[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:17
Bon, Hogorwen est mort mais je l'ai tout de même séléctionner, puisque c'est contre ce "méchant" que j'étais en guerre depuis plusieurs mois. Puis d'un autre côté, c'était l'idéal-type du Roi-félon invincible et sans émotion qui a été très bien géré (par contre, je me demande bien à qui apparient le multi-compte qui le concerne ...). Son avatar était bien aussi, je trouve;

Pour Rokh, c'est évidement Ryad qui lui donne vie de façon splendide. Je ne trouve pas le personnage particulièrement séduisant à la base (j'aime pas trop l'avatar d'ailleurs) mais bon, les postes eux ne font pas défaut.

Et pour conclure ceci, l'Orchâl est le "méchant" qui m'intrigue le plus dans toute cette histoire avec l'OCF ...

C'était un dernier petit poste avant de devoir vous quitter jusque lundi langue !

Bye bye

Ama'
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Empty
[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:30
Hum...

Sans surprise, pour ma part, j'ai voté pour Lyra, Rokh, et le Cavalier Noir.

Mais avant de hurler au chauvinisme, laissez-moi m'expliquer ^^.

Lyra : c'est tout simplement mon personnage préféré sur le forum. Elle a réussi à se hisser au pouvoir en se mariant au Roi du Rhûn, pour ensuite l'éliminer en faisant croire que c'étaient les elfes. Elle s'est assuré le soutien des Melkorites avec qui elle doit négocier en permanence pour éviter qu'ils ne fassent n'importe quoi. Elle a réussi à faire taire la plupart des contestations sur sa légitimité, et est du genre forte tête. A priori royaume ennemi des Peuples Libres, si on regarde bien, le Rhûn est plutôt dans une situation entre deux. Pas de guerre ouverte, ils se sont battus aux côtés des Hommes, Nains et Elfes lors de la guerre du Nord... Elle réussit à maintenir cela tout en agissant en sous-main pour orchestrer leur chute.

J'aime son caractère bien trempé, farouche et rebelle, son intelligence politique, et sa capacité à remettre à sa place n'importe qui. Elle n'obéit à personne, et mène sa vie et son pays comme elle l'entend. En plus, c'est la seule femme qui dirige un pays, si je ne m'abuse, ce qui mérite d'être souligné. Elle a des objectifs, et se donne les moyens de les atteindre. Elle a pour la servir des milliers d'hommes et de femmes fidèles jusqu'à la mort, qu'elle pourrait sacrifier sans le moindre état d'âme pour aller jusqu'au bout.

Et en même temps, c'est un personnage qui doit receler plein de faiblesses, qui peuvent sans doute expliquer son caractère, son ambition démesurée, et ses méthodes peu humanistes. Pour son pays, elle est obligée de conclure des alliances avec des gens qu'elle n'apprécie/n'approuve pas forcément. Elle est probablement autant marionnettiste que pantin, et pour quelqu'un à l'esprit rebelle, c'est extrêmement intéressant. En parallèle, elle s'est mariée pour des raisons politiques, et elle vit exclusivement entourée de conseillers et de soldats. Sa vie, c'est son pays, et elle n'a rien qui vient la distraire de cela.

Bref, un personnage que je trouve génial, et qui m'a poussé à m'enrôler sous ses ordres ^^.

___


Le Cavalier Noir : Un des méchants les plus mystérieux du forum. On ne sait pas grand chose sur lui, sinon qu'il sert l'OCF de manière secrète, et qu'il est absolument partout. Il vient soutenir l'action de Taorin qui veut attaquer le Harondor, il se retrouve à Blankânimad pour parler avec Lyra...C'est le genre de méchant qui est capable de frapper n'importe où : une sorte de Nazgûl, qui paraît infatigable et indestructible.

Ses objectifs propres, on les ignore. Il a l'air de faire un peu ce qu'il veut, mais cela semble faire partie d'un plan bien plus vaste et bien plus cohérent. Reste à voir où ça va le mener Wink. Quant à ses talents de guerrier, on peut deviner qu'il est doué, vu qu'il se promène seul dans la Terre du Milieu, mais que dire de plus ? Il est secret, mystérieux, mais en même temps incroyablement inquiétant. Le peu qu'on apprend sur lui fait froid dans le dos, et en plus il a la classe Very Happy.

___


Rokh : Euh...Bon là oui c'est un peu du chauvinisme, mais avoir un PNJ dans la liste des meilleurs méchants (notez l'oxymore), c'est plutôt cool ^^.

Alors en ce qui le concerne, je vais pas m'étendre trop sur ce que j'en pense (sa fiche est postée, donc il y a tout ce qui est à savoir), mais plutôt sur le comment il est apparu.

Là je dois dire merci à Gallen, qui, quand j'étais en train de chercher quel PNJ créer pour la bataille d'Aldburg, m'a dit que les guerriers de l'Ordre avaient des uniformes noirs et blancs "comme les pions d'une partie d'échec". A partir de là, je me suis dit qu'il serait marrant de faire de ce personnage une pièce du jeu d'échec.

Mon choix s'est arrêté sur la Tour, qui a la particularité d'aller tout droit, de manière assez brutale. Mais c'est aussi - puisque c'est une tour - le symbole de l'endurance et de la résistance (vous voyez peut-être déjà se dessiner les contours du caractère du mec ^^). Quelques recherches sur la Tour aux échecs, et hop on trouve qu'à l'origine, la Tour était un char de guerre. Une unité avec un cheval, donc, mais puissamment cuirassée (et là vous faites "oooh !" ^^).

Il suffit maintenant d'aller sur wiki pour voir que la tour s'appelait "Rukh" en persan. Si vous tapez "Rukh" sur google, vous verrez que vous tombez sur la page du Simurgh, un oiseau légendaire de la mythologie persane, qui s'appelle aussi Rokh (on y est Wink). De là, vous pouvez aller regarder la page "Simurgh" sur wikipédia, et vous constaterez que cet oiseau porte le nom de Sênmurw en Moyen-Persan. Sênmurw qui est le nom du grand-père de Rokh. Et si vous descendez un peu, vous remarquez que l'on y fait aussi référence sous le nom de Homa (le père de Rokh). On a donc toute une famille issue de la même bestiole.

En descendant encore un chouia (c'est fou ce qu'on trouve sur Wiki ^^), on se rend compte que le Simurgh, Sênmurw donc, a selon la légende aidé à la naissance du plus grand héros Persan : Rostam. Rostam qui n'est ni plus ni moins que le plus grand général de Rhûn (et là c'est pas moi qui l'ai inventé ^^). D'où l'idée de dire que Sênmurw était là à la naissance de Rostam.

Notez au passage que le cheval de Rokh, Saêna, porte un nom qui pourrait être une des étymologies de Simurgh Wink.

A partir de là, il était facile de composer une histoire, et de définir un caractère Wink.

Edit Sisi : et en parlant d'échecs, on peut aussi le rapprocher du petit et du grand roc/rokh Wink

Voilà pour moi !


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Empty
[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:19
Allez à moi

Alors

Balty: forcément car je suis arrivé sur le forum, ce PNj m'intriguait. Sur la CB les "anciens " en parlaient et il est revenu. Et cela reste un souvenir prégnant car la mort de ce perso reste un moment fort du forum

Boros: Le gars pus que normal, lâche, râleur , sale , sans envergure mais un super vilain qui sait mener sa barque et que Forlong sait parfaitement interpréter.

Rokh : un perso original. le geurrier de l'est dans tous ses largesses. Et un rp mémorable avec mon compagnon blue.

PS: j'ai failli mettre Lammath et Sepsis que j'adore incarner


[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Learamn
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Learamn

Nombre de messages : 1015
Age : 25
Localisation : Temple Sharaman, Albyor
Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Empty
[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum EmptyVen 31 Juil 2020 - 2:39
Hello! Je viens un poil après la bataille mais voici mon vote!

Balthazar : Ah Balty... cette Secte des Amulettes, Ce rire, Ce Palantir, Cette inauguration des journées portes ouvertes dans les prisons de Minas Tirith, Ce rire, Cette capacité à mettre le bordel, Ce rire, Ce compte bloqué à 99 messages et bien sûr cette mort épique. Balty c'est le méchant emblématique du forum; celui qui avait déjà disparu lors de mon arrivée sur le forum mais qui avait tellement marqué le forum que tout le monde en parle encore jusqu'à aujourd'hui. Un méchant insaisissable, complètement fou, au service du chaos et prêt à frapper n'importe quand, n'importe qui et n'importe où. Typiquement ce genre de méchant imprévisible qui fait bien peur car il ne connaît aucune limite (sur certains points il me rappelle un peu le Joker de Nolan avec ce côté agent du chaos) . Dans ce forum où beaucoup de "bons" comme "méchants" sont très cyniques et pragmatiques, ça fait vraiment du bien d'avoir ce genre de personnage qui envoie complètement en l'air tous les codes de la raison.

Lammâth Un autre méchant fou à lier même si là on assiste lentement à sa descente aux enfers jusqu'à sa fin pathétique lors de la reconquête de Fondcombe narrée avec talent par l'ami Calion. Un elfe millénaire déchirée par un amour perdu et à l'âme consumée par son ambition et son désir de pouvoir. Un atout pour l'Ordre mais aussi une épine dans le pied au vu de sa loyauté plus que volatile envers la cause. Il nous aura offert plusieurs moments mémorables à commencer par ce duel avec Gallen lors de la bataille d'Aldburg au début de la trame OCF . Un rp a redécouvrir d'ailleurs: A feu et à sang

Lyra
[/u] Déjà c'est ma nouvelle patronne donc bon. Ensuite je ne la vois pas non plus comme une vilaine haha
Sinon Ryad a presque tout dit à son sujet mais quel personnage fascinant. L'une des seules grandes femmes de pouvoir d'Arda et quelle femme! Manipulatrice, charmeuse, beauté froide, machiavélique, dominatrice; tous les ingrédients de la femme fatale absolue. J'ai hâte de la voir marcher sur les Peuples Libres!


Mahëlavâsta: Je suis un grand fan de ce genre de vilain surnaturels qui tranchent avec les autres "plus normaux". Cela rajoute une couche de mystère, de magie et d'horreur ( pour ce cas précis) que je trouve plus que bienvenue dans un univers de fantasy. Je suis un grand fan des intrigues politiques ou même militaires réalistes mais de temps en temps ce genre de méchants "surnaturels" sont indispensables pour booster une intrigue et en cela elle aura parfaitement rempli son rôle en mettant beaucoup de bâtons dans les roues de la première génération de Passeurs ( Quelle Dream Team d'ailleurs! ) Et puis mention spéciale pour cet avatar qui m'a fait faire des cauchemars.


Mentions d'honneur et oubliés:

Gier: Un méchant récent mais qui s'est révélé bien inquiétant dans les ruines des Ost-in-Edhil. Il a l'air d'être l'un des antagonistes les plus puissants de la nouvelle trame, du coup j'ai hâte d'en savoir plus.

Corbeau: Un elfe millénaire aux tendances tortionnaires qui est à la tête d'un mystérieux réseau d'informatione t qui semble être au courant de tout avant tout le monde. Sa capacité à se retrouver au bon endroit au bon moment soulève pas mal de questions. A voir quel sera son rôle mais je serai pas étonné qu'il faille s'en méfier.

Le Boucher du Khand: On l'a pas beaucoup vu mais cet électron libre m'a pas mal marqué lors du Sac de Fondcombe. Il n'a pas de vraies motivations claires; il fait le Mal non seulement car cela lui procure du plaisir mais surtout car il voit cela comme un art. Mention spéciale à cette scène de festin humain; un des grands moments de MT. Merci Mardil pour cela!

Ald'ar Omenuir/ Le Bras de Fer: Pas le plus méchant mais clairement dangereux et puis ça fait un bout de temps qu'il vadrouille sur le fo' Mr.Red Et puis c'est mon PNJ aussi du coup donc bon.


The Young Cop


Pour suivre les aventures de Learamn c'est par ici: Cliquez ici!

Pour découvrir mes PNJs: Cliquez ici!

[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Learam12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Empty
[Sondage] Votre ennemi des Peuples Libres préféré du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olog-Ghâsh, ennemi des Peuples Libres
» L'ennemi de mon ennemi n'est pas forcément mon ami
» Le rassemblement des Peuples
» Les hommes libres retournent chez eux
» Bon annif à notre intendant préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons ! :: Le Coin des Membres-
Sauter vers: