Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Taurnil Alandor, Dunedain

Aller en bas 
Taurnil Alandor
Citoyen
Taurnil Alandor

Nombre de messages : 22
Localisation : en quête dans les plaines du Rohan
Rôle : Dunadan

~ GRIMOIRE ~
- -: Hommes
- -: 16 ans
- -:

Taurnil Alandor, Dunedain Empty
Taurnil Alandor, Dunedain EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:53
Nom/Prénom : Taurnil Alandor
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Race : Homme
Particularité : Jeune combattant appréciant l'action mais surtout érudit. Passionné des forces de Yavanna, vala de la végétation.

Alignement : Bon
Rôle : Soldat d'Arnor

Équipement :

Épée Bâtarde,
Arc long
Flèches
Plastron de cuir
Avant-bras de cuir

Description physique : De taille légèrement en dessous de la moyenne, je ne me qualifierait pas de particulièrement musclé... ...sans toutefois être frêle. Mon corps démontre que le service militaire est un nouvel arrivant dans ma vie. Mes cheveux châtains et mes yeux oscillant entre le bleu et le vert ne se font pas particulièrement remarquer puisque c'est commun. Mes doigts longs et affilés témoignent de mes longues heures à grimper parmi les arbres dans le but de recueillir Cèdre, Peuplier, Gui et biens d'autres.

Description mentale : D'un tempérament qu'on qualifie souvent de légèrement efféminé, j'ai tendance à préférer le calme de la nature à l'étourdissante activité de la ville. Malgré le fait que je n'ait pas tendance à me bagarrer pour n'importe quoi, je peu être assez brutal lorsque ma vie ou celle de mes compagnons est en danger. Passant rapidement de l'introverti à l'extraverti, je suis très versatile au niveau sentimental.

Histoire : Vivant en bordure de l'une des nombreuses forêts parsemant l'Arnor, je n'ai jamais pu me plaindre de la situation financière de ma famille. En effet, j'ai longtemps vécu avec mon père et ma mère, tous deux propriétaire d'une boutique de plantes médicinales (c'est là que j'ai acquis mes connaissances curatives) qui prospérait bien.

Mon enfance a été paisible, me laissant le loisir de parcourir les forêts à ma guise, accompagné de mon ainé, Sennos, ma grande soeur, Cael et la benjamine, Ithil. Comme toutes les familles telles que la notre, nos loisirs passaient de la chasse à la cueillette; du tir à l'arc aux jeux de tables... Mon avenir était prometteur, car j'arriverais sûrement à me trouver une place dans l'entreprise familiale étant donné mon attirance envers la végétation.

Toutefois, mon lien avec la nature ne m'a pas assuré une vie calme; au contraire. Non seulement le désir de connaître plus sur ces flores s'est fait sentir, mais le gout du voyage est monté dans mon for intérieur. Lorsque j'ai parlé de cette volonté à mes parents, la tristesse qui leur monta au visage faillit me faire regretter mon choix. Mon père, très attaché à son entreprise, eu de la misère à me croire ainsi qu'à me comprendre. Des deux adultes, ce fut ma mère qui comprit la première mes sentiments.

Avec force de débats et de chicanes familiales, je finis par avoir raison de leur résistance. Je me redis d'abord à la forêt méditer quelques minutes pour honorer Eru Illùvatar, puis je pris tout ce dont j'avais besoin. Afin de quitter en bonne relation mes parents, je leur promis que je reviendrai, ce dont je ne suis plus si sur, malheureusement. Après avoir fait le tour des chaumières afin d'annoncer mon départ, je me rendis près des Dunedains d'Amont Sul afin de m'enrôler dans le but, non seulement de servir ma terre natale, mais aussi mes intérêts personnels tel le voyage.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Bien organisé, je suis satisfait
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Tolkiendil
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Taurnil Alandor, Dunedain Empty
Taurnil Alandor, Dunedain EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:45
Bienvenue Wink

Une fiche de longueur respectable, un joli style d'écriture avec juste quelques fautes de distraction, et un personnage intéressant. Ma foi, pas grand chose à redire.

Je valide ta fiche, te mets ton rang, et t'invite à commencer le jeu!

Si tu as des questions quelconques, n'hésites pas à me contacter par messagerie privée.

Bon amusement parmi nous,

Fofo'


Taurnil Alandor, Dunedain Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1952
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Taurnil Alandor, Dunedain Empty
Taurnil Alandor, Dunedain EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:38
Bonjour à toi Soldat,

N'hésite pas à jeter un oeil >ici<, un sujet qui résume les grandes lignes de l'Arnor, dont notamment les différents régiments de l'armée Smile

A bientôt sur le champ de bataille Smile

Aldarion


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Alandor
Citoyen
Taurnil Alandor

Nombre de messages : 22
Localisation : en quête dans les plaines du Rohan
Rôle : Dunadan

~ GRIMOIRE ~
- -: Hommes
- -: 16 ans
- -:

Taurnil Alandor, Dunedain Empty
Taurnil Alandor, Dunedain EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:27
Bonjour,

Merci à tous deux de cet accueil. Je vais donc bientôt commencer le jeu étant donné que je suis prêt pour le faire. J'ai lu entièrement le texte, et je tiens à vous féliciter, car je remarque qu'un énorme travail à été déployé pour ce site, ce qui est merveilleux.

Au plaisir de combattre à vos côtés,

Taurnil Alandor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taurnil Alandor, Dunedain Empty
Taurnil Alandor, Dunedain Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs de Taurnil Alandor
» Un Dunédain à Djafa
» Esendil, le Dunedain
» Elithiel, rôdeur Dunedain...
» Arlandir, Dùnedain errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: