-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Un premier avertissement (fin)

Aller en bas 
Mardil
Espion de Rhûn - Grand Guru du Culte Nathanaïque
Mardil

Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : dans sa tombe... ou à Vieille-Tombe
Rôle : Espion de Rhûn

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 24 ans
- -:

Un premier avertissement (fin) Empty
Un premier avertissement (fin) EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:30
HRP Le début c'est ici HRP


Je me tenais devant l’unique miroir de la petite pièce qui me servait de chambre au sein de la caserne. Doucement je portais mes mains aux meurtrissures qui ornaient ma gorge. J’avais toujours du mal à parler après mon combat de la veille. Tandis que je me préparais pour mon entretien avec le capitaine des rangers, je repensais à la décision que j’avais prise à la suite des événements de la nuit précédente.

Alors que je pensais être sur le point d’étouffer, je sentis soudain le manche de mon couteau sous mes doigts. Instinctivement je m’en emparais et enfonçais la lame dans la nuque de mon assaillant. La pression de ses doigts autour de ma gorge se relâcha instantanément et je le repoussais sur le côté.

Je restais allongé de longues minutes, tâchant de reprendre mon souffle. Lorsqu’enfin j’eus assez de forces je nettoyais le sang et me chargeais de faire disparaître le corps, c’est à dire le déposais discrètement dans une ruelle. Juste un meurtre gratuit, probablement l’œuvre des vauriens qui sévissaient dans ces quartiers mal famés de la capitale.

Je n’étais guère satisfait de la manière dont j’avais rempli mon contrat. J’avais laissé mes émotions prendre le dessus et avais failli payer le prix cher pour cette faute.
Si c’était un test je ‘étais pas sûr de l’avoir réussi. En même temps personne d’autre que moi ne saurait jamais la manière dont les choses s’étaient passées.

De retour dans mes quartiers je laissais de côté les événements de la soirée pour me concentrait sur le véritable problème qui se posait à moi. L’attitude étrange de mon contact, son refus de m’expliquer pourquoi c’était à moi de se charger de cette mission, son sourire énigmatique qui m’avait mis si mal à l’aise.

«  Il n’y a qu’un seul châtiment réservé aux traitres, n’est ce pas ? »

Je ne pouvais m’empêcher de penser que cet avertissement m’était destiné. Etait-il possible que Rezlak cherche à se débarrasser de moi ? Peut être ne lui étais je plus d’aucune utilité ? Ou peut être seulement la qualité décroissante de mes rapports méritait un rappel à l’ordre ?

Dans tous les cas, je ne me sentais absolument pas en sécurité tant que je ne saurais pas ce qu’il en était réellement. J’étais bien trop repérable à Minas Tirith. Il valait mieux mettre un peu de distance entre moi et la cité. C’est pourquoi j’avais décidé de me porter volontaire pour toute mission qui m’éloignerait de la cité, malgré les conditions climatiques actuelles.

Je finis de revêtir ma tenue de ranger et sortis de mes quartiers. Arrivé devant la porte du bureau occupé par le capitaine des rangers, je prie une grande inspiration, frappais à la porte puis entrais.

HRP C'est la fin de cette petite introduction, me voilà prêt à me lancer dans le RP  bounce  HRP

#Mardil
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier avertissement
» un premier avertissement (suite)
» un premier avertissement (suite)
» Premier Rp
» Premier Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Caserne-
Sauter vers: