Les Ruelles du Premier Cercle

Aller en bas 
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
avatar

Nombre de messages : 1848
Age : 25
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Dim 26 Mar 2017 - 23:57
Les ruelles du premier niveau de Minas Tirith ont toujours été habitées par la population la moins aisée de la cité. Elles se déploient en un gigantesque arc de cercle autour des six autres niveaux, mais s'étendent également loin à l'intérieur du Mindolluin, le mont sur lequel s'appuie la ville. Cela a créé un réseau de galeries abritées dans lesquelles s'entassent les moins fortunés. Quelle que soit l'heure de la journée, les ruelles sont particulièrement fréquentées et constituent la section la plus animée de la capitale. Des milliers d'hommes et de femmes franchissent les portes principales chaque jour, se déversant comme une marée humaine dans les passages sinueux et parfois mystérieux du Premier Cercle. C'est bien là que l'on trouve les tavernes les plus populaires, et de nombreuses boutiques pour les petites gens qui, si elles n'ont pas le lustre de celles du quartier marchand, offrent des services à bas prix.

Bien que l'entretien des bâtiments et des rues laisse parfois à désirer, et que des activités illégales aient sans doute lieu à l'insu des gens de bien, ces ruelles sont un endroit où il fait bon vivre. Les individus à la mine patibulaire que l'on voyait déambuler par le passé ont été progressivement chassés par la politique répressive du Général Cartogan, et les habitants du Premier Cercle ont été les premier à applaudir ses mesures radicales. Désormais, une forme de quiétude règne dans ces ruelles, et les gens qui s'y rendent se laissent rapidement happer par la simplicité et la gentillesse des habitants.

Du fait de la réputation sinistre qu'a longtemps eu le Premier Cercle, et de la proximité immédiate du grand mur d'enceinte de la cité, une très forte présence militaire est à noter. Des soldats patrouillent régulièrement pour veiller à la sécurité des points les plus sensibles, et dissuadent les criminels en tout genre de poursuivre leurs activités délictueuses. Ils n'hésitent pas à arrêter et à fouiller tous les individus suspects… gare à celui qui voudrait essayer de semer le trouble à Minas Tirith !


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: