-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 Au Dragon Vert

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Mininus Master
Citoyen
Mininus Master

Nombre de messages : 1402
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Quarante printemps
- -:

Au Dragon Vert Empty
Au Dragon Vert EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:17
Bienvenue au Dragon Vert !!! Vous voila dans la meilleur auberge de toute la comté, tous les hobbits vous le diront. Asseyez vous et profitez de l'ambiance chaleureuse. Vous prendrez bien un p'tit quelque chose ??

Au Dragon Vert Hb025oc4


Like a Star @ heaven Menu Like a Star @ heaven

Exclamation Légumes en importation direct de chez M.Magott Exclamation

Question Viande (la part):cuit a la broche*
-lapin : 15 £
-lièvre: 17£
-mouton : 20£
-porc : 20 £
-boeuf : 20£
-poulet : 25£
-Dinde: 25£
* supplément (pour les gourmands): 3£
* supplement < sauce a la bière > : 5£
* supplément : 15£

Arrow Gibier:
-Cheuvreil: 30£
-Sanglier: parts allant de 30£ à 60£ pour les énormes
-Loup (nouvelle recette): 25£
-Ours entier à la bière: Pour les fêtes et les grandes occasions: 100£

Question Poisson :
Truite : 25£
Morue: 20£
Brochet : 20£
Saumon : 35£
Fruits de mer (plateau) : 30£
*supplément: : 15£

QuestionLégumes:
Arrow a l'eau
5 Carottes : 15£
5 Patates : 15£
5 navets : 15£
bol d'haricots : 20£
Potée : 25£

Patates grillés : 15 £
Patates en robe des champs : 20£
Patates "papas arugadas" (en croute de sel) : 25£

Arrow Entrées:
Carottes rapées: 10£
Patates froides: 10£
Salade: 12£
Celerie: 10£
*Supplément : 5£

Question patisserie:
Pain elfique : 30 Po
Pain aromatique : 30 Po
Pain de voyage des Nains : 35 Po
Brioche (dessert): 30 po
Croissant: 10Po

Question Spécial second petit déjeuner:

Menu complet "Casse croûte": 50£
-Thé aromatisé au choix
-Croissant
-Petites gâteries du chef (batterie de petites patisseries)
-Pommes

Menu complet "Dure journée qui s'annonce": 70£
-Bacon
-Oeufs sur le plat
-Omelette
-Fruits de mer au choix
-Bouteille de vin frais en provenance directe de Bree

Question fromage:
Chevre: 15£
camenbert: 15£
fromage des montagnes:(emballage etanche) 20£
Caprice des Elfs (fins et doux) 35£
Brique des Ogres (Fort, pour connaisseurs) 30£

Question Alcool
Bière brune de la comté: 35£ la chope
Bière blonde de la comté: 35£
Bière de Bree: 40£
Bière naine: 60£

Vin de la comté: 60£ la bouteille
Vin en direct importation des royaumes humains: 120£
Revenir en haut Aller en bas
Edgarrac Mantte
Shiriff Hobbit
Edgarrac Mantte

Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans la Comté

Au Dragon Vert Empty
Au Dragon Vert EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:18
Le jeune Hobbit s'élanca dans l'auberge comme une personne sûre d'elle. Il se précipita sur un tabouret et s'assis en faisant un tour sur lui-même pour impressioner les Hobbits présents au Dragon Vert. Il rata sa cascade et s'étala la face par terre. Il se releva, écarlate, et demanda le serveur.
Celui-ci s'approcha et le jeune Hobbit dit alors:


"-Je voudrais un Menu complet Dure journée qui s'annonce,s'il vous plaît"

Le serveur acquiesca et emmena le plat au jeune hobbit.


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles.forumactif.com/viewtopic.forum?t=935
oldscool29
Maire de la Comté
oldscool29

Nombre de messages : 7
Age : 49

Au Dragon Vert Empty
Au Dragon Vert EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:39
Le maire entra dans le dragon vert, salua l'assemblée d'un geste amical de la main et se dirigea d'emblée vers la table où se trouvait un jeune hobbit qu'il ne connaissait pas encore et s'adressa à lui:

"Bonjour jeune hobbit, je me nomme oldscool29 et suis le maire de La Comté. Accepterais-tu de boire une bière en ma compagnie?"

Joignant le geste à la parole, il commanda 2 pintes de bière blonde de La Comté ainsi qu'un lapin nappé de sauce à la bière avec des navets et des patates grillées et s'assit sans plus de façons à la table du jeune hobbit.

ps: je me permets de commander ces victuailles (pour un montant de 120£) car si j'ai bien lu, j'ai déjà droit à ma première paye...?
Revenir en haut Aller en bas
Edgarrac Mantte
Shiriff Hobbit
Edgarrac Mantte

Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans la Comté

Au Dragon Vert Empty
Au Dragon Vert EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:07
Le jeune hobbit fut impréssionné que le maire s'asseoit à sa table. Il se dit qu'aprés tout il le méritait car il était le plus courageux.

"-J'accepte volontiers, cher Maire et je suis honoré de votre présence à ma table. Un verre de vin de Bree, peut-être??"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles.forumactif.com/viewtopic.forum?t=935
Valere Gris
Espion de l'Arbre Blanc
Espion de l'Arbre Blanc
Valere Gris

Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Lézeau

Au Dragon Vert Empty
Au Dragon Vert EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:40
Je n'avais pas tellement faim (c'était bien la première fois), mais j'avais décidé de prendre le taureau par les cornes. Le décès de père était bien inattendu et il allait me falloir travailler à présent. Père disait toujours qu'il cultivait la meilleur herbe à pipe de tous les temps, mais il n'en vendait guère beaucoup. Je pense qu'il était un bon cultivateur mais pas un très bon vendeur. Il se disputait avec tout le monde (même le maire qui est pourtant connu pour ses talents de diplomate). J'avais décidé d'être un meilleur vendeur que lui et d'investir dès lors dans les relations publiques.

Quel meilleur endroit pour cela que l'auberge. Je commandai du saumon, des patates en robe des champs ainsi qu'un bol de haricots (75£) et m'installai seul à une table à l'écart afin d'observer la clientèle. Etant malheureusement allergique à l'alcool (c'était pas faute d'avoir essayé pourtant), je bus l'eau offerte par la maison (des cruches étaient disposées sur les tables).

Il fallait maintenant aborder des clients potentiels. Justement, il y avait Edgarrac Mantte, le Shiriff, et Olscool29, le Maire. Mais je n'étais pas sûr de vouloir me joindre à eux immédiatement. Compte tenu de la quantité de bière et de vin sur leur table, ils n'allaient pas tarder, selon moi, à être complètement saouls.
Revenir en haut Aller en bas
Séregon
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Séregon

Nombre de messages : 29
Rôle : Archers

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 534ans
- -:

Au Dragon Vert Empty
Au Dragon Vert EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:06
L'elfe rentra dans l'oberge il avait une capuche sur la tête donc personne ne pouvait dire qui il etait , il avait l'air d'avoir fait un long et perieux voyage il s'installat au font de l'auberge tout seul . Il interpella l'aubergiste qui arriva aussitôt et lui dit sa commende :

"j'ai entendu parler de votre bierre qui est la meilleur de la région , je vous demanderez donc une Bière blonde de la comté à 35£ "

L'aubergiste acquiesca et lui emmena sa bierre il se douta qu'il etait un elfe à cause de sa belle voit mellodieuse et il se demanda quesqu'il fesait dans la comte
Revenir en haut Aller en bas
Séregon
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Séregon

Nombre de messages : 29
Rôle : Archers

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 534ans
- -:

Au Dragon Vert Empty
Au Dragon Vert EmptyDim 27 Aoû 2006 - 1:32
l'elfe vait trés faim car il avait fais un long voyage il reinterpelat l'aubergiste pour lui faire par de sa commande:

"-je voudrai un lapin et des patates s'il vous plait dit-il
-dacor donc ça vous feras 30£ je vais vous chercher ça et vous me payerez !"


quand l'aubergiste revînt l'elfe le payat et mangat
Revenir en haut Aller en bas
Edgarrac Mantte
Shiriff Hobbit
Edgarrac Mantte

Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans la Comté

Au Dragon Vert Empty
Au Dragon Vert EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:34
Edgarrac se leva de table et remit son chapeau, avant de se diriger vers la sortie.

"- Encore un étranger, murmura-t-il dans ses dents à la vue de l'elfe, dis donc!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles.forumactif.com/viewtopic.forum?t=935
Sylvia
Archer Elfe
Sylvia

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Le vrai voyageur ne doit avoir aucun objectif.
Rôle : Archère elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 147 (21ans)
- -:

Au Dragon Vert Empty
Au Dragon Vert EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:29
Aprés m'etre entrainée en Lorient, je décide de faire une petite excrtion en compté, ou j'entre dans la taverne du Dragon Vert, decidant de gouter au bon vin de la Comté

Bonjour aubergiste! Je prendrais 2 bouteille de vin de la Comté!

Je pose 120po sur le comptoir, puis, me sentant de bonne humeur et n'étant pas avare je cris:

Venez prendre un verre avec moi! Que je ne goute pas seule ce vin délicieux!

Plusieurs clients s'installent á ma table et ont vite un nez bien rouge, quand á moi je ne bois que deux verre et observe l'animation de la taverne en souriant et ne me manifeatant que pour repousser les avances de quelque hobbit saoul.
Enfin aprés avoir essayer 10 fois de quitter l'auberge sans me faire apercevoir puis d'avoir été forcée á resté "encore un tout petit peu", je me glisse par la porte et decide d'explorer la Comté
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Soldat Elfe
Amanhil

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Partout en terre du millieu toujours en restant invisible...
Rôle : soldat elfe

Au Dragon Vert Empty
Au Dragon Vert EmptyMer 4 Oct 2006 - 2:26
Un elfe tres étrange entra,se freya un chemin parmi tout les hobbit saoul allait au comptoir et dit d'un air tres amical en retirant sa capuche:

Bien le bonsoir tres cher hobbit,a ce qu'il parrait vous fesez de la nourriture excellente je dirrait meme la meilleur de toute la terre du millieu... Alors je voudrais un sanglier a 30po et un lapin a 17 po
merci d'avance et bonne soiré.

L'aubergiste qui au départ pensais avoir a faire avec quelqu'un de pas tres commode eu vite prix un sourire. Il fit ce que l'elfe lui avait demandé
et revien quelque minutes plus tard avec un bon repas tres appétissant.

Alors merci beaucoup de répondre l'elfe.

il partit a une table poursavourer son repas
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles-isengard.frbb.net/index.htm
Angbor
Garde des Frontières
Angbor

Nombre de messages : 24

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 21 ans
- -:

Au Dragon Vert Empty
Au Dragon Vert EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:19
Je voudrez un menu complet dit-il en mettant 70£ sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Au Dragon Vert Empty
Au Dragon Vert EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:40
Etelion entra et salua les serveurs qu'il connaissait depuis une paire d'année, puis il s'asseya à une table et demanda, quand un serveur vint prendre sa commande:

- J'aimerais un ours à la bière (100£) et un bière blonde de la comté (35£).
- Je t'apporte ça tout de suite, Etelion.
- Merci bien.


En attendant que le serveur revienne, Etelion prépara les 135£ pour le payer et une fois qu'il eu réunit la somme, il sortit de sa poche un bout de papier en peau de chevre sur le quel était inscrit quelques points au centre avec marqué à coté de ceux-ci des mots comme hobbitbourg, bree, les montagnes bleues. C'était la carte qu'Etelion faisait depuis sa majorité en souvenir de son père. D'ailleurs, il cherchait encore les anciennes cartes de son père pour achever son travail.

Le serveur revint, les mains encombrées par un ours à la bière et pas une choppe de bière blonde, qu'il posa sur la table. Etelion lui remit les 135£, le remercia, et commença à manger ce dont il était sur qu'il ne finirait pas.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3359
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Au Dragon Vert Empty
Au Dragon Vert EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:43
Forlong et ses compagnons laissererent leurs montures dans les ecuries, puis entrerent dans la taverne Au dragon Vert. Des qu'ils passerent la porte, ils furent innondes par une vague de chaleur, tellement agreable et surpreyante apres deux journees passees dans la neige et le froid.
Cependant, l'ambience que reignait dans l'auberge, etait beaucoup plus froide.
Les hobbits presents regarderent les nouveaux arrives d'un air suspect, mais ne dirent rien.
Les voyageurs s'asseyerent a une des tables. Forlong appella l'aubergiste et dit:

-Donnez nous du vin chaud aux epices pour un peu nous rechauffer, ainsi que du boeuf et des pommes de terre.


L'aubergiste nota la commande sur un bout de papier, puis partit sans rien dire. Apres quelques minutes, il apporta le vin et la nourriture.
Forlong dit a ses compagnons:

-Ils ne sont pas tres joyeux, nos amis les hobbits...ca va pas etre facile de mener une enquete dans ces conditions.


Au Dragon Vert Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Au Dragon Vert Empty
Au Dragon Vert EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:16
Personne ne répondit immédiatement à Forlong. Peut-être était-ce à cause de cette ambiance pesante, où seuls les murmures des conversations, le bruit des couverts et le crépitement agréable du feu perçaient le silence. dans ces conditions, parler à voix haute semblait être un manque profond de politesse. Les voyageurs commencèrent à manger en silence. Des regards les survolaient sans jamais se poser sur eux. Mais ce n'était pas la peur qui émanait de cette ambiance, plutôt une sorte de tristesse, ou de résignation.

Finalement, Halbarid rompit le silence en prononçant à voix feutrée quelques mots :

Nous devrions commencer par recueuillir des témoiniages de l'attaque de Hobbitbourg... Vous savez, ce dont je vous avez parlé et qui a déclenché le conflit : des bandits qui ont brûlé le moulin et un champ d'herbe à pipe. Peut...

L'entrée de trois hommes chaudementvêtu le coupa dans sa phrase. Eux non plus ne semblaient pas heureux, et la seule raison qu'on pouvait trouver à leur sourire était la chaleur envoutante de la pièce. Il s'assirent à une table non loin du petit groupe et aussitôt le petit cuisinier leur apporta un plat fument qu'il portait tant bien que mal à bout de bras, avant de revenir avec plusieurs chopes de bière. Il commencèrent à discuter, maisleurs chuchotements ne permirent pas aux autres de comprendre entièrement ce qui se disait.

"...Arnor sont arrivé...

-...Protégerai Bree...

-...Pas durer bien longtemps..."

Mais un regard de l'un deux sur Forlong mit fin aux conversations, et ils se penchèrent encore plus au-dessus de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3359
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Au Dragon Vert Empty
Au Dragon Vert EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:00
Les rangers avaient raison...mais comment commencer une conversation?
Forlong regarda discretement les trois hommes assis a une table non loin d'eux. Ceux ci semblaient interesses par le petit groupe des voyageurs. Etaient ce des soldats de Bree de la garnison locale? Ou bien des hommes du meme groupe qui les attaqua pendant la nuit? Peut etre des simples voyageurs?
Le capitaine du Nord appella l'aubergiste, et lorsque celui ci arriva, il dit:

-Pouvez vous nous servir un bon cafe au lait? J'aimerais aussi fumer la pipe, mais j'ai entendu des rumeurs qu'il y a eu un probleme avec les reserves d'herbe a pipe... ce serait bien dommage, rien ne vaut mieux que l'herbe a pipe de la Comte!


Ce n'etait peut etre pas le meilleur moyen de commencer la conversation avec l'aubergiste, mais c'etait le seul qu'il trouvait...


Au Dragon Vert Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Au Dragon Vert Empty
Au Dragon Vert EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:10
Le tavernier posa un regard suspect sur Forlong, et après un haussement d'épaule lui tourna le dos pour se diriger vers le petit comptoir pour y disparaitre. Il revint quelques secondes à peine plus tard avec des tasses et une cafetière, ainsi qu'une pipe et un sachet d'herbe à fumer. Sans prononcer un seul mot, il partit à patits pas précipités vers l'autre table où les humains l'avaient appelé.

Le capitaine aurait pu paraitre vexé du mutisme du hobbit si il n'avait pas trouvé, grossièrement dissimulé dans le tuyau de la pipe un bout de parchemin tâché où une écriture qui se voulait élégante laissait voir quelques mots.

Au Dragon Vert Parche10

//pas très long mais je n'ai pas le temps.//
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3359
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Au Dragon Vert Empty
Au Dragon Vert EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:26
Forlong sourit discretement...cette facon de faire passer le message correspondait bien au petit peuple, des choses similaires apparaissaient dans des nombreuses histoires si populaires dans la Comte.
Il etait satisfait, cette lettre signifiait que le peuple local allait peut etre les aider dans l'enquete.
Il finit lentement son cafe, et alluma la pipe. Il observa la salle pendant un long moment, puis se leva et partit dans sa chambre. Il decida d'aller seul, sans ses deux compagnons, mais arme. Qui sait, c'etait peut etre un piege...
Il se coucha sur son lit, et essaya de s'endormir pour les quelques heures qu'il lui restaient avant le rendez vous. Mais il n'arrivait pas a trouver sommeil. Qui sait, etait ce ses pensees concernant la lettre qui le maintenaient eveille ou etait ce le cafe?

Environ une demi heure avant minuit, il se leva de son lit, et enfila sa veste. Il dissimula ensuite son poignard dans la botte, et attacha son epee imposante dans le dos.

Le dragon vert etait une auberge hobbite, il n'avait qu'un seul etage. C'est pour ca que Forlong, a la place de sortir par la grande salle de l'auberge, se glissa discretement par la fenetre ronde de sa chambre.

Lorsqu'il se retrouva dehors, il regarda attentivement autour de lui. Aucun danger visible...il se dirigea vers le moulin, un batiment beau construit dans le style du petit peuple...d'apres la legende il fut detruit par Saruman et reconstruit par apres.

Il se cacha dans l'ombre du batiment...


Au Dragon Vert Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Nomis Xuocram
Chevalier
Nomis Xuocram

Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Là où mon instinct animal me mènera
Rôle : Chevalier

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37 ans
- -:

Au Dragon Vert Empty
Au Dragon Vert EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:50
ayant parcourue plusieur lieu pour se rendre en comté, Nomis trouva enfin la fabuleuse auberge du dragon vert. Lorse qu'il entra il se dirigea vers le comptoir et demanda a l'aubergiste:

Pourrais-je vous acheter quelque une de vos spécialité,
Du poulet avec supplement < sauce a la bière >: 45 po
Un bon bol d'haricot et des carrotes: 20 po
Du fromage de chèvre avec de la bière blonde de la comté: 50 po

Le tout pour 115 po si je n m'abuse.
Après avoir payer, il alla s'asseoir et attendit qu'on lui serve son repas.
hobbit
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3359
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Au Dragon Vert Empty
Au Dragon Vert EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:13
Forlong et Bannor entrerent dans leur chambre par la fenetre, pour ne pas eveiller des supcons. Forlong nettoya sa blessure et enroula un bandage autour de sa jambe.
Il enfila ensuite une chemise propre, et se nettoya le visage.
Ensuite les deux hommes descendirent dans la salle.
Ils s'asseyerent a une table et Forlong commanda de la biere.
Il regardait attentivement autour de lui et observait les visages des hommes presents dans la salle.
Il y avait t'il quelqu'un dans cette ville a qui il pouvait faire confiance?


Au Dragon Vert Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Au Dragon Vert Empty
Au Dragon Vert EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:20
Si c'était fort probable, la question restait de savoir qui. Comment trouver ceux qui pouvaient l'aider et être sûr de leur bonne foi? Après tout, comment pouvait-il être sûr que les soldats d'Arnor qui étaient restés à Bree étaient de braves serviteurs du roi Aldarion? La confiance ne pouvait régner, et c'était sur cela que se basait le Maire pour arriver à ses fins.

A l'auberge, l'ambiance était la même que la veille, et on pur aisément croire que c'était le même jour. Mais bien des événements s'étaient passés depuis l'arrivée de Forlong au Dragon Vert et cette matinée là. Comme on l'a dit, personne n'était là pour conseiller le capitaine, mais pourtant il ne pouvait rester là à réfléchir éternellement. Quand le maire apprendrait que ses sbires les plus fidèles étaient morts, il ne faisait aucun doute qu'il allait agir. mais que pouvait-il faire sans se trahir?

Soudain, un homme vint s'asseoir sans rien demander près de l'écuyer du capitaine. Il affichait un grand sourire des plus francs. A ses côtés, l'écuyer était devenu livide. L'inconnu dit d'une voix calmeet aimable au capitaine :

A l'instant ou je parle, votre ami à une lame prête à être enfoncée dans ses côtes. Il mourra si vous ne faites pas ce que je dis : sortez comme si de rien n'était et retrouvez derrière l'auberge mon collègue. Il vous conduira... quelque part. S'il lui arrive quoi que ce soit, votre compagnon est mort. Soyez sûr que je serai informé de tous vos actes presque en temps réel, alors ne jouez pas au plus malin. Ai-je été clair?


Autour d'eux, des soldats de Bree étaient attablés à trois longues tables, et aucun des chaises qui les entouraient n'était vides. tenter quelque chose serait bien dangeureux...
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3359
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Au Dragon Vert Empty
Au Dragon Vert EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:45
Forlong n'hesita que pendant un court moment, puis se leva lentement, et jetta un regard rassurant a Bannor.
Ensuite il dit d'une voix calme:

-On peut meme pas finir une biere tranquillement...je ne sais pas qu'est ce que vous me voulez et qu'est ce que votre ami souhaite me faire derriere l'auberge, mais vous avez des arguments assez...forts.
Je vous previens cependant, n'essayez pas de faire mal a mon compagnon, si vous ne voulez pas vraiment m'enerver.

Il y avait quelque chose de dangereux dans le sourire moqueur du capitaine.
Il se dirigea vers la sortie murmurant quelque chose sur le besoin d'uriner.
Lorsqu'il se retrouva derriere l'auberge, il regarda attentivement autour de soi...


Au Dragon Vert Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Au Dragon Vert Empty
Au Dragon Vert EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:52
Etelion arriva dans l'auberge, aprés une longue journée. Il s'était enfin réhabitué au climat et au mode de vie du hobbitbourg, aprés un long voyage loin des siens. Il était revenu chez lui, dans sa terre natale, mais il sentait que quelque chose lui manquait. Quoi ? Il posa sa main droite sur sa hanche. Il ne s'en rendait même plus compte. Il avait gardé une dague sur lui, alors qu'il ne les utilisait plus depuis des semaines. C'était bien dommage, son entrainement avec Dame Sorge se sentait encore, il avait les reflexes vifs, les mouvements rapides et précis.

* Quel gachis de ne plus utiliser ses dagues... Ca peut paraitre bete, mais je crois que j'ai pris gout à taper sur des méchants lurons. *

Il se rendit compte qu'il était debout, en train de gêner le passage. Il s'assit donc à une table non loin de là, et attendit que l'aubergiste vienne demander ce qu'il voulait.

- Un poulet (25£) avec un supplément sauce à la bière (5£), des patates en robe des champs (20£), et du vin humain (120£).
- Ca fera 170£. Je vous apporte ca tout de suite, avec une cruche d'eau si vous le désirez ?
- Oui, merci.


Sur ce court échange de mots, l'aubergiste alla préparer la commande de l'aventurier, qui n'en était plus un ... Ce n'était pas définitif, bien loin de là.




/// Mon retour au Rp, petit à petit ^^ ///
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Au Dragon Vert Empty
Au Dragon Vert EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:14
Un homme habillé modestement apparut devant le capitaine, et sans un mot lui fit signe de le suivre. Peut-être à sa surprise, l'inconnu le fit revenir sur ses pas. Il s'arrêta devant une petite porte. Il s'arrêta, vérifia que personne ne l'avait suivi puis frappa deux coups brefs suivis de deux plus lents. De l'aure côté, on put entendre le même signal. Le guide de Forlong dit alors un mor dans une langue incompréhensible et la porte s'ouvrit. Un homme encapuchoné leur intima de rentrer, puis la porte se referma, les plongeant tous dans le noir. Forlong, l'espace de quelques secondes, distinga les respiration de plusieurs hommes, puis une voix s'éleva :

"Nous allons pouvoir discuter sans être dérangés, enfin. Vous m'avez causé nombre de troubles vous savez. Je n'oublierai pas votre corriacité d'ici peu. Mais à présent je sais que vous ne tenterez rien, vous êtes trop digne pour laisser mourir votre écuyer. La bonté est une faiblesse sans pareil..."

On entendit un grincement sonore, et une lumière tamisée pénétra dans la pièce. Les volets d'une fenêtre avaient beau être écartés, la propreté de la vitre ne permettait pas à un maximum de lumière de pénétrer. Dans la pièce, cinq personnes, la tête baissée, une épée dans le dos. Un rai de lumière vint éclairer le visagedu sixième, l'interlocuteur de Forlong qui put imméditaement le reconnaitre : le Maire, une expression sournoise défformants ses traits.

Personne n'avait pris l'épée du capitaine. Le bruit des conversation dans la sale à manger passait à travers le mur.

~~

Dans la pièce juxtaposée qu'avait quittée quelques minutes plus tôt le capitaine, l'arrivée du hobbit avait été remaqruée. Un des hommes, ivre, s'approcha d'Etelion? Son haleine puait l'alcoll, et ses vêtements exahlaient une odeur rance de transpiration.

"Depuis quand les pieds-Velus y portent des couteaux? Pas bien longtemps, pour sûr! Regardez bien ct'e spécimen là mes amis, il est pas courant."

Il partit dans un rire gras, suivi par ses acolytes. tandis qu'il portait sa chope à ses lèvres, il renversa un bon tiers de l'alcool qu'elle contenaot sur l'aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3359
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Au Dragon Vert Empty
Au Dragon Vert EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:30
Forlong regarda le maire avec surprise. Il savait que c'etait un ennemi extremement dangereux...mais comment a t'il fait pour se liberer des dunedain laisses a Bree et venir jusqu'ici si rapidement?
Cependant, il dit, d'une voix calme:

-Je suis heureux de revoir votre visage grassouillet...
Quant a la bonte etant un defaut...comment pouvez vous compter sur la fidelite de vos hommes, si ils sont seulement des instruments dans vos mains grasses, des pions, que vous etes pret a perdre pour atteindre un but plus important pour vous?

Il regarda les cinq hommes armes:

-Est ce l'argent? Car je suis sur que je peux vous offrir plus que ce miserable manipulateur...qui en plus sera bientot pendu a Annuminas.

Il regardait les hommes presents dans la salle avec un sourire moqueur, meme si dans les profondeurs de son ame, il n'avait point envie de rire.


Au Dragon Vert Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Au Dragon Vert Empty
Au Dragon Vert EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:14
Etelion mangeait tranquillement le plat que lui avait préparé l'aubergiste, qui était d'ailleurs excellement bon, quand un homme, apparement ivre, commença à attirer son attention sur le hobbit.
Il arriva prés de lui et ouvrit sa bouche, son haleine puant tellement l'alcool que l'aventurier en eut un haut-le-coeur. Il dit alors à ses ... camarades, en montrant le hobbit du menton:


"Depuis quand les pieds-Velus y portent des couteaux? Pas bien longtemps, pour sûr! Regardez bien ct'e spécimen là mes amis, il est pas courant."

Cet homme n'était apparement pas non plus au courant qu'importuner un hobbit qui a eu une longue journée et, qui plus est, est en train de manger, n'était pas quelque chose de ... courant.

Pour courroner le tout, l'homme renversa, à son plus grand désarroi, le reste de sa choppe sur Etelion. Ce-dernier, d'habitude calme, ne put se retenir. Il se leva en un mouvement si rapide que l'homme n'eut guere le temps de bouger les yeux, et dans la continuité de son mouvement, il frappa l'homme au menton avec le revers de sa main, en éspérant que le coup provoque assez de bruit pour que les quelques personnes présentes se retournent vers l'homme et le hobbit. Quand ce fut fait, Etelion frappa à nouveau l'ivre de son poing, au niveau de l'arcade. L'homme tomba alors à terre, sans un geste pour se rattraper à cause des effets de l'alcool sur son organisme. Il se releva tant bien que mal, et regarda le hobbit, incrédule.

Etelion, fier d'avoir ridiculiser le grand homme, le frappa dans le ventre et fit un bond en arrière quand celui-ci vomit tout ce qu'il avait ingurgiter durant les dernières vingt-quatre heures.
Le hobbit se rassit alors, finit le peu de nourriture qui restait dans son assiette, en regardant la réaction des amis de celui qu'il venait de faire tomber à terre, et qui en était toujours au stade de se tenir le ventre et de cracher les morceaux de nourritures qui lui serait restés dans la bouche lorsqu'il avait vomi.



/// AH,j'adore ca ! Merci Sombre-Chêne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Contenu sponsorisé




Au Dragon Vert Empty
Au Dragon Vert Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dragon de feu
» La Cabane du Dragon
» Chapitre 3 bis : Dans l'oeil du Dragon
» Chapitre 0 : Lukion Rerod, Coeur de Dragon [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: La Comté :: Hobbitebourg-
Sauter vers: