-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Attaque Orc

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Attaque Orc - Page 2 Empty
Attaque Orc - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:13
[deso je me suis planté si tu es dans le coin profite en ]
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Attaque Orc - Page 2 Empty
Attaque Orc - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:42
Hrp: pas de probleme, mais je suis au rohan donc ça va etre dur ^^ /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Soldat Elfe
Amanhil

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Partout en terre du millieu toujours en restant invisible...
Rôle : soldat elfe

Attaque Orc - Page 2 Empty
Attaque Orc - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:57
Amanhil avait vue quelque orcs fuyard que le maitre d'armes n'avait pas remarquer alors il prix sont arc et les tua sans peine.

puis il se remit dans les rang serré pour continuer la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles-isengard.frbb.net/index.htm
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Attaque Orc - Page 2 Empty
Attaque Orc - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:10
Un grognement sourd se fit entendre.Rustor était sur la colline avec les soldats des deux phalanges.Les soldats légers était partit de l'avant pour terminer les orques.Soudain des ombres émergèrent de la foret,les éclaireur revenaient mais ils n'étaient pas seuls.Une masse mal organisée d'orc les suivaient.Ils était bien 20000.
Il ordonna aux archers de lancer une salve de flèche vers la forêt.Des orques tombaient ce qui permit aux éclaireurs de rejoindre le gros de la force.
Le capitaine rassembla les chefs d'unité.
-Je ne sais pas ou sont le roi et ses cavaliers...Voila ce que nous allons faire.Renforcez les flancs avec les phalanges et étendre la ligne central pour etre aussi large que l'ennemi.Le centre va lacher mais j'espère que les flancs auront suffisement enfoncé les flancs ennemis que pour compresser l'armée.A ce moment les archers restés en retrait pour nous permettre de charger contre-chargeront.Attaqué de toutes parts les orques fléchiront.J'irais au centre avec les rangers.Arius phallange gauche,Hyrtel la droite(Amanhil tu es dans la droite).Gynt occupe toi des archers.Des questions?
Le cercle des officer se rapprocha du chef temporaire de l'armée.Hyrtel prit la parole:
-Vous voulez chargez?Avec des soldats lourds?
-Les soldats ont monté à l'aise et son en forme,nous avons la pente et les archers nous couvrirons...
-C'est vous qui voyez...Pas d'autre questions...
Rustor monta sur son cheval et passa en revue les troupes qui se mettaient en place selon ses ordres.
-Les elfes sont les seigneurs de la terre!!!Les orques en sont la plaie!!Pas de pitié!!!Pour Ecthelion!!
Un brouhaha accompagna ses paroles...Le seigneur elfique sourit..Il devait bien ca à sa cité natale...
-Pour fondcombe!!!

D'un seul elfe l'armée chargea.
Revenir en haut Aller en bas
martelfus
Archer Elfe
martelfus

Nombre de messages : 24

Attaque Orc - Page 2 Empty
Attaque Orc - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:10
soudain un elfe qui arrivé derriere bouscula ses compatriotes pour rejoindre son groupe et dit a son capitaine:

-desolé je suis un peu en retard car je viens de minas-tirith pour faire la guerre avec mes freres elfes mais malheuresement je n'ai plus de fleches et pas de carquois
-prend ce carquois et ces fleches et aide nous a exterminer cette vermine d'orc!!! et essaie de me rendre le carquois intacte a la fin de la bataille

puis martelfus commenca a tirer ses fleches avec ces compatriotes


Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Soldat Elfe
Amanhil

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Partout en terre du millieu toujours en restant invisible...
Rôle : soldat elfe

Attaque Orc - Page 2 Empty
Attaque Orc - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:17
La collision fut très brutale lorsque le 20000 orcs et les 3000 elfes(je crois) se foncèrent dessus!!

Moi avec mon épée j'ai tué plusieurs orcs lors de la collisions en remercient Rustor de m'avoir si bien entrainé.

-Cette battaille est très sanglante ai-je dit pour moi même en même temp de tuer un orc qu'il a failli tué un de mes compatriotte.


Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles-isengard.frbb.net/index.htm
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Attaque Orc - Page 2 Empty
Attaque Orc - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:21
Hrp// Merci de rehausser le niveau d'orthographe, qui est malheureusement en chute libre Hrp// Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Attaque Orc - Page 2 Empty
Attaque Orc - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:34
hrp# 20000 orcs??? sur 300 elfes? c'est une blague? les elfes vont se faire masssacrer!!!
20000 orcs c'est plus de l'armée du départ il me semble. Je crois sinon les elfes ont beau être d'excellent combattant... mais contre 20000... Bon c'est à vous de voir... #hrp


effacer mon message au prochain poste...

Edit Echte : y'a un peu plus de 3 000 elfes. Les 3 000, ce sont les troupes légères.
C'est gratifiant de voir que personne ne lit les posts d'informations, sachant le temps qu'on passe à les faire.....
(c'est comme les règles, annonces et conseils tiens.....)

Echte qui fait un peu la gueule ce we


-Ha bon bien je m'excuse et effacez mon message, ça pollura moin le topic!


Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Soldat Elfe
Amanhil

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Partout en terre du millieu toujours en restant invisible...
Rôle : soldat elfe

Attaque Orc - Page 2 Empty
Attaque Orc - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:41
(hrp)je m'e suis trompé en écrivant... Embarassed

Ne me blamme pas moi je n'ai pas décidé le nombre j'ai juste fais un début de combat(hrp)


P.S.Désolé s'il a encore des faute d'orthograghe... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles-isengard.frbb.net/index.htm
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Attaque Orc - Page 2 Empty
Attaque Orc - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:43
Rustor combattait comme un beau diable.Malgrès son entrainement il commencait à fatiguer...Il observa les alentours:Les flancs s'étaient enfoncés,maintenant il fallait que les orcs s'engouffrent dans le centre...De tout cotés au centre les elfes tombait en infériorité numérique.Non soutenus par des rangs ils avaient du mal à tenir face à des orcs poussé vers l'avant par leurs puants compagnons.
Sur les flancs les sarisses faisaient des allée et retour entre les mains des elfes habiles.Les phalanges poussaient à coup de boucliers les orques qui appeuré commencaient à reculer.
Rustor se ressaisit et utilisant ses deux épée décapita deux orcs qui passaient par la.Il allait falloir fuir et vite.
-SUR LA COLLINE!!!
A ces mots les quelques centaines de survivant du front central partir en courant rejoindre leurs compagnons archers.Rustor resta seul face à l'ennemi monté sur son cheval ralentissant quelques peu les troupes qui tentaient de rattraper ses compagons.Quand il fut sur qu'ils étaient en sécurité le capitaine lanca son cheval au galop pour les rejoindre.
Les orcs s'enfoncaient dans le trou laissé par la fuite des soldats léger laissant plus de champ aux phallange pour prendre posession des flancs.
Arrivé au sommet de la colline Rustor héla les archers:
-Prenez vos épées et montrer que vous aussi vous savez vous battre!!!EN AVANT!!!
Les 500 archers et les 200 rangers se lancèrent vers les orcs qui surpris ne purent bougé.
Les peaux vertes étaient bloqué.De parte et d'autre les phallanges les pressaient et en face 700 elfes les chargeaient...
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Soldat Elfe
Amanhil

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Partout en terre du millieu toujours en restant invisible...
Rôle : soldat elfe

Attaque Orc - Page 2 Empty
Attaque Orc - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 2:02
Amanhil qui se battait contre plusieurs orcs sourit en voyant les renforts arrivé tout aussi déterminé que a vaincre les orcs!

Cette petite perte d'atention dans le combat falli lui coûter la vie: Un orc allait réellement le coupé en deux avec sa hache a double tranchant!
Il lui dit en colere en meme temp de le transpercer le coeur:

-sâle ******! Je vais t'apprendre a rester poli avec les premier de la terre du millieu! D'ailleur on vas le faire ça avec tout ces **** d' orcsEt il continuait de tué des orcs...


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles-isengard.frbb.net/index.htm
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Attaque Orc - Page 2 Empty
Attaque Orc - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 12:06
Au centre de la formation le combat s'équilibrait,en effet les orques pressés sur les flancs ne pouvaient plus bénéficié du poid du nombre face aux elfes.Malgrès tout les archers n'étaient pas des guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Soldat Elfe
Amanhil

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Partout en terre du millieu toujours en restant invisible...
Rôle : soldat elfe

Attaque Orc - Page 2 Empty
Attaque Orc - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 19:56
Même si les archer n'était pas des soldat bien entraîné comme moi( lol! )
la battaille était tout de même un peu plus facile et les orcs voyais plusieurs camardes mourrir étant de race peureuse, quelque un fuyait des troupes mais d'autre plus brave les affrontais croyant etre la risé de l'armé, les peureux se dire qu'il fallait vraiment les tuez mais plusieurs regretaire étant donner qu'il ont réussit qu'as se faire tuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles-isengard.frbb.net/index.htm
Echtelion
Citoyen
Echtelion

Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part. Les elfes rodent invisibles depuis la nuit des temps.

Attaque Orc - Page 2 Empty
Attaque Orc - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 22:09
La bataille s'intensifiait. La forêt vomissait des orcs et la clairière noircissait dans le soleil couchant. Les ennemis, innombrables (environ 100-150 000, beh oui, y'a quand même prêt de 60 000 elfes hein, les royaumes du Bien ont largement eu le temps de se remettre de la Guerre de l'Anneau) pressaient les vaillants défenseurs.
Même si chaque guerrier d'argent tuait quatre ennemis avant de succomber, les elfes ne pouvaient se permettre de telles pertes. Les phalanges traçaient un sillon de mort dans les rangs ennemis tandis que les archers et les épéistes contenaient le gros de l'armée ennemie en haut de la colline.
Des flèches fusaient des sous bois montrant que les troupes légères étaient belles et bien présentes. De nombreuses escarmouches se déroulaient en bordure de la bataille principale, que ce soit un groupe d'orc au prise avec quelques éclaireurs elfes ou des archers forestiers qui tendaient une embuscade à une colonne noire.

Tandis que le soleil plongeait derrière la haute cime des arbres, le moral orc gonflait, leurs assauts se fesaient plus pressants et la vaillante armée elfique commençait à plier.


Alors que le soleil disparaissait entièrement et que la noirceure opaque de la nuit englobait la totalité du champ de bataille, un son cristallin retentit aux quatre coins de la clairière. Une lumière éclatante apparut, semblant émaner des arbres.
Petit à petit des créatures de la blancheur de l'albatre, presque fantomatiques apparurent entre les arbres. La beauté et la grace de leurs mouvements donnaient l'impression qu'ils se déplaçaient au ralenti.
Et pourtant, la cavalerie elfique chargeait les orcs à toute allure. Le roi, le poing levé, un anneau brillant passé à son index, taillaidait les rangs orcs avec une facilité déconcertante, les Elnaiths à sa suite.

La bataille redémarrait de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Attaque Orc - Page 2 Empty
Attaque Orc - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 22:45
Rustor se concentra dans son être intérieur et il apparut auréolé de lumière brandissant son cheval.
A sa vue et à celle du Roi les elfes reprirent courage...Rustor Sauta a terre et commenca un ballet mortel parmis les rangs ennemis,sautant ,frappant se roulant au sol,frappant de plus belle, se dressant sur ses pieds,frappant,fléchissant les jambes,frappant...
Il était comme libéré par le retour du Roi..Il était un grand général mais il n'était jamais meilleur que comme héros solitaire et mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Soldat Elfe
Amanhil

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Partout en terre du millieu toujours en restant invisible...
Rôle : soldat elfe

Attaque Orc - Page 2 Empty
Attaque Orc - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 22:56
La guerre continuais de plus belle avec les renforts qui vennait d'arrivé les elfe gratifiait d'un avantage (mais pas pour toute la bataille) .

Chaque fois que je tuais un orc un autre le remplaçais ça ressemblait a une guerre interminable! Mais je ne pardait pas espoir:il fallait déffendre le peuple des elfes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles-isengard.frbb.net/index.htm
Echtelion
Citoyen
Echtelion

Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part. Les elfes rodent invisibles depuis la nuit des temps.

Attaque Orc - Page 2 Empty
Attaque Orc - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:14
[hrp on] on se mooootive un minimum ! les batailles c'est vraiment l'occasion de poster, de faire du RP, de développer son perso, proftiez en, ça va pas durer 107 ans ! [hrp off]

Senlui percutta un orc, le projetant contre un groupe de ses congénères. L'épée du roi tranchait de gauche à droite, ouvrant la voie du corps des orcs à la mort. Son armure de lait se tachait progressivement du sang noir des orcs. Seule sa lame restait pure, les forgerons elfes avaient bien travaillés.

Rapidement la progression des Elnaiths fut stoppée, la masse des orcs était bien trop importante.
Délaissant le combat monté, le roi et ses troupes d'élites mirent pied à terre et formèrent un carré de fer et d'argent, tranchant les orcs par centaine.
Petit à petit le groupe se rapprochait de la colline, tentant d'effectuer une jonction avec Rustor.

Soudainement, Echtelion se détacha, chargeant les orcs en fesant de grands moulinets avec sa longue et fine lame. Les Elnaiths suivirent leur roi sans broncher, percuttant la masse grouillante et ville.
Le roi fauchait ses ennemis avec une facilité déconcertante, rien ne semblait pouvoir l'arrêter.
Un orc gigantesque se présenta alors sur sa route. Son, armure noire et difforme était rouge et ses deux lames courbes dégoulinaient du sang de guerriers elfes.
Il semblait pesant mais lors de son avance vers le souverain sylvestre, sa démarche fut souple et agile. Il bougeait avec aisance malgrè ses lourdes plaques de métal et les lames dans ses mains étaient certainement redoutables.
Le roi sourit, enfin un orc possédant un minimum de talent martial. Il se mit en garde, attendant que son adversaire face le premier pas.
L'attaque ne se fit pas attendre, l'orc se jeta en avant, utilisant son poids pour renverser l'elfe. Echtelion fit un léger pas de côté, déviant de sa lame l'épée de l'orc et évitant d'être renversé. Sa riposte fut fulgurante mais son coup, dirigé vers la jugulaire de l'orc fut paré in extremis. Une lame noire passa près de sa tête et seul sa longue expérience lui avait permis de prévoir l'attaque.

Les feintes, bottes et ripostes s'enchainaient. Une carapace sifflante semblait avoir enveloppé les deux combattants. Leurs déplacements inlassables et la vitesse de leurs attaques empéchait de discerner leurs lames. Mais peu à peu l'elfe perdait pied. Son souffle se fesait court et ses attaques perdaient de leur puissance. Le capitaine orc le fesait reculer à chaque pas dorénavant et il semblait ne plus pouvoir tenir longtemps.
L'orc, sûr de sa victoire, lança toutes ses forces dans un dernièr assaut. Il se jeta sur l'elfe, tentant de balayer ses jambes avec l'une de ses lames tandis que la deuxième se dirigeait vers la gorge du seigneur elfe.
Un sourire illumina le visage d'Echtelion. Son épée fit trois rapide passage entre l'orc et lui. Les deux épées noires volèrent plusieurs pas plus loin, l'une d'elle toujours tenue par une main crasseuse. L'orc chuta lourdement et ne se releva pas. L'un des siens le poussa du pied, fesant apparaître la profonde coupure qui serpentait le long du torse de la créature.
L'orc ayant repoussé son chef sourit de sa bouche édenté. Le chef était mort, vive le chef. Et comment assurer sa place de chef autrement qu'en réussissant là ou l'autre à échouer.
Il se jeta à son tour sur le roi affaiblit et fatigué par son combat, pensant le tuer rapidement.

Mais celui ci n'avait jamais été en difficulté et d'un rapide coup de taille il décapita son nouvel adversaire. Le champ libre, il repartit vers la colline, augmentant la pression sur les orcs et se rapprochant inéxorablement des troupes de Rustor.
Revenir en haut Aller en bas
martelfus
Archer Elfe
martelfus

Nombre de messages : 24

Attaque Orc - Page 2 Empty
Attaque Orc - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 8:36
Du côté des archers qui étaient resté derriere pour aidés les infanteries elfes.Martelfus s'etonné de voir autant d'orcs a abattre et il se réjouissait rien qu'a l'idée d'aider ses frères et a defendre sa race alors il repris de sa hardeur et décida d'envoyer ses orcs la ou il le falait en enfer.Au bout de de cinq fleches tirées ils voyaient les orcs reculés petits a petits c'est qu'alors le chef orc rabatta ses troupes et leurs donnit l'ordre,de fonser d'en la bataille tout de suite martelfus se dit:

-(il faut que je l'arrete)et dit a ses compatriotes tirez toutes vos fleches sur leurs chef!Et il se dit que cela aller deconcerté les orcs de continuer la bataille.

Alors il envoya une fleche en plein milieu de la tête du chef orc.
une fois qu'il eurent tué,il continua a tirer sur les orcs


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Attaque Orc - Page 2 Empty
Attaque Orc - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:51
Hrp// Bon écoute, martelfus, il va falloir commencer à se motiver à écrire en français si tu souhaites rester sur ce forum ! Sérieusement, relis-toi, c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Attaque Orc - Page 2 Empty
Attaque Orc - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:29
Hrp: Bah, c'est surtout la ponctuation qui est légèrement ... inexistante ^^ /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Archer Elfe
Sylvia

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Le vrai voyageur ne doit avoir aucun objectif.
Rôle : Archère elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 147 (21ans)
- -:

Attaque Orc - Page 2 Empty
Attaque Orc - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:45
Je tire autant de fleche que je peux et en ramasse sur le corps de mes compatriotes elfes, soudain un orc plus grand que les autres approche sans que j'ai le temps de lui tirer une fleche, je ramasse une épée de fer á la hate, je ressens son halene nouséabonde lorsque je lui plante l'épée dans le coeur. "Je l'ai échappée belle" me dis-je.

Je continue á tué les orcs, ne regardant meme plus si mes fleches atteignent leur destination tant la confusion et le désordre regne... j'ai vite jeté l'épée de fer trop encombrante pour ramasser á la place un cimeterre, plus léger et maniable; je ne sais pas vraiment m'en servir et ne l'utilise que lorsque qu'un orc s'approche trop pret de moi.

Je ne compte plus les orcs tués car tout moment , meme bref, d'inatention peut m'etre fatal.
Mon arc pourtant si beau avant la bataille est maintenant souillé de mon sang et de sang orc...
Une ultime question se pose lors de cette premiere bataille dans mon experience: "Vais-je tenir?"


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Soldat Elfe
Amanhil

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Partout en terre du millieu toujours en restant invisible...
Rôle : soldat elfe

Attaque Orc - Page 2 Empty
Attaque Orc - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:05
En plus de tous les misère du monde avec les orcs normal il fallait que quelques guerriers élites arrivent(comme celui qui a fallie tué notre bon roi) alors je me hatta d'en tué le plus possible mais se fut beaucoup plus dure que de trancher la tete d'un orcs normal. Ils avaient une force incroyable! il m'avait donné un coup d'épée que j'ai bloqué mais qui m'as propulsé a plusieurs mètre de lui.Me croyant mort il n'en fit pas de cas mais discrètement je sortit mon arc et lui décocha une flèche même deux a un encroit très sensible qui le tua sur le coup!

Ouf! Premier vrais combatant de mort me suis-je dit en reprenant mon souffle et en restant pour les orcs mort.

Je me releve et tua d'autres orcs et en voyant d'autre elfes mourrir bravement au combat contrairement au orcs qui eu préfèrent s'enfuirent et mourrir d'une flèche dans le dos.

Quel ne fût pas ma surprise quand je vis sur le cadavre de l'orc une Corde de Lys d’Imladris! Je l'as prix sans hésitation et le mie a mon arc vite fais!


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles-isengard.frbb.net/index.htm
Sylvia
Archer Elfe
Sylvia

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Le vrai voyageur ne doit avoir aucun objectif.
Rôle : Archère elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 147 (21ans)
- -:

Attaque Orc - Page 2 Empty
Attaque Orc - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:04
Les combats durent toujours, nous approchons maintenant de la fin du jour et le soleil se couche rougeoyant, se confondant avec le sang de la bataille.
Les combats deviennent moins violent au fur et á mesure que les combattants deviennent plus rares, il y aura des soldats á pleuré de notre coté mais les orcs sont de moins en moins aussi.

Je me bat encore, mes gestes devenant presques machinaux, utilisant plus mon cimeterre que mon arc. Je me débrouille assez bien, par rapport á un orc. . .
La fatigue se fais de plus en plus ressentir sur le champs de bataille, une nouvelle fois je me pose la question "Allons nous tenir jusqu'au bout?"
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Attaque Orc - Page 2 Empty
Attaque Orc - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 10:32
-REformez la ligne!!
Ces mots sortaient de la bouche de Rustor...En effet les orcs faiblissaient et la victoire approchait...
-En avant!!!Pour les elfes!!!
Lancée à nouveau à l'assaut les troupes elfiques semblaient innarrètable.Face à eux les orcs avaient perdu le courage de combattre...

Rustor chargeait le premier ses deux épée à nu.Il était auréolé de lumière et tout les orcs qui le voyaient étaient prit d'une grande crainte.Aussi hautain et fière qu'eut pu paraitre Ecthelion Rustor était plus dédaigneux des faibles orcs.

[si un admin pouvait venir nous aider...ecth n'est pas passé ce W-E donc on patauge pas mal...]
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Attaque Orc - Page 2 Empty
Attaque Orc - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:03
Mode PNJ : On

L'orc Klagarg regardait ses congénères fuir de toute part.
Il beugla quelques instructions à l'intention de ses deux gardes personels.
Ceux-ci s'en furent ,suivant le mouvement.
Klagarg s'en alla vers le front. Il ne partirait pas avant d'avoir tué encore quelques elfes.
D'un mouvement des plus habiles pour un orc , il trancha la gorge de l'adversaire le plus proche.
Mais on ne peut rester longtemps seul au milieu d'une marée hostile.
Lui et les ses quelques congénères qui avait essayé de tenir bon mourirent bien rapidemment.
Klagarg, gradé orc , investigateur de l'invasion suite à l'idée de l'oriental Veliaf Urtz ,périt transpercé de trois lames elfiques .

Les archers elfes lachèrent leur cordes .Les fuyard étaient des cibles faciles.
Quelques troupes de guerriers s'en allèrent poursuivre ce qu'il en restait.

C'était la victoire pour les elfes.
Que les chants à la gloire des vainqueurs résonnent dans la forêt et que les complaintes pour leurs morts s'élèvent.

Mode PNJ : OFF

HRP//Si aucune festivité ne suit, il y aura simplement une prime à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attaque Orc - Page 2 Empty
Attaque Orc - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'attaque!
» Attaqué par un orc
» Un contact... Et une attaque...
» L'attaque orque
» La Justice par le Feu [Passé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes-
Sauter vers: