Nuages de Poussière

Aller en bas 
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Nuages de Poussière Empty
Nuages de Poussière EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:26
La poussière soulevée par la marche lourde de l'armée de Khand était visible de loin.
Veliaf Hurtz contemplait la Cité Blanche.Il contait bien en prendre possession avant peu.
On fit stopper l'armée,pour qu'ils soient le plus frais possible avant l'assaut.
Bientôt la bataille allait commencer.


Quelques instants de silence passèrent lorsque les guetteurs virent les nuages de poussière au loin.
L'un deux s'en alla précipitamment pour aller prévenir le Roy.
Il fallait préparer la défense dans les moindres détails.
La bataille pour la survie de Minas Tirith était proche...
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

Nuages de Poussière Empty
Nuages de Poussière EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:47
Un messager bouscula l'ecuyer quand il sortit du palais.
Pas d'humeur , Eosfel l'aggripa par son col.


_J'espère que tu as une bonne raison ! Gronda t-il.
_Seigneur , je suis désolé , mais l'armée enemis arrive.
_Quoi ?! Cria t-il en relachant le messager et en ce précipitant vers le bout de la grande cour.

Effectivement , un nuage de poussière soulevait par des milliers d'homme était visible. Ils semblaient s'être stopper.
L'ecuyer , le sang bouillant de rage descendit les escaliers qui menait vers les niveaux inférieurs de la cité pour ce preparer a l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Nuages de Poussière Empty
Nuages de Poussière EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:42
Nabz s'était apercu que tout le monde se remuait. Depuis son retour du Rohan, il n'était presque pas sortit dehors. Il décida donc de voir la cause de toute cette agitation. Il sortit de chez lui et ferma sa porte à clé. Il demanda alors à une vieille femme qui passait par la:

- Pourquoi toute cette agitation ???
- Baaah ... Les ennemis arrivent, pardi ! Tu f'rais mieux de t'bouger mon p'tit gars ! dit-elle, en repartant vers le bas de la cité.

Nabz ne comprenait pas vraiment. Les ennemis étaient déja la, sur l'immense plaine en face de la cité blanche ???? Nabz se hâta d'aller sur les murailles. Une fois la bas, il put constater de ses propres yeux la même chose qu'au Rohan, mais d'un importance au moins 100 fois plus grande. Un nuage immense obscurcissait le ciel, du coté des assaillant. Ils devaient être plusieurs dizaines de milliers ! Nabz ne savait pas exactement qui ils étaient: si s'étaient des hommes, des orcs, ou bien autre chose ... Peu l'importait, en fait, car il devait avant tout défendre la cité, peu importe avec et contre qui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Nuages de Poussière Empty
Nuages de Poussière EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:17
Dorin se posta à côté d'un soldat pour observer.

Les murs sont de meilleur qualité que ceux du gouffre de helm. De la pierre de numenor je crois... Au moins il ne pourront détruire les remparts! Mais où sont les miens, que font-ils, il vont être coupés de nous et la bataille en rase campagne ce n'est pas l'ideal pour des nains.

Sur quoi, Dorin déscendit les escalier du mur alla jusqu'à son cheval nain, et retourna au galop vers Minas Tirith


HRP: je crois qu'il y a une incohérence: le message de radamanthe se situe dans les ENVIRONS de Minas Tirith et les messages d'eoself et de nabz se situent à Minas Tirith. Pour les murs de minas tirith non pas ceux de rammas echor ils sont bien indestuctibles (voir le siege de minas tirith dans le livre 5) je dis ça parce que, sinon, pendant la bataille on va assisster à une déstruction totale des murs qui est impossible normalement /HRP


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Nuages de Poussière Empty
Nuages de Poussière EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:24
Nabz vit alors l'armée humaine devant loin devant Minas Tirith. Il fallait qu'il soit avec eux quand la bataille commencera ! Il alla alors dans son appartement. Il mit son armure de combat, qu'il avait néttoyé. Seule quelques taches de sang ne partaient pas. Il sortit ensutie de son logement et se dirigea vers les écuries. Une fois la-bas, il prépara son cheval, et une fois cette tache accomplie, il alla de nouveau sur les murailles, pret à intervenir.

C'est alors qu'un haut-gradé de l'armée passa. Nabz l'appela:


- Marechal ! J'aimerais savoir comment ça se passe, dans les rangs. Les soldats, comments sont-ils ?
- Les soldats ont peur. Ca se sent. Mais cette peur est mêlée à une excitation. Défendre leurs familles et leur cité ést leur premiere tache. Exterminer les orcs est la seconde, mais cependant la principale. Ils compte bien accomplir ces objectifs. Pourquoi n'êtes vous pas avec eux ? s'étonna alors le maréchal de l'infanterie.
- Mmmmh ... J'ai quelque chose à faire avant d'y aller. Je vous rejoindrais quand il y aura besoin, ne vous en faites pas.

Sur ce, le maréchal repartit vers l'armée, surement pour faire les préparatifs et la stratégie à accomplir durant l'affrontement. Les maréchals sont connus pour être de grand stratège.


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Nuages de Poussière Empty
Nuages de Poussière EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:30
Après quelques jours de voyage à grande vitesse,Derïn arriva enfin en vue de Minas Tirith.

C'est magnifique!!


Il la voyait enfin,pour la pemière fois,cette magnifique cité...Il était au comble de son excitation,mais au loin,il apercevait aussi un nuage de poussière qui semblait se rapprocher et l'inquiétude montait aussi...
Il aperçu alors Nabz qui s'apprêtait,il l'interpella:

Bonjour mon ami!Je ne voudrais pas te déranger dans tes préparatifs,mais pourrais-tu me dire où est-ce que je pourrais me laver et un peu me reposer?Mon cheval et moi-même sommes fourbus.

Il attendit la réponse du ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Nuages de Poussière Empty
Nuages de Poussière EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:40
Nabz regardait le paysage quand le nain lui posa la question.

- Ah, Derïn ! C'est une joie de te revoir. Les circonstances nous pousseront encore à combattre ensemble ! Va voir dans les écuries, pour que ton cheval se repose. Quant à te laver et re reposer, tiens, voila les clés de mon logement...

Nabz donna les clés à Derïn et lui expliqua où se trouvait son logement.
- Tu pourras t'y reposer, et si tu as besoin d'eau pour te laver, tu en trouveras surement ! Mais tiens-toi pret à combattre, l'armée ennemie se rapproche ! dit-il. Quand tu auras fini, ferme la porte à clé, et ramène les-moi. je te fais confiance, Derïn !
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Nuages de Poussière Empty
Nuages de Poussière EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:47
Au loin on pouvait voir les renforts nains et rohirims qui arrivait. Enfin Horgeon se dirigea vers la grande porte pour attendre ses hommes. Après deux heures de d'attente on pu voir les hommes traverser la porte. Il devait être 5000 nains et le double de rohirims. Horgeon se plaça bien en évidence et dit:

-Bonjour, amis!!! Je suis Horgeon Gemvior le nouveau chef des gardes de khazad! Aller vous reposez, les ennemis arriveront dans peu. Au même moment Horgeon pointa le doigt vers le nuage de sable. Je vous conseil fortement d'aller à l'auberge de Torbac, c'est un nain et la serveuse est cannon Mr.Red ... Préparez vous à une guerre difficile et sanglante! On se revoit au début de la baston!!

Sur ce le nain se retourna et alla voir les défenses... C'était le plus important pour le moment...

HRP# Pour le nombre d'homme dites moi le si c'est trop ou pas assez moi j'en sait rien Embarassed J'ai estimé 15000 mais je suis pas sur ... Mp moi au lieu de pollué le topic, Merci... #HRP
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Nuages de Poussière Empty
Nuages de Poussière EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:42
Huragorn prefera monter au rempart. Il se posta sur le deuxieme mur. D'ici, il avait une bonne vu, et il aurait plus de temps pour se replier s'il le faut.
Il remarqua la fumée, et se demanda si les ennemis était nombreux. C'est vrai, peut importait. Mais il prefera allé s'equiper au mieux, car les combats serait rude. Il regarda la qualité des mur. Effectivement, ils avaient l'air inderstructible. Très bien. Bon, maintenant, il pouvait aller se reposer quelque minute, et voir si l'equipement manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Nuages de Poussière Empty
Nuages de Poussière EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:50
Le Nain remercia grandement Nabz pour son hospitalité.

Merci! Et ne t'inquiète pas pour tes clés,je te les rendrai en mains propres!

Il se dirigea ensuite vers les écuries en suivant les indications des passants et y laissa Haverïl qui pourrait enfin se reposer.
Ensuite il se rendit à l'appartement de Nabz grâce aux instructions que celui-ci lui avait laissées.
L'appartement était meublé,quelque peu négligé mais tout à fait accueillant.
Le Nain trouva aisément un peu d'eau et se débarbouilla,après cela il piqua un somme de une ou deux heures dans le canapé du ranger.
Lorsqu'il se réveilla,des cris retentissaient dans la cité,l'ennemi était maintenant très proche.
Derïn se leva et s'équipa en triple vitesse pour se rendre rapidement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuages de Poussière Empty
Nuages de Poussière Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussière et sable
» Mais je ne les laisserai pas me réduire en poussière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Champs du Pelennor-
Sauter vers: