Le camp elfe...sur le départ | |
|
|
Unirann Citoyen
Nombre de messages : 427 Age : 33 Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?) -:
| Sam 4 Nov 2006 - 18:54 | | bargonno reflechit et dit:
-avec tous vos pouvoirs vous pouvez pas vous defendre et je viens pour vous demandez de m'apprendre Appel à la foudre et Embrasement , sinon avec tous vos problème je resterais avec vous pour se voyage
Edit Admin : Je rappelle que ce topic crée par Rustor avait pour but de lever le camp des elfes. Donc merci de ne pas vous éterniser sur votre discussion de mages qui n'amène pas grand chose pour être franc. |
|
| |
Elende Citoyen
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : En route vers son jugement... Rôle : lycéen
~ GRIMOIRE ~ -: ... -: ... -:
| Sam 4 Nov 2006 - 18:58 | | Je me sers pas de mes pouvoirs pour attaquer sans raison quelqu'un...si en plus je devais attaqué un elfe...je suis sûr que les Valars me puniraient de ce crime...de plus je ne réussirais pas à me défendre longtemps...et pour ton apprentissage...je préfèrais que tu commences par le feu...je préfère... |
|
| |
Unirann Citoyen
Nombre de messages : 427 Age : 33 Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?) -:
| Sam 4 Nov 2006 - 19:03 | | hrp : le feu je l'ai deja appris
Bargonno ne cromprenait pas se que son maître lui disait et Bargonno dit:
- le feu je l'ai acqui depuis déjà depuis longtemp
Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 19:07, édité 1 fois |
|
| |
Mithrandir Mage de la cité
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : A Minas Tirith Rôle : Mage de la Cité
~ GRIMOIRE ~ -: Peredhel -: 101 ans -:
| Sam 4 Nov 2006 - 19:05 | | Après un refléxion approfondi sur l'épée que j'acheterais à mon retour, je me remis à faire mes exercices sur le feu. Du haut des remparts les gardes ne devaient y voir qu'un Mage, seul devant les flammes, s'entrainant à leur maitrise dans un campement elf. Tandis que de-ci de-là, les elfes discutaient entre eux. Après quelques minutes passées à s'entrainer, je me détournais du feu afin d'aller me reposer. |
|
| |
Elende Citoyen
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : En route vers son jugement... Rôle : lycéen
| Sam 4 Nov 2006 - 19:08 | | Je le sais bien Bargonno...je disais que je préfèrais commencer par l'embrasement c'est tout...
Sourit et s'étira. |
|
| |
Rustor Erumelgos Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: -:
| Sam 4 Nov 2006 - 20:02 | | Le soleil se levait sur le camp elfe..;Les soldats semblait s'impatienter mais malgrès tout Rustor ne donnait aucun ordre... S'approchant d'un capitaine il lui dit.
-Envoyez les éclaireurs...Nous partirons d'ici peu...mais j'attend encore quelque chose. |
|
| |
Lianur Noble du Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Elfes, moriquendi -: 396 -:
| Sam 4 Nov 2006 - 20:26 | | Le capitaine éxecuta les ordres qui lui fûrent donés. Quand à moi, je fesait partie des éclaireurs envoyés.
Tandis que tout le monde dans le camp se préparait a partir, nous étions déja en marche. Rien de bien spécial n'était en vue, l'atmosphère était calme.
Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : A Minas Tirith Rôle : Mage de la Cité
| Dim 5 Nov 2006 - 12:23 | | Je sortait de la tente qui m'avait été prétée pour me reposer et vit que le soleil se levait.
"J'adore le lever du Soleil !"
Pensais-je de très bonne humeur.
L'agitation regnait sur le campement, tous avaient l'air impatient de partir. Promenant mon regard sur le campement je vis Rustor parler à un elfe qui sembalit-être un capitaine. Puis celui-ci s'éloigna en direction d'autres elfes, et ils partirent, ils devaient être els éclaireurs. C'est pour cela qu'ne telle agitation regnait sur le campement, le départ approchait. Ainsi, après avoir contempler un peu le soleil, je me dirigeais vers Rustor.
"Bonjour, quelle belle journée, cela sent le départ vu l'agitation du campement. Je pense que je vais aller préparer mes affaires ... A tout à l'heure pour le départ ! "
Fis-je après cette breve conversation, je me dirigeais de nouveau vers ma tente afin de préparer mon paquetage, lorsque j'entendis une discussion se passant derrière ma tente.
" Si, je suis sur que c'est lui !" " Mais non ! Ce n'est pas possible, il n'aurait pas osé !" " Si, c'est lui, Lightelf, il enseigne la Magie, je suis sur que c'est de lui qu'il s'agit." "La question est a approfondir !"
A peine mon paquetage fini, je me dirigeais en courant vers Rustor.
"Nous avons un problème. Il semblerait qu'Elende se soit fait démasqué, j'ai entendu une conversation se déroulant derrière ma tente entre deux, elfes, une conversation à son sujet. Je pense qu'ils savent qui il est."
Lui dis-je en chuchotant à son oreille. |
|
| |
| Dim 5 Nov 2006 - 15:38 | | Sourit en consultant sa carte... -Il n'oseront rien faire...Enfin...peut être attend une seconde... D'un geste vif le général se hissa sur une pierre et éleva la voix. -Le très vénéré Elende dit Lightelf voyagera avec nous.Je défend à quicqonque de le toucher.Il a commis des torts mais si il doit être jugé c'est par le roi..Olryx s'assurera qu'il ne fuit pas.Il sera jugé à Imaldris. |
|
| |
| Dim 5 Nov 2006 - 17:15 | | "Pensez vous que le Roi sera clément ? Après tout, cette histoire est-elle si grave ?"
Demandais-je soucieux à Rustor |
|
| |
Elende Citoyen
| Dim 5 Nov 2006 - 17:37 | | Elende qui venait d'écouter le discours de Rustor se rembrunit.
Et voilà...quelle idée d'être venue...maintenant je vais être juger...j'aurais pas du venir... |
|
| |
| Dim 5 Nov 2006 - 17:41 | | Me tournant vers Elende
"Maître, je pense que Rustor vou....te défendra. De quelque histoire qu'il soit, c'est lui qui m'avait demandé de te proposer de venir." |
|
| |
Elende Citoyen
| Dim 5 Nov 2006 - 17:50 | | Moue...même si il me défend...je vois pas ce que ça va faire...
Toute façon je réussirais bien à m'échapper en chemin...
...je vais voir ma jument...
Se dirigea vers l'endroit où était Maneacor. |
|
| |
| Dim 5 Nov 2006 - 17:52 | | "Très bien, prevint moi au moment où tu t'échappera et n'hesite pas à me demander de l'aide, si je peux t'être utile d'une quelquonque façon"
Murmurais-je à Elende |
|
| |
Elende Citoyen
| Dim 5 Nov 2006 - 18:02 | | Comment il sait ça lui...il lirait dans mes pensées?! Faut que je fasse gaffe quand même...
Il alla s'asseoir près de Maneacor et alluma un feu de camp pour lui même et commença à lire un bouquin. |
|
| |
| Dim 5 Nov 2006 - 18:07 | | "Pourrais tu rallumer l'autre feu de camp ? Afin que je poursuive mon entrainement." |
|
| |
Derïn Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Nain d'Erebor -: 83 ans -:
| Dim 5 Nov 2006 - 18:09 | | Derïn venait de quitter Minas Tirith,il chevauchait vers les Montagnes afin de rentrer chez lui lorsqu'il vit un campement remplit d'Elfes.Il aperçu un mage plongé dans un livre,il s'approcha de celui-ci et murmura:
Tiens...Les Elfes ne sont pas encore partis?Je pensais qu'il étaient plus rapides que ça... Puis s'adressant au magicien:
Bonjour messire,que faites vous ici?Vous n'avez pas vraiment l'air d'un Elfe. |
|
| |
Elende Citoyen
| Dim 5 Nov 2006 - 18:15 | | Tourna la tête vers le nain.
Bah à priori je suis humain...enfin après peut être que je me trompe...cela vous étonne t'il de voir un humain au milieu de tant d'elfes?
Il porta son regard sur Mithrandir.
Prend donc un bout de bois déjà allumé...je pense que tu réussiras à allumer un feu en t'y prenant bien... |
|
| |
| Dim 5 Nov 2006 - 18:20 | | "Très bien"
Je saisi donc un morceau de bois sans me bruler et m'appliquais a allumer une feu, une fois cela réussi, je m'exercer à nouveau. |
|
| |
Derïn Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Nain d'Erebor -: 83 ans -:
| Dim 5 Nov 2006 - 18:41 | | Oui,ça m'étonne.Je me suis laissé dierz que les Elfes n'acceptaient pas souvent de gens d'autre races parmis eux. Mais soit,je ne voulais pas vous déranger...Au revoir! |
|
| |
Elende Citoyen
| Dim 5 Nov 2006 - 18:59 | | Salut à toi maître nain et bon voyage...
Surtout que je risque de pas en avoir un bon moi... |
|
| |
| Dim 5 Nov 2006 - 19:18 | | Deux elfes arrivèrent au camp.L'un deux avait un elfe noir en travers de sa selle.
-On l'a eu Rustor...
Le plus agé des deux semblait plus mitigé.Tandis que Rustor examinait le captif et réprimendait son jeune compagnon qui avait jouer avec le feu,Arminas s'approchat d'Elende.
-Je suis au courant pour votre jugement.Je suis chargé du renseignement dans la confrérie de Rustor donc je sais tout...
Après un fugace sourire le vieil elfe repris son air sombre et mélancolique.
-Arminas,enchanté.Rustor m'a demandé de rassemblé des preuves ,des renseignements pour vous aider.Mais j'avoue etre encore un peu dans le flou..
Au même moment Rustor donna l'ordre du départ.
-Rangez moi les tentes et en avant!! |
|
| |
Lianur Noble du Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Elfes, moriquendi -: 396 -:
| Dim 5 Nov 2006 - 19:23 | | Au bout de quelques heures, nous ralentires un quelques peu la marche. Nous venions de rencontrer deux elfes noirs, que nous ûmes aucun mal a capturer. Deux des nôtres les ramenires au campement. Nous marchâmes encore une bonne demi-heure avant de faire une pause.
Une demi-heure plus tard...
Un feu de camp fût allumé. Bientôt, certains partirent en chasse en quète de gibier.
Quel dommage que je ne puisse chasser pensa-je
Mais un elfe s'approcha, -vous ne venez pas chasser avec nous? -c'est que... je n'ai jamais appris. -Oh, mais dans ce cas, je vous apprendrai, nous auront assez d'occasions ce voyage pour qu'a l'arrivée vous puissiez chasser indépendament! -merci, c'est gentil!
Et c'est ainsi que débuta la chasse... HRP: si il y a des rangers elfes, c'est le moment! |
|
| |
Elende Citoyen
| Dim 5 Nov 2006 - 19:26 | | Je crois qu'on verra ça en chemin...et tutoie moi...sinon je vais être de mauvais poil tout le long du chemin...déjà que ça m'enchante pas de voyager pour aller me faire juger alors que j'avais réussi à m'échapper de Lorien...
Rangea son bouquin et se leva en éteignant le feu puis prépara Maneacor avant de monter dessus. |
|
| |
| Dim 5 Nov 2006 - 20:34 | | Je saisi mon paquetage et enfourchais mon destrier du Rohan, le départ avait sonné ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|