Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Un passage fugitif

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Un passage fugitif Empty
Un passage fugitif EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:16
Traversant les champs au grand galop Meakil ne put voir que les bûchers, à perte de vue, et les immenses campement des alliés de Gondor, une gigantesque colonne d'elfe se perdait dans le lointain; Ici il comprenait ce que les marchands lui avaient dit à Dur'Zork. Tant d'orcs de basse comme de haute extractiona vait du mourir ici, le sol était encore boueux de sang. et de ci de là il pouvait remarquer les regards effarés de soldats qui voyaient un Haradrim au grand galop sur la route, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

Un passage fugitif Empty
Un passage fugitif EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:58
Eosfel fit quelques préparatatifs avant de partir , il observa les nuages , le temps , l'humidité , puis aperçu au loin un homme sous une toge , un haradrim...

Soudain , oubliant toute la douleur dans son esprit , le chevalier monta sur Orage et partit au galop , son épée a la main.


Il ralentit quand il fut en vue du cavalier solitaire.
Eosfel Sauta par dessus son cheval pour atterir a côté du sien et le regarda.


_Je n'ai jamais cru que tu oses revenir ici , batârd !

Il s'aperçu soudain que ce n'était pas son demi-frêre , fautif de son erreur , le chevalier fit un bref salut.

_Désolé noble Haradrim , je vous ai confondu avec mon demi-frêre , cet espece de saloperie de demi-elfe , le connaissez vous ? Il s'apelle Hark , mais il a surement un nom d'emprunt. Il avait parler d'un Haradwaith presque parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Un passage fugitif Empty
Un passage fugitif EmptyMer 8 Nov 2006 - 1:20
Meakil cessa donc ses rèveries et sourit, Eosfel aurait pu écrire "je ne parle pas le Suderon couramment" dans le sable qu'il n'eut pasfait mieux. Son accent n'aurais pas trompé un troll analphabète si ils avaient été en Harad, mais Meakli resta néanmoins impresionné que son premeir interlocuteur lui parla en Haradwaith, il répondit en Commun.
- Il y a un aubergiste à la capitale qui correpond à ta description. Bonne boutique, bon gars, ta haine n'es tpeut-être pa strès justifiée? Enfin, soit!
Merci de ta déférence, j'ignorais qu'on connaissait le code des couleurs de Robe à Minas Tirith. ( Ceci est une grosse blague, Meakil porte une robe de pillard, le plus bas de la hiérachie militaire ou presque)
Nommez honorable un simple Haradrim. Dis-moi tu m'as l'air au courant des us et coutumes de l'endroit, comment est-il possible d'entrer dans la cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

Un passage fugitif Empty
Un passage fugitif EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:47
Eosfel sourit , il rengaina son épée et dit au pillard :

_Mon demi-frêre est ma toute dernière famille , je le deteste plus que tout au monde , encore plus que tout ce qui est mauvais...

Il soupira et pris une pipe dans sa poche , il la bourra de tabac et remonta a cheval.
Dans un leger bruit de ventouse , la pipe cracha son divin fumet.


_Pour rentrer dans la cité , il faut y avoir de bonnes attentions , Minas Thirit est libre mais si tu fais quelques larçins le bourreau guette ... Ne te fie pas a son air gentil , c'est une brute.
Il sourit en repenssant aux paroles de Radamanthe.

_Qu'etes vous venu faire ici Haradrim ? Nous sommes bien loin du désert il me semble...La dernière fois que j'ai vu un Haradrim sur les champs de Pelennor , j'avais a peine une dizaine d'année... Il le regarda d'un air intense et continua. C'était une grande bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Un passage fugitif Empty
Un passage fugitif EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:57
- La haine du passé est un poison pour tous les hommes. Mon père fût otage ici, et la bataille dont tu parles, nul ne m'en parla jamais. Sauf si ton âge et autre que tes traits le disent...

Meakil huma l'odeur de la fumée, inconnue pour lui

-Cela détend le coeur n'est-ce pas? Je suis venu faire de même ici. Trouver un remède à la lassitude de mon coeur. Et ce remède ne peut venir de chez moi car peu d'hommes du Harad sont en mesure de comprendre le sens du mot juste en ces temps, pas même un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

Un passage fugitif Empty
Un passage fugitif EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:22
_Je suis rassuré maintenant. Dit le chevalier en souriant au pillard.

Il lui tendit sa pipe encore chaude en lui disant.

_Je doit venger ma famille maintenant , je part ce soir dans une longue quete jusqu'aux montagnes blanches , gardez cette pipe en cadeau de bienvenu car je ne reviendrais peut-être pas.

Sans laisser le temps de répondre , le chevalier tira sur les rènes de l'étalon de Dol Amroth et s'élança vers la tente de Beorn où une grande collone de cavaliers c'était regroupée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un passage fugitif Empty
Un passage fugitif Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage d'un fugitif!
» Belegorn, rôdeur fugitif
» Passage
» Passage en force
» Le passage lui est fermé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Champs du Pelennor-
Sauter vers: