Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Un marriage chez les elfes...

Aller en bas 
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Un marriage chez les elfes... Empty
Un marriage chez les elfes... EmptySam 9 Déc 2006 - 10:37
(pour le début de l'histoire; lire dans "le passage lui est fermé...")


Le soleil commençait a disparaître derrière les montagnes... Berund se tenais prêt du Roy, qui avait accepter de les marier...


Elle avançait, un bouquet de fleur elfique à la main. Les plus belles dames elfique paraissaient banal a coté de sa beauté. Ses cheveux blond lui tombaient sur les épaules; ses yeux bleu regardait son mari avec amour...

**********



La cérémonie avait été des plus belles. Ils étaient maintenant tous attablés, mangeant et buvant a la table de marié. Quelques elfes offrirent des présent; puis soudainement, l'elfes ayant inviter Berund a célébrer son mariage sur les lieux lui dit

"Prince de Berthil, vous êtes un excellent chasseur. J'était a vos coté quand vous avez abattu la bête. Laisser moi vous faire ce don qui a été prélevé sur la bette que vous avez tuez. Je l'ai ai fait de mes propre main.
Avec la défense recourbé, je vous ai fait un cor de chasse; avec la défense droite, je vous ai refait votre arbalète... Accepter ces maigre don, symbole de l'amitié que vous porte les elfes..."

Et Berund reçus deux objet d'une blancheur magnifique. Rien n'avait égalé leur beauté dans la vie de Berund, a part quelque objet du Roy de Gondor et son poignard mort-bleu...

"Je vous remercie noble elfe de ce superbe présent. Je vous promet qu'il ne seront pas utilisé...

-Je vous demande alors de nous démontrer votre adresse au tir, dit le chef des chasseurs. Nous n'avons put nous comparer pendant la chasses.





Les deux duellistes se mirent en ligne. Ils aurait droit a une flèche ou un carreau chacun. La cible serait a 100pas. A eux de se surpasser.



Berund arma l’arbalète… Le mécanisme marchait tous seul. Les paris commençaient au loin…



Il reçu de sa femme un foulard a accrocher a son coup. Il lui porterait chance. Son adversaire reçu autant d’une sublime elfe…





Le sort choisi l’elfe comme premier tireur. Il leva son arc et un pincement sera le cœur de Berund. Sa femme lui prit le main. Berund ralentit sa respiration… Il allait tirer…



La flèche fusa… Tel un oiseau prend son envole, la messagère de la victoire de l’elfes partit et se planta en plein cœur de la cible…





Des acclamation retentirent… Berund se sentit frustré. Il se mit en place après avoir serrée la main de son adversaire, non sans rancune dans les yeux.



Il épaula. Le jour avait compétemment disparue, et les cent était une distance incroyable à la lueur des torches. Le carreau partit avec une vitesse digne d’un arc de galadrim.





Et le carreau se planta… Juste a coté de la flèche de l’elfe, pas dans le centre…







La déception se montra dans les rangs… Il aurait dû gagner…



Il en voulait un peu a l’elfe, mais après tout… Il y avait de bien meilleur tireurs que lui dans le monde… Alors un de plus ou un de moins.





Les convive regagnèrent leurs places, et le repas continua. D’autre cadeau furent donné, principalement à Eléonore…



La soirée continua…
Revenir en haut Aller en bas
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Un marriage chez les elfes... Empty
Un marriage chez les elfes... EmptySam 9 Déc 2006 - 10:51
Le lendemain, Berund partit avec sa femme pour le gondor....


Les adieux avec les quelques membres de leur famille ne les accompagnant pas furent triste.

Les chevaux avancèrent, et ils partirent ne direction du Sud. Ils passeraient par le Rohan, puis iraient vers la cité blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée chez les elfes
» Le conseil des elfes
» Le triste destin des Elfes
» LES ELFES : Compte Rendu
» Voyages d'elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Fondcombe-
Sauter vers: