Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voyage

Terreur
Mercenaire
Mercenaire
Terreur

Voyage Empty
Voyage EmptyDim 31 Déc 2006 - 10:52
Yrian avait marché dans la pénombre durant toute la nuit, il avait quitté précipitamment le campement des troupes en guerre car son nouvel employeur souhaitait faire quelque chose d’autre que la guerre. Ce nouvel employeur se faisait surnommé le Joueur un petit homme au teint basané avec le crâne dégarni portant une petite moustache et un bouc.

Le rendez-vous se situait au beau milieu de l’Ithilien prêt d’un petit étang. Le mercenaire arriva en avance comme à son habitude le temps de s’installer et d’apprendre les particularités du terrain si il devait combattre.

Le Joueur arriva accompagné d’un autre homme ayant le même teint légèrement plus grand mais beaucoup plus baraqué. Yrian sortit des buissons et salua son employeur.

- Voici Patk c’est mon garde du corps, répondit rapidement le Joueur justifiant ainsi la présence du mastodonte.

Les trois loups d’Yrian arrivèrent bientôt eux aussi suivit de yıldırım la jument. Le mercenaire présenta les trois loups : Sendy la louve la plus âgé et urak et Kurly les deux jeunes loup.

- Et où devont nous allez ? continua Yrian

- Chez les elfes là-bas j’achèterai de la soie ensuite nous repartiront pour le rohan où je revendrai cette fameuse soie,là-bas j’achèterai des chevaux en plus des deux que nous avons et je les revendrai à Umbar
, dit le petit homme plongé dans ses pensés

- Et après ? questionna le mercenaire

- Après j’aviserai, rétorqua le Joueur d’un air mistérieux

Ils partirent aux gallots chez les elfes
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1