-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Minas Tirith VOUS donne la parole !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:25
Derin : les PA, ce n'était pas une proposition. C'est une solution pour forcer une présence égale à tout le monde. Nous n'y sommes pas.

Oro, je n'ai pas lu ton message au moment où j'ai commencer à écrire mon post. J'ai rapidement survoler la chose et citer une partie

Si tu ne veux pas jouer qu'à deux, va donc chercher les autres. Va balader ton perso là où il y a du monde. Si le staff est disponible, certains enverrons des pnj (bcp d'absence dans notre équipe actuellement ceci dit)
Il vaut mieux aller vers autrui qu'attendre qu'il vienne à soit, surtout quand l'on débute et que notre personnage n'a pas encore grande réputation. Après comme dit, lache une demande (lol), mp des gens inactifs, voit sur la chatbox si des gens présents ont des projets pour revenir dans les environs d'où se trouve ton perso...
Revenir en haut Aller en bas
Oroloth
Citoyen
Oroloth

Nombre de messages : 10

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 256 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:31
Allez squatter les topics des autres me va très bien, mais attérir au milieu d'une baston avec d'immense méchants qui crachent du feu ou d'une bataille épique...Je crois que nos deux perso, en plus de n'avoir absolument rien a voir là, risqueraient de terminer rapidement leur passage en ce monde^^ lol...

Donc ben je vais étendre mon annonce à tous les PJs qui pourraient nous faire une tite place dans leur RP et que ça ne generait pas de nous voir débarquer...

*et va faire un tur fouiner dans les topics actuels*

Quand au Staff..Faudrait demander à qui? Toi par exemple?^^ loool
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/index.htm
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:41
Je suis écoeuré ! Non, je vous rassure, pas par vous mais le fait que j'avais rédigé un *immense* message pour répondre tantôt mais qu'un foutu bug à empêché d'être posté 0_o

Déjà, je tenais à vous encourager dans vos prises d'initatives. En effet, trop peu de nouveaux membres prennent les devants et osent (on leur fait peur ou quoi ?) poser un scénario et se lancer complètement dans le jeu sans aucune retenue. Qu'on ne se méprenne, on apprécie fortement voir ce genre de choses, le fait qu'un nouveau prenne la peine par lui-même d'entrer dans le jeu. Après, bon, y'a les animateurs et le Staff qui sont là pour les accueuillir et les guider au niveau du Rp, mais comme l'a dit Silence, beaucoup sont actuellement absents. D'anciens membres ont prévenu de leur futur ré-implication dans la vie active du forum.

Bref, si personne ne bouge vraiment ( ce qui m'étonnerait car en Rp, c'est se faire remarqué qui est important et nul doute qu'on t'aies déjà à l'oeil), n'hésite pas à contacter un membre qui te semble intéressant sur te chat ou via les Mps ou tout simplement un membre du Staff qui jouera les Mjs Wink


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Chef Orque
Ugluk

Nombre de messages : 51

~ GRIMOIRE ~
- -: Uruk-hai
- -: 31 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:10
Juste une remarque,j'essaye de me lancer dans le rp mais,certains membres,je ne sais pas pourquoi,m'ont pris en grippe donc,c'est assez difficile de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:50
Oro : Euh, l'exemple est bon sachant que je fais partis de l'équipe. Dans la théorie yabon ! Après dans la pratique, si on pouvait éviter de faire ses demandes à moi... ^^ lol Disons qu'actuellement, étant donner mes engagements, mes habitudes et l'organisation souterraine du scenario général... Ce ne serait pas pratique pour moi ! ^^

Mephi : Si je ne m'abuse, on avait poster un sujet à cet effet qui définisait la politique du forum si je ne m'abuse... *se souvient avoir écrit un truc là dessus dans ses premiers jours de staffeux*

Ugluk : Tu as une bonne vingtaine de messages en jeu à ton actif Ugluk, je vois mal où est le problème de 'lancer'.
Faire une remarque est utile, pour peu qu'elle soit construite. Donne nous des outils pour t'aider et donnes en a toi même.
Simplement souligner le fait que tu ais des difficultés ne les ressoudront pas.
Etant spectateur, je vois bien que tes entreprises ont du mal à se concrétiser mais si tu t'y prends mal toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Chef Orque
Ugluk

Nombre de messages : 51

~ GRIMOIRE ~
- -: Uruk-hai
- -: 31 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:56
Il existerais pas un groupe de membres qui ont une tache bien précise ,comme une police ou de espions et qui ont besoin de membress en plus ou qui peuvent en acceuillir plus?
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:15
Déjà, dans quelle région ?

A MT même, il y a : le service de surveillance de la cité (délire à la rada)
en police il y a la milice essentiellement sinon i l ya des gardes pour les portes, la citadelle ainsi que le roy (beaucoup de différents gardes, je n'y comprends quedal moi même), un espion il y en existe déjà un (Eaoden) et a son bureau en ville, il y a une "guilde" de gens qui oeuvrent pour le bien supreme (qui recrutes tout ce qui bouge), il y a ma bande de mercenaires (qui ne recrute pas tout ce qui bouge) et je crois que c'est grosso-modo tout...

Au harad il y a pleins de sectes, de clans, de familles, de tribus et je ne sais quoi, gérer par les pnj de Meakil (à voir avec lui quand il sera de retour)

Les autres régions après... Je ne saurais pas très bien te dire. Avoir besoin d'un assassin... Cela dépend de beaucoup de facteurs : faut déjà que des gens désires voir quelqu'un mettre à mort etc. Je te conseillerai de ne pas miser ton jdr sur le métier de ton perso pour l'instant. Ses facultés de combattant pourraient être utiles quand la situation le demandera. En attendant, sans cercle sociale ni réputation, ton personnage restera seul et inconnu...
Y a des gens à l'auberges qui cherchent de la compagnie, peut être y trouveras tu quelques chose à faire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Chef Orque
Ugluk

Nombre de messages : 51

~ GRIMOIRE ~
- -: Uruk-hai
- -: 31 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:28
c'est quoi celle qui recrute tout ce qui bouge?
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:47
La "guilde" n'a pas de nom que je sache mais son qg est à la tour de "mithrandir".
Ceci dit, cette info est entièrement hors-jeu. En jeu, cette organisation est secrète et il improbable que ton personnage en entende parler... Jusqu'au moment où tu tomberas sur l'un de ses membres, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Chef Orque
Ugluk

Nombre de messages : 51

~ GRIMOIRE ~
- -: Uruk-hai
- -: 31 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:12
Et ton groupe de mercenaires?
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:46
C'est une ligue de mercenaires alliés par contrat au Gondor. Il es probable que tu en aies entendu parler.

Description de la ligue : https://jeuderoles.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1218

Description du repaire : https://jeuderoles.forumactif.com/Minas-tirith-c3/Minas-Tirith-Le-Bas-de-la-Cite-f45/La-Vieille-Batisse-f26/Description-Une-batisse-pas-si-vide-que-ca-t1321.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Chef Orque
Ugluk

Nombre de messages : 51

~ GRIMOIRE ~
- -: Uruk-hai
- -: 31 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:52
Marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Tanarith
Citoyen
Tanarith

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Là où une aide pressante se fait sentir
Rôle : Mage Errant

~ GRIMOIRE ~
- -: Mage humain
- -: 65
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:19
Pour la Guilde il faut que tu te présentes mais c'est Mithrandir qui choisit qui fait partie de la Guilde... et là il est absent... Bref pour plus de renseignement :
https://jeuderoles.forumactif.com/Minas-tirith-c3/Minas-Tirith-Le-Centre-de-la-Cite-f60/La-Tour-de-Mithrandir-f43.htm

Mais je pense que tu dois être appeler par Mith' car c'est une organisation secrète... les persos qui n'y sont pas ne la conaissent pas car nos persos n'en parlent pas, les joueurs la conaissent car nous en parlons dans nos posts....
Cependant c'est vrai que tu pourrais être Ghildlame ou Ghildombre vu que Mithrandir est open. Cependant pas de réponse tant qu'il est absent.
Revenir en haut Aller en bas
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:49
Bonjour à tous !

Tout d'abord, désoléde ma longue absence -*** de wifi- et merci à tous ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire. Je reviens donc des vacances avec quelques idées diverses et variées, et j'expose donc la première :
introduire une nouvelle profession, les chasseurs de primes.

En soit, un chasseur de prime ne serait pas très différend d'un mercenaire, si ce n'est sur quelques détails :
Pour lui, la notion de traque est plus importante que celle du combat. Ainsi on a plus affaire à des enquêteurs qu'à de véritables guerriers.
De plus son salaire serait moindre ( environ 1200 par mois) mais il gagnerait une somme importante d'argent pour divers contrats (trouver une certaine personne, la neutraliser ou même l'éliminer).

Pour cela, il faudrait que le staff créé une "tanière" à chasseurs de primes, au même titre qu'un magasin, où des missions officielles ou officieuses serait données UNIQUEMENT aux gens de ce laborieux métier. Les soldats pourraient également y avoir accès, (peut-être aussi les mercenaires, faut voir) mais seul les chasseurs de primes toucheraient la prime indiqué pour une mission.

En éspérant ne pas vous avoir filer un mal de crâne à lire tout ça ^^ merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elsar
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Elsar

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Là où me mène mes pas

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain, Dunedains
- -: 22 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:16
Après maintes réflexions, je crois que je vais me lancer:

Le seigneur des anneaux est un roman épique n'est ce pas ?
Je viens d'arriver dans le forum, et je ne connais pas encore beaucoup de personne (pratiquement aucune^^). Donc je n'ai pas eux le temps de faire beaucoup de rp.
Commençons la première chose que je vois c'est qu'on doit avoir un métier sinon on va crever de faim (j'ai sauter cette partie là^^j'avais pas remarquer qu'il fallait avoir un métier puis pouvoir faire du rp, je suis un peu long à la détente je sais) Mais à part ça, on a un métier: ok et après. qu'est ce qu'on peut faire. Des batailles pourquoi pas. Et ensuite. Y'aurai pas une petite quête. Parce que s'il y'a des quêtes, je ne l'ai est pas vu drunken
Mais ma question est Est ce qu'il y'a des quêtes? Du genre allai reprendre un objet voler ( moyennant une récompense plus ou moins élever).
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.easyforumpro.com/
Miliordel
Citoyen
Miliordel

Nombre de messages : 20
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 65
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:52
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:55
Oui il ya des quêtes, certaines sont en cours d'autres sont à venir... POur l'instant il est vrai que dans la Cité Blanche il n'y a aps de quête, mais tu peux te déplacer...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:56
Si tu serais un soldat, le Roi te donnerait des quetes specifiques. Mais vu que t'es un noble, donc tu sers pas specialement quelqu'un, tu es libre de faire ce que tu veux. Tu peux par exemple aller dans la taverne, et commencer une conversation avec un autre membre, ce qui sera peut etre suivi par une quete faite avec lui.
Tu peux aussi aller dans les autres endroits ou tu peux trouver des membres:
-La tour de Mithrandir, la Vieille Batisse (enfin, je crois), etc...
Si t'as pas d'autre idee, tu peux toujours te presenter au palais du Roy et lui proposer tes services.
Bon RP


Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:13
Finalement, que pensez-vous de ma proposition (voir ci-dessus). Tout bien réfléchis, je me demande si ce ne serait pas difficile à mettre en place... J'attends vos commentaires, bien que j'ai une certaine appréhension à ce propos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:21
Personnellement, l'idee de Balak me plait. J'avais deja propose l'introduction de ce metier sur un autre forum. Je partage l'avis de Balak que ces deux  metiers ne sont pas exactement la meme chose. Le probleme avec la noble proffession de mercenaire (j'ai l'experience apres l'avoir exerce pendant plusieurs mois avant que je propose mes services au Prince Berund ^^), est que elle ne marche pas comme elle devrait. Les seules personnes qui nous donnent du travail sont les Rois et les Princes, jamais les autres membres du genre marchands etc... Ceci est probablement cause par le fait que meme un marchand a sur MT la posibilite d'etre un excellent guerrier, donc n'a pas besoin de lame a louer.
Si le staff s'occuperait effectivement de donner des missions aux chasseurs des primes, ce metier pourrait etre vraiment interessant...


Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Miliordel
Citoyen
Miliordel

Nombre de messages : 20
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 65
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:24
en éffet j'aime bien aussi Wink c'est une très bonne idée car même s'il y a asser de métier pour tous les membre, je trouve que lorsque on choisit il n'y a pas asser de choix... enfin voila quoi c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:43
Hé bien, il n'en faut pas plus ... Le métier sera disponible dans les "Autres Contrées" ! Smile


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:20
Très bonne idée ce nouveau métier Smile

Et j'me disais comme ça:

Pourquoi les admins n'indiqueraient-ils pas à quelle période de l'année nous sommes (été,hiver,...) en haut de la page ou autre?
Ca permettrait d'enrichir certains RPs: de grandes batailles sous la neige ou des quêtes pendant une canicule.
Et ça pourrait aussi justifier des catastrophes naturelles (inondations,cyclones,...).


Voilà,simple idée (bête ou pas? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:22
Personnelement je trouve ton idée pas mal, mais dure à mettre en pratique... En effet certaines discussion d'une journée s'étendent sur trois jours... alors que d'autre 5 minutes... du coup il y a un certains décalage... mais oon peut aussi ne pas se soucrier de ce décalag qui n'est aps frocément de splus important et dans ce cas je pense que c'est une excellente idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:28
Si on applique que l'idée des saisons ça ne devrait pas poser trop de problèmes! (3 mois la saison,on a le temps de voir venir...)


PS: vous pensez quoi de ma signature retouchée? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentré à Minas Tirith
» Retour à Minas Tirith
» Bienvenue à Minas Tirith
» La Bibliothèque de Minas Tirith
» Départ de Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons ! :: Le Coin des Membres-
Sauter vers: