Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Le cheval d'un défunt...

Aller en bas 
Elen-Palantir
Citoyen
Elen-Palantir

Nombre de messages : 62

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Le cheval d'un défunt... Empty
Le cheval d'un défunt... EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:45
Le cheval d'Eorl avait parcouru en quelques jours la traversée du pays des hommes. Venant depuis les alentours de Bree, il rentra instinctivement à Minas Tirtith. Il se faufila au moment où des troupes rentraient par la porte et passa les diverses portes. A la dernière, celle qui était gardée, il fut bloqué par un garde. Il rua et hennit.

- Hola! Hola!


Le gondorien attrapa les rennes du cheval. Il l'examina quelques instant la belle bête.


- Mais! Je te reconnais! Tu es le cheval de l'homme que j'ai rencontré il y a quelques mois! Où est-il?

Le cheval se renfrogna et ne fit plus aucun bruits. Le capitaine avait bien peur que son subordonné soit défunt, vu les traces de sang qui apparaissaient sur le pelage immaculé du cheval.
Il ramena la monture jusqu'à la citadelle. Il le laissa seul un moment. Il entra à l'intérieur du palais après avoir donné les divers mots de passe.
Il s'inclina devant le roi:


- Mon seigneur, je crains de devoir vous informer d'une funeste nouvelle. C'est de la perte de l'un de nos braves guerriers que je viens vous parler. Bien qu'il vous ait peu servit ici, il a accompli de grand actes dans le nord avec le capitaine Forlong.


Il se retira, sur un ton maussade.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête d'un cheval !
» Un cheval errant a l'air épuisé
» [Vend]Cheval du gondor
» "le cheval et l'enfant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité :: Le Palais-
Sauter vers: