-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Cavalcade vers l' Harnen

Aller en bas 
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Cavalcade vers l' Harnen Empty
Cavalcade vers l' Harnen EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:55
Darkblade était partis en toute hate vers le nord,vers l'Harnen.Il chevauchait depuis prés d'une heure,sous la lune et la nuit.Ses coéquipiers chevauchait derrière lui,attendant les ordres.Pas un bruits n'émanait du desert...La nuit s'anonçait calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Cavalcade vers l' Harnen Empty
Cavalcade vers l' Harnen EmptyJeu 15 Fév 2007 - 9:56
Ils continuèrent leur chevauché jusqu'a ce que le soleil soit au zénith.Là,ils firent une pause.Ils étaient rompus de fatigue.Ils mangèrent raisonnablement(il fallait garder des provisions pour le reste du voyage et le retour)et donnèrent a boire au chevaux...A ce moment là,un des gardes placès par Darkblade cria:il avait vu,dérrière une dune,des renégats du gondor perdus dans le desert,attaquer une caravane de nains.Là plupart des nains était déjà mort,mais il en rester 5 a defendre leur chariot.Le combat s'averer inégale,les nains allé mourir...

-Que devons nous faire,capitaine?demanda le garde a darkblade.
-Nous allons descendre et éxterminer tous ce qui est encore vivants dérrière cette dune!il se laichait déjà les lèvres a l'iddée de sang a faire couler...

-En formation triangle!je me place en téte avec Snar,vous vous métez derrière et on charge en tuant le plus possible de cette racaille!Il y a surement assez de richesse dans cette caravane pour acheter le palais d'azrawa!En avant vers le sang et la richesse!

Après ce dicours,une clameur de rage s'éleva des rangs haradrim...Une clameur a glacer d'effroi un balrog tant elle transporté d'onde de haine et de folie meurtrière...(hrp//Mais il n'y avait pas de balrog dans le coin,donc l'exemple ne marche pas\\hrp)

Les renégats se retournèrent lentements...Ils étaient une dizaines...

-CHARGEZ!!!hurla Darkblade.

Ils chargèrent et enfoncèrent les rengs Gondoréens.Il ne restait que trois survivants de cette charge meurtrière,mais un des cavaliers s'était gravement fait toucher a la jambe...Darkblade descendit de cheval,un sourire a faire fuir une armée d'orc sur les lèvres...

-Rendez vous,ou vous subirez le meme sort que vos défunts compagnons,avec un sadisme non dissimulés sur le visage...
Celui qui semblé etre le chef lui répondit avec rage:
-Plutot mourir que de se rendre!Vous,rendez vous!
Oulà,il est grave celui là!
-Trés bien!De toute façon,vous vous seriez rendus,c'était pareil...

Tout les cavaliers était descendus de leur monture...La fète avait commencé...

-Tuez les tous!rugit Darkblade

Il courut sur le capitaine,para un coup vers la tete,en assena un d'estoc qui fut lui aussi paré,puis mis sa main sur le casque de son adversaire,lui sauta par dessus avec une agilité quasi-elfique,retomba sur ses jambes derriere lui et lui enfoca son cimeterre dans le dos comme si il le planter dans de la glaise...
Ses compagnons avait finis d'achever les derniers survivants...Un nain s'approcha de Darkblade,un air reconnaissant sur le visage:
-Je vous remeci de nous avoir aider,vraiment,merci!
-Mais ce fut avec plaisir!dit Darkblade sans mentir...
-Maleurheusement,nous n'avons plus de quoi vous dédommagez,ces sauvages on complétement brulé notre caravane...
-RAAAAAAA!répondit Darkblade en abattant sa lame ensanglanté sur le crane du pauvre nain...

Ses hommes chargèrent...Il n'y eu pas de survivant du convoi de nains...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Cavalcade vers l' Harnen Empty
Cavalcade vers l' Harnen EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:59
Aziz Avait suivi les hommes comme prévu. Ils étaient encore plus fous que ce que Ma'harek pensait, mais soit. A la nuit il out enfin les laisser pour foncer jusqu'au poste d'urlok par la grand route, vide de toutes troupes depuis que son nord était au main de la rébellion. Là-bas il fut reçu par l'officier de garde. Qui envoya un de ses hommes derrière les pillards. L'homme, un certain Abdukalkor rattrapa les traces et campa donc à 3 lieues(+-5 Km) en retrait des voyageurs, sous un monticule de sable
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Cavalcade vers l' Harnen Empty
Cavalcade vers l' Harnen EmptyVen 16 Fév 2007 - 8:18
-Etablissez un campement pour la nuit!Qu'on instaure un tour de garde!Toi,par en éclaireur au alentours,voir si il n'y a pas quelquechose d'interessant,comme une caravane,un oasis ou autre!Vous,préparez la bouffe!Que quelqu'un soigne le bléssé!Et pus vite que ça!

Darkblade était furieux.Moins qu'il n'aurait pus l'étre,il avait pus assouvir sa vengeance sur les nains apeurés,mais ce n'était pas suffisant...Il lui fallait autre chose...

-Bah!,Quel idiot je fait!On aurais dus fouiller les cadavres avant de les faires bruler!

Ils avaient chevaucher 3h après le carnage pérpetré par les pillards,mais il y avait toujours une légère odeur de viande cramé...

-Je prends le premier tour de garde avec Snar!Allez vous couchez!Snar,va au nord,je vais au sud!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Cavalcade vers l' Harnen Empty
Cavalcade vers l' Harnen EmptySam 17 Fév 2007 - 12:15
Vent, nuit de désert. Ils s'étaient répartis et installés. Il retourna à son feu, allumer avec un petit fagot pris à Urlok. Son bout de viande de chameau avait brulé, Il s'installa et s'assoupit asis devant les flammes mourantes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Cavalcade vers l' Harnen Empty
Cavalcade vers l' Harnen EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:00
Il ne s'était rien passé durant la nuit...Heuresement d'ailleurs,car Darkblade s'était endormie au bout de 10 mn de guet...L'éclaireur n'avait rien trouvé au alentours...Ils pouvaient repartir...

Ils chevauchèrent environ 7h,puis mangèrent leurs repas...Ils arriverait dans environ deux jours...Le futur s'annoncait sanglant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Trazom le Sombre
Citoyen
Trazom le Sombre

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Gardakan est partout et nul part.
Rôle : Ménestrel

Cavalcade vers l' Harnen Empty
Cavalcade vers l' Harnen EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:07
Un elfe à première vue innofensif apparu en défilant sur une jument du Harad.
-Euh... est-ce que Darkblade est ici?demanda-t-il.
Il vut l'homme qu'il attendait se réveiller.Il regarda son visage, et recconu l'homme qui l'avais jeté à une compagnie de Mercenaires.
-En fait, je suis venu pour te parler Darkblade.Ton ami Yavendhir, qui m'a parlé il n'y a pas si longtemps, m'a parlé d'un poste qui pourrait t'aider dans tes quêtes.
Il verifia derrière son épaule, pour prendre garde à ce que personne n'écoutent la conversation.
-Son idée est un peu stupide, mais elle pourrais marcher, il m'a proposé de faire des divertion.Imaginons que tu es avec tes hommes dans une salle pleine de Garde, et que tu veux penetrer dans la salle qu'ils gardent, je pourrais faire une divertion, pour que la majorité se jettent sur moi, et, pendant ce temps, vous n'avez que 2 ou 3 gardes à bousculer pour entrer!
Il s'asseyit par terre, sa jument Lilith étais allongée par terre, et Gardakan attendais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Cavalcade vers l' Harnen Empty
Cavalcade vers l' Harnen EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:31
Darkblade regarda l'elfe:Se foutait-il vraiment de lui?Bah,de toute façon,on peut toujours éssayer,sa peut etre utile...

-OK,t'es engagé,tu fera des diversions et on s'occupera du reste...Pour la paye,débrouille toi...
Là,on part assassiner quelqu'un en pleine battaille,tu pourras t'addoner a ton art a coeur de joie...Maintenant releve ton canasson,on repart!

Ils chevauchèrent jusqu'a ce que la nuit tombe puis installèrent le campement...Darkblade reprit la garde au sud,et un de ses hommes la prit au nord...

Hrp//pas super RolePlay ton arrivé\\Hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Trazom le Sombre
Citoyen
Trazom le Sombre

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Gardakan est partout et nul part.
Rôle : Ménestrel

Cavalcade vers l' Harnen Empty
Cavalcade vers l' Harnen EmptyMar 20 Fév 2007 - 9:39
Trazom le Sombre, qui étais aupparavant appelé Gardakan s'écroula, il étais épuisé de sa journée.Toute la journée, il n'avais fais que galloper (la jument, pas moi) à la recherche du Dark.Maintenant, il l'avais trouvé.Trazom ne savais pas s'il étais heureux où mécontent, mais il ne savais qu'une chose, il savais qu'il avais besoin de dormir.
Il ne voulut pas s'endormir de suite, il savais qu'on ne se promenais pas avec 9052£ dans le desert...Tant pis.Une dizaine de minutes plus tard, il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Cavalcade vers l' Harnen Empty
Cavalcade vers l' Harnen EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:39
Abdukalkor vit le cavalier de loin, il ne cherchait pas à être discret.
Ce qu'il avait moins prévu c'est le pigeon(//crébain//?) qui vint se poser sur son épaule. Il déboucla la patte de l'oiseau.

Citation :
Retour Urlok, partons demain Dur'Zork, Tout pillards sauf missions convoqués. Ceux tu espionnes, partirons nord, Inch'Melkorem
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Cavalcade vers l' Harnen Empty
Cavalcade vers l' Harnen EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:52
Apres leur départ,les cavaliers chevauchèrent 3h,puis virent les rives de l'Harnen au loin.Un campement provisoire contenant l'armmée du sultanat se trouvait a coté...Ils étaient enfin arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Contenu sponsorisé




Cavalcade vers l' Harnen Empty
Cavalcade vers l' Harnen Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cavalcade
» Une folle cavalcade !
» Une cavalcade dans le noir
» Vers les Hauts et vers...le trésor
» Vers les Havres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad :: La Mer de Sable-
Sauter vers: