-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 Un peu de repos

Aller en bas 
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Un peu de repos Empty
Un peu de repos EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:35
Lianur était exténuée, son combat justement gagné. Depuis le retour des elfes de Minas Tirith, l'armée n'avait eu guerre de moments de repos! Après l'affaire des meurtres en Lothlorien suivi juste après par l'avancée vers les nains, c'en était trop pour une elfe, même pour Lianur.

C'est pourquoi elle avait décidé de s'offrir quelques temps de repos, et peut-être pourrait elle visiter un peu les magnificences naines et nouer de meilleurs contacts avec le peuple que ceux qu'elle c'était acquise en gagnant le combat contre Derïn, leur célèbre maître d'armes.

Déja les combats terminés, un nouveau problème était survenu, l'enlèvement du roi et Lianur se demandait si un nain avait encore le temps de lui faire visiter un peu les lieux... Chercheant dans son entourage, elle demanda a voix haute


Nobles nains, cela fait trop longtemps que je suis en galopade, y a t-il içi quelqu'un ayant le temps de me faire visiter vos merveilles? Je suis près a payer un guide si besoin!

La capitaine ranger se chargea également d'un messager pour avertir Rustor de son repos.
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Un peu de repos Empty
Un peu de repos EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:28
[Mode Thorin]
Un peu de repos Nain10

Eh bien, cher elfe, vous combattez bien pour ainsi battre notre vénérable Derïn!

Merci à vous maître nain, accepteriez vous de me servir de guide?

Mais bien sur! Il serait trop bête de passer a coté de nos merveilles, vous avez bien raison!

C'est ainsi que Thorin, un nain agé a la mine sympathique se donna la peine de faire visiter dabord les profondeurs des mines qui fûrent rénovées...

[/Mode Thorin]
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Un peu de repos Empty
Un peu de repos EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:53
[Mode Thorin]
Un peu de repos Nain10

Eh bien, ... comment vous appelez vous au juste?

Lianur, je suis la capitaine des rangers.

Un ranger? Quesque c'est que ce truc? Mais soit, Lianur donc! Eh bien allons tout dabord a la taverne, nous y rencontrerons un peu de monde je l'espère et vous ferez connaissance avec nos coutumes...

Ah oui, j'avais déja entendu parler de leur beuveries, nous verrons bien cela
se dit alors Lianur d'un air ammusé par le nain

[/Mode Thorin]
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Un peu de repos Empty
Un peu de repos EmptySam 3 Mar 2007 - 18:56
Après la beuverie ala taverne, une des "coutumes" des nains, Lianur s'était remise de son mal de tête explosant. Quelle idée, ces nains sont réelements differents de nous...

Lianur voyant son guide Thorin encore endormi, se leva et alla faire un tour en dehors de la demeure particulière. En sortant, elle déboucha sur une grande salle dont les piliers taillés dans la roche d'origine étaient sermentés de gemmes. Eblouïe devant la magnificence, elle retira ce qu'elle venait de penser sur ces sois-disants barbares.

Un peu hors de cela, elle repensa a l'armée en route, et le roi nain toujours introuvable. Elle décida qu'elle prendrai encore un jour de repos pour cde remettre de la soirée et puis elle rejoindrait la piste retraçant le roi nain.

En attendant, aucun nain n'était reveillé, mais la capitaine ranger ne pouvait dire si la journée était avançée, car aucun rayon ne réchauffait la pièce...

Elle repensa aussi a son parcours dans l'armée. Cela fesait maintenant exactement une semaine qu'elle venait d'être reconnue Capitaine ranger. Aussi considéra-t-elle qu'elle devait améliorer son équipement. Peut être la forge pourrait l'aider, mais elle doutait un peu -non pas du savoir faire nain- mais de ce dont ils proposaient... Ils ne pourraient sans doute pas améliorer son arc et lui ajouter une portée elfique.

-Soupir-

Et puis a quoi bon, se dit la ranger, je ferai mieux de tout de suite retourner a Fondcombe! Finalement je me sens beacuoup mieux

Eh bien, allons y, je n'ai vu que trop de paysage étrangers, il me fera du bien de retrouver nos terres!

Et c'est ainsi, après avoir laissé une bourse ainsi qu'un mot a Thorin que Lianur repris sa route vers les terres elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu de repos Empty
Un peu de repos Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Auberge du Repos Eternel
» Le repos bien mérité
» Un repos bien mérité
» Repos bien mérité dans une taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: La Moria-
Sauter vers: