-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Un repos bien mérité

Aller en bas 
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 565
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Un repos bien mérité Empty
Un repos bien mérité EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:01
Cela faisait deux jours que le capitaine était revenu sans son unité des Eclairs. Par ailleurs, après être rentré à Gar Thulion, il dut tout de suite avertir le commandement de la cité que les Eclairs durent rester là-haut, dans le Nord pour former une garnison. Le commandant était sérieusement en colère et hurlait contre le Narmacìl qui restait stoïque et indifférent aux propos de son supérieur. Le commandant laissa la parole au capitaine.

"Chef, ces soldats se sont battus et ont vu leurs frères mourir, comment pouvez-vous les insulter de déserteurs alors que ces hommes ont agis et agissent encore maintenant pour le peuple des Eldars et pour tous, nous ne sommes pas si différents que ça vous savez, nous les Noldor nous croyions plus sages, plus fort et j'en passe, mais pendant cette campagne et dans mon existence, je peux vous dire assurément que les Elfes se valent dans les arts et le combat, certes les Sindar sont plus doués à l'arc mais ne le sommes-nous pas non plus ? Il est vrai que chaque peuple à sa spécialité mais n'oublions pas que les Elfes forment une grande armée unie et que chaque peuple forme une partie de l'armée. C'est comme cela que je vois notre nation. Pour en revenir aux Eclairs, sachez que ces cavaliers ont fait le serment de défendre la cause des Elfes jusqu'à leur mort, et il ne rompront pas ce serment."

"Écoutez Narmacìl, je comprends votre opinion, vous avez combattus avec ces hommes et vous les avez vu mourir. C'est triste et je le sais mais je vous crois, vous êtes digne de parole capitaine même si je n'ai pas très bien compris pourquoi vous avez parlé des différences entre les Elfes et leur union mais ce n'est pas grave je crois comprendre où vous vous voulez en venir. Rompez capitaine."

Calion se retourna et marcha, il sortit du bureau et passa à travers la caserne,  il ne passa pas inaperçu, en effet, Calion portait la cape du Soleil Blanc alors que les autres portaient la cape de leur maison, chacun inclina sa tête au passage du Narmacìl. Celui-ci rentra chez lui, ses affaires étaient posées devant sa porte et personne n'y avait touchée. il ouvrit la porte et alla directement dans sa chambre. Il s'assit et ouvrit son sac. Il n'avait plus de lembas quant à l'eau n'y pensons même pas. Il ne s'était même pas servi de ses vêtement d'hiver qu'il rangea dans une armoire. Dans son dos, son carquois et encore une vingtaine de flèches d'Imladris. Calion sortit Anglïr de son fourreau, elle devait être aiguisée un peu, elle a porté de nombreux coups mais cette lame ne pouvait être émoussée car elle fut forgée durant le Premier Âge et les propriétés qu'elle recèle sont presque uniques. Son arc, il le déposa sur le lit avec le carquois et les flèches. Le capitaine enleva son armure, elle était abimée mais heureusement, comme Anglïr elle fut confectionnée au Premier Âge et les orfèvres Elfes de cet âge étaient plus minutieux dans leurs travaux. L'armure et l'épée devaient juste être retravaillée. Le capitaine avait besoin de repos, il pensait voyager, d'abord à Minas Tirith puis il irait vers le Nord-Ouest, en Lindon, cette terre qui l'accueillit il y a longtemps en tant qu'envoyé des Valars. Le départ s'annonçait, et Calion préparait son sac et ses vêtements. Il laissera son armure et ne prendra qu'Anglïr, son arc et son carquois avec le restant de flèches. il ne prendra pas d'armure, rien que des gants. Une tunique de voyage, sa cape elfique qu'il mit peu après avoir fait son sac, des bottes de cuir et une gourde. Les capes de la Maison du Roi et du Soleil Blanc resteront ici dans son manoir. Enfin il était prêt mais il dut aller à l'épicier de la cité pour du lembas et il prit de l'eau de la fontaine, cette eau avait des propriétés miraculeuses disait-on. Calion alla à la caserne où cette fois il passa presque inaperçu. Le capitaine parla à au commandant qui sortait de son bureau.

"Je prends des vacances monsieur."

"Bien Narmacìl mais n'oubliez pas de revenir nous aurons besoin de vous."

"Je reviendrais monsieur."

Calion salua son supérieur et sortit de la caserne puis de la cité. Il emprunta des passages connus des elfes dela cité puis partit en direction de Minas Tirith. Il comptait faire quelques emplettes là-bas.

#Calion


Un repos bien mérité Calion11
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repos bien mérité
» Repos bien mérité dans une taverne.
» Retour bien mérité après un peu d'absence
» Un peu de repos
» L'Auberge du Repos Eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Gar Thulion-
Sauter vers: