Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Le repos bien mérité

Aller en bas 
Sly Tombetoile
Citoyen
Sly Tombetoile

Nombre de messages : 11

~ GRIMOIRE ~
- -: Semie-elfe
- -: 19 ans
- -:

Le repos bien mérité Empty
Le repos bien mérité EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:13
*~ Hobbitbourg ~* ... Une singulière petite ville tout de même ! Singulière certes , mais si accueillante qu’on en oublis sa spécificité ... Bien que les vieux hobbtih soient quelque peu récalcitrants à leur arrivée soudaine , les enfant quant à eux n’avaient pas attendues deux minutes avant de se précipiter vers eux en hurlant des choses incompréhensibles . Pourtant les elfes devraient être monnaie courante dans la région non ? Son petit frère lui s’arrêta pour saluer chaque petits hobbits existés et les remercie d’un si chaleureux accueille . Sly quant à elle ne fit que continuer à marcher , sans prendre grand garde aux petits hommes qui lui barraient le passages en poussant de grand « Ohhhhh , haaaa ... » . Visiblement il ne leur en fallait pas trop pour s’émerveiller ! Bien décidée à ne pas perdre son sang la jeune fille continua son chemin , ne baissant pas même un oeil sur la petite qui s’accrocha momentanément à sa jambe gauche .... Un contact physique .... Cette gamine était accrochée à sa jambe ! Se figeant nette , n’expirant pas même , ses yeux rivaient vers l’horizon Sly restait quoa ... Bien vite son jeune frère vint à son secours , proposant à la jeune hobbits un tiers tour de magie ... Un grand frisson parcourut alors son dos beigné de sueur ... Brrr ... S’ébrouant à la manière d’un animal effarouché Sly reprit son contrôle . Les contact physique avec autrui l’avait toujours perturbé , que quelqu'un d’autre que son père puisse , ne serait-ce que l’effleurer l’avait toujours profondément révulsé . A la simple évocation de ce frais souvenir la jeune semie-elfe frissonna de plus belle ... Il fallait chasser ce sentiment de son esprit , il fallait marcher ,s’occuper ! Visiter , n’était-elle pas venu exactement pour ceci ?? Les yeux exorbités et de grosses gouttes de sueur perlant à son front ses pieds la conduirent en des lieux inconnus ... Bien vite son regard s’attarda sur un de ces jardins magnifique , roses épanouies et fleurs en tout genre ... Elle ne put alors s’empêcher d’y jeter un coup d’oeil . Alors que ses bras étaient accoudés sur la barrière de chêne sculpté , la porte du trou s’entrouvrit et un vielle hobbit en sortit . Son regard laiteux et l’état de sa calvitie ne trompait pas , ce semi homme n’était pas de la première jeunesse . Sa voix rauque , marquée par les années s’éleva alors « Qu’est-ce qu’une grande gens comme vous viens faire dans une si petite ville ?
_ Je visite Mr ... Je visite .
_ Le pays des elfes est fort loin , vous n’avez tout de même pas fait toute cette route pour simplement visiter notre petit bourg , non pas que cela me gène , je vous y encourage même ...
_ C’est fort aimable de votre part Mr .. ?
_ Mr Sarout !
_ Mr Sarout , non en effet je ne suis pas ici que pour visiter , mais en partie tout de même ! Je suis ici pour réaliser une vielle ambition d’un aïeul qui à perdue toute sa jeunesse au combat .
_ La guerre et les hommes ...
_ Tout à fait ! Sur ce ,messire , je au bien aise de vous rencontrer et d’échanger avec vous ces quelques mots ...
_ Mais entrez donc ! Une fois que vous avez vu un trou de hobbits vous les avez tous vu et il me plairait que celui que vous verrez en premier soit le mien ! Ma défunte femme à mit tout son coeur à le décorer .
_ Si c’est si poliment proposé , pourquoi me priverais-je d’une grand hospitalité ? J’arrive messire Sarout ... »
Enjambant rapidement la barrière , prenant bien garde de n’abîmer aucune de ces magnifique plantes , la jeune semie-elfe se dirigea vers le vieux semi homme . Celui ci embaumait l’air d’une odeur de plantes aromatique et c’était plutôt agréable ... La grande gens comme il l’avait appelé du se baisser pour franchir le seuil , mais une fois à l’intérieur la singularité du lieu lui plut . Petit , vif , clair , agréable en somme ... D’un geste de la main il lui indiqua une table remplit de met appétissant . Une douce odeur de pâte brisée s’échappée du four à pain ... S’asseyant et prenant ses aises la jeune femme attendit patiemment que son ôte lui serve ce qu’ils avaient coutume de présenter aux inviter . Bientôt lui furent proposer quantité de plat plus alléchants les un que les autres , elle fondit finalement pour une part de tarte à la crème accompagnée par un thé à la racine de framboise .. Du vielle homme s’échappa un grognement de satisfaction « Vous ne le savez sûrement pas mais les racines de framboises sont ...
_ Un Très bon tonique et une source de vitamines , j’en vois tout les matins afin de ne pas succomber aux maux diverses et variés .
_ Oh voila qui est fort astucieux de ta part jeune fille , mais dis moi , tu as l’air de t’intéresser aux plantes ! C’est fort bien ...
_ Oui , cela m’intéresse et je dois avouer que je ne suis ni une experte , ni une guérisseuse accomplis , mais j’ai quelques rudiments en la matière disons !
_ C'est déjà bien pour votre âge , moi même il m'a fallut bien des années toutes ma vie pour réussir à atteindre un niveau correcte dans la matière !
_ Voyons je suis que vous n'êtes pas si vieux ! Un jeune hobbits comme vous , vous devez avoir à peine 35 ans ! _ Que ne ni jeune semie-elfe ! De sa voix rauque et caverne s'échappait maintenant un rire cristallin , j'avance dans ma 80 me années !

_ Oh , vous ne les faites pas rassurez vous ! Sur ce , cette discussion fut très agréable , mais il se trouve que je suis avec mon cadet et cela m'inquéte de le laisser seul tant de temps .
_ Je ne vous retiendrez pas plus longtemps jeune fille , allez y et surtout passez une belle journée dans notre charmante contrée .
Dans un soucis d'hospitalité le vieux hobbits le raccompagna alors à sa porte vivement colorée et d'un révérence l'autorisa à partir ... Enjambant une nouvelle fois la haie basse de fleurs la jeune semie-elfe se retrouva de nouveau à l'extérieur , un peu perdue . Puis elle se souvient que son frère jouait avec de jeunes enfants un peu plus loin ... Il n'y était certainement plus , mais il fallait tenter l'aventure . Ainsi ses jambes commencèrent à battre le vieux chemins , il avait du en voir du monde passer ce bout de terre ! Que de trace de pas profondément incrustée dans le sol dur et poussiéreux . En regardant de plus prés on pouvait même constater de minuscule pattes de renard et des petites traces de pieds d'enfants ... Oui les enfants sont mignons mais de loin , pas lorsqu'ils s'accrochent à sa jambe en lui quémandant quelques tours de magies illusoire . Frissonnant une nouvelle fois Sly s'assit sur le bord du chemin , bah peut importe son frère la retrouverait qu'il se débrouille tout seul pour une fois ... Comme il le disait si souvent : la lumière toute puissante guidera ses pas de pécheur repentant ! Ces étranges croyances ne l'avaient jamais attirées , évidemment elle pensait qu'il y avait une force quelconque au dessus , sinon rien en serais possible , mais la religion à laquelle son frère avait prêté allégeance lui semblait trop étrange ( Un scénario sera fait plus tard sur cette étrange religion ) ... Alors que , plongée dans ses pensées , Sly ne prêtait aucune attention à ce qui se déroulait aux alentour un bruit de pas précipité se fit entendre . Ce bruit fut vite suivit d'un bruissement de robe et du bruit d'une chute . Regardant son frère avec ironie , elle s'apprêtait à lui lancer une nouvelle pique mesquine quand , elle vit , au sol la trace d'un fluide rougeâtre ... La robe de Farrell était déchirée et d'une plaie perlait une gouttelette de sang << Hala la ... Son ton était plus doux , tu n'apprendras donc jamais à ne pas courir en jupons ?
_ Ts ... La douleur physique n'est rien ! Aie !
_ Ha ? elle lui appliquait une substance pâteuse préalablement machée , voila ça devrait aller mieux frerot mais attention tout de même !
_ Quelle est notre prochaine destination ma oh bien aimée aînée ?
_ Hum ... Cela prendra le temps qu'il faudra mais ... Je compte rester ici quelques temps , je déciderais en regardant quelques cartes .
_ Si il te plais de procéder ainsi ... >>
Le main l'une dans l'autre , comme lorsqu'ils étaient enfants le frère et la soeur se rendirent gaiement dans un champs , dormir à la belle étoile , pareillement à leur père dans le début de son pèlerinage ...
** Ben ça vas aller ... C'est pas si dure ! **
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Le repos bien mérité Empty
Le repos bien mérité EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:08
En effet, l'accueil de M. Sarout avait été agréable. Le vieux hobbit était resté poli et s'était même montré amical. Quoi demander de mieux? L'elfe était sans conteste tombée sur la bonne personne. Imaginons maintenant un instant qu'au moment ou elle passait devant le jardin fleuri, des cris d'enfants aient attirés son regard qui se serait alors posé sur le trou opposé à celui de M. Sarout. Dans cet autre masion hobbite se serait tenus deux enfants qui gambadaient dans le potager, l'un cherchant à attraper l'autre. La vieille dame qui habitait là, inquiète pour ses petits-enfants et qui les observait donc, aurait alors aperçu Syl. Elle serait alors sortie pour s'assuer qu'elle ne rêvait pas. Des elfes! On en voyait pas tous les jours, et la grande partie du Petit Peuple livrait au Beau Peuple une admiration aveugle. La curiosité aurait donc poussée cette vieille dame à sortir. mais rapidement, les souvenirs lui sreaient revenus, elle se serait souvenu de tout ce qui s'était passé, elle se serait souvenu qu'un elfe avait failli tuer un des défenseurs de leur cause. Toutes ces réminiscences l'auraient donc poussée à la méfiance, et elle aurait intimé sèchement à sa jeune progéniture de rentrer. La porte aurait claqué, le silence serait revenu, et l'elfe n'aurait pas remarqué le beau jardin de roses.

Donc oui, Syl avait eu de la chance de rencontrer M. Sarout ce jour-là.

Maintenant, c'était la nuit, et tout le monde, hormis les grillons et quelques hibous solitaires, semblaient dormir. Certains, peu toutefois, profitant de la douceur de l'air, sur une chaise longue, une pipe depuis longtemps éteinte entre les dents, d'autres préférant le confort d'un matelas de plumes. Les deux elfes dormaient également paisiblement, si paisiblement qu'il n'entendirent pas arriver le hobbit (il est vrai cependant qu'il était silencieux). Celui-ci regarda quelques secondes Syl et son frère, puis reprenant ses esprits, piqua du bout de la pique qu'il tenait la jeune elfe tout en disant d'un voix voulue impérieuse :

"Que faites-vous ici?"

Sa tenue vestimentaire était étrange pour l'un des siens : il portait une petite brigandine, un casque de bois couvrait sa tête et un poignard était accroché à sa ceinture. Vraiment étrange en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Sly Tombetoile
Citoyen
Sly Tombetoile

Nombre de messages : 11

~ GRIMOIRE ~
- -: Semie-elfe
- -: 19 ans
- -:

Le repos bien mérité Empty
Le repos bien mérité EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:25
Alors qu'enfin les bras de morphée s'étaient refermés sur sa personne , un leger chatouilli , assez désagréable d'ailleur vient la tirer violement de son someille . Dans un sursaut de surprise la jeune semie-elfe se retrouva face à face avec un hobbit dés plus singulier . Sa façons de se vétir laissait presager qu'il s'agissait d'un guerrier , un hobbit guerrier ? Non certainement pas , ce devait être un semi-homme prudent qui ne se deplaçait pas sans moyen de protection . Il la regardait avec insistance , on pouvait presque deceler une pointe de dedein dans son regard sombre , puis soudainement sa voix vient briser le silence de la nuit , une voix qui se voulait hautaine et désagréable :

"Que faites vous ici ? "

Le ton de cette phrase lui deplut fortement , ne jugeant pas utile d'y repondre Sly se leva tant bien que mal , de maniére à ne pas reveiller son cadet qui dormait à ses cotés .... On pouvait voir ses yeux argentés dégager une petite lumiére douce et tamisée , mais pardessus tout il semblaient irradier le mecontentement à des kilomêtres . Ses mains confortablement calée sur ses hanches elle fixait le vieux semi homme , bien qu'il est l'air agé , la vie ne lui avait visiblement pas appris les bonnes maniére ! Une fois qu'ils ne furent plus à portée de voix de son jeune frére la jeune fille parla à son tour :

"Nous dormions ne vous déplaise , et je vous serais gré de ne pas parler si fort , mon cadet dort et j'aimerait qu'il continu dans cette voix ! "

Ne pas reveiller le semi-elfe qui dort , voila qui devrait rentrer dans les moeurs régionales ! Mais peut être avaient ils bafoué une quelquonce tradition ou piétiné un champ de recolte ? Puis ne sachant plus trop attitude adopter la jeune semie elfe exténuée soupira longuement puis s'excusant platement :
" Nous avons apparement provoqué votre mécontentement et je m'en excuse platement , mais j'aimerais savoir ce qui vous importune tant dans le faite que nous dormions à la belle étoile ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Le repos bien mérité Empty
Le repos bien mérité EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:02
L'accoutrement du hobbit ne suffisait pas à le rendre impressionnant. Il en aurait même été ridicule, si le regard qu'il posait sur l'elfe n'avait pas été si sévère, si sérieux, si... Humain. Dans la cour du palais de Minas Tirith, à des milliers de kilomètres de là, un garde de la Fontaine vous prenant à nager dans l'objet même de sa surveillance ne vous aurait pas regardé autrement. C'était très déstabilisant. Le garde, tout en gardant résolument son arme baissée devant lui, répondit d'une voix plate et froide :

"L'interdiction de pénétrer la Comté s'applique uniquement sur les humains, je ne peux donc pas vous arrêter pour cela. Cependant, la menace qui pèse sur la Comté nous a contraint à établir un périmètre de sécurité autour du village, pour contrer toute attaque. Vous me voyez donc surpris que vous n'ayez pas été arrêté à votre arrivé."

Ses sourcils se rejoignirent et une moue sceptique apparut sur son visage.

"Ce danger pris en compte, je suis également surpris de vous voir dormir ainsi à découvert, sa protection. Toutefois, vous êtes des elfes et à priori libre d'aller ou bon vous semble. Mais des évènements récents me poussent au doute, et je vous répète donc ma question : que faites-vous ici, à part dormir?"

Encore une fois, un tel discours dans cette même bouche aurait pu prêter à rire. Pas avec cet position, cette autorité, cette confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Tombetoile
Citoyen
Sly Tombetoile

Nombre de messages : 11

~ GRIMOIRE ~
- -: Semie-elfe
- -: 19 ans
- -:

Le repos bien mérité Empty
Le repos bien mérité EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:54
" Je dois vous avouer que je suis exténuée ... Et je pensais que la comptée était un endroit sur et calme .... "

Ses paupiéres se faisaient de plus en plus lourdes et la lumiére qui se diffusaient des ses yeux se faisaient de plus en plus tamisée ... Alors que tout le monde dormait à cette heure Sly était obligée de rester debout à ecouter les dres d'un hobbit mal-poli ... Son frére ronfla de plus belle et ouvrit un oeil distrait avant de se rendormir tout autant promptement ... La jeune semie-elfe le regardait d'un oeil distrait avant de tourner la tête afin de se rafraichir les idées . Malgrés le fait que Sly ne manifeste d'habitude aucun respect à personne , ce hobbit irradiait la confiance et imposait le respect ... Ses mains confortablement callées sur ses hanches le regard vague elle semblait complétement endormie et pourtant , rassemblant le peu d'energie qui lui restait encore , Sly teint ce mêe discour :

"Messire ... Il se trouve que , mon pére , Apargon , voulait accomplir un tour complet de ce monde . Mais entre guerre et famille il n'eu pas le temps d'accomplir ce réve . Trop vieux il a du rejoindre ma mére et partir vers des terres plus clémente . Etant donné que je suis sa fille ainée , j'essaye de realiser ce réve ."

Ses yeux argentés se fermérent , a demi clos ... On pu voir des larmes rouler sur ses joues , détrempant son visage . Doucement la jeune fille sanglota . Son pére était trés certainement mort en ce moment ,car il avait fété son 92 eme aniversaire il y a deux jours ... Si il était toujours vivant ! Alors que Sly était secouée par des pleurs de plus en plus espacés , le silence se fit ....
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Le repos bien mérité Empty
Le repos bien mérité EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:55
Le masque de sévérité du hobbit sembla disparaitre l'espace d'un instant. Pas plus. Il baissa sa pique et regarda la jeune femme avec des yeux de glace., sans esquisser le moindre geste pour la consoler. Il étaient rares les hobbits comme lui, mais leur nombres s'étaient récemment accrus. La vie les avait transformé : c'étaient les rescapés de la bataille des rives du Brandevin. Là où les autres se réjouissaient que l'hécatombe soit passée, eux disaient que ça pouvaient toujours arriver de nouveau.

Après un brève minutes de silence, il reprit

"Il n'est pas prudent de rester ici. Et votre sommeil pourrait être à nouveau troublé par des gardes."

Il saisit un petit corps qui pendait autour de son cou et y souffla trois fois. Une note étrangement aiguë s'éleva dans les airs. Une trentaine de secondes plus tard, il réitéra son appel. Un second hobbit, pareillement vêtu eut tôt fait d'arriver. Il s'arrêta à une distance respectueuse du groupe, lui jetant un regard curieux. Son acolyte mal poli le rejoignit et lui expliqua quelque chose à voix basse. Le nouvel arrivant acquiesça, et l'autre dit aux deux voyageurs :

"Suivez ce hobbit. Il va vous conduire à la mairie, où vous pourrez dormir en toute quiétude. Demain, vous irez où bon vous semble, mais si vous décidez de rester une nuit de plus à Hobbitbourg, vous y dormirez. Cela vaudra mieux pour moi comme pour vous."

Il s'arrêta, s'apprêta à repartir, puis se ravisa et rajouta :

"Excusez ces mesures restrictives, mais les temps ne sont malheureusement pas aux nuits à la belle étoile. C'est une question de sécurité commune."

Il s'en alla, et avant que la nuit ne l'enveloppe, Syl put constater que même sa démarche semblait humaine. Avec quelques dizaines de centimètres en plus et les proportions changées en conséquences, il aurait pu devenir un grand homme, dans les deux sens du terme. Le deuxième hobbit toussota, légèrement gêné. Il n'avait rien de son acolyte, lui était un parfait prototype de son peuple. Hésitant, il demanda :

"Hum, pourriez-vous me suivre?"
Revenir en haut Aller en bas
Sly Tombetoile
Citoyen
Sly Tombetoile

Nombre de messages : 11

~ GRIMOIRE ~
- -: Semie-elfe
- -: 19 ans
- -:

Le repos bien mérité Empty
Le repos bien mérité EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:33
Les yeux toujours remplis par les larmes , la jeune semie-elfe écouta d'une oreille distraite les dires de l'hobbit , visiblement sa famille ne s'était retirée que trop longtemps ... Toutes les nouvelles du monde lui étaient inconnues ! Et voila que même hobbitbourg n'était plus un endroit sur ... Elle prit une grande respiration , acquiessa en direction du second hobbit et se dirigea en premier vers son jeune frére qui émétait de sonnores bruits de ronflement ... Se penchant doucement à son chevet Sly lui caressa la joue à la maniére de leur mére . Le futur prêtre ouvrit les yeux avec une lenteure exaspérente puis émit un long baillement :

" Nous devons déjà partir ? Hu ?
_ Non , suis moi et surtout tais toi ... "

Sans trop poser de question le jeune semi-elfe rassembla ses affaires et celles de sa soeur ainée puis dans un craquement il se leva tant bien que mal à fin de suivre le petit homme qui se trouvait en face d'eux . La nuit était claire , et la pleine lune projetait d'inquétante ombre sur le sol , bien qu'il s'agissat de la sienne et de celle de sa soeur , Farhell n'était nullement rassuré ... A croire qu'une mauvaise intuition persistait au fond de son coeur . Depuis bien longtemps sa mére lui avait apprit a ne pas se fier a ses pulsions , aussi , dans un soucis de politesse , le jeune homme se tut et ne fit pas part de ses inquiétudes . La voix enrourée de pleures de sa soeur veint le tirer de sa reflexion :

" Je vais trés certainement vous paraitre idiote ... Mais que diable se passa il dans cette contrée ? Mon pére n'en disait que du bien , qu'elle était calme et douce , qu'il y faisait bon vivre ... Et voila qu'on me dit qu'il est dangeureux d'y dormir à la belle étoile !
_ Sly , nous avons vecu en hermite durant de nombreuses années , par conséquent nous ne sommes nullement au courant des derniers évenement ... Messire hobbit , dois-je en déduire qu'une guerre ou un quelconque événement approchant a ravagé la contrée ces derniéres années ? "

Si tel était le cas , Sly s'en trouverait bien génée , car si a chacune de ses escales on lui annonçait une nouvelle guerre , ou un conflit , son voyage en serait certainement moins agréable ... Sa moue triste laissait presager de nouvelles larmes ... Une impression persistait dans son coeur , son pére , oui cet homme qui l'avait élevé , il était certainement mort ... Sinon pourquoi sa mére ne l'avait elle pas empéché de partir ? Elle s'était toujours farouchement opposé a son départ et voila qu'un jour elle l'encourage presque à partir ! Chassant ces sombres pensées de son esprit , la jeune rodeuse se consacra à l'ecoute de leur guide , apréhendant grandement ses paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Le repos bien mérité Empty
Le repos bien mérité EmptySam 10 Mai 2008 - 15:28
La nuit était fraiche et calme. Les petit groupe aut tôt fait de rejoindre les rues de Hobbitbourg, désertes hormis quelques gardes. Tandis qu'ils marchaient sur le gravier qui crissaient légèrement, le guide expliqua à voix basse :

"En fait, cet hiver dernier, un Maire peu scrupuleux a pris le contrôle de Bree et a réussit à manipuler la population pour qu'elle nous attaque. Nous avons combattu, mais perdu, et la Comté n'a plus été hobbite pendant plusieurs mois jusqu'à l'intervention de l'Arnor et de l'arrestation du Maire. Pau de temps après, nous avons appris qu'une gigantesque armée remontait du Sud Lointain vers le Nord. Cette armée a détruit entièrement Bree, les réfugiés sont d'ailleurs ici, dans un camp non loin. L'armée est désormais passée, mais le danger persiste."

Il s'arrêta devant le seul bâtiment de Hobbitbourg qui avait un étage : la Mairie. Il monta une volée de marches et toqua deux coups, attendit, et frappa à nouveau une fois. Le battant s'ouvrit et on fit entrer les deux demi-elfes dans une pièce au plafond assez bas. Le guide expliqua en chuchotement la situation à celui qui avait ouvert, puis conduisit les voyageurs à l'étage où il ouvrit une porte. Dans la pièce deux lits assez grands pour eux et une table basse. Le hobbit déclrar :

"Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hsitez pas. Mon ami en bas fera son possible pour vous satisfaire. Puis-je vous laisser à présent?"

//En ce qui concerne Bree, tu y a posté sans savoir que le village n'était plus que ruine et j'ai omis de te le dire après.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le repos bien mérité Empty
Le repos bien mérité Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repos bien mérité
» Repos bien mérité dans une taverne.
» Retour bien mérité après un peu d'absence
» Un peu de repos
» L'Auberge du Repos Eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: La Comté :: Hobbitebourg-
Sauter vers: