Sombre-Chêne Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe de la Forêt Noire -: Plus de 250 ans -:
| Mar 3 Avr 2007 - 19:04 | | Sachez qu'il est déjà au courant de mon aventure. Je vous remercie de votre amabilité et je lui ferais passer le bonjour. Maintenant je dois y allaer : il m'attend. Ce fut un plaisir de vous rencontrer.Et c'est ainsi que Eleriol quitta Osgiliath. Avant de repartir en territoire nain, Eleriol devait faire ce pourquoi il avait entreprit ce long voyage. Il appela Niphredil qui vint au trot, la monta et quitta la ville sous le regard des soldats. Il était redevenu impassible et, si l'on ne l'avait pas vu auparavant, on aurait pu croire qu'il ne s'était rien passé. |
|
Mithrandir Mage de la cité
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : A Minas Tirith Rôle : Mage de la Cité
~ GRIMOIRE ~ -: Peredhel -: 101 ans -:
| Mer 4 Avr 2007 - 17:59 | | Milindë salua Eleriol et se dirigea vers Meneldir afin de lui rendre son épée, quand ce fut chose faite, elle partit en direction de Minas Tirith, exténuée et sale après l'enquête et la bataille, décidemment depuis qu'elle connaissait Mithrandir, sa vie était mouvementée.
Elle marcha donc lentement en direction de la Cité Blanche, passa la porte silencieusement et se dirigea vers la Tour. |
|
Hasharin Maître Assassin
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Antre des Ombres Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin
~ GRIMOIRE ~ -: Homme d'Harad -: 39 étés -:
| Sam 7 Avr 2007 - 12:03 | | Deppuis quelque jour la chasse au pirate etait fini Hasharin s'adressa a son petit regiment qu'il avait commandé sur le pont: -Brave soldat, vous avez encore une fois sauvez votre pays,vos femmes et vos enfants!!! Il est tant pour moi de vous laissez j'ai a faire ailleur, vous vous etes vaillament batus Hommes du Gondor. Comme plus aucun signe de pirate ou d'attaque semble se presenté, je part!! Bon chance. ON se retrouvera peut etre un jour sur le champs de bataille à nouveau, je part pour minas tirith. Les soldat le saluèrent et il repartit à cheval vers Minas tirith mais avant il alla saluer Meneldir: et partit !! on vit au long un point noire sur un cheval s'avancer vers la cité blanche |
|