Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 La Tour de Mithrandir [Visites et discussions]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:19
Maintenant que l'agitation était retombée et que le calme semblait être de retour, il était temps que j'en dise plus à Marius.

"Et bien par où commencer ... Notre Guilde a pour but d'agir dans l'interêt de la Terre du Milieu, dans l'interêt de tous les peuples libres. Nous agissons donc en divers endroit de la Terre du Milieu où sont établies nos membres. Comme vous l'avez surement entedu dire, il y a eu de recents troubles dans la Cité. Le gouvernement fait donc appel à la guilde pour trouver et capturer les fautifs et ce afin de leur soutirer des informations. Nous allons donc agir ce soir, encerclé un batiment et le prendre d'assat de façon discrete. L'armée régulière ne convenant pas, c'est nous qui intervenons. Nous aurons peut-être besoin des talents d'alchimistes d'Elessarion. C'est pourquoi, je vous demande s'il vous serai possible de ne pas l'amener, voire même d'anuler les poursuites contre lui. Il est clair que ces actions n'ont pas intenter à la sécurité de la Cité. Il n'a fait , passez moi l'expression, que mutiler des cadavres d'ennemis. Voila vous en savez assez. D'ailleurs, peut-être votre présence, en tant que reprensentant de l'ordre et de la loie à Minas Tirith est necessaire."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Saemon Havarian
Grand Maître de la Compagnie du Sud
Saemon Havarian

Nombre de messages : 81

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: impossible à dire
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:01
Marius s'approcha doucement de Mithrandir...

-Allez combattre au harad Mage, et dites moi si la mutilation vous plait.Nous sommes des gens civilisés...Pas des barbares ,Mage.Votre...ami à fauter.Gravement...mais je peux attendre...un peu.Quant à ma...participation...elle ne me parait ni adéquate ni souhaitable...Votre guilde..Mage...doit garder à l'esprit qu'..il n'y a pas de vie dans le chaos...seulement la mort...

Le juge avait terminer son petit discours par ces mots glacants.Il ne voulait pas de probleme,ni pour lui ni pour la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:40
Eleriol était déjà à une dixaine de pas de la tour lorsque Mithrandir le rappela. Il hésita plusieurs secondes, puis revint sur ses pas. Ses intentions n'avaient toujours pas changées, mais il voulait parler au mage. Il franchit à nouveau la porte toujours ouverte, puis attendit le moment le plus propice pour s'adresser au magicien. Lorsque cet instant arriva, il dit :

Mithrandir, je pense être plus utile avec les autres. Si vous avez besoin de moi ici, je peux rester, maisdnas le cas contraire, je préfererais aller au rendez-vous. Et je répète que je ne veux pas gêner.

En regardant tout autour de lui, Eleriol se rendit compte que l'elfe noire était partie. L'ancien ranger admira la discrétion dont elle avait fait preuve. Il s'adossa contre un mur et attendit la réponse du mage.
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:41
/il me semblait avoir précisé que Gaur était partit on a selement entendu sa voix (pourquoi soirtir à découvert?) donc il est peut probable qu'il se prennent un sort à travers la toure, la rue etc/

- Si je peut me permetre j'aimerait me défendre contre le chef d'accusation me visant. Dois-je éclaircir ces point ici où allons nous aller dans un endroit plus aproprié? Oh, Mithrandir pouras-tu prévenir Magnir lmorsqu'il reviendra de sa course? Demanda l'alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:13
//Désolé Elessarion j'avais demandé ta confirmation par mail, j'ai pas eu de réponse...Si tu veux qu'il s'échappe voit avec Marius pour le rp//

"Marius je convient bien que nous sommes des gens civilisés et je suis entièrement d'accord avec vous que les actions d'Elessarion sont blamables, mais comme je ovus l'ai dit je met un bémol à cette observation. Si voius ne souhaitez pas être présent c'est votre choix. Concernant le Harad, Juge, j'y suis allé, et j'ai vu certaines choses qui ne sont pas données de voir à des humains tels que nous. Je sais très bien qu'il n'y a pas de vie dans le néant, seulement la mort. Et pour avoir passé certaines épreuves, je peux vous dire une cghose qu'un autre Mage dit bien avant moi Juge, Nombreux sont les vivants qui méritent la mort et les morts qui méritent la vie, mais pouvez vous la leur donner ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort en jugement."

Après ces quelques mots prononcés sur le même ton glaçant que le Juge, je me tournais vers Eleriol et lui dis qu'il fasse comme il le souhaitait. Puis je répondis à Elessarion positivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Saemon Havarian
Grand Maître de la Compagnie du Sud
Saemon Havarian

Nombre de messages : 81

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: impossible à dire
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:56
- Chez les gens civilisés...il existe d'autres chatiments que la mort...

Marius ne souriait pas.Il tenait ses dents serrées.

-Quant à vous...alchimiste...dès que cette affaire sera...terminée je vous..verrai dans mon bureau...

Sur ces paroles le juge se glissa hors de la tour.Gaur allait avoir affaire à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:54
Elessarion que l’on avait pas encor saisit, rattrapa le juge.

- Si vous contez le rattraper ce n’est pas mon affaire, mais le temps que vous constatiez les morts qu’il va laisser dans son sillage il seras loin. Pour en revenir à mon affaire, je ne sais ou se trouve votre bureau. Si vous pouviez m’avertir du chef ou des chefs d’accusation m’incriminant cela m’aiderait à mieux me défendre. Aurais-je un procès ? Aurais-je l’honneur d’être torturé par le bourreau de la cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 11:21
Je me dirigeais vers Elessarion et posais ma main sur son épaule.

"Mon ami, nous allons y aller, tu nous rejoindra après je présume. Mes amis, allons-y, dispersons nous afin de ne pas attirer encore plus l'intention. Nous sortitons par petit groupe avec quelques minutes d'intervalles et prendrons des chemins différents. Milindë Hobasian et moi même ouvrirons la marche."

Je réajustais alors mes armes à leur fourreau et fis de même avec la cape des Sombres Etoile. Celle-ci me serait utile pour me fondre ddans l'oscurité. //Merci de me l'avoir rappelé Silence// Nous partîmes donc par la porte dérobée par laquelle Gaur était certainement parti du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
Gauvin

Nombre de messages : 148
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:19
Gauvin entra dans la tour, il n'y avait visiblement personne
-Y'a-t'il quelqu'un ?
Gauvin avait la main sur le pommeau de son épée au cas ou quelqu'un tenterait une embuscade.
Il s'avença encore dans la pièce en espérant trouver quelqu'un.
Malheureusement , il n'y avait personne.
Il vit une table, il s'y asseya et décia d'attendre que quelqu'un vienne.
Il passat au moins trois heures sans rien, tout-à coup on entendit le bruit d'une porte
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:11
Le secrétaire du Mage de la Cité entra dans la Tour sans frapper. Il posa rapidement son manteau sur un meuble non loin de la porte et saisi le tas de parchemins qu'il avait auparavant posé. Il se dirigea dans la pièce où Gauvin se trouvait et posa la paperasserie sur la table. Ce n'est qu'a ce moment qu'il remarqua Gauvin. Il dégaina sa courte dague toujours cachée sous ses vêtements et le pointa vers l'homme qu'il considerai comme un intru.

"Que faites vous ici ? Reculez, où je vous écorche vif... Vous n'avez rien à faire dans cette Tour, son propriétaire n'y est pas... Que lui voulez vous ?"

Le secrétaire, avait peur, bien qu'il tenta de le cacher. Mais si l'intrus l'attaquait, il saurait se défendre... Mithrandir, bien que n'étant pas maître dans l'art du combat, lui avait appris des techniques de combat à main nue que lui même avait appris de son professeur de Magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
Gauvin

Nombre de messages : 148
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:29
Gauvin regarda le secretaire, celui-ci était apparament terrifier.
-Je ne vous veux aucun mal, Forlong m'a parlé d'une guilde, et j'aimerais bienla rejoindre.
Maintenant regenner cette dague, nous ne somme pas des ennemis et faire couler notre sang ne servirait à rien

Gauvin avait dit celà, calmement mais d'une voie ferme.
-Si je ne peux pas rester dans cette tour pour attendre ce chef de guilde ou dois-je allez ?
Gauvin s'approcha de l'homme, celui-ci n'avait toujours pas rengenner, il lui tendit la main en lui disant
-Je me nomme Gauvin, je suis chevalier de Dol Ramondth et compagnon de route de Forlong.
Gauvin espèrait de tout coeur que l'homme ne prenne pas panique, car si c'était le cas ça se terminerait en un bain de sang.
A voir la manière avec laquelle l'homme tenait sa dague, il n'était pas un professionnel d'escrime.
Quoiqu'il en soit, Gauvin avait dans sa manche un poignard près à l'utilisation au cas ou mais ce poignard était impossible à remarqué
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:34
Un homme habillé de sombre et encapuchonné s'approcha par derrière et dit :
-Bien le bonjours, vous venez pour la guilde? Mais quel Sous-Guilde voulez vous rejoindre???

L'homme paraissait grand, mais la manteau déformé son corps, et l'on ne pouvait dire si il s'agissait d'une femme ou d'un homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
Gauvin

Nombre de messages : 148
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:40
Gauvin se retourna avec une agilité digne de son age, il regarda l'inconnu dans les yeux.
Bien que ce soit difficile avec son capuchon

-La politesse n'est-elle pas de se découvrir quand l'on adresse la parole à quelqu'un ?
Je ne sais même pas de quel sex vous êtes.

Il se retourna vers le secretaire et lui dit
-Vous voyez pas besoin de faire tant d'histoire
Puis il s'adressa à l'inconnu
-Je ne sais pas qu'il y a-t-il comme sous-guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:12
La personne ria d'un rire fluet et cristallin, elle releva sa capuche et laissa découvrir une jeune femme humaine, d'une beauté surprenante, mais avec une balafre partant du haut du front passant par une arcade sourcillière et finissant sur la paumette, l'oeil fut toucher par le coup, étant donné que l'oeil paraissait dur et rigide.
Elle dit :
-Je suis Mélanie Garsfeld, GhildOmbre. Et les trois sous-Guilde son, La Ghildlame en rouge, la Ghildmagie en bleue, et la GhildOmbre en Noire.
Chez les Ghildlames il y a des bretteurs, des guerriers, des soldats, et tous se qui se rapporte aux arts du combat direct.
Les Ghildmages eux se rapporte a la magie, au l'alchimie et aux sciences!
Les Ghildombres eux se rapporte aux arts du vol, de l'assassina, de l'éspionage, et tout se qui se rapporte aux arts de l'Ombres et des ténèbres!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
Gauvin

Nombre de messages : 148
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:57
**Elle fait partie de la Ghildombre, c'est donc une fille dangeureuse.**
Gauvin réfléchissa
-Je dirais la Ghildlames, car je suis chevalier de Dol Ramondh.
Il réflechissa un autre instant et dit:
-Est-il possible que j'ai la même région que Forlong ?
Il examinat la femme, elle était sûrement assassin.
-Et vous, quel est votre métier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:33
Le secrétaire engena sa dague.

"Excusez moi, mais vous ne semblez pas avoir saisi un des points importants de la Guilde, en faire partie ne vous oblige aps à vous rendre à un lieu ou un autre. De ce fait vous n'avez pas a demandé si vous pouvez aller où le Seigneur Forlong se trouve, vous irez si vous le souhaitez. Mais dites moi, qu'apporterais votre présence à la Guilde ? Bien que je ne sois que le secrétaire du Ghildmaîtres des Mages, je sais que je dois poser ce genre de question. Si vous souhaitez rejoindre la Guilde il faut que vous rpouviez votre valeur et que vous nous démontriez votre utilité à la cause que nous défendons."

Le secrétaire regarda la Ghildombre et désigna trois fauteuils.

"Asseyons nous, cela sera plus agréable pour discuter de ces choses."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:03
Le jeune femme, s'asseya donc. Elle sortit de son manteau une fiole avec un liquide transluscide jaunâtre. Elle pris trois verres et servi les trois de se liquide, elle dit juste aprés :
-Cette guilde est là pour servir les interet de se monde, si vos interet sont bon, alors vous pourriez trés bien être des nôtres! Sinon...je risquerai de vous tué, ce serai dommage pour un si beau visage... On dirait un ange!!
Mais c'est si vite arrivé! Hi!

Elle eu un petit rire nerveux en souriant quasiment sadiquement , mais l'on voyait bien qu'elle chariait le Chevalier!
Elle commenca a boire puis dit :
-Excusez moi, ceci s'apelle du Whyski, un alcool venant d'un peu au dessus du Rohan!!! Je suis de la bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
Gauvin

Nombre de messages : 148
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:21
Gauvin accepta l'invitation a s'assoir,
il refusa l'acool, il ne le supportait pas trop.

-Auriez-vous de l'eau ?
Il s'asseya et posa son épée sur la table
-Si vos interêt sont de proteger les royaumes du bien contre les orks et autre abbération maléfique alors oui.
Et si vous avez besoin d'une aide financière je payerai
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:37
La femme dit alors :
-Pour les règles il vaut mieux attendre Mithrandir!!! Ce sera plus judicieux!

Il reprit un verre de Whyski.
Elle avait l'air véxé du refus de gauvin... Et ne prenait plus son air maligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2007 - 9:29
"Voila qui fait plaisir à entendre. Mais ne vous faites pas d'illusions ... Mithrandir doit vous tester, voir si vous êtes ou plutôt seriez utile à la Guilde et voir jusqu'où va votre engagement... Quand à une eventuelle participation fincanière à la Guilde, sachez que si vous entrez dans ce noble dessein il vous faudra verser 500 £ pour financer les diverses dépenses de la Guilde."

C'est à ce moment qu'on entendit quelqu'un frapper à la Porte. Le secrétaire se leva et alla ouvrir. Devant lui se tenait un homme qui portait un paquet. Son cheval était attaché un peu plus loin.

"Un paquet pour un dénommé Mithrandir, Mage de Minas Tirith."
"Je suis son secrétaire confiez moi ce paquet, je le poserais là sur la table près de la porte. Quand il viendra, il le verra."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
Gauvin

Nombre de messages : 148
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:05
Gauvin sortit une belle bourse bien remplie.
-Combien demandez-vous ?
-500£
-Voilà
Il donna l'argent puis demanda
-Dois-je signer quelque part ????
Gauvin remarqua l'air blessé de la femme
-Je suis désolé si je vous ai blessé gente dame, sachez juste que je supporte pas tellement l'acool, j'ai une énorme geule de bois.
Pour me faire pardonner, je vous invite à boire un verre dans l'auberge après ces forumalité

La femme était très belle, Gauvin en homme de sait esprit en tomba amoureux, mais il était déjà tellement tombé amoureux que une de plus ou une de moins cela ne changerait rien.
Il voulait pour l'instan juste faire connaissance sans plus et aprs il verrait
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:15
"Je ne prendrez pas cet argent tout de suite. Il faut d'abord que vous voyez l'un des Ghildmaîtres.... Mithrandir est actuellement occupé dans la cité avec d'autres personnes à réparer le mal qui a été fait."

Afin de patienter et de faire patienter un peu les autres, le secrétaire fit comme chez lui. Il partit un court instant avant de revenir avec quelques mets qi pourraient les faire patienter. Puis après avoir déposé le plateau sur la table basse il se dirigea vers le paquet qui venait d'arriver. Il reconnu vite la provenance de celui-ci, elle était idiquée par une étiquette.

"Mon maître est fou, aller acheter des objets chez ce vieux farfelus."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:19
Forlong arreta son cheval devant la tour de Mithrandir, dans le Bas de la Cite. Les derniers rayons du soleil eclairaient encore les rues de Minas Tirith; Forlong avait commence son voyage de Dol Amroth des l'aube.
La tour de Mithrandir etait l'endroit qui lui semblait le plus adequat pour passer la nuit. Il mit son cheval dans les ecuries, puis se dirigea vers la porte, celle ci etait ouverte. Il entra, et monta l'escalier pour entrer dans la piece destinee aux visiteurs. Il y vit deux personnes. Avec surprise il reconnut son ami Gauvin. Il dit:
-Gauvin, ! Je ne m'attendais pas a te voir ici!
Il salua ensuite la femme, puis demanda:
-Que se passe t'il, si ma question n'est pas trop indiscrete?


La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:29
Le femme regard Gauvin, et dit :
-J'accepte votre proposition, mais vous savez se n'est pas un fond de verre d'alcool qui rend saoul!!! Pour l'auberge c'est bon... Vous payez??

Elle le regarder avec un air curieux, à la fois surpris, à la fois contente!!
Le fait de lui avoir refuser un verre était oublier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
Gauvin

Nombre de messages : 148
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:54
Gauvin regarda Forlong, son frère d'arme
-J'ai suivi vos conseils. Mon ami.
Il se tourna vers la femme et dit
-Bon pour vous faire plaisir je veux bien boire un verre de votre Wyskios euh je sais plus la prononciation.
Gauvin repprit l'argent
-Vous ne comptez quand même pas que je fasse payer une si belle femme que vous ?
Il rougit de plus bellle.
Il faut dire qu'il avait laisser ça sortir tout seul voilà ce qui arrivait quand on ne tennait pas sa langue

-Dites Forlong quelles ont été vos occupation c'est dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour de Mithrandir
» En direction de la tour de Mithrandir .
» La Tour de Mithrandir [Historique de la Guilde]
» La Tour de Mithrandir [Organisation de la Guilde]
» La Tour de Mithrandir [Plan et description]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Tour de Mithrandir-
Sauter vers: