La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] | |
|
|
Hasharin Maître Assassin
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Antre des Ombres Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin
~ GRIMOIRE ~ -: Homme d'Harad -: 39 étés -:
| Dim 5 Aoû 2007 - 20:54 | | Hasharin avait suivit Mithrandir dans sa tour et il les avait ecouté: -Vayarë, si vous le desirez j'ai un faucon je peux lui faire envoyer votre missive. et sinon Forlong notre voyage dans votre fief est toujours okay? quand a ce que vous dite Mith' c'est grave nous devrions y faire attention a cette organisation , la guilde va pouvoir faire son travail. Hasharin s'assit pres de la cheminée...
//S'il te plait, utilise des thermes plus RP... Les abréviations et le "okay" ça cloche... Les abréviations c'est pour les HRP et le chat... Pas pour les posts... Autre chose essaye de faire des posts de plus de 5 lignes. Mith'// //edit: dsl pr les abreviation et le okay c'et la facon normal de l'ecrire OK est une abreviation^^ et mon psote fait 6 lignes^^ mais la on est en attente donc faut relancer un peu le sujet avec parfois des petit post//
Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3427 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Lun 6 Aoû 2007 - 13:33 | | Forlong etait assis dans son fauteuil et ecoutait le discours du Mage de la Cite concernant Balthazar le Noir. Il lui repondit, d'une voix basse: -Si Balthazar n'etait effectivement rien qu'un pion de nos ennemis, alors je suis inquiet pour la suite...Balthazar a cause la mort des centaines de citoyens, et pour le vaincre on a du utiliser tous nos 'pions'...En plus, la partie de l'echequier qui appartient a nos ennemis est plongee dans le noir, et si je ne me trompe pas, il nous est impossible de decouvrir les mouvements des adversaires. Une de nos armes secretes etait la guilde, mais la presence de cet espion derriere le rideau n'annonce rien de bon, et il est fort probable que l'ennemi decouvre l'existance de notre organisation. Puis il entendit la question de Hasharin, et lui repondit: -Oui, bien sur, Hasharin, mon offre est toujours valable. Il dit en se tournant vers Mithrandir: -Je vais bientot me diriger vers mon fief, et si je pourrais, j'y organiserai un banquet... J'espere que toi et Milinde pourrez me visiter, surtout que je pense a y organiser une reunion de la guilde... Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Mithrandir Mage de la cité
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : A Minas Tirith Rôle : Mage de la Cité
~ GRIMOIRE ~ -: Peredhel -: 101 ans -:
| Lun 6 Aoû 2007 - 13:48 | | "En effet Forlong, cela n'annonce rien de bon... Notre ennemi dispose de force dont nous ne savons rien... Par conséquent nous ne pouvons qu'enqueter et sonder le coeur des hommes rallumant en eux la bravoure, le courage... La foi en une cause juste tel que le Magicien Blanc le fit..."
Je m'arretais de parler, et Milindë prit ma suite.
"Ce sera avec plaisir, mais avant cela Mithrandir entreprend un voyage chez les Elfes avec Elessarion et à son retour nous nous marierons, j'espère que vous ferez le voyage pour venir assister à la cérémonie... Ensuitze nous nous réunirons chez vous pour une seconde réunion de la Guilde." |
|
| |
Nombre de messages : 3427 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
| Lun 6 Aoû 2007 - 13:54 | | Le visage de Forlong s'eclaircit a nouveau lorsqu'il entendit les paroles de Milinde. Il etait content que malgre les guerres et tragedies, deux magnifiques personnes arrivent a trouver le bonheur ensemble. Il repondit: -Merci de l'invitation, je serai surement la, je ne raterai pas ca pour rien au monde. Ou ce passera exactement la ceremonie? A Fondcombe? Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : A Minas Tirith Rôle : Mage de la Cité
| Lun 6 Aoû 2007 - 13:59 | | Milindë sourit à l'evoquation de Fondcombe...
"C'est une idée, mais les Elfes se font de moins en moins nombreux et de plus en plus individualiste. Il est peu probable qu'ils nous acceuillent dans leur Royaume. Nous nous marierons surement à Minas Tirith... Cela sera moins loin pour vous en plus..."
Milindë s'assit et se remplie elle aussi un verre. Même si je ne le montrais pas, j'étais très pressé et aussi stressé par ce mariage... Il y aurait tant de choses à faire, tant a organiser... et les temps sombres qui s'annonçaient me laisseraient peu de temps à consacrer à ma femme... Quoi qu'il en soit j'étais décidé à le faire. |
|
| |
Hogorwein Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: -: -:
| Lun 6 Aoû 2007 - 16:20 | | Mélanie entra dans la tours, elle regarda un peu tout le monde, puis dit : -Discution passionné apparement?? Elle souria, et emis son petit petit rire singulier eclatant comme du cristal. -De quoi parliez vous??
HRP// Dsl, je me suis absenter d'urgence sans PC pendant 1 jours et demi et j'ai pas le temps de tout relire....//HRP |
|
| |
| Lun 6 Aoû 2007 - 16:50 | | "Nous parlons de Balthazar le Noir, de ce qu'il nous a revelé et de l'espion qui a apprit l'existence de la Guilde... je vais vous résumer cela comme vous débarquez. Baltahzar nous a dit qu'il avait un maître agissant au dessus de lui il nous a aussi revélé que ce maître avait trois coups d'avance sur nous. D'après ces termes il serait prêt à sacrifier un pion pour prendre une tour. Quand à l'espion quelqu'un nous a espionné et connait à présent l'existence de la Guilde. Nous avons ensuite parlé de banquet, de notre mariage à moi et Milindë et aussi d'un voyage chez les Elfes... Il va d'ailleurs falloir que j'envoie une missive à Rustor."J'appelais Thorongil et il descendit vers des étages supérieur et vint se poser sur mon épaule. "Tu vas avoir un message a porter à Rustor... Tu sera à la hauteur comme d'ahbitude je l'espère..."Je saisi un morceau de parchemin et il vint se poser sur la table en descendant de mon épaule. Je pris une plume et commençait alors à écrire. - Citation :
- Cher Rustor,
Des evenements importants arrivent, le monde va être ébranlé, un mal s'élève... L'interrogatoir d'un prisonnier qui avait bein trop semé le trouble dans la Cité Blanche a payé quelques peu, je ne peux vous dire ce qu'il a dit dans cette lettre... Je pense qu'au bu des troubles qui s'annoncent nous devrions nous rencontrer... Où pourrions nous nous voir ?
Mithrandir Mage de Minas Tirith Je n'y étais pas allez par quatre chemins, mais c'était necessaire. Je roulais alors le parchemin et l'accrochais à la patte de Throngil. Je me dirigeais vers la fenêtre que j'ouvrit, avant de l'acher Thorongil qui partit donner le message à Rustor. "Voila qui est fait." |
|
| |
Rustor Erumelgos Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: -:
| Mar 7 Aoû 2007 - 10:05 | | La réponse parvint quelques temps plus tard. |
|
| |
| Mar 7 Aoû 2007 - 10:40 | | Tous étaient déjà retourné chez eux et le lendemain je reçu une lettre de Rustor, il n'avait pas tardé.
"Bravo Thorongil, on voit que tu connais le sens de rapidité... Va donc te reposer, nous partons bientôt pour un voyage et tu nous accompagnera."
Je lu alors la lettre de Rustor.
"Deux jours... Nous avons deux jours pour le rejoindre à l'Emyn Muil... Il faudra galoper grand train pour tenir le délai... Mais par où passerons nous."
J'étalais alors la carte de la Terre du Milieu sur la table basse. Il nous fallait trouver un chemin rapide et pratiquable à cheval, sans compter qu'il nous faudrait aussi traverser l'Anduin à un moment ou un autre. Si nous voulions le passer le plus vite possible il aurait suffit de traverser Osgiliath, mais alors la route vers Emyn Muil était difficilement pratiquable à cheval et ce notamment à cause des Marais des Morts.
"Par où passer ?"
C'est à ce moment qu'Elessarion descendit de son étage.
"Elessarion, nous avons deux jours pour rallier l'Emyn Muil, Rustor a décidé de nous attendre que deux jours à ces pieds, sachant que le voyage est ardu et ce même si l'objet de notre visite est d'une importance capitale. Seulement en plus du délai bien trop court fixé par le général, il nous faut trouver une route qui soit pratiquable a cheval et nous devons traverser l'Anduin. Le traverser par Osgiliath posera problème car les marais des morts sont difficilement pratiquable à cheval. Il nous faudrait donc le contourner sur des milles. Il nous faudrait ainsi passer non loin du Morannon et de Dagorlad. C'est le chemin qui me semble le plus rapide... Nous pourrons ensuite enchainer sur notre voyage chez les Elfes." |
|
| |
Rustor Erumelgos Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: -:
| Mar 7 Aoû 2007 - 17:23 | | Soudain on toqua à la porte.L'insistance mise incita Milindë à ouvrir. Derrière la porte se trouvait un petit elfe à la longue chevelure blanche.Ses yeux doux incitaient à la confiance.Il sourit doucement révélant des dents d'une blancheur éclatante.Derrière son apparence chétive se cachait sans doute une ame plus mystérieuse. -Bonjour gente dame.Le Seigneur Mithrandir est il toujours en sa demeure ? Alors elle reconnut Arminas. |
|
| |
Gauvin Lieutenant d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: homme -: 20 ans -:
| Mar 7 Aoû 2007 - 18:02 | | Gauvin s'avença vers la tour. Il frappa, on vient lui ouvrir. Il y avait plein de monde à l'intérieur. -Bonjour à vous mes seigneurs. Je me nomme Gauvin Il avait un peu mal à la tête mais sinon tout allait, il prit un siège et s'asseya |
|
| |
Elessarion Ëolchil Alchimiste
~ GRIMOIRE ~ -: Homme-Peredhel -: inconnu même de lui -:
| Mar 7 Aoû 2007 - 18:28 | | -Quel dommage que ma potion de polymorphie ne soit pas au point… pensa Elessarion. Il fit prestement ses baguages et scellant tout aussi hâtivement Mornnaur. Il repensa à Gaur et à ses voyages tout en s’affairant, et il remplit généreusement les sacoches de cuir de l’étalon afin de prévenir tout besoin. De plus il songea a glisser deux grands sacs de gutte sous la scelle au cas où le pays elfe serait généreux en souvenirs et victuailles. Il croisa Gauvin dont ses oreilles avaient eu vent des péripéties, et qu’il avait déjà vu au coté de Forlong cheveux blancs. Mithrandir posté sur sa fidèle monture, attendit que son ami soit près et trotta au dehors de l’écurie. L’alchimiste fit de même et, sortant de l’endroit confiné aux relents chevalins, pu humer l’air frais qui venait du large. La nuit allait les surprendre à mi-chemin voir plus tôt encore, un bon coup de collier (ou de terme plus approprié un coup de talon) allait être nécessaire. Elessarion remercia Magnir qui l’attendais sur le pavé pour tout ce qu’il avait fait promit de faire, tandis que les amoureux se donnait un « au revoir »…chaleureux.
Puis le fer des sabots fit frémir le pavé. En rien de temps la flamme noir et le majestueux porte-mage avaient menés les compagnons sur l’herbe du Pelennor… |
|
| |
| Mar 7 Aoû 2007 - 18:36 | | Milindë slaua son mari qui partait à l'aventure de la main après lui avoir donné un fougeux "au revoir" comme l'aurait dit Elessarion. Puis elle se dirigea ver Gauvin qui avait encore une fois raté Mithrandir car il devait partir en toute hate et qui attendait du coup suel sur son fauteil. Elle ferma la porte et partit un cours instant avant de revenir avec la fameuse bouteille d'hydromel de l'alchimiste.
"Alors, vous êtes gauvin, j'ai entendu parler de vous... Vous souhaitter nous rejoindre dans notre lutte... C'est très bien... Mais dites m'en plus ur vos capacité et sur vos motivation..."
Milindë était à présent prête a gérer la Guilde au Gondor en l'absence de son futur époux. Elle allait devoir interrogé gauvin afin de voir s'il étaut apte à entreder dans la Guilde et jusqu'ou irait son engagement. |
|
| |
| Mar 7 Aoû 2007 - 18:44 | | Gauvin pensa en lui-même. **Bon sang c'est une tradition chez eux.** -Comme je l'ai déjà dit, ce que je veux faire c'est pour le bien des hommes, Elfes et nians. Je veux me battre contre le Mordor et les autres ennemis. Gauvin avait parlé sans réfléchir, la réponse venait directment. |
|
| |
| Mar 7 Aoû 2007 - 18:52 | | Milindë avait saisie les pensées de Gauvin et se leva.
"Ecoutez, mon cher, vous êtes ici pour une noble cause, c'est pour cela que nous devons être sur des personnes qui nous rejoignent, si cela ne vous plait pas vous pouvez toujours passer votre route... Sinon dites m'en plus sur vos compétences."
Milindë était agacée, Mithrandir et les autres attendu Gauvin, il n'étais pas venu la veille alors que Forlong était présent et il venait au moment même ou Mithrandir devait partir, qui plus est, il ne semblait pas apprécier les questions, s'en était trop pour Milindë d'habitude si aimable. |
|
| |
| Mar 7 Aoû 2007 - 21:14 | | -Mes compétences ??? Je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler ? Gauvin ne comprenait pas le subit accès de colère de Milinde. |
|
| |
| Mer 8 Aoû 2007 - 11:24 | | Milindë commençait à se demander si Gauvin était vraiment la bonne personne. En effet, après avoir émis des jugements sur la façon de procéder de la Guilde il ne comprennait pas ce qu'elle disait.
"Vos compétences... Il s'agit de ce qui pourrait faire de vus une reccrue interessante... Un savoir-faire particulier. Êtes vous un guérrier, un mage ou agissez vous plus dans l'ombre comme les assassins et espions ? Qu'avez vous de particulier dans votre domaine... Si vous êtes un guerrier quelles armes savez vous maniez... C'est toutes ces choses là que nous devons savoir."
Elle s'arreta et rajouta.
"Sachez que dans mon domaine de compétence je suis assez bonne pour décrypter les pensées... C'est pour cela que j'ai entendu votre remarque sur nos méthodes."
//Si tu pouvais dépasser le stade des trois lignes se serait génial, parce que là c'est vraiment court...// |
|
| |
Hogorwein Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: -: -:
| Mer 8 Aoû 2007 - 12:32 | | Mélanie entra dans la tours et tomba directement sur la discution : -Et bien...sa chauffe dur ici, je me croirais au cours de Morgoth!!! Que se passe t'il Milindë, Gauvin vous ennuis???
Mélanie paraissait fatiguer, des poches sous les yeux laissait voir cette fatigue. Sa voix était légèrement voilée, et elle toussait de temps en temps d'un toux sèche et rauque... mais un petit sourire éclairait quand même son visage... |
|
| |
| Mer 8 Aoû 2007 - 13:29 | | Forlong rentrait des ecuries, et ne savait pas ou se diriger. Apres un court moment d'hesitation, il decida de se diriger vers le centre de la cite, ou se trouvait la Tour de Mithrandir. Il laissa son cheval dans les etables a l'arriere du batiment, et passa par la porte, ouverte comme toujours, pour se diriger dans le salon des invites. Il ouvrit la porte et entra dans la piece. Il y vit Milinde, Melanie et Gauvin. Il salua les deux femmes et dit a Gauvin: Ah, tu es enfin venu. On t'avait attendu hier...Excusez moi, si j'ai interrompu votre discussion. Il s'asseya dans un des fauteuils en attendant la suite. Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
| Mer 8 Aoû 2007 - 13:40 | | "Ce n'est rien Mélanie, c'est juste que Gauvin a pensé certaine chose que j'ai saisie et qui ne m'ont pas plus, j'attendat à présent qu'il m'en dise plus sur ces compétences... Car la Guilde doit se renseigner avant de recruter et ce d'autant plus après les recents evenements..."
Elle invita les personnes présentes à s'assoire et alla leur chercher des verres qu'elle posa sur le plateau de la table basse.
"Alors Gauvin dites m'en plus sur votre domaine d'activité et sur la profondeur de votre engagement dans la lutte qui est la notre. Recemment quelqu'un a espionné les fait et gestes de la Guilde, alors bien que je pense pas que ce soit vous car vous êtes un ami du Seigneur Forlong, je dois vous poser ces questions..." |
|
| |
| Mer 8 Aoû 2007 - 18:11 | | Gauvin se gartta la tête -Mes compétences ???? Je n'y ai jamais vraiment réfléchis JIl réfléchit un cour instan et dit -Je me bat plutôt bien à la lance et à l'épée mais je dois encore m'améliorer. Vous savez dire mes compétences c'est très dure pour moi car je n'y ai jamais réfléchit autant demandé à des personnes qui me connaissent Forlong par exemple Il tourna la tête vers Forlong. |
|
| |
| Mer 8 Aoû 2007 - 18:22 | | Forlong buvait un verre de vin que lui avait apporte Milinde, lorsqu'il entendit les paroles de Gauvin. Il repondit: -Bah, si vous me permettez de prendre la parole, je dois dire que Gauvin, fils d'un chevalier, a ete entraine au combat a la lance depuis son plus jeune age, donc arrive sans probleme a me faire tomber de ma selle. Il est un bon ami et veteran de plusieurs batailles...Mais je ne peux entierement repondre a ce questionnaire a sa place. Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
| Mer 8 Aoû 2007 - 18:30 | | "Très bien cela suffira... Je suppose donc que vous êtes un guerrier... tous les guerriers peuvent être utiles à la Guilde... Sachez Gauvin que chaque personne est ici grace à ses capacités. Hobasian est un lanceur de couteau hors paire, Forlong est un très bon combattant, Mélanie est habituée à agir dans l'ombre et moi je pratique la Magie. Maintenant à quel point êtes vous prêts à vous engager dans cette lutte? Car vous devez le savoir, un mal gronde de nouveaux et s'eleve, un mal puissant ou qui semble l'être, faire partie de la Guilde s'est s'exposé soi et ses proches au danger, êtes vous prêts à courir ce risque ?"
Fit Milindë se levant et commençant à débarasser les objets qui sur la table étaient inutiles. Se faisant elle pensa à Mithrandir et à son voyage, puis son esprit vagabonda tandis qu'elle attendait la réponse de Gauvin. Alors Hobasian entra dans la pièce.
"Forlong ! Quelle joie de vous revoir ! Ahah Blathazar a été mis sou les verrous nous en voila débarassé, mais quel bon vent vous amène ici ? A, mais il n'y a pas que vous dans la pièce."
Il se présenta aux autres personnes.
"Forlong, c'est lui le dénnomé Gauvin que nous attendions ? A et bien voila on va pourvoir vous faire entrer dans la Guilde." "En effet, il doit encore répondre à quelques questions et ça fera l'affaire"
Fit-elle en souriant.
//Nondedju Gauvin c'est pas du rp tes posts.... quand je dis dépasse les trois lignes, c'est ironique ^^. 4 demis-lignes soit deux lignes et trois lignes ça fait environ 5 lignes complètes... Si tu veux appartenir à la Guilde il serait temps de developper tout ça... Regarde moi j'ai rien à dire dans mes posts ou pas grand choses et je developpe, j'ai vriament rien à dire et c'est pour ça que je developpe regarde maintenant combien de lignes il fait..Que tu n'ai pas d'idée, je comprends, mais brode essaye de rajouter des trucs même inutiles...// |
|
| |
| Mer 8 Aoû 2007 - 18:40 | | Un sourire apparut sur le visage du Seigneur de dol Amroth, lorsqu'il vit la personne qui entrait dans la piece. Hobasian, un des premiers hommes que Forlong rencontra lors de son arrivee dans la Cite Blanche, son compagnon pendant les combats contre la secte des amulettes, et son bon ami. Il se leva de son fauteil, et serra cordialement la main du pere de Mitrandir. Il dit: -Oui, on m'a deja parle de la fin de Balthazar, je suis content qu'on l'ait finalement arrete. Quoique les nouvelles sont toujours inquietantes... Vous ne vous etes pas trompe, ce jeune homme est effectivement le chevalier Gauvin. Je suis content de vous voir en bonne sante, les dernieres nouvelles qui me parvinrent a votre sujet, lors de mon sejour a Dol Amroth, disaient que vous avez ete serieusement blesse... Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
| Mer 8 Aoû 2007 - 19:02 | | //Ok ok// Gauvin se leva, il regarda son auditoire. Il prit une grande inspiration et commença -Jusqu'où je suis près à m'engager, et ben dès que la guilde me donne une mission, je la respecterai. Si il faut que je me coupe les oreilles et me crève les yeux je le ferai. Il avait dit la fin avec un sourire aux lèvres. Puis Hobasian parla, Gauvin connaissait un peu Blatahsar le noir, il se demandait pourquoi on l'avait enfermé -Puis-je savoir pourquoi as-ton enfermé Balthazar le noir, que je sache il nous a sauver la vie à Forlong et à moi-même Il se rassied puis réfléchissa un instant, il se releva et dit -Sachant que je suis chevalier de Dol Ramondth et que Forlong l'est aussi, je pourrai l'aider dans ses missions. Mais, je pense que vous ne m'en voudrez pas si je fait passer ma carrière avant la guilde. Il se rassit et commença à avoir soif, voilà 15 minutes qu'il parlait et on ne lui avait toujours pas proposé à boire -Puis-je avoir à boire, ou bien ici on entretiens des chameaux ? //Pour infos Baltahzar le noir était un pnj, que j'avais crée, je comptais demandé la permission à Meph de l'utiliser et voilà que je le retrouve enfermé. Mais bon c'est pas grvae.// |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|