Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 La Tour de Mithrandir [Visites et discussions]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:59
Avançant d'un pas rapide vers la Tour du Mage, Erwoyn se demandait si celui-ci pourrait la recevoir. Elle pensait qu'il devait être débordé alors lui faire perdre son temps en lui demandant ce qui ce passait à Minas Tirith l'inquiétait un peu...

* Il va me prendre pour une folle... Il faut que je lui dise que j'aimerais être utile... Je ne sais pas encore dans quoi... *

Elle était maintenant certaine qu'il se passait des choses dans la Cité, elle croisait souvent des petits groupes de soldats, des chevaliers, tous l'air préocuppés.

Erwoyn avait souvent aidée aux Maisons de Guérison, et le fait de voir tous ces hommes soucieux lui faisait penser à ce qu'elle avait vue la-bas. Elle demanderait au Mage où elle pourraît être le plus utile, son père étant absent. Elle était certaine qu'il serait de bon conseil.

Sur le chemin elle avait vu des gardes mettre en place de nouvelles affiches, sur une re-colonnisation. Imaginant milles raisons, elle continua son chemin.

Perdue dans ses pensées la jeune femme arriva devant la grande Tour, levant les yeux, voyant les fenêtres éclairées elle se demanda qui elle rencontrerait ici...


Resserrant son voile d'or autour d'elle, Erwoyn s'avança vers la Tour, un garde lui ouvrit la porte et alla l'annonçer, la jeune femme s'assit dans un fauteuil en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:42
C'est alors que Milindë la future femme de Mithrandir entra dans la pièce... Ayant été avertie de la visite d'une noble de la Cité elle était parti chercher quelques nourritures et quelques boissons comme elle le faisait pour chaque personne qui entrait dans la Tour qu'elle considérait comme son hôte...

"Bien le bonjour à vous... Le Garde m'a averti de votre venue aussi me voila avec quelques petites choses qui je l'espère vous plairont..."

Elle s'assit alors et servi un verre de l'hydromel d'Elessarion à Erwoyn avant de s'en servir un aussi... Il faut dire qu'elle prenait goût à cet alcool...

"Mon mari est actuellement à Fangorn, car je suppose que c'est lui que vous venez voir... Cependant peut-être pourrais-je vous aider ?"

//dsl pour la brieveté de ce posts pas bcp de tps//
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:49
Morgoth entra dans la tours. Les personnes présentes se turent, et firent une mou de personne ne l'ayant pas vu depuis 1 siecle.
L'elfe noir continua sa marche, pesante, l'armure crissait sur la pierre du sol, ses yeux était gonflés de fatigue aussi bien physique que mental.
Une main était crispait sur la garde de sa lame qui semblait avoir grandit et s'être élargie. Une sombre aura semblait entourait l'arme se mélans a celle de Dédain...mais l'on pouvait obsèrver que se n'était points la même.

Morgoth regarda tout le monde les dents serrées, et dit difficilement d'une fois cassé :
-De.......l'eau!! Vite.........................s'il vous plait!!!

HRP// Retour de Morgoth //Hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous


La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:40
Quelques instants après s'être assise, Erwoyn vit une belle femme entrer dans la pièce et l'accueuillir avec courtoisie.
Son hôte apportait avec elle des mets et boissons en esperant qu'elle en serait satisfaite...


- Je vous remercie Madame de me recevoir... Dit Erwoyn en souriant...

La femme leur servit un verre d'hydromel et lui apprit qu'elle était la femme du Mage Mithrandir, ce qui ravit Erwoyn. Puis qu'il était actuellement à Fangorn, mais qu'elle pourrait peut-être aider la jeune femme.

- Je suis ravie de vous rencontrer Madame, je me nomme Erwoyn, fille de Alannor, noble de Minas Tirith.

Elle fit une légère pose et reprit...

- Il est vrai que je venais voir votre époux, mais peut-être pourrez-vous m'aider, je viens car je suis inquiète pour la Cité et...

A ce moment un elfe rentra dans la pièce, aussitôt Erwoyn se tut. Il avait l'air d'être épuisé, et sa façon d'être n'était pas très rassurante.
La jeune femme vit qu'apparement l'elfe était connu de la femme du Mage, il s'addressa alors à elles, demandant de l'eau.
Prenant un verre vide posé sur la table, Erwoyn le remplit d'eau et se leva pour le tendre à l'elfe...


- Tenez...

Erwoyn regarda la femme de Mithrandir, attendant de voir ce qu'elle allait faire, si cet elfe ne présentait pas de dangers pour elles...


// HRP pas de soucis ^^ //
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:19
Milindë tellement étonnée par le retour de Morgoth resta fixe et immobile n'en revenant pas... Elle reprit alors ses esprit après que Erwoyn ai servi un verre à l'Elfe Noir. Milindë se leva et se dirigea vers Morgoth, elle lui prit le bras sans son consentement et bien que celui-ci ne la supporte pas à cause de son origine, elle l'aida à s'assoire sur l'un des fauteils... A première vue, il n'avait aucune blessure... Milindë s'excusa auprès de son hôte et partie quelques minutes puis revint ave un autre plateau chargé de victuailles et sur lequel elle avait posée une carafe... Elle le donna à Morgoth et le laissa se ravitailler avant de l'interroger... Pendant que l'Elfe Noir ingurigtait le contenue de son assiette Milindë reporta son attention sur Erwoyn...

"Vous êtes inquiètes pour la Cité me dites-vous... Mais qui ne l'est pas ? Vous ressentez comme beaucoup ici un sentiment d'impuissance devant ce qui se profile... Vous avez remarqué le climat de suspicion qui règne de la Cité... Des contrôles au lieu aux portes de la Cité... Ceci est du à la peur, la peur d'une bataille telle que la dernière en date qui ravagea une bonne partie de la cité il y a peu... Vous voulez donc vous rendre utile pour votre Cité car vous l'aimez... Je me trompe ? Je pense que non... cette inquiétude se lit sur votre visage comme la peur se lie dans les yeux des habitants de la Cité... Mais ce n'est pas la peur que je lit dans les votres... mais une forme de détermination... vous vous battrez si vous le pouvait et aiderez ceux qui défendent la Cité... C'est la determination qui illumine votre regard... Je ne vous cacherais pas que de grands changements s'amorce... Toute la Terre du Milieu connait des temps troublés, le Gondor n'est pas le seul... Mais jusqu'où seriez vous prêtes à aller pour votre cité, pour les Terres du Milieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:22
Morgoth bu lentement et mangea de même façon.
Aprés s'être reposer un peu en se nourrissant, il dit :
-Merci mes Dames... merci de tout coeur!

Mais dans le ton de sa voix l'on pouvait sentir une peur tangible et le sentiment de plusieurs ésprit a proximité...voir même en lui....ou sur lui.

-Milindë! Je vais aller médité cela fait trop longtemps! je lis bien que vous voulez me questionner, faite le pendant ma méditation, je serai plus apte à vous répondre que maintenant ou tout est flou...
Merci gente dame de m'avoir servi de l'eau!

Il embrassa la main de l'humaine, et monta dna sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous


La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:50
Erwoyn se rassit dans son fauteuil quand elle vit la femme de Mithrandir se lever et se saisir du bras de l'elfe pour l'ammener à un fauteuil vide. Elle s'excusa et disparût un instant pour revenir avec de la nourriture et de l'eau qu'elle lui apporta. Elle l'étudia du regard un instant et revint vers la jeune femme.

Se rasseyant elle-même près d'Erwoyn, elle reprit la discution à peine entammée. Son ton posé et rassurant apaisa la crainte d'Erwoyn de pas trouver quelqu'un qui la comprendrait...

La femme du Mage comprennait son inquiétude, elle lui apprit qu'il y avait de nouveau des contrôles aux portes de la Cité, à cet instant son coeur se ressera...


* Mon père et mes frères sont partis juste avant... Pourvu qu'ils n'ai rien...*

Puis Erwoyn eu la confirmation que l'inquiétude qu'elle avait sentie dans la Cité était réelle et que les gens craignaient une nouvelle bataille. Elle comprit mieux la volonté de son père à la garder dans la demeure familiale et toutes les visites tardives qu'il avait reçu...

- Tout s'explique... Murmura t-elle...

La jeune femme sourit à la femme du Mage quand celle-ci lui dit avoir ressentie son envie d'agir. Elle comprit son inquiétude et sa détermination...

- Vous avez raison Madame, je ne supporte plus d'attendre que les malheurs arrivent...

La femme lui apprit ensuite ce qu'Erwoyn attendait, des nouvelles réelles et fondées...

* Mais au combien prometteuses de malheurs... *

Erwoyn apprit que toute la Terre du Milieu était concernée, ce qui la secoua. Aussitôt elle souhaita que ses proches étaient protégés, où qu'ils soient...

* Pitié pas en chemin pour aller je ne sais où... Qu'ils sentent la menace, si elle arrive... *

Quand la femme lui demanda jusqu'où elle serait prête à aller pour la Cité, pour la Terre du Milieu, Erwoyn lui répondit de sa voix douce...

- A me battre Madame... Peut-être pas avec une arme, mais je ne pourrais laisser cette ville tomber sans rien faire... Je ne le supporterais pas... Si je peut faire quelque chose je le ferais avec honneur...

Son esprit s'égara un instant, puis elle reprit...

- L'honneur est une chose primordiale dans ma famille, mes proches sont actuellements sur les routes, ce qui m'inquiète encore plus après ce que vous venez de me dire... C'est normal qu'au nom de ma famille je participe à la vie de la Cité, surtout si elle est en danger... Mais que puis-je faire? Voilà ce que je venais demander à Mithrandir... Mais je vois par votre sagesse et votre engagement Madame que vous pourrez me conseiller... Avez - vous besoin d'aide? Vous où quelqu'un de la Cité?

Comme Erwoyn s'arrêtait de parler, l'elfe se leva, il avait repris des forçes avec son repas, malgré une étrange sensation qui émanait de lui...
Il les remercia et s'adressa à la femme du Mage, qu'il nomma Milindë, lui dit qu'il allait méditer et qu'elle pourrait le rejoindre pour discuter avec lui. Il remercia Erwoyn pour l'eau et la salua. La jeune femme lui sourit...


- Je vous en prie...

Puis son regard revint sur la femme de Mithrandir, tout en goûtant au délicieux hydromel...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:35
Milindë écouta le discours passionné de la femme et perçu son inquiétude concernant les membres de sa famille... Elle intervint alors...

"Sachez que de nombreuses personnes agissent pour la Citré, certaine au grand jour, d'autre plus secretement... Afin de trouver les menteurs et les traîtres parmis la population... Je ressent en vous une bon fond et une grande envie et determination avous battre pour ce que vous aimez... Alors je décide de vous mettre dans la confidence... Il existe dans la Cité Blanche une guilde du nom de "In neled Heren" ce qui en Sindarin signifie les trois ordres... Comme son nom l'indique elle est composée de trois ordres qui excellent dans différents domaines...Cette guilde agit partout où elle est implantée en Terre du Milieu et aide secretement les gouvernements des divers peuples libres...Je suis de ceux-là et mon mari en dirige un ordre... Tous nous battons à notre façon... Votre détermination est telle que je pense qu'il serait utile que vous nous rejoingez... Je ne pense aps que vous soyez apte à égaler des hommes fait pour la Guerre mais la sagesse du à votre rang et à votre niveau d'instruction vous ferez sans conteste accéder au Ghildmages, ce sont les membres de la Guilde qui sont Sage ou Mage..."

Elle fit une lègère pose inspectant du regard le moindre coin de la pièce, elle craignait d'être une nouvelle fois épiée...

"Concernant vos parents, il me smeble qu'il s'agit de votre frère et de votre père... ne vous inquietez pas... le Danger existe, mais les Orcs et autres créatures ne parcourent pas encore librement cette Terrre..."

Puis Morgoth intervint... et Milindë lui répondit...

"Soit je viendrais à votre rencontre dès cet entretien terminé..."

Puis Morgoth prit congé et Eorwyn posa une question...

"Nous aider ? Certes oui toutes les bonnes volontés du monde sont bonnes à prendre... et c'est avec joie que j'accpete cette aide... Mais voudrez vous faire partuie de la Guilde ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Invité
Invité
Anonymous


La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:18
Erwoyn et Milindë étaient de nouveau seules dans la grande pièce. L'elfe était partit dans sa chambre et les deux femmes avaient repris leur conversation.

La femme de Mithrandir commença à lui parler de ce qui ce passait vraiment dans la Cité et Erwoyn appréciât beaucoup cette marque de confiance. Elle fut à la fois rassurée et étonnée quand Milindë lui apprit qu'il se passait des choses secrètement pour pour protéger la Cité et la protéger contre les traîtres. La femme du Mage lui apprit l'existence d'une organisation secrète, une guilde nommée In Neled Heren...


* Les Trois Ordres... *

Erwoyn écoutait très attentivement les paroles de Milindë, passionnée par ce qu'elle apprenait. Elle lui expliqua ensuite que la Guilde comprenait trois domaines et qu'elle était implantée dans toute la Terre du Milieu et aidait les autres peuples...

- C'est incroyable... Et tellement rassurant de savoir que nous sommes déjà sur nos gardes... Murmura la jeune femme...

Puis Milindë lui dit qu'elle en faisait partie, ainsi que Mithrandir, ce qui n'étonna pas du tout la jeune femme...

- Mon Père m'a beaucoup parlé de votre mari, il fait honneur à sa réputation...

Ensuite elle reconnu que ce n'était pas avec une arme qu'Erwoyn serait la plus apte à se battre mais que son éducation et sa volonté était tout de même importante. La jeune femme fut surprise quand Milindë lui dit qu'elle pourrait acceder aux Ghildmages, faire partie de la Guilde...
Erwoyn ne su quoi répondre tant elle était ravie, quand elle vit Milindë regarder attentivement autour d'elles avant de continuer. Cela ramena aussitôt la jeune femme sur terre, ce qui ce passait était très sérieux et les dangers très proches.


La femme du Mage la rassura ensuite sur sa famille, lui disant que le mal n'était heureusement pas encore partout, et qu'ils devaient aller bien.
Après qu'Erwoyn eu proposé à Milindë son aide, la jeune femme fut très heureuse d'entendre la femme lui répondre qu'elle acceptait avec joie. Puis elle lui demanda si elle voudrait faire partie de la Guilde...


- Ce serait un honneur d'en faire partie, je mettrais chacune de mes compétences à son service et ma loyauté à la Cité également. Moi qui à toujours souffert d'être mise à l'écart dans les évenements importants qui ce passaient dans Minas Tirith, ce serait pour moi le meilleur moyen d'être utile...

La jeune femme réfléchis un court instant avant de continuer...

- Mon Père et mes frères étant partis dans un endroit inconnu de ma connaissance et pour des raisons qu'ils ne m'ont pas dites, je suis libre de vous aider dès cet instant si vous avez besoin de moi. L'inconnu ne me fait pas peur, j'ai grandi avec des hommes... Elle sourit en pensant à ses frères... Alors j'ai un certain caractère... Dites moi ce que je pourrais faire pour vous et la Guilde, j'accepte avec joie...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 EmptySam 8 Sep 2007 - 15:45
Milindë écouta les paroles d'Erwoyn, visiblement rassurée...

"Être sur ses gardes est indéniablement une bonne chose, mais cela risque de ne pas suffire... Le traître Balthazar le Noir a revélé sous la torture qu'il agissait pour quelqu'un et que ce quelqu'un avait de l'avance sur nous... Nous ne savons ou se trouve l'ennemi, bien que nous ayons des idées... Il forme des plans secrets et c'est ceux-là que nous tentons de percer... l'existence de la Guilde risque même d'e^tre éventé car nous avons été épié... Nous suivons en ce moment un personne qui nous semble peu dign de confiance, l'oncle de Mithrandir, mais nous ne savons s'il est juste aussi aimable qu'une porte de cachot ou s'il agit contre nous..."

Erwoyn parla alors de sa determination a aider et a s'engager dans les evenemts qui s'annonçaient alors qu'elle avait logntemps été mise à l'écart...

"Souvent les hommes ignorent la force des femmes et les mettent à l'écart, mais c'est aussi un moyen pour eux de se protéger car si nous venions à les quitter il en seraient annéantis... Il se protège et protège notre vie par la même occasion... Mithrandir est de ceux qui ont compris notre force, et bien qu'il répugne à cela il me laissera me battre en cas de bataille et il l'a déjà fait d'ailleurs..."

Puis Erwoyn evoqua son père, Milindë la regarda réfléchit un instant et alors le nom d'Alannor lui revint...

"Alannor vous avez dit ? C'est bien ce nom que vous avez prononcé précedemment ? J'ai déjà lu ce nom, attendez je reviens..."

Milindë se leva d'un bond et s'éloigna en direction des escaliers... Erwoyn put entendre quelques marches craquer bien que l'Elfe ne soit pas lourde... Puis elle entendit des raclements comme si on déplaçait des meubles aux étages supérieurs... Puis encore des raclements et puis Milindë redescendit...

"Je savais bien que j'avais déjà vu ce nom... Alannor est un GhildOmbre, il est membre de la Guilde et agit tel un espion... tout comme d'ailleurs un dénnomé Annor qui est sont fils...C'est bien de votre père et de votre frère qu'il s'agit... Il semblerait que eux aussi soit en expédition en Arnor, mais pas avec Novor et son équipage... Eux sont seuls...Mais sachez qu'ils sont doués, très doués même... ils ont maintes fois prouvé leur valeur...Et Mithrandir les a déjà vu il me semble mais en des lieux plus secrets... Il les apprécie grandement."

Puis Milindë se tut quelques instants...

"Vous voulez intégrer la Guilde, c'est une très bonne chose, vous êtes déterminée... vous pouvez donc nous rejoindre... il vous faudra cependant verser 500 £ car nous rassemblons des fonds afin de pallier aux eventuels achats que la Guilde aurait à effectuer...POur la Guilde, peut-être pourriez vous suivre et peut-être même faire semblant de vous lier d'amitié pour l'homme que nous faisons surveiller... mais c'est à vous de voir..."

Soudain des cor de guerre se firent entendre et les gens marchait à grand train dans la rue... Milindët et Erwoyn se leèvrenet et allèrent à l'étage ... Arrivé là Milindë ouvrit une fenêtre et héla un passant...

"Que se passe-t-il mon brave ?"
"Une attaque, il va y avoir une bataille au Pelennor, nous allon être attaqués..."

Et il parti en courant

"Erwoyn, je vais aller me battre, car c'est ma place autant que celle de tous les soldats... je sais me battre et je saurais en faire profiter l'armée du Gondor... Vous avez vécu entourée d'homme, vous devez savoir manier l'épée... Accompganez moi si vous le souhaitez..."

Milindë s'absenta un cour instant et revint, rien n'avait changé et pourtant en dessous ses vetements elle portait une cotte de maille en Mithril...Elle saisit au mur sa sublime épée elfique qu'elle rangeait là, saisit un ceinturon et le ceignit à sa taille avant de faire glisser la lame de son épée dans le fourreau... Elle saisit une cape et l'ajusta sur ses épaules, prit deux dagues dont une était en Mithril et l'autre marqué de l'arbre blanc, signe des services rendus çà la Cité et les mit a son ceinturon completant ainsi son armement... Elle se tourna de nouveau devant Erwoyn...

"Alors, que décidez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:44
Morgoth redescendit, il semblait en meilleur état que precedement il dit d'un air peiné :
-Ai-je Bien entendu?! Des gentes attaques La cité blanche??


Morgoth etait toujours en armure complète, reluisante, propre aucun sang, aucune tache...du mithril.
Ses plates laissait passé sa cotte de maille de fer, noire qui contrastait avec "le véritable argent". Il était littérallement magnifique.....Mais sombre et intimidant. Reflet du passé lointains!

L'elfe noir resalua la jeune femme et dit :
-Ah donc une ghildmage! Bien, félicitation!
Je doit dire que a moins que vous n'ayez des capacité a vous dissimulée ou encore des connaissance du poison je ne vous voyez pas en ghildOmbre, comme vos deux parents!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Aerys
Archer Elfe
Aerys

Nombre de messages : 55
Age : 33
Rôle : Archère

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 200
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:18
Un corbeau bleu entra dans la pièce. Seul la forgeronne mage en avait un pareil. Il se posa sur un fauteuil, et attendit que l'on vienne prendre son message. Il transportait deux objets, ainsi qu'un message.
Quelqu'un vint prendre la lettre ainsi que les deux objets, une épée et un bâton. L'épée avait un manche en forme de dragon. Il avait des yeux de rubis. La garde se formait avec les ailes. Le bâton, ressemblait a un arbre. Avec en bas des bouts de bois ressemblant a des racines. En haut, trois bout de bois formait les branches. Deux était exactement de la même taille, et le troisième a peux plus petit. Il y avait un message, destiner a Bargonno. Il le posa dans sa chambre. Le message disait enfaite :

Code:
Voici les armes que vous m'avez commandée. L'épée peux s'enfflamer a volonté, et est plus tranchante qu'une dent de dragon. Elle peux aussi vous éclairer lorsque vous le désirez. Le bâton, quand a lui, peux se planter dans le sol et prendre la forme d'un arbre. Vous pouvez soit le tenir pendant sa transformation et devenir un partie intégrante de lui, ou il vous suffira de le lacher pour que vous redeveniez humaine et lui un bâton. Ou vous pouvez le laissez se transformer et vous cachez dessus ou autre choses. Pour qu'il reprenne sa forme, brisez lui une branche. Vous me devez donc 8000 £ pour l'épée, et 10'000 pour le bâton. Je ne sais pas si vous avez les moyen, et je ne vous oblige pas a payer tout se suite.

//Hrp : Pour les prix, je ne savais pas quoi mettre. Si sa ne te vas pas, MP moi Wink//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandedenoobs.com/forums/index.php
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 EmptySam 8 Sep 2007 - 22:55
La tour de Mithrandir...

Cet édifice apportait crainte et respect à quiconque l'observait plus de quelques secondes. Le son des bottes claqant contre les pavés annonçait la course effrénée de Balak. Il pénétra en trombe dans la demeure du mage.
Cherchant des yeux Mithrandir, Millidë ou Hobasian, il trouva la future épouse du magicien en compagnie d'une jeune et jolie demoiselle. Après les avoir saluée comme il convient, assez brèvement cependant, le mercenaire demanda à la dame elfe :

Est-ce vrai, madame ? Est-ce vrai que la guerre est à nos portes ?

Balak était tremblant. Son corps tout entier frissonnait, mais son visage était orné d'une étrange expression. Un sourire pincé, des yeux ehorbités, une veine frontale saillante. Lorsqu'il vit sa parure, il devina que la rumeur disait vraie.

Laissez-moi vous accompagnez, madame. Au nom de notre alliance.

Balak n'avait pas peur. Il tremblant d'excitation. Il était prêt à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:10
Morgoth arriva et s'adressa a Milindë

"Oui, l'armée de Minas Tirith se rassemble sur le Pelennor... Et j'irai me battre, les armes nous seront une fois encore necessaire opur assurer la pérénité du Royaume du Gondor..."

Puis un corbeau entra... portant un message, Milindë le défit et le lu et ne vit qu'à la fin qu'il ne lui était pas adresser... aussi elle referma le parchemin et ne pu s'empecher de pensée...

"Une épée qui s'enflamme a volontée, pas besoin d'en acheter une opur pouvoir en enflammer et ce bâton arbre, rien de plus qu'un jouet, mais pourquoi dont Bargonno s'embête-t-il a acheter des objets qui lui seront certainement inutiles ?"

Balak fit alors sont entrée dans la Tour

"Oui Balak, la Guerre s'avance, battons nous ensemble pour la Cité Blanche, pour l'Honneur du Gondor, en vertu de notre alliance...Le sang coulera à flot souillant une fois de plus le Pelennor, mais les ennemis ne devront pas entrer... Nous devrons mettre en place un plan de grande guerre pour s'avopir où se trouve l'ennemi et qui il est, nous devons savoir ou rassemble-t-il ses forces... Erwoyn, viendrez vous vous battre ? Vous devez savoir manier une épée tout de même ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Invité
Invité
Anonymous


La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:23
Erwoyn écoutait la femme de Mithrandir lui parler des derniers évenements qui avaient eu lieu dans la Cité, ce qui préocuppait la Guilde. Milindë lui parlait de Baltazar le noir, qui avait révélé ne pas être la tête des ennemis, être lui même sous les ordres de quelqu'un. La jeune femme avait entendue quelques rumeurs sur cet homme, et le fait qu'il y ai encore quelqu'un au dessus de lui ne lui parût pas du tout de bonne augure.

Milindë lui confia ensuite leurs doute sur l'oncle de Mithrandir qu'ils soupconnait de les avoir épié, ce qui mettait le Guilde en grand danger.
Puis la femme du Mage lui dit comprendre le faît qu'elle eu souffert d'être mise systématiquement à l'écart part ses proches dès qu'un danger survenait, que Mitrhandir lui, reconnaisait sa forçe et la laissait combattre, même si cela l'inquiétait grandement
.

Cette remarque surpris Erwoyn, Milindë était une belle femme elfe gracieuse et féminine et la jeune femme fut surprise que cette douce femme fut capable de tuer aussi bien qu'un homme.

Puis quand Erwoyn évoca sa famille, elle vit Milindë la regarder étrangement et la quitter quelques instants pour aller dans une autre pièce, comme à la recherche de documents. Quand elle revint elle dit à Erwoyn qu'il était normal que le nom de son père lui dise quelque chose car Alannor faisait partie de la Guilde comme GhildOmbre, en tant qu'espion... Tout comme son frère ainé Annor.


La jeune femme fut tellement surprise qu'elle ne savait pas si elle était rassurée de savoir ce qu'ils faisaient, fière de leur engagement ou très en colère de ne lui avoir jamais rien dit... Milindë lui apprit qu'ils étaient en Arnor, seuls mais qu'ils étaient doués pour leur spécialité, et que le respect qu'ils éprouvaient pour Mithrandir était partagé par celui-ci qui les connaissaient.

La jeune femme n'en revenait pas, mais elle réalisait qu'ils ne pouvaient rien lui dire, car cela aurait compromis leurs missions. Néanmoins...


* Maintenant je pourrais en parler avec eux... *

Milindë accepta que la jeune femme entre dans la Guilde et lui demanda 500 £ pour couvrir les frais que le secret de leurs objectifs soit maintenu. Erwoyn chercha dans un plis de sa robe, une bourse et elle déposa la somme demandée sur la table...

- Voici la somme exacte...

Puis Milindë lui parla de ce qui pourrait être sa première mission, suivre l'homme qui inquiétait la Guilde et peut-être faire semblant de se lier d'amitié avec lui afin de savoir le danger qu'il pouvait représenter.

- Biensûr... Qui est cet homme? Est-ce l'oncle de Mithrandir dont vous me parliez tout à l'heure? Où pourrais-je le trouver?

Mais avant que Milindë eu le temps de répondre, elles entendirent des bruits venants des ruelles ainsi que des cors de guerre. Se levant d'un même bond, les deux femmes allèrent aussitôt à une fenêtre où Milindë put apprendre par un passant qu'il allait y avoir une bataille au Pelennor, que la Cité était attaquée.

* Comment a-t-on put en arriver là aussi vite? Qui nous attaque et pourquoi? *

Mais Erwoyn n'eu pas le temps de demander car Milindë lui dit qu'elle allait aller se battre, que c'était sa place et que si Erwoyn voulait elle pouvait l'accompagner. Puis elle disparut un instant pour revenir auprès d'Erwoyn qui apperçut un reflet de métal précieux au décolletté de la femme...

* Du Mithril... *

Puis Milindë prit ses armes et les plaça sur elle, se tournant vers la jeune femme elle lui demanda ce qu'elle voulais faire...

- Milindë j'espère vous être d'un quelque secours sur le champs de bataille, les seuls moments où j'ai tenue une épée c'était pour m'amuser, mais je ne pourrais rester ici et vous regarder partir au combat... Mais je n'ai pas d'arme... Pouvez-vous m'aider?

Puis l'elfe noir entra de nouveau dans la pièce, il la félicita pour son entrée dans la Guilde et savit que sa famille faisait partie des GhildOmbres. Un oiseau entra soudainement apportant un message et des armes, quand un homme entra lui aussi dans la pièce les saluant et attendant d'être assuré des nouvelle terribles qui venaient d'êtres apprises. Il était évident qu'il avait hâte de partir au combat...
Erwoyn se tourna de nouveau vers Milindë...


- Si je vous suis je dois être équipée, dites moi, et partons de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:15
Milindë s’absenta quelques instants et revint avec une épée…

"Voici l’ancienne épée de mon époux, qui l’a changé pour acheter la Chantelame, elle est faite de Mithril et les tranchants sont en argent… Puisse cette épée vous protéger durant la bataille, je serais à vos côté et vous protégerais de mon mieux, je n’ai malheureusement pas d’armure à vous prêter, mais-peut-être Balak ou Morgoth en ont-il une…"

Elle se tourna vers eux le regard interrogateur et se dirigea vers la porte qu’elle ouvrit, prête à descendre en bas de la cité…
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:03
Lorsque Balak le dur, le mercenaire sans émotion, entendit la voix de Erwoyn, son coeur battit à la vitesse d'un cheval au galop. Il avait rarement entendu une voix aussi mélodieuse et rassurante. Elle était également très belle, ce qui toucha d'autant plus le guerrier aux habits noirs. Lorsque Milindë parla d'une armure, il n'hésita pas.
Il se dévêtit, laissant tomber sa tunique et dévoilant une cotte de maille d'excellente facture, faites de mithril. Il l'enleva également, laissant apparaître un corps marqué par la guerre; les cicatrices étaient preques aussi nombreuses que les muscles du mercenaire. Il tendit la pièce
d'armure à la jeune dame :

Je ne puis vous donnez que cela, demoiselle. Elle ne m'a encore jamais trahie, est d'une légereté extraodinaire et procure une défense sans pareille. Un troll aurait du mal à la percer, j'en suis sûr.

Il s'arrêta quelques instants. Ne pouvant plus tenir, il tourna le dos à ses amies :

Nous nous retrouverons à la bataille. Ce que j'espère, c'est pouvoir vous retrouver après.

Et il partit en direction des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:18
Erwoyn fut très touchée quand Milindë qui l'avait quittée quelques instants revint avec une épée magnifique faite de Mithril et d'argent. Elle lui apprit qu'elle appartenait avant à son époux...

- C'est très généreux de votre part, je l'accepte avec joie, puisse t'elle me protéger comme elle l'a fait avec Mitrhandir...

Puis Milindë lui assura qu'elles seraient ensemble au combat, et qu'elle la protégerait de son mieux. Elle s'adressa ensuite à Balak et à Morgoth pour leur demander s'ils avaient une armure de rechange à prêter à la jeune femme.

Quelle ne fut pas sa surprise quand Balak se dévétit pour enlever sa cotte de maille en Mithril, pour ensuite la lui tendre... Il l'assura de sa résistance et de sa légereté, puis il salua en espérant se revoir après le combat...


- Je vous remercie beaucoup Monsieur, de ce geste si généreux, mais je ne peut m'empêcher de penser à votre propre protection. Cet acte vous honnore!

Puis l'homme les quitta. Erwoyn passa rapidement dans une pièce voisine pour mettre la cotte de Mithril et rejoint Milindë. Elle prit l'épée dans ses mains, espérant qu'elle ferait honneur à son précédent possesseur et dit à Milindë...

- Allons-y Milindë, je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:25
Milindë eut tout juste le temps d'ouvrir la bouche que Balak était parti...

"Bon et bien suivons le..."

Milindë sortit de la Tour et Morgoth et Erwoyn firent de même... Elle referma alors la porte de la Tour et sortie un trousseau de clef d'une des poches situées dans les plies de sa cape...Elle saisit l'une des nombreuses clefs et ferma la porte a clef...(logique ^^)

"Allons-y..."

Elle descendit les quelques marches, et se dirigea vers le grand portail qui donnait sur la ruelle... elle l'ouvrit et tous sortirent, elle utilisea une fois de plus ses clefs pour fermer le portail...

"Hatons nous à présent.."

Et elle partit d'un pas vif, engageant la descente jusqu'au champs du Pelennor...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:46
Sur la porte était écrit une petite pancarte écrit par le vieux professeur.

La tour Mithrandir est fermé pour cause de l'absence d'Ellesarion et la mort du mage.Pour toute demande d'ouverture de la tour,voir avec le professeur Meneldir résidant dans le premier niveau de la cité.



/HRP pour tout les membres de la guilde surtout Erwoyn et les membres qui seront bientôt présent.Réunion d'urgence prévu HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:22
Quand Erwoyn fut rentrée chez elle, un de ses serviteurs lui apprit qu'un homme avait cherché à la voir plus tôt dans la journée. Au départ cela lui fut égal puis il lui apprit que c'était Meneldir, un professeur et ami de Mithrandir. Elle fut déçue de ne pas être rentrée plus tôt mais les évenements avait perturbés tellements de choses que les habitudes étaient oubliées pour le moment. Prenant une cape, elle songea un instant à ce que dirait son père s'il apprenait qu'elle sortait sans protection alors que la Cité était si peu sûre.

Elle partit vers la Tour du Mage, appréhendant de voir l'endroit où elle avait rencontrée Milindë, et toute la Tour en deuil. Elle marchait rapidement, se demandant ce que voulait lui dire le professeur. Pour se retrouver à la Tour la jeune femme pensait que cela avait un rapport avec la Guilde, elle avait hâte d'entendre ce qui allait ce passer maintenant, avec deux membres dirigeants en moins...


* Et pas n'importe lesquels, cela va sans doute modifier les actions à venir... *


La jeune femme avait passée une lourde cape de velours marron par dessus une robe blanche et mit la capuche, elle ne voulait pas qu'on se demande ce que faisait une femme de son rang dans la Cité à cette heure. Arrivant enfin à la Tour, elle passa rapidement l'entrée et arrivant à la lourde porte elle frappa...
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:38
Bargonno descendit les marches de la tour quatre par quatre. Il se demandait si c'était une bonne nouvelle ou une mauvaise, il redoutais que cette nouvelle soit son père, il ne voulait pas continuer sa discutions avec lui. En arrivant près du salon il vit une lettre ouverte et deux armes:

*Ses les armes que j'ai commandé à Aerys je pense*

Le mage ouvrit la porte d'entrée et il vit une ravissante femme, il enleva sa capuche qui étais encore sur sa tête et lui dit ces mots:

-J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre madame. Veuillez entrer. Je me nome Bargonno le magicien, je suis le cousin de Mithrandir, enfin... Mais parlons plutôt de votre venue ici, madame heu... Comment vous-appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:40
[hrp: merci Bargonno ]

Erwoyn n'eut pas à attendre longtemps avant que la porte de la Tour s'ouvre, elle aperçut un homme dont le visage était caché, puis la voyant il l'abaissa et l'accueillit. Il lui apprit être le cousin de Mithrandir ce qui toucha la jeune femme...

* Ce doit être une journée terrible pour lui... *

Puis il lui demanda son nom...

- Je vous remercie Bargonno d'être venu m'ouvrir, lui dit la jeune femme en souriant, j'ai crûe manquer un rendez-vous donné par Meneldir, vous le connaissez sûrement, je viens à sa demande...

Rentrant dans la Tour elle abaissa à son tour sa capuche libérant ses longs cheveux blond...

- Je vous présente mes condoléances pour votre famille, c'est une grande perte pour nous tous... Je me nomme Erwoyn, fille d'Alannor, noble de la Cité... J'étais venue apporter mon aide à Milindë avant la bataille, j'espère toujours être utile... Je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:09
hrp de rien c'est normal tu n'allais pas rester toute seule. En plus je pense que ça va être mon premier rp avec un peso fille.

-Vous n'avait pas manqué le rendez-vous, nous venons de commencer la réunion.


Erwoyn enleva sa capuche et de magnifique cheveux d'or y sortir.

-Je vous remercie, j'ai plus tard appris la mort de mon oncle, deux déssés dans ma famille a été dur, et en plus Milindë aussi est décédé, ça fait un choque. Je pense que vous connaissait la guilde sinon Meneldir ne vous aurez jamais invité. Je vais vous emmener dans une salle, mais d'abord je vais récupérer ces deux objets, il dit ça en montrant don bâton et son épée.

Il regarda son épée , Aerys s'était appliquée, le dragon était très bien fait avec tout les détails. Mais vite il regarda Erwoyn qui attendait que Bargonno la fasse monter à la salle. Bargonno prit la lettre avec les deux armes et la lettre, il la lut en montant les escaliers. Il s'arrêta devant la fresque et entra.

Suite dans la salle interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

Nombre de messages : 407
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorien
- -: 23 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:49
Il regarda la bâtisse... S'était donc cela. La tour de feu Mithrandir..

"Interressant..."

Il frappa a la porte. Il devait bien faire cela... Il imagina la scène.

"Un serviteur muet ouvre, il tend la main. Je donne la lettre de l'intendant. Il referme la porte et l'amène au seigneur des lieux. Apres deux minutes d'attente, il revient m'ouvrir en personne. Il me fait milles civilité car je suis envoyer par l'intendant. Je lui pose mes questions, il est gêné, mais me répond franchement, car il sait que si je suis le secrétaire de l'intendant, je suis un esprit très fort et je l'effraie. Puis je rencontre plein de personne noble et puissantes, et je les étonne... Il me réponde aussi franchement, et sont limite a mes ordres car ils savent que mon rapport importe et que..."


Il fut coupé dans sa pensé par l'ouverture de la porte. Un bonhomme assez bizarre était là... Eaque se dit que c'était le serviteur...

"Je suis Bargonno, le neveu de Mithrandir. Que fait tu ici étranger?"

La, le scribe eut la bouche close... Il était perdu. Que devait il dire...

Il ne dit rien. Ne fit que tendre la lettre de l'intendant... Le magicien, d'après ce que ce disait Eaque, la parcouru comprenant tous les symboles...

Il regarda Eaque d'un oeil bienveillant.

Il le fit entrer et le fit attendre dans un grand hall.

Il lui dit seulement

"Chacun de nous couchera par écrit ce que nous savons de la mort de Mithrandir, et même ce que nous désirons faire dans un avenir proche. Vous ne verrez pas les personnes écrivant. Vous aurez seulement les lettres, pour que vous ne puissiez pas mettre de visage sur les noms... L'intendant nous connaît tous. Attendait ici..."


Eaque n'avait plus qu'a attendre de recevoir les déclaration de chaque personne de la guilde...

"Monsieur le mage, si je peux vous appeler comme cela, je reviendrai dans deux heures. Vous aurez fini les déclaration? Je ne veux pas déranger."


Sur ces mots, le jeune homme s'en fut...

Dans la rue, des qu'il fut hors de vu, il se mit a courir... Non pas par dégoût, mais par crainte...

Il avait été stupide... Mais il se résolu de faire mieux la prochaine fois...

HRP: je me permet de faire intervenir ton perso Bargono, pour aller plus, j'ai pas beaucoup de temps, je viendrait peut être chercher les réponses que demain ou après demain... dsl et merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour de Mithrandir
» En direction de la tour de Mithrandir .
» La Tour de Mithrandir [Historique de la Guilde]
» La Tour de Mithrandir [Organisation de la Guilde]
» La Tour de Mithrandir [Plan et description]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Tour de Mithrandir-
Sauter vers: