Un coup de marteau [Très important !]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 Empty
Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 22:24
Un fidèle de Melkor décapita un habitué de la taverne et Gaur vengea d’un geste égal son frère de pinte. Il voulu faire une déclaration à Elessarion, mais celui-ci s’élançait déjà vers le mage inconscient.



- Non ! Il respire ? Milindë !

- Laissez-moi me concentrer. Répondit celle-ci

Elessarion entreprit de la défendre le temps du sort. Peu à peu le fluide vital des maléfiques forma une marre sur le pavé.



Gaur admira le geste sinueux de la voleuse qui découpait la chaire dans toute la célérité dont elle était capable. En une paire de bonds il parvint à sa hauteur.

- Le vol dans la séduction…le meurtre dans la grâce…Vous avez tout pour plaire savez-vous ? Complimenta Gaur entre un coup de poing et une estocade.



Milindë, Alira, Gaur, Elessarion, tous œuvrer pour la vie d’un mage qui le méritait. Les corps ennemis les empêchaient de bouger aisément, et le sang les faisait glisser. Les êtres maléfiques des environs se regroupaient de plus en plus vers eux, délaissant presque l’entrée de l’auberge où certains s’infiltraient déjà. L’elfe sectionnait avec précision là où le mercenaire tranchait violement. Il donna un coût de tête à un elfe sans casque avant de lui planter sa lame verticalement. Elle s’engouffra au dessus du coût et sortit au sommet du crâne, malgré qu’elle fût courbée. Alira égorgea un « congénère » en mettant ses lames en cisaille et une giclée carmin lui souillât la joue. Elle eu un mouvement de recule et vit trop tard un elfe ennemis à sa droite. Dans un geste vif un bras musclé emmanché de sombre passa devant son visage.

Elle reconnu le tissu de la cape du mercenaire, avant de remarquer que la dague du bras avait percé l’os de l’elfe entre les deux yeux.

Dans un même geste, Gaur retira sa lame et essuya de sa manche la joue de la jeune elfe.

- Permettez. Dit Gaur avec une voix élégante qui ne lui ressemblait pas.

Il sourit tel un jeune insolent et contra une lame elfique avant de mordre son propriétaire avec sa brutalité habituelle.


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 Empty
Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 23:11
//Il n'y a pas d'orcs ! There is no ork ! Keine ork !//


L'énorme bête hideuse tourna sa tête vers un des derniers arrivants, le garde de la citadelle. Il souffrait de part les différentes blessures qu'il avait reçu, mais à vrai dire, il voyait là un grand garde manger.
D'un coup de masse, il envoya valser un soldat téméraire dont le hurlement finit à travers une proche fenêtre.

Puis il chargea, sans se soucier du mage qui aurait pu lui causer des ennuis, mais qui gisait inconscient.
Il piétina deux miliciens, avant d'arriver là où des personnages se démarquaient par leur courage, et d'un coup circulaire de la massue, il tenta de les balayer...


Mais plus loin, les hommes en noir, qui tentaient d'éviter leur compagnon troll qui n'était pas vraiment un allié et qui, débarassé de ses chaînes, les aurait tout autant croqué.
Mais ceux-là portaient de lourdes armures qu'il était difficle de percer, et leurs larges mouvements abattaient des hommes deux par deux.
Ils étaient bien différents que les derniers ennemis de la Cité, de ces orcs couards ou de ces cultistes sans armure. Eux étaient taillés pour la bataille.

Soudain, les elfes, qui n'écouteraient aucune tentative de les raisonner, avainet pour la plupart pris position plus loin et tiraient à présent des lfèches enflammées, sauf ceux emportés par le combat, perdus dans la mêllée.

Mais les hommes en noir, jetèrent un coup d'oeil vers le palais, et une voix retentit, sourde et rauque :

-Vers le haut !

Alors, brandissant leurs armes imposantes, ils chargèrent les rangs des arrivants, avec la fervente intention de leur passer au travers pour accomplir leur but.

//Si j'ai dit quelque chose qui est en contradiction avec vos posts, envoyez moi un mp ! Je n'ai pas tout lu tout en détail...//
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 Empty
Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 7:57
Les flammes de flèches commencèrent à dévorer la chaire humaine. La cité et ses habitants étaient gravement menacés. L’un des traits flamboyant rencontra un volet de l’auberge.

- Espérons que d’autres ne toucheront pas le toit ! Envoya l’alchimiste à ses trois alliés par-dessus le tumulte de la bataille.

Les mauvais êtres devenaient moins nombreux de leurs coté. Certains défenseurs s’occupaient du troll, d’autres tentaient de repousser l’infanterie, et d’autres encore les poursuivaient dans la cité.

- La meilleure défense reste l’attaque. On y va ?! Demanda Gaur en achevant un homme.

- Il faudrait corriger ses maudits archers, ou on va mal finir ! Dit Elessarion.

- Mais si on s’approche on bouffe des flèches ! Rétorqua Gaur.

- Et tout nos mages son hors service, la poisse !

- Vous vous oubliez. Dit Milindë les yeux clos.

- Oui mais avec moi sa prend un moment et c’est du feu.

- Ca coûte…rien ! Vas-y ! Cracha Gaur en brisant la nuque d’un elfe.

Elessarion remarqua les égratignures sur les bras de son ami et constata les siennes. Il pourraient pas durer ainsi bien longtemps. Elessarion rangea sa lame et se concentra. Gaur pris un homme en armure désarmé comme bouclier et protégea Elessarion du mieux qu’il pu.

Une flèche traversa le métal noir. Si ce dernier n’avait pas été la, le trait aurait traversée les deux hommes. L’archer n’était pas loin, il rechargeait. Une tête de gondorien roula sur le sol, Gaur donna du pied et l’envoya sur l’archer. Malheureusement celui-ci esquiva mais au moins Gaur avait gagné du temps.

Elessarion se redressa. Deux grosses sphères enflammées flottaient au-dessus des paumes de l’alchimiste. Gaur souleva son bouclier humain au-dessus de sa tête, pris de l’élan et projeta la dépouille sur l’archer qui ne pu esquiver.

Deux boulets de feu fusèrent dans l’air. L’un explosa sur le visage du dernier cavalier elfe, l’autre s’écrasa sur la hanche d’un jeune de même race, qui couru pour tenter d’éteindre sa tunique. Cet effort vain fut de courte durée car il ne tarda pas à sentir la morsure des flammes.

Ces cris dépassèrent la cacophonie des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Murdock
Citoyen
Murdock

Nombre de messages : 79

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: Une trentaine d'année
- -:

Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 Empty
Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 8:58
Alorsque les fléches enflammés commencent à pleuvoir sur le champ de bataille, le troll décide enfin à se diriger trois sur les archers et dont sur Murdock.

Ce dernier n'attendait que cette occasion pour prouver sa valeur et son courage. La créature fonce droit sur lui, faisant tremblé le sol sous le poids de sa course.

Il sent sa volonté faiblir un peu devant une telle charge mais, à la pensée que les archers comptent sur lui pour éviter d'affronter un tel monstre, il arrive à rafermir sa prise sur la hampe de sa lance.

Lorsque la créature arrive à distance pour débuter le corps à corps, le troll lève son énorme massure et tente de frapper le garde de la citadelle. Mais ce dernier parvient à esquiver l'attaque. Ce qui n'est pas le cas du mur détruit dont une partie s'effondre sur quelques archers qui s'étaient abrités derrière ce faible rempart.

Saississant l'occasion, Murdock enfonce sa lance dans le corps du monstre, frappant la créature à la base de son cou. Ce dernier, sous le coup de la blessure vacille sur ces jambes avant de s'effonder au sol.

La chute du troll déséquilibre Murdock qui s'étale parterre. Se relevant rapidement, il constate qu'il ne peut pas s'emparer de sa lance pour poursuivre le combat face à la charge des ennemis. Voyant que le lieutenant était paralysé par la situation, Murdock prend sur lui de donner des ordres aux archers.

"Archers, visez les hommes en noir. Laissez les elfes aux mages."

En disant cela Murdock tire son épée en acier pour faire face à la charge et reprend son bouclier pour s'en servir aussi efficacement que possible, attendant la charge. En pensant à cela, il se dit qu'il n'avait même pas pu vérifier si le troll était réellement mort ou simplement mis hors de combat pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 30
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 Empty
Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:59
Le pillard s'approcha du troll éffondré.Il avait suivi le combat de loin et avait bien vu que ce coup ne pouvait etre mortel.

Pauvre prétentieux...

Il parvint a ne pas se faire reperer en se cachant derriere des décombre et en tuant par dférriére ses adversaire.Il parvint au troll.Celui ci réspirait encore.Darkblade s'approcha triomphalement de lui,prét a lui perforer la boite cranienne.A ce moment le troll ouvrit son oeuil zt apercut le pillard.Il tendit son bras et l'attrapa au creux de sa main.

Non,non,non non non non!!!

Le guerrier était mort de trouille.Il frappa violemmentsur la main du troll avec son cimeterre enmpoisoné,ce qui ou pour effet de faire lacher prise au troll.Celui-ci se rerleva,et commenca a broyer tout ce qui se trouvait a porté.Le pillard en profita pour grimper sur une chaine qui le tenait au dos.Il arriva sur le dos de la bete.Il leva haut son cimeterre audessus de sa tete et l'abatit de toute ses forces vers la nuque du monstre.

Créve!!

Le monstre s'arreta,comme tétanisé.Puis il s'effondra mollement,en coincant le pillard sous son poid mort.


-Eyh,j'ai bousillé ce con de troll,décoincé moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 33
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 Empty
Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 10:00
Etelion, aprés avoir dormi quelques nuits dans la rue, décida d'aller vers l'auberge. Il avait quelques économies sur lui. Le hobbit demanda à un passant de lui indiquer l'auberge.

- S'il vous plait, pouvez vous me dire où se trouve l'auberge de cette cité ?
- Dans deux rues, vous tournez à gauche et c'est la
, dit l'homme apparement appeuré. Faites attention ! Il se passe des choses pas net la d'dans !
- Merci beaucoup ...


* Des choses pas nettes, hein ? *

Etelion suivit donc le chemin comme on lui avait dit et il arriva dans une rues bruyante, bien que la nuit soit presque tombée. Une fois devant l'auberge, l'aventurier entendit des bruits de ferailles et les murs tremblaient. Il ouvrit la porte de l'auberge et devant lui se déroulait une scène de bataille assez ... spéciale. Un troll, des hommes en noirs, et des elfes, étaient en train de tout saccager et de tuer les résistants qui défendaient la cité blanche.

Un moment, Etelion vit une sorte de boule de feu qui alla d'un coté de la pièce à son opposé. Il regarda la personne qui l'avait lancé.

- Mithrandir ?? dit Etelion abasourdi, en s'avançant dans la bataille. Qu'est-ce qui se passe ici ?

Le mage n'eu le temps de répondre. Il se battait de toutes ses forces, et Etelion n'avait jamais vu une telle rage dans ses yeux. En voyant son vieil ami combattre pour sauver sa vie, celle de ses compagnons, et surtout sauver la cité; le hobbit dégaina son poignard et sauta dans la mêlée.

* Mais bon dieu, qu'est-ce que je fais la, moi ??? C'est pas la place pour un hobbit ! *

Il chassa ses pensées et essaya de blesser un homme en noir qui passa à côté de lui. Il le frappa au niveau du genoux, ce qui fit s'agenouiller l'homme. Etelion lui bondit dessus et lui mit de violents coups de poignard dans l'armure épaisse, puis continua par un coup de poing dans le casque de l'homme, qui s'envola aussitot en l'air. L'homme avait le visage découvert. Etelion le tua aussitot.

* Quelle lueur de rage dans ses yeux ! Une envie destructrice telle ! Comment cela ce fait-il ? *

L'aventurier repoussa encore les questions qu'il se posait et alla de nouveau dans la mêlée.

// Euh, j'éspere que tout ce que j'ai dit n'était pas en contradiction directe avec le reste ... //
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 Empty
Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:30
Douleur et une bonne dizaine de griffes passèrent rapidement dans les rues de Minas Tirith, montés sur leurs propres destriers. Ils remontaient les cercles sans ce soucier du combat en contrebas, cherchant visiblement à rejoindre le palais au plus vite. Après tout, leur employeur résidait là haut...
Revenir en haut Aller en bas
Silka Sorge
Maître d'Escrime
Silka Sorge

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 Empty
Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:40
Silka qui pour une fois c'était donner le luxe d'une grasse matinée eut de quoi regretter son choix. Elle avait été reveillée par l'alerte, sans forcément comprendre ce que cela signifiait. Elle se leva donc, sans hâte au début avant de comprendre que la cîté était attaquée. Elle s'habilla en trombe, récupéra quatre/cinq armes avant de filer dans les ruelles. Sa course fut longue avant qu'elle n'arrive au lieu dit après avoir interroger plusieurs citoyens en déroute.

" Pourquoi ai-je choisi de vivre aussi loin de l'auberge moi... "

Elle arriva enfin sur les lieux du combat, uniquement pour y trouver un lit de mort de bon nombre de miliciens, de citoyens et... d'un troll.

" Un troll ? Mais d'où qu'il est sortit ? Fallait me dire qu'il y avait des saltimbanques en ville ! Haha. "

Son humour passa mal, à la vue de quelques grimaces et rictus mauvais sur les miliciens.

" Ca va hein, je viens de me lever. "

Elle rajusta sa ceinture barder de fourreaux, prenant une posture hautaine. Uniquement pour remarquer que ses dernières paroles avaient d'autant plus déplu aux miliciens qui eut, avaient perdu plusieurs de leurs frères d'armes pour être arriver plus tôt.

" Euheum, je vais m'eclipser je pense... Hum. "

Et elle tourna les talons...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 Empty
Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:42
//Tention qu'il faut pas exagérer sur les mages//

Un des hommes en noir se retourna vers ceux qui tentaient de résister au troll, devinant bien que ce bruit sourd au sol ne pouvait pas être sans raison.

-Le troll est mort ! Le troll est mort !

-Il a rempli son rôle. Ne nous attardons pas !

A ces mots mêmes, un des assaillants souffla puissament dans un cor. Alors, tous ses compères arrètèrent les combats dans lesquelles ils étaient engagés et se rassemblèrent, formant une terrible masse noire.
Ils chargèrent alors les défenseurs, en direction du haut, tailladant tout, mais sans se soucier de tuer leurs adversaires, seul importait leur progression. Des archers couvraient leurs arrières.

Pour ceux qui venaient de combattre le troll, il fallait faire un bilan et les poursuivre. Pour les autres, il fallait résister.

***


Radamanthe arriva alors vers l'auberge, par une autre rue que l'artère principale prise par les ennemis.
Il fut horrifié en constatant le désastre.
Mais il fallait les arrêter.
Il leva haut son arme, afin que tous sachent que l'Intendant de Gondor était là.

"En avant, contournons ces rues pour les arrêter !"


Situation : Il y a une artère principale vers le Centre de la Cité. Les autres se pressent pour passer là en tuant les défenseurs.
Mission des autres : faire le tour pour empêcher le barrage de céder et stopper leur progression vers le Centre. Les gars en noir forment un seul bloc à présent, seuls les archers sont dipersés et empêchent de les prendre à revers.
Mais c'est de les empêcher d'avancer qui importe le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 Empty
Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:14
Amputé de Gaur, le groupe défendant le mage commençait à être ciblé par les tirs de flèches.

- Ils sont trop loin pour que je puisse tenter quoi que se soit… Ahh !

Elessarion avait eu la peau déchirée par un gantelet à pointe. Il mit un genou à terre et, alors que l’homme s’apprêtait à l’achever, planta sa dague dans le mollet adverse et tourna la lame.

L’homme hurla et tomba en arrière, avant la voleuse ne l’achevât.

Elessarion, debout, lança un regard circulaire, les flèches étaient de plus en plus précises.

Il trouva enfin. L’huis de l’auberge était sorti de ses gonds, à moitié détruit.

Le bouclier idéal !



Elessarion saisit le lourd ensemble de planches et se mit derrière. Il prépara un globe dans sa main. Deux flèches vinrent se planter dans le chêne et il décida de jeter un rapide coût d’œil.

Grande fût sa surprise lorsqu’il découvrit que le pavé avait été déserté de toute âme vivante.

Les morts jonchaient le sol de manière éparse autour de la silhouette massive du troll.

Il ne restait plus que lui Milindë et le mage inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Silka Sorge
Maître d'Escrime
Silka Sorge

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 Empty
Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:23
A l'écoute des indications de radamanthe, don elle ne connaissait pas l'identitée ni le rôle dans la cîté ceci dit en passant, se retourna.
Elle reprit conscience que la situation était tout sauf reglée.
Aussi, Silka retourna t'elle vers le groupe d'hommes en armes. En pleine course, elle dégaina par instinct une de ses armes et réalisa soudainement qu'elle venait d'emporter son épée Galgal.

" Tien... Bah, d'un côter je pourrais voir ce qu'elle a de spéciale cette drôle de lame... "

Quelques flèches fusaient ci et là. Aussi détacha t'elle très naturellement son écu aux armoiries de la famille Sorge. Elle rejoignit l'Intendant qui reformait un groupe d'hommes dans l'espoir d'arrêter les autres intrus.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3425
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 Empty
Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:30
Belgarath vit le haradrim tuer le troll, et tomber sous son poids.
*Mais quel cretin ce pillard...la bravoure sans reflechir avant tout*
Il se lanca vers le corps mort du troll et utilisa son baton renforce de metal comme levier pour un peu soulever la bete. Darkblade commenca a respirer rapidement et roula sur le cote. Belgarath enleva son baton, et la bete retomba. Il dit:
-La prochaine fois vous ferez plus attention, darkblade, mais pour le moment, ne me serrez pas la main, vous puez le troll mort!


Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 Empty
Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:54
Le Troll venait de s'échoué de toute sa masse sur le sol. La lame du Lieutenant s'enfonca dans l'armure d'un des rénégats, faisait sortir un filet de sang. Ses yeux exhorbités faillirent éclater lorsque De Godillon ressortit son arme des entrailles de l'ennemi qui tomba à la renverse, raide mort. Le grand homme se retourna, et vit que les assayants se dirigaient vers le Palais, lui semblait-il. Comprenant que quelque chose d'important d'y jouerait, il rallia ses hommes encore en vie et s'imposa de sa voix rocailleuse:

"Soldats, ne pleurez pas vos pertes, contentez-vous pour l'instant de les venger ! Montons vers le Palais, courrons plus vite qu'eux, il faut les rattraper avant qu'ils n'aient franchi la fontaine et l'arbre blanc !"

Il fila et en quatre enjambées, il avait déjà dépassé la dizaine de cadavres qui gisaient là. Ses hommes l'imitèrent imméditamment, avec toute la foi qu'ils avaient en leur Lieutenant. Celui-ci fit signe au dénommé Murdock de le suivre, ainsi qu'à tous les miliciens qu'ils rencontraient dans les rues, c ertains dans un état de fatigue avancée.

Plus loin, un officier lui apprit que l'Intendant était sur le coup et suivait de près les rénégats. C'est pour cela que De Godillon coupa court par une ruelle, en espérant rattraper son retard avant que leurs ennemis ne parviennent au Palais. Il fallait faire vite.


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 Empty
Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:27
Alira fit un pas de côté pour éviter un coup, para, tournoya et planta sa dague dans le torse d'un ennemi. Sa dance meurtrière continua un moment, elle n'avait pas trop réagi aux propos du dénnomé Gaur. Les hommes en noirs et les elfes monaient vers le haut de la cité, le troll était abbatu. Il fallait monter aussi...

"Ala ! Il faut arrêter ceux qui montent, on passe par les toits, c'est le seul moyen de les prendre à revers. Continuer à protéger Mithrandir, vous ne pourrez pas nous suivre par les toits, dès que vous pouvez rejoignez nous."

L'elfe noire tua un dernier elfe avant de s'élancer vers les maisons, elle bondit sur un cageau et attéri sur le toit d'une maison, Ala la suivait. Elles s'élancèrent sur les toits tout en montant le plus haut possible pour atteindre els autre niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 Empty
Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:34
Mithrandir semblait hors de danger mais la bataille n’était pas terminée. Il laissa le convalescent à Milindë et vérifia les corps. Gaur v’y était pas.

Elessarion regarda avec plus d’attention. Taché de sang noir, un homme sortait de sous le troll. Il a alla à sa rencontre et à celle de Belgarath qu’il avait eu l’occasion de croisé quelques fois.

- Eh bien vous voilà dans un bel état. Vous n’auriez pas vu, un homme avec une cape de voyage sombre et une courte lame courbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alatariéle
Voleuse
Alatariéle

Nombre de messages : 36
Localisation : cela dépend où tu as mis ton or .....

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 672
- -:

Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 Empty
Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:36
Ala reculat , observant le corp immonde du troll . Mais quesqu'elle fesait la !! Elle serait bien partit en douce pour laisser Ali se debrouiller , aprés tout ce n'était pas ses affaires tout ça , elle ce mordit la lévres , cruelle dilemme tantpis elle la suivrait .
Ala fit un saut en avant et s'accrochat au toit pour suivre son amie .


- Et comment tu compte les arreter , en leurs volant leurs bourses peut-étre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 Empty
Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:46
L'elfe noire bondissait de toits en toits. Elle s'arrêta un instant pour répondre à son amie.

"En étant discrète, et en utilisant l'effet de surprise on pourra les tenir le temps que les soldats de la cité arrivent. Il faudra jouer sur les ombres, pour les avoir avant qu'ils nous voient. Tu te souviens de nos partis de cache quand nous étions enfants ?"

Elle s'élança à nouveau, il fallait les rattrapper et vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 33
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 Empty
Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:00
Etelion suivait les gardes quand il vit deux jeunes elfes se détacher pour aller sur les toits.

* Par les toits ! Evidemment ! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tot ? Le parcours se fait plus aisément ! *

Puis, aprés quelques seconde de réfléxion:

* Peut être pas pour un hobbit ... *

Il se mordit les lèvres et continua dans la direction des gardes en regardant quelques fois les deux voleuses.
Aprés plusieurs minutes de course, Etelion constata qu'ils n'avançaient pas assez dans les ruelles de Minas Tirith.


* C'est pas la bonne technique. * Il regarda à nouveau les elfes. * Bon, sur les toits ! *

Il se mit sur le côté et attendit que les gardes passent, puis commença à monter sur une maison pour arriver sur les toits.

* Imagine juste que c'est un arbre ! *

Il chercha des prises et les trouva, il monta sur les toits et commença à courir. De là, il avait une meilleure vue.

* Je ne suis pas sur que c'était une trés bonne idée ... *



Suite ICI


Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 Empty
Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:39
Le mercenaire apparut à l’entrée d’une ruelle.

- Eless. Ramène-toi ! Ils continuent là bas !

- J’arrive ! Répondit Elessarion en remontant sur Mornnaur. Puis, il se tourna vers les deux hommes.

- Je ne peux accorder plus de temps à cette entrevue, mais je serais aise de vous revoir à la tour. Tout deux.

Puis il partit au galop ne ralentissant que pour laisser Gaur bondir derrière la scelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 Empty
Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:55
Peu à peu les brumes se dissipèrent, et je vis Milindë à mes côtés...

"Que c'est-il passé...?"
"Le Troll..."


Tout me revint en mémoire la bataille, le Troll, la massue...Je me relevais d'un bon malgré mon dos craquant et les entailles au bras que j'avais.
Je sifflais ma monture et Milindë et moi partimes vers me centre de la Cité, l'espoir devait perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 30
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 Empty
Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:38
Le pillard se relva bon gré mal gré,puis regarda vers le haut de la cité.Apparament le reste des envahisseur se trouvait la bas.

Bon,bah y'a plus qu'a.

Il se précipita vers le centre de minas tirith.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Contenu sponsorisé




Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 Empty
Un coup de marteau [Très important !] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resynchronisation [TRES IMPORTANT]
» A la recherche d'un très vieil ami
» Kron, le borgne marteau de fer
» Vaine discussion à la maison du Marteau.
» Un document important...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: Le Peregrin-
Sauter vers: