|
|
Sinistre Repaire | |
| |
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Ven 6 Juil 2007 - 19:35 | | Sombres ruelles qui mènent à un croisement faisant froid dans le dos. Tout est désert. Derrière, des bâtiments, larges et massifs, se dressent. Dans un de ceux-là se cache une bande de malfaiteurs de mauvaise augure. Aux alentours, tout est désert. Pas un chat, pas âme qui vive si ce ne sont quelques espions silencieux. On eût dit que même les oiseaux craignaient de chanter, de peur d'être pris pour cible par un éventuel guetteur embusqué là, à l'affut, près à défendre son repaire. L'Intendant leur fit signe d'arrêter. Lentement, les veilleurs chargés de surveiller l'endroit vinrent le voir, et c'est la mine grave qu'il recueillit leur rapport. Ils n'avaient aucun moyen de dire quel était le bâtiment exact. Pourtant, il n'y avait que cinq entrepôts, tous de taille similaire, qui pouvaient servir d'entrée à partir de la ruelle où Darkblade les avait vu disparaître. L'intendant se tourna vers Alira et Eaoden. "Dès que nous saurons où aller, vous passerez en premier pour faire place libre. Au moindre soucis, nous arriverons. Vous passerez par le chemin qui vous semble de le mieux." Chacun des bâtiments avait une lourde porte cadenassée,à deux battants. Il y avait aussi une large fenêtre de verre, ganie de volets plus ou moins durs selon les cas. Pour finir, un porte secondaire, plus petite, se trouvait non loin de la grande. Il n'y avait pas de fenêtres à l'étage. Quelqu'un signala qu'il faudrait d'abord trouver de quel bâtiment il s'agissait. L'inspection furtive d'un homme aux bons yeux démontra que des enseignes surmontaient chacun des portes, peintes sur un bois résistant, et toutes en couleur. La première était un navire à un mât. Venait en second un croissant de lune, haut et clair. Sur la troisième était représenté un buisson touffu. Le quatrième chambranle était décoré d'une fine épée. En cinquième position, un petit homme patibulaire avait peint une balance dorée. L'Intendant se mit alors à réfléchir s'il ne disposait d'aucun élément allant dans ce sens. Mais son esprit était embrouillé, et à chaque fois l'image de la figure du vieux Gilgamesh, avec ses yeux proéminents mais brillants de malice, venait à son esprit, sans qu'il sache pourquoi. *Je devrais savoir...M'a t-il dit quelque chose ? Non, je n'ai guère parlé avec lui...Pourtant, un élément devrait être sous nos yeux...* |
| | | Murdock Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan -: Une trentaine d'année -:
| Ven 6 Juil 2007 - 20:34 | | Murdock avait accompagné son capitaine parmi les troupes venant de la caserne. Il avait constaté que l'archer qui avait survécu aux combats dans la cité dernièrement était également présent avec les archers que le capitaine avait pris la précaution de positionner sur les toits.
Maintenant, il était parmi le contingent de garde de la citadelle qui accompagnait le capitaine et il se devait de garder sa concentration et son sang froid. Le combat s'annonce difficile et l'adversaire valeureux, surtout s'ils sont encore meilleurs que ceux qu'ils avaient affronté depuis l'incident de l'auberge.
Arme en main, il attendait maintenant les ordres et les directives des officiers. |
| | | Eurygon Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : Minas tirith, avec Adagoth. Rôle : J'cuisine ...
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 38 Ans -:
| Ven 6 Juil 2007 - 23:42 | | Le Capitaine, comme d'Habitude, restait en retrait. Il avait suivit docilement le reste du groupe. Maintenant la nuit recouvrait toute la citée endormie ...
*La Lune se découvre ... Puisse les lourds nuages couvrir ses rayons d'argent qui nous éclairent ...*
Après quelques instants à déambuler silencieusement à travers de sombres ruelles, le petit groupe se trouva face à cinqs grands entrepots. Le Capitaine n'avait point eu vent des missions et s'attendait une mission rapide, sans pause ... Il fut donc surprit de l'arrêt des troupes et de la discussion qui s'ensuivit.
*He bien ...*
Le Capitaine s'impatientait, il venait d'indiquer à un de ses soldat de partir rejoindre les officiers chargé des opérations de cette nuit, pour clairement indiquer la position de la zone ennemie.
*Mais bon sang, que font-ils ?*
Il se dirigea vers le groupe de tête, Radamanthe et son compagnon, l'étrange "Gilganesh". Ses compagnons étaient en train de discuter âprement au sujet des entrepôts. Le Capitaine demanda rapidement des explications, qui lui furent tout aussi rapidement donnés ...
*Cinqs images pour les cinqs entrepôts sous le ciel ... Pfff n'importe quoi ...*
Le temps passait, trop vite, il fallait trouver rapidement la solution. Impossible de fouiller les cinqs entrepôts dans l'espoir de trouver le bon aves rapiditée ... Je vient discuter avec le Sir Radamanthe dans l'espoir de trouver un indice.
Il était troublé, sans arrêt, l'image de Gilganesh lui revenait en tête ... L'indice devrait être sous nos yeux me confia-t-il ... Sous nos yeux ! Il était certains que le "vieil excentrique" était la clef ... Celui-ci marchait paisiblement à quelques pas du groupe, regardant le ciel couvert ...
Sous nos yeux ...
Les nuages s'éclaircirent, un rayon d'argent vint illuminer la place ...
Sous nos yeux ..
L'Habit vert de l'homme me frappa, il était toujours habillé de vert ? D'après les nombreux rapports, le Géant qui avait attaqué et volé la Bannière était ... en Vert ...
Sous nos yeux ?
-"Seigneur Radamanthe ! Le troisième entrepôts ! Son enseigne est un buisson ... Un buisson touffu ... Qu'en pensez-vous ?" |
| | | Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
| Sam 7 Juil 2007 - 0:15 | | Alors que Radamanthe tirait sur sa pipe jusqu'à presque s'étouffer, signe d'une terrible nervosité, il fut heureux de retrouver un visage familier, malgré qu'il était empêtré dans de profondes réflexions. "Capitaine Eurygon ! Tiens donc...Bien du temps...Si j'ai bon souvenir, la dernière fois que je vous ai rencontré, c'était durant cette expédition au Rohan..." Mais il retomba bien vite dans un état de profonde anxiété, après qu'on eût expliqué au capitaine ce qu'il devait savoir. Son regard se porta à nouveau sur le gardien des archives, l'étrange Gilgamesh. Il avait l'air complètement perdu, et Radamanthe savait qu'il ne servait à rien de le questionner. Le vieil homme ne se rappelait jamais de se qui était important. C'est alors que l'intendant sursauta quand une voix derrière lui l'appella vivement. Il examina donc un instant la proposition du capitaine. "Cela se tient...Vous nous êtes précieux...je ne chercherais même pas à savoir comment Gilgamesh a découvert cela, quand il dit quelque chose, il a toujours raison, d'une manière ou d'une autre. Il n'y a pas homme plus étrange dans la Cité..." Il jeta un regard à l'étrange vieillard, qui semblait confirmer ces dires,par ses habits verts et son sourire malicieux, comme la Capitaine lui avait fait revenir la mémoire. "Eh bien soit. que tous se tiennent prêts. Nous interviendrons dès que le moindre signe nous laissera penser que ceux qui doivent ouvrir la voie ont eu un problème. Nous nous risquerons donc au troisième bâtiment..." Il fixa la bâtiment de son regard embrouillé par la fumée. Il se tenait prêt, et à présent il n'attndait plus que l'action d'Eaoden et d'Alira pour voir si Eurygon avait oui ou non correctement interprêté les dires du vieux fou. Ou du vieux génie, selon les points de vue. |
| | | Mithrandir Mage de la cité
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : A Minas Tirith Rôle : Mage de la Cité
~ GRIMOIRE ~ -: Peredhel -: 101 ans -:
| Sam 7 Juil 2007 - 11:29 | | C'est sur ces entrefaits que Milindë Hobasian et moi arrivâmes sur les lieux. Milindë et Hobasian se dirigèrent vers le capitaine, l'intendant et l'homme vétu de vert que Milindë reconnue être le gardiens des archives.
Elle salua l'intendant, puis Gilgamesh et enfin le Capitaine en se présentant comme ma femme. Hobasian se présenta à son tour, aux personnes le connaissant pas, comme mon père. Souhaitant tester l'eefficacité de la Cape des Sombres Etoiles je me faufilais derrière l'intendant qui ne m'avait pas vu. Là je lui dit que les autres allaient venir et que comme l'étoile du crépuscule j'appporte Lumière et Espoir. L'intendant se retourna et me vit.
"Cette cape est une merveille, elle me sera utile aujourd'hui. Capitaine, je suis Mithrandir, l'actuel Mage de Minas Tirith. Vous êtes une véritable légende ici, j'ai entendu parler de vous..."
Fis-je dans un sourire. |
| | | Silka Sorge Maître d'Escrime
Nombre de messages : 156 Localisation : Minas Tirith Rôle : Maître d'Escrime
~ GRIMOIRE ~ -: Gondorienne -: 35 ans -:
| Sam 7 Juil 2007 - 11:35 | | Silka, qui se tenait à l'équart -plus pour ne pas faire de bruit avec son armada d'armes conséquents- tenta de capte au mieux la discution.
Elle n'aurait pas cru que l'intendant et ses acolytes eurent si peu d'informations le jour du raid... Elle qui s'attendait à un assaut direct pour vider le repaire des voleurs...
En patientant, elle chercha du regard ses élèves et connaissances, histoire de "voir" comment ils se portaient. Si quelquechose arrivait, nul doute qu'elle serait disponible et là au premier rang. Quoi que... Il y a avait là beaucoup de monde... Des étrangers, la garde, des citoyens... Pour s'engouffrer dans un seul batiment, ils allaient avoir grand mal pour se frayer un chemin.
Silka soupira légèrement, tel le une brise assez forte pour faire trembler le dessous d'une feuille. |
| | | Le Mort Capitaine Pirate
Nombre de messages : 327 Age : 30 Localisation : Dans mon trous a rat Rôle : Glandeur professionel
~ GRIMOIRE ~ -: Haradrim -: 21 -:
| Sam 7 Juil 2007 - 11:53 | | Le pillard finis par revenir.Il s'approcha de l'intendant radamanthe.
-Les griffes seront des notres,et peut etre des citoyens avides de vengeance.Avons nous trouvé quel batiment attaquer?J'aurai bien une solution pour éviter de se casser la tete,mais peut etre manque-t-elle un peu de finesse...On pourrait faire sauter tous les entrepots...On réquisitionnent plein de tonneau d'alcool a l'auberge,on en met devant tous les entrepots et on allume une meche...Non?J'ais déjà utilisé ce procédé durant la bataille,cela avait permis de tuer moult archer...Le toit de la maison avait éxplosé...
Un sourire nostalgique se peignit sur le isage du haradrim,mais celui ci disparut bien vite.
-A moins qu'on ai trouvé,bien sur. |
| | | Eurygon Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : Minas tirith, avec Adagoth. Rôle : J'cuisine ...
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 38 Ans -:
| Sam 7 Juil 2007 - 13:09 | | Le Capitaine remercia l'Intendant quand un groupe de personnes distingués se présenta. Honneur sur ma personne que de Saluer le Mage de la Citée ainsi que son épouse et son père. Il fut impressionné par le charisme que dégageait le personnage, si Gilgamesh l'avait impressionné par son détachement, le Sir Mithrandir semblait auréoler de Sagesse.
Il aurait aimé discuter plus longtemps avec ce Mage renommé, ainsi qu'avec ses proches, mais il jugea la situation ne s'y prêtait guère. Il se jura de passer les voirs après cette mission, s'il restait en vie bien sûr...
Plusieurs personnes, qu'il ne connaissait pas, venait de faire leurs apparition ... Une femme au regard rapide, qui semblait balayer le groupe. Elle semblait sûr d'elle, et prête au combat ... Il se rappella de la surveiller pendant la mission, elle l'intriguait ...
Il restait à quelques pas en retrait du groupe, écoutant au passage une phrase ou un chuchotement ... Le retour d'un pillard le réveilla ... Il écouta ses paroles et se forca à intervenir ...
-"Sir, permettez-moi de douter de cette tactique ... Premièrement sommes nous sûr de trouver suffisament d'alcool assez puissant pour faire exploser ne serait-ce qu'un seul entrepôt ? Et même si techniquement nous trouvons tant de liquide explosif, comment comptez-vous les mener jusqu'ici discrètement ? De plus, si les voleurs se trouvent dans les sous-sol, cela n'aura aucun effet, avec comme risque un incendie généralisé de la citée ... Ou même des mouvements de panique et d'émeutes ... Nous sommes en pleine ville ! Et la bibliothèque est trop proche ... Et enfin, quel intèrêt de réduire en miette leurs repaire, pour perdre à tout jamais ce que nous venons chercher ? Sinon, nous n'avons qu'à demander aux fileuses de ville de tisser une nouvelle bannière identique ... Non, je suis contre cette tactique. Envoyons nos espions, puis prenons d'assaut le bâtiment et nettoyons tout ... Mes hommes auront cernés le bâtiment, des barrages aux principales rues sont formés, des patrouilles surveillent chaque petite ruelle ... Ils ne peuvent s'échapper ..." |
| | | Alira Voleuse
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe noire ou Moriquendi -: 667 ans -:
| Sam 7 Juil 2007 - 13:33 | | Alira, silencieuse et légèrement en retrait du groupe dans un coin d'ombre dessiné par un bâtiment les observa, cela faisait un moment qu'ils restaient là, si personne ne les avait repéré c'est que que cette personne était aveugle. S'approchant de Radamanthe elle lui parla de façon à ce que l'espion puisse également entendre.
"Intendant, il semblerait que la fenêtre soit le seul accès possible et discret pour moi et Eaoden, ils ont bien choisi leur bâtiment,peu d'entrées, et d'un côté peu de sorties. Il faudrait également posté les hommes qui seront à l'extérieur dans des coins d'ombres, et tout le monde le temps que nous fassions une reconnaissance dans un endroit un peu plus discret qu'en face de la porte. Quant au bâtiment, cet homme a raison, le buisson semble le plus certain."
//Ahah ! Je le savais !// |
| Sam 7 Juil 2007 - 13:54 | | Radamanthe ne put s'empêcher d'esquisser un rictus carnassier en entendant la proposition du pillard. Aussi s'approcha t-il à nouveau du capitaine pour lui dire : "Ne vous en faites pas, cet homme a tendance à ne pas prendre en compte les dommages collatéraux...Nous devrons donc avoir confiance en nous seuls...De plus, il serait bon d'au moins savoir qui dirigeait ces gens, et il n'est pas question de perdre cet ouvrage ancien." Il éteignit alors sa pipe en la tapotant sur une pierre d'un mur proche, et, écartant un pan de sa cape, il dévoila à présent le manche de sa hache, prêt à la brandire en cas de besoin. Lentement, il balaya les toits environnants d'un regard circulaire. Evidemment, il ne remarqua rien, mais cela ne voulait pas dire qu'ils n'étaient pas espionnés. Il décida donc qu'il était temps d'agir et répondit à la voleuse : "Très bien, je vous fais confiance. Mais prenez garde, elle peut être fermée et gardée. Quant aux autres hommes, ne vous inquiétez pas, nous n'allons pas apparaître ouvertement devant eux, nous resterons caché sauf s'il faut intervenir. A vous, à présent." //J'éditerai vos messages quand vous ferez des actions comme ouvrir une porte, etc, pour préciser ce que vous y trouvez.// |
Nombre de messages : 327 Age : 30 Localisation : Dans mon trous a rat Rôle : Glandeur professionel
| Sam 7 Juil 2007 - 13:56 | | Roooh...Mais quel chochotte...
-Si vous voulez récupérer votre bannière de cette manière,des soldats mourront.Si on fait de ma manière,ce ne sera que des civils,et c'est pas sur.La bibliotèqe...Franchement,est-ce que plus de 10 personnes ici sont déjà aller dans cette bibliothèque?A part le mage?Et puis,ils vont pas faire éxploser une cité avec un bannire,ont peu effectivement la recoudre...Vous etes d'un compliqué,en gondor...Pffffiou...J'ai le mal du pays.Et je te ferai savoir que je vous aide ,j'en ai rien a cirer de votre cité...Alors t'es prié de pas me prendre de haut,ok? |
| | | Etelion Pair du Royaume d'Arnor
Nombre de messages : 951 Age : 33 Localisation : Assis au pied d'un chêne. Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.
~ GRIMOIRE ~ -: Hobbit -: 39 -:
| Sam 7 Juil 2007 - 16:44 | | Aprés avoir suivit la troupe, le hobbit rigola quand Darkblade proposa son plan. Etelion n'avait jamais rien entendu d'aussi stupide. Un homme comme Darkblade, rendre service à la cité par bonté ?
A cette pensée, Etelion sourit pour lui même, et prit la parole lorsque le mercenaire la prit lui aussi mais pour la deuxieme fois.
- Ecoutez ... La bibliothèque renferme des documents uniques, et vieux de plusieurs centaines de siècles pour certains. Evidemment, il n'y a que quelques curieux savant lire qui vont à la bibliothèque. Ce n'est surement pas votre cas, certes, mais ce n'est pas pour ça que vous êtes permis de vous moquer de la bibliothèque. De plus, que des soldats ou des civils meurent, il faut l'éviter. Avec votre plan grotesque et inimaginale, des catastrophes s'engendreront. Avez vous réfléchi ne serait-ce qu'une minute ? Que vous n'ayez rien à "cirer" de cette cité, c'est votre problème. Si vous ne voulez pas nous aider, partez dés maintenant. Votre aide n'est pas précieuse, bien au contraire. Et comment s'empecher de vous prendre de haut lorsque l'on vous entend vous exprimer et penser comme un sauvage ne dépassant pas les dix ans ? Enfin, les gondoriens ne sont pas compliqués, c'est surement vous qui êtes d'une imbécilité déconcertante.
Etelion n'avait plus rien à dire, il s'avança vers Silka Sorge qui était quelques mètres devant, et mit sa main au contact de sa dague de mithril, prêt à toute éventualité. |
| | | Eaoden Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 34 -:
| Sam 7 Juil 2007 - 18:22 | | [J'adore ton plan Dark. C'est... Radical... Mais alors moi j'ai rien à faire ^^]
Eaoden écouta avec attention la conversation, saluant au passage les nouveaux arrivants. Il ne put éviter un sourire à la parole de l'haradrim. Mais il ce reconcentra vite sur l'observation du paysage, il fixait un réverbère à huile qui dessinait des ombres dansantes jusqu'à leur position. Il décida de l'éteindre et marcha d'un pas tranquille jusque là-bas, pour ne pas attirer l'attention de quelques voyeurs. Il l'éteignit et la place retomba dans le noir total. C'était une chance, aucune lune ne perçait le ciel en ce joli jour d'été.
Le temps passa, occupé par les conversations dont il ne suivait guère le cours, il attendit. À un moment, il craqua juste après Etelion, le coupant presque.
"-Assez!"Dit-il, haussant la voix, pour dépasser les chuchotements.
Il darda ensuite sur Alira un regard qui voulait dire "Suivez-moi!". Il se dirigea vers l'entrepôt se trouvant à coté de son objectif et se tint entre l'espace de ces deux ci. Il sortit son arc, encocha une flèche dont une corde était attachée et tira presque au hasard sur la corniche, faisant un petit "toc", imperceptible de l'intérieur. Il vérifia qu'elle tint, parfait, la pointe s'était enfoncée profondément et bloquait sa sortie. Il grimpa à la corde, silencieusement. Arrivé au-dessus, il se hissa et le bois craqua sous son poids. |
| | | Alira Voleuse
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel
| Sam 7 Juil 2007 - 18:30 | | //N'empêche c'était pas clair//
Alira suivit Eaoden et grimpa à la corde avec aisance, sans dire un mot elle mit pied sur la corniche à son tour, l'avantage d'être une elfe noire s'était qu'elle était beaucoup plus légère que l'humain et beaucoup plus à l'aise avec ce genre d'acrobatie, même en jupe. //le premier qui essaye de mater sous les jupons de mon perso se retrouve dans le même état que Silence après le passage de ma poele// Le loquet de la fenêtre serait facilement fracturé, rentré serait le dernier de leur problème, sortir risquait d'être plus difficile, sourtout si ils avaient prévus de vivre encore longtemps.
Laissant l'espion à ses cascades elle bascula en avant, defaçon à faire le cochon pendu, ses jupons coincés entre ses jambes, elle corcheta le loquet et tira légèrement sur un des battants, s'arrêtant quand il grinça elle se remis acroupie sur la corniche et tira légèrement le volet pour simplement jeter un coup d'oeil...
Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 13:01, édité 2 fois |
| Dim 8 Juil 2007 - 13:16 | | La première chose qui apparu devant les yeux d'Alira furent...des yeux. A travers la petite fenêtre entrouverte, un homme au visage renfrogné guettait d'éventuels intrus. Et lorsque la-dite intrue se montra devant lui, ses yeux s'écarquillèrent, il ouvrit et referma la bouche deux fois, comme un poisson, et il eu un mouvement de recul. Il était trop surpris pour crier ou faire quoi que ce soit, mais une demi-seconde suffirait à ce qu'il reprenne ses esprits et lance l'alerte. Juste une demi seconde... Derrière lui, on pouvait voir que les éclaireurs avaient eus raison de passer par la fenêtre. Juste derrière la grande porte cadenassée se tenait deux types à l'air farouches, aux habits sombres. Ils étaient assis et discutaient entre eux à voix basse. Il faut savoir que la fenêtre se trouvait sur une petite estrade, mais guère plus haut que le reste. Les deux hommes étaient en bas à gauche de cette estrade, à à peine cinq mètres de là. A droite, près de la petite porte dérobée qui ne semblait pas fermée, un autre homme faisait le guet derrière un barricade. Il portait une lance et était à six mètres de là. Tous avaient le regard attiré ailleurs mais une seule erreur et ils pourraient crier pour lancer l'alerte. En effet, l'entrepôt était en deux partie, et on voyait une porte ouverte dans le fond. Autre détail notoire, on accèdait facilement aux poutres à partir de l'estrade sur laquelle débouchait la fenêtre. Ils devraient les éiliminer un par un, sans commettre la moindre erreur. Un petit plan : Légende : 1*= porte du fond 2*=estrade, surélevée d'un mètre, environ 10 mètres de long 3*=grande porte 4*=petite porte 5*=fenêtre Petits points = gardes. Les traits symbolisent la direction de leur regard. Des poutres perpendiculaires aux grands murs sont à deux mètres et demi au dessus du sol. Elles ont un mètre d'écart entre elles. Le sol est couvert d'un terrible bric-à-brac.
Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 15:44, édité 1 fois |
| | | Alira Voleuse
| Dim 8 Juil 2007 - 14:50 | | Alira n'attendit pas qu'il alerte tout le monde, d'un mouvement rapide elle sortie le poignard de son corset, et le planta entre les deux yeux de l'homme, son autre main posé sur sa bouche pour éviter les possibles gémissements. Elle le maintint du mieux qu'elle pue debout pour que personne ne le remarque, essayant de se cacher derrière le cadavre, remerciant les valars pour les nuages qui cachait la lune et qui la laissait dans l'ombre. |
| | | Eaoden Citoyen
| Dim 8 Juil 2007 - 15:33 | | L'espion était niché sur son perchoir, sur le toit. Alira, quant à elle, jouait les acrobates, la tête en bas. Il alla voir ce qu'il se passait et vit qu'elle était en affaire avec un homme, un poignard entre les deux yeux. Il ne fit pas comme la présumée espionne et s'agrippa à la corniche. Il laissa tomber ses pieds dans le vide et vis la scène plus précisément. Il se balança doucement, prenant son élan et sauta de façon à tomber doucement dans la grange. Il prit l'homme en dessous des bras, retira le poignard et déposa le cadavre contre le mur à coté de la fenêtre, pour qu'il ne fasse pas de bruit. Il regarda autours de lui et vit au dessus de sa tête une poutre. Il s'y hissa et se tint en équilibre, son entrainement avec Oìn avait porté ses fruits, il n'aurait jamais su faire cela avant! Il avança ainsi, debout, les bras en balancier.
*Pas trop de difficultés jusque ici, après, ca va se compliquer...*
Il se reconcentra, essayant de trouver un plan pour liquider les homme éparpiller un peu partout sans alerter les autres. |
| | | Alira Voleuse
| Dim 8 Juil 2007 - 15:52 | | Alira lacha l'homme et se remis sur la corniche, s'aggripa par les mains, les pieds dans le vide et se glissa à l'intérieur, retirant son poignard. Elle se mis dans l'ombre de la fenêtre et de l'homme quand un rayon de lune traversa les nuages ; l'elfe noire ne bougea pas jusqu'à que l'éclat d'argent disparaisse à nouveau et bondit pour attraper une poutre, fit une petite pirouette et s'accroupie pour observer les lieux, un homme près de la petite porte et deux près de la grande, ils ne les avaient pas remarqués, où étaient les autres, ça elle l'ignorait. La voleuse bondit avec souplesse sur une autre poutre pour se rapprocher des deux hommes près de la porte principale, il fallait les éliminer, l'espion s'occuperait de l'autre près de la petite porte. Elle sortie deux poignards et les montra à Eaoden pour qu'il comprenne son idée, ils allaient devoir agir en même temps. Elle bondit à nouveau sur une autre poutre, à présent elle était au dessus des deux hommes, mais eux ne la voyaient pas, leurs trancher la gorge en faisant le cochon pendu sera le plus sûr pour les tuer sans combat, l'humain ferait ce qu'il voulait pour tuer le sien.
Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 17:45, édité 1 fois |
| Dim 8 Juil 2007 - 16:12 | | Hrp/Merci,eao'.Sa fait plaisir d'entendre un parole sensé^^.Etelio,je ne t'en veux pas,la réponse qui suit n'est que roleplay,et pur roleplay./Hrp
Le pillard s'approcha du hobbit,lui agrippa l'épaule de sa main et le retourna d'un coup sec.
-Le nabot,maintenant tu vas arreter de me faire chier,ok?!Puis-je te faire savoir que le capitaine avait déjà éxprimé son désaccord?Peu etre est tu situé tros bas pour l'entendre?De plus,tes insultes,sache qu'elle ne resteront pas impunis...J'aide cette cité,pas par bonté de ceour,c'est vrai,mais car elle est alliée avec mon suzerain...Il est d'ailleurs possible que je m'en aille avant la fin...Et si je ne vous aidait pas,dis moi où serait les griffes d'amhot,le troll,le repaire?Je te conseille de ne plus recroiser ma route,demi-portion...
Sur ces sales paroles,le pillard se dégagea du groupe,partis vers l'écurie où se trouvait sa jument,et partis vers la grande porte,surement pour ne plus revenir... |
| | | Mithrandir Mage de la cité
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : A Minas Tirith Rôle : Mage de la Cité
~ GRIMOIRE ~ -: Peredhel -: 101 ans -:
| Dim 8 Juil 2007 - 16:42 | | J'aidais le Hobbit à se relever tandiqu que la pillard partait.
"Cet homme n'est qu'un rustre qui méritais bien un coup de bâton, mais l'affaire qui nous concerne et bien plus importante que ce pillard. Qu'il parte, ça ne nous fera pas grand mal et quand au troll, je me demande ce qu'il aurait fait si nous ne l'avions pas aveuglés... Enfin laissons le partir, cela ne nous fera qu'un barbare au combat en moisn, ici la ruse vaut mieux que la force."
Je m'approchais de l'Intendant et du Capitaine.
"Vous qui avez une plus grande expérience de la Guerre que moi, c'est bien leur feu vert que nous attendons ? Ainsi qu'une description de la configuration des lieux. Je pense tout de même que ma Magie pourrais leut être utile, de plus cette cape m'assurant une quais invisibilté la nuit, je pourrais peut-être les aider. Alors dois-je les rejoindre ?"
Durant ce temps Milindë et Hobasian échangèrent quelques mots.
"Qu'attendons nous exactement pour intervenir ?" "C'est uen bonne question, mais attendons tout de même. Ensuite vous devrez partir chez les Elfes, mais je pense que ces attaques dont Ambremage nous a fait part n'étais que ponctuelle, Rustor ne nous a pas envoyé de missive et je pense qu'il l'aurait fait s'il avait eu besoin d'aide." "En effet, evitons de parler trop fort, il ne faudrait pas que l'on se fasse repréré alors qu'Alira et Eaoden use de leur art." |
| Dim 8 Juil 2007 - 16:53 | | Radamanthe regardait fixement la fenêtre par laquelle les deux éclaireurs étaient entrés, sans même cligner des yeux ni ciller. Aussi, perdu dans ses pensées, il lui fallut un certain temps avant de réagir aux paroles du mage. "Ah oui...C'est un peu ça. A vrai dire, ils ont surtout mission d'ouvrir le passage, d'éliminer les guetteurs afin que notre troupe conserve l'effet de surprise. Il est évident qu'une description des lieux est bienvenue elle aussi..." Pendant un instant, il examina alors la cape étrange que portait le mage, qu'il avait d'ailleurs bien du mal de voir correctement. "Remarquable, parfaitement remarquable. Mais nos envoyés sont également fort doués pour leur agilité, et sont remarquablement entrés par la fenêtre. S'ils arrivaient à ouvrir cette porte, sans doute pourriez-vous y aller, mais j'ignore si vous possédez les mêmes compétences qu'eux..." |
| | | Eaoden Citoyen
| Dim 8 Juil 2007 - 18:23 | | Eaoden vit Alira lui proposer silencieusement son plan. Il le comprit directement, avec un sourire. Il alla se placer au-dessus de l'homme qu'il devait tuer. Il arriva à trouver deux poutres assez proches pour s'y "pendre". Il attendit que sa collègue soit prête, et vit qu'elle se préparait. Il perçut un reflet qui partait d'Alira, signe qu'elle avait ses poignards en main et qu'elle s'apprêtait, cherchant-elle aussi un signe. Il prit son poignard et essaya de faire la même chose, avec la lumière d'une bougie qui se trouvait en dessous. Il y arriva et fit passer trois reflets devant les yeux de l'elfe noir. Apres cela, il se pencha, les pieds en bas et attrapa la tête de l'homme qui se trouvait en dessous. Il fit un coup sec sur la gauche et l'homme se relâcha. L'Espion le relâcha et il tomba avec un bruit sourd. Edit Rada' : A ce moment, un des hommes de la grande porte tourna la tête, entendant le bruit et lâcha un "merde" sonore. Cette seconde d'inatention le distraya de tout ce qui pouvait se passer derrière lui à cet instant. Il n'écouta pas si Alira avait réussit et il regarda la pièce. À un coté de la pièce se trouvait une table. Il s'y fraya un chemin et, au passage, marcha sur une planche qui grinçait plus que les autres. Il s'y intéressa et vit qu'elle était équipée d'une charnière. Il voulut l'ouvrir mais un coffre était dessus et empêchait l'ouverture. Elle était sûrement une cache. Il s'en souvient pour son rapport et jeta un coup d'œil vers la table. Sur celle ci il trouva tout un tas de papier, il s'en souvient aussi. Il retourna à son funeste métier et rechercha l'homme qu'il avait tué. Il le trouva et le traina jusqu'à un tas de sacs de blé et se débrouilla pour le cacher en dessous. Ensuite, il alla aider Alira à faire la même chose que lui.
[Rada, je pense que tu auras quelques choses à éditer... Enfin, on vera] |
| | | Alira Voleuse
| Dim 8 Juil 2007 - 18:43 | | Alors qu'Eaoden s'était penché, Alira fit le cochon pendue, sa tête arrivant au niveau de celles des deux hommes, face à eux à une dizaine de centimêtres de chacuns, alors qu'ils ouvraient la bouche abasourdi, elle traça deux sillons avec ses poignards, ouvrant la gorge de chacun et l'éclaboussant de sang. Les deux gardes tombèrent les yeux grands ouverts, tout comme leurs gorges.
Tournant la tête elle aperçut l'espion qui commençait à faire un rapide tour des lieux, la voleuse se racrocha à l'aide de ses maisn à la poutre puis se laissa glisser à terre. Essuyant ses poignards et son visage, elle cacha les corps avec l'aide d'Eaoden. L'elfe noire s'approcha de lui pour lui murmuer à l'oreille :
"Restez ici, retournez dans les poutres, si un de nos ennemis arrivent vous pourez le tuer avant qu'il en donne l'alerte. Pendant ce temps je vais prévenir les autres que la voie est libre.
Sans même attendre une réponse elle entrouvrit silencieusement la porte et se glissa à l'extérieur. La voleuse apperçut Radamanthe et Mithrandir et se dirigea directement vers eux.
_Nous avons supprimé les gardes, désolé Mithrandir mais les assomer aurait été trop risqué. Nous avons fait un rapide tour d'horizon et à part les quatres hommes que nous avons tué il n'y avait personne d'autre. Eaoden est resté à l'intérieur au cas où." |
| Dim 8 Juil 2007 - 19:05 | | Trois chocs sourds plus une exclamation, voilà qui est assez pour qu'un bruit résonne dans un entrepôt vide de cette taille. Aussi, à l'instant même où Alira ouvrit le grand portail, bien qu'elle le fit silencieusement, un homme surgit de la porte du fond et resta ébahi un quart de seconde. Il fit deux pas en portant la main à son épée et en ouvrant la bouche, s'apprêtant à crier... * Dès qu'il vit la porte s'ouvrir, Radamanthe saisit fermement sa hache, mais affaiblit son étreinte dès qu'il reconnut la voleuse. Quand elle parla, il fit un signe aux troupes qui le suivaient et aussitôt divers armes surgirent silencieusement dans les mains des assaillants. Il s'adressa plus particulièrement à Eurygon pour qu'il relaye l'information à ses hommes. Dans un murmure, il déclara : "Allons-y...Pour la Cité Blanche !" Il releva alors sa hache et se mit doucement en marche, suivie de tous les volontaires derrière lui. Ils avançaient aussi silenciseuement qu'ils le pouvaient, et pendant qu'ils marchaient, il demanda à Alira : "Par devrons nous aller quand nous serons rentrés ?" |
| | | Alira Voleuse
| Dim 8 Juil 2007 - 19:22 | | Alira ouvrit un peu plus la porte tout en regardant l'Intendant.
"Ca c'est vous qui voyez, vous verrez..."
Alors qu'elle tournait la tête pour regarder l'intérieur, son regard s'était posé sur un homme qui semblait totalement ébahi par ce qui se passait, elle aperçut Eaoden réagir très vite, la voleuse stopa l'entrée des autres en mettant son bras devant entre elle et le passage de la porte.
//Rada si tu veux édité mon post te gène pas ^^// |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |