Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Retour vers Gar Thulion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

Retour vers Gar Thulion - Page 2 Empty
Retour vers Gar Thulion - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 17:31
Hataldir sourit et lui repondit:

"les erreurs ne sont pas inévitables, nous en faisons tous, ça nous tombe dessu sans qu'on l'attende et sans lui demander, vous en ferez encore et j'en ferait encore, maintenant vous vous en êtes bien tirer et vous vous êtes soigner, c'est le plus important. Mais reposez-vous maintenant, je voulait juste vous dire que vous vous en étiez bien sortit, si vous avez besoin de moi, appeler moi, je pars a la recherche de vos poignards a votre réveil ils seront a vos côtés."

Hataldir se retourna faisant dos a Nidnama. En retournant un peut plus loin, il scrutait le sol pour apercevoir la première lame qu'il trouva sans difficulté. Il la ramassa et la mis dans un chifon, l'autre se trouvait pret des corps qu'Hataldir avait entasser, celle-ci etait surement tomber de l'endroit que nidnama avait dit sans qu'il ne s'en aperçoive et celle-ci alla rejoindre l'autre dans le chiffon.

retournant au chariot, il croisa silivrien et lui dit:

"alors, vous vous en etes sortis sans rien? je suis heureux de vous compter parmis nos rangs, je ne voudrait pas vous avoir contre moi "

dit-il en riant, et il continua:

"heureux que vous soyez toujours debout..."
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Retour vers Gar Thulion - Page 2 Empty
Retour vers Gar Thulion - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:02
En voyant arriver Hataldir, Silivrien regarda à droite, puis à gauche, et se retourna comme si elle cherchait quelqu'un. Comme il n'y avait évidemment personne, elle fit face au Ranger...

-Ah...c'est à moi que TU parles ?...Je croyais que TU T'adressais à quelqu'un d'autre. Je suis également très heureuse que TU T'en sois sorti entier...

Elle avait bien insisté sur les "tu", tout en regardant son compagnon avec un petit sourire narquois. Elle poursuivit avec un peu plus de sérieux...

-Bien...trève de plaisanteries. Je pense que nous ferions mieux d'entasser les cadavres des renégats et de les brûler, pendant que nos blessés récupèrent. Au réveil de Nidnama, nous verrons s'il peut faire quelque chose pour que le corps de notre ami se conserve au mieux jusqu'à Gar Thulion. Il a le droit d'avoir des funérailles dans les règles...Allons, hâtons-nous, mieux vaut ne pas traîner ici plus que nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

Retour vers Gar Thulion - Page 2 Empty
Retour vers Gar Thulion - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:26
"Très bien, mais n'attendont pas que nidnama se réveil, car il doit reprendre le plus possible et quand la potion que vous lui avez donner cessera de faire effet, il ne saura pas faire grand chose avec la doulleur. donc partons le plus vite possible, nous devont informrer Le general, quoi qu'il doit déja etre au courrant. Sinon, je m'ocupe de mettre le feu aux corps, vous pouvez déja vous mettre en route, et si tu pouvais mettre ces poignards a côter de nidnama, ca sera ca en moin a oublier. Je vous rattrape apres avoir mis le feu. je vait demander a des elfes de mettre le corps du défunlt dans la charrete et de s'y installer pour conduire nidnama."

il se retourna, fit quelques metres et lui dit:

"je suis la dans 20minutes, ne vous faite pas attaquer pendant ce temps la"

et entendit Silivrien faire un rictus de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Retour vers Gar Thulion - Page 2 Empty
Retour vers Gar Thulion - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:34
Nidnama remercia Hataldir du regard avant de se retourner dans sa charrette. Il remplit deux bols d’eau frémissante et y ajouta pavot, oranger, et quelques autre simples avant d’écrire sur un bout de parchemin devant l’un d’eux (celui dont la couleur était la plus claire) :

Citation :
Le conducteur de la charrette avant auras besoin de dormire. Ce bol y pourvoira. N’arrivez pas à Gar-Thulion avant mon réveil ! cela fait si longtemps que je rêve d’admirer cette ville… Puisse la grâce des Valars nous préserver pour la fin de ce voyage. Bonne nuit !

Nidnama appela Daegal et la pria d’aller chercher Silivrien. Il flatta Aladon qui venait de lui rapporter ses deux lames avant boire le grand bol d’infusion et de s’entailler le poignet de avec son poignard en bronze enduit de somnifère. Les effets combinés des deux somnifères eurent rapidement raison du vivifiant qui coulait dans les veines du guérisseur… Un peu trop rapidement : il s’affalât sur son lit avant même d’avoir posé son poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Retour vers Gar Thulion - Page 2 Empty
Retour vers Gar Thulion - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:55
Silivrien revint auprès du guérisseur, déposa près de lui les poignards qui lui avaient été confiés, et prit le temps de lire son message. Il dormait déjà à poings fermés. Les environs étaient calmes, si bien que les Elfes n'eurent aucune hésitation à laisser Hataldir s'occuper des cadavres des renégats. La Rôdeuse rassembla alors ses compagnons et reforma le convoi, qui reprit sa route vers Gar Thulion, sur un rythme suffisamment lent pour ne pas troubler le sommeil des blessés...
Un moment plus tard, alors qu'ils avaient déjà pas mal progressé, un bruit de cavalcade retentit derrière eux. Tous posèrent les mains sur leurs armes, mais leur angoisse fut de courte durée, puisqu'il s'agissait de leur ami qui en avait fini avec sa rude besogne. Une colonne de fumée, qu'ils pouvaient apercevoir au loin, leur confirma que les corps des renégats étaient en train de se consumer. Hataldir rejoignit le groupe en silence, et la progression reprit en direction de la forteresse. A cette allure, il y avait fort à parier que Nidnama émergerait du sommeil avant leur arrivée, et ne manquerait donc pas ce merveilleux spectacle qui lui tenait tant à coeur...



//HRP: Je pense que le moment est venu pour le staff de poursuivre le récit.//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Retour vers Gar Thulion - Page 2 Empty
Retour vers Gar Thulion - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:35
Le petit groupe approchait de Gar Thulion. Soudain un groupe d'elfe les encercla. Il sortirent leur arc et les pointèrent vers chacun des membre de l'expédition.
Etrangement ils portaient tous ce qui ressemblait à une tenue de camouflage. Certains étaient enocre caché dans les collines mais ils avaient pris une position parfaite d'embuscade rapide.
Celui qui semblait être le chef de la section s'approcha. Il portait une capuche et sur son épaule était brodée une petite flêche. Celui la semblait doué pour le tir.Les autres aussi sans doute.

- Je suis la mort grande princesse qui abaisse l'orgeuil humain...

Il jetta un regard qui semblait interrogateur. Il attendait quelque chose. Le conducteur du chariot se releva, malgré tout il n'en menait pas large.

- Ecoutez...

Le chef du groupe tendit encore plus sa flêche. Il continua son laius.

- Les rois et les grands maitres en un instant tombent de leur trone par la seule force de mon regard.

Il devait se dépécher il le savait... Maudite mémoire défaillante... La mort approchait...

-La force juvénile ne demeure pas sans aussitot aller en sépulture au millieu de tant de vers qui la dévorent...

- Soldat que te sert ton armure...

La corde se détentit de même que l'esprit d'Eoweng.

-... pour empecher que ma faux ne t'abatte à terre.

Le chef sourit; Les ordres étaient les ordres mais les renégats devaient être traquer.

- Bienvenu chez vous...

// Voila on est à Gar Thulion si vous voulez encore poster un petit coup ^^ //
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Retour vers Gar Thulion - Page 2 Empty
Retour vers Gar Thulion - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:00
Ces paroles de bienvenue détendirent aussitôt l'atmosphère. Silivrien salua cordialement le chef du groupe de guetteurs, avant de prendre la parole sur un ton qui laissait poindre une certaine urgence...

-Et nous sommes heureux d'y être parvenus. Il nous faut voir sans délai le Général Gelmiron, et nous avons quelques blessés qui réclament des soins intensifs et du repos. Merci pour votre accueil, nous allons vous laisser à votre garde vigilante...

Elle s'approcha du chariot où gisait le guérisseur, et entreprit de le réveiller avec une délicatesse non dénuée d'une certaine fermeté...

-Nidnama...allons...il faut émerger de votre torpeur...nous arrivons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Retour vers Gar Thulion - Page 2 Empty
Retour vers Gar Thulion - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 17:53
Nidnama était déjà en grande partie réveillé lorsque Sillivrien le secoua.

- Doucement… Nous voici donc à Gar Thurion. Il faut que je voit ça…

Nidnama se redressa et constata avec bonheur que la citée était à la hauteur de ses espérances : Ville elfique, elle s’alliait avec la nature dans une grâce envoûtante, des tours, des arbres se dressaient vers le ciel. Entre eux, des passerelles jetées permettaient de passer d’une tour à l’autre sans redescendre… L’ensemble était époustouflant. L’architecture elfe dans toute sa beauté, dans toute sa perfection, les dentelles de roches ne semblaient pas réelle tant leur finesse était grande. Et dire que nul n’avait jamais découvert une si belle et si grande citée sans l’assentiment de ses seigneurs… Nidnama laissa un sourire de contentement fleurire sur son visage. Il prit la parole :

- Je ne verrais pas de si tôt un spectacle plus grandiose… Et le plus tard sera sans doute le mieux car retourner sur les terres immortelles n’est sans doute pas un plaisir que je connaîtrais avant ma mort…

Nidnama reprit peu à peu conscience de ce qui l’entourait et adressa un sourire radieux à Silivrien :

- L’endroit est magnifique… Mais j’aimerais savoir comment vas le conducteur de la première charrette. Il doit être sauvé. Pour ma part, je ne pourrais pas me servire de ce bras avant quelques semaines, mais je suis en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Eöwril
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Eöwril

Nombre de messages : 42

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Retour vers Gar Thulion - Page 2 Empty
Retour vers Gar Thulion - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:38
/HRP/ Rah ! Faut que j'arrive à plus participer, moi.. Bon, un petit post pour montrer que je suis là, j'essaierais d'être plus présent par la suite. /HRP/

Eöwril regardait par terre lorsque les elfes les encerclèrent.

Enfin ils arrivaient.. Il n'avait pas prononcé un seul mot durant tout le voyage, mais s'était battu férocement. Il avait été trop absent et solitaire durant cette aventure et le regrettait. Il regarda le groupe d'elfes qui les entouraient, puis les collines.

Il resta silencieux en attendant de pénétrer dans la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

Retour vers Gar Thulion - Page 2 Empty
Retour vers Gar Thulion - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:27
Hataldir trouva cet elfe asser bizarre, il sourit avec un geste de négation de la tête puis continua son chemin. Il était content de rentrer, il pourrait se reposer pour le lendemain ou il irait s'entraîner un peut, seul ou avec ceux qui voudrait le rejoindre. Mais avant tout, il devait rentrer et voir si rien ne l'atendait. Les portes s'ouvrirent sur le groupe. arriver sur la lace principale, il descendit de son cheval et se dirigea vers nidnama et lui dit:

"alors la belle aux bois dormants, on se réveil enfin sous un ciel amis?? vous avez besoin d'aide ou de quelque chose d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Retour vers Gar Thulion - Page 2 Empty
Retour vers Gar Thulion - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:23
Pendant que les Elfes papotaient, le petit convoi se remit en route, et la grande porte de Gar Thulion fut bientôt en vue. Nidnama en resta bouche bée, tant il semblait impressionné de se trouver là. Il fut également rassuré de constater que le conducteur survivant avait repris du poil de la bête, et se tenait, quoique avec quelques difficultés, sur son siège, et prodiguait force conseils à son compagnon qui tenait les rênes. Les deux chariots furent rapidement garés dans la cour intérieure, et le petit groupe en descendit pour apercevoir au loin le Général Gelmiron, qui inspectait visiblement quelques troupes. Silivrien regarda ses compagnons, et prit la parole avec une légère moue dubitative…

-Bien…nous voici au pied du mur. Autant en finir tout de suite…allons-y…

Suivie par ses amis, elle ressortit de la forteresse pour se porter à la rencontre du Maître des lieux…


// A la demande du staff, la suite se passe dans le sujet Frères d’armes //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Contenu sponsorisé




Retour vers Gar Thulion - Page 2 Empty
Retour vers Gar Thulion - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour vers Dol Amroth
» Le retour vers Annuminas
» Retour vers son coeur.
» Retour vers les Havres Gris
» En route vers le Nord: retour dans les Hauts des Galgals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: