Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Mon voyage vers Fornost (Fin)

Galathor
Informateur de l'Arbre Blanc
Informateur de l'Arbre Blanc
Galathor

Rôle : Collégien en classe de 3°

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 26 ans
- -:

Mon voyage vers Fornost (Fin) Empty
Mon voyage vers Fornost (Fin) EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:13
Je venais tout juste de me réveiller, en compagnie des Rôdeurs lorsque un cri se fit entendre. Des Gobelins. Ils n'en avaient pas fini avec nous. Nous dûmes donc plier bagage, avec hâte.
Nous partâmes à pied vers Fornost, enfin ce qu'il en reste. Fornost, après sa destruction par le Roi-Sorcier d'Angmar fut devenue le refuge des quelques Rôdeurs Dùnedains éparpillés dans l'Ancien Arnor. Ce voyage ne fut pas tranquille. Il était aussi mouvementé que les eaux de la Mer de Rhûn. Les Gobelins nous rattrapaient, et nous tombâmes dans une embuscade non loin de Fornost. Des Orques. Aussitôt nous avons dégainé nos épées et les avons attaqué. Nous réussimes à tuer les Orques mais les Gobelins étaient proches. Nous avons courut le plus rapidement possible sans nous arrêter, mais ils étaient toujours à nos trousses.
Une fois face aux Murs dde Fornost les Gobelins se trouvaient face à nous. Ils s'apprêteaient à nous attaquer lorsque les rôdeurs tirèrent. Ils étaient 1000 voir plus.

Nous entrâmes dans la Cité, quand nous vîmes des Nains et des rôdeurs réunis. Ils nous expliquèrent qu'ils s'étaient réunis pour un Conseil. Je vis de loin un Elfe courir à toute allure. Il ariiva et me dit que quitter le Gondor fut une grave erreur. Il me dit qu'il était en guerre et que je devais y retourner pour honorer mes parents.

Après cinq jours. Je partis vers le Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1