Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Le repli [troisième partie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Le repli [troisième partie] - Page 2 Empty
Le repli [troisième partie] - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:54
Le Geôlier revêtu d'ombre s'écarta quelque peu de la maléfique image de son souverain. Celui arrivait souvent, après tout, lui et Melkor avaient autant de sujets de préocupations personnelles que concernant leurs envies de domination.
Le Geôlier, que nous n'appelerons plus longtemps ainsi, était tout particulièrement intéressé par la dernière création de l'esprit de Morgoth. Ce Morolantir le fascinait tout bonnement.

Soudain, un de ses seuls hommes à être autorisés à se tenir dans Torech Ungol se présenta à lui. C'était un grand haradrim au crâne rasé et à la mine sévère. Les mots Balthazar le Noir seraient inmanquablement venus à l'esprit d'un Gondorien l'ayant vu. Il était vrai que mis à part qu'il avait encore deux mains et était moins effrayant, la ressemblance était frapante. Mais la plus grande différence était qu'aucun d'eux n'aurait jamais la considération qu'avait Balthazar aux yeux de leur maître.

Et le serviteur commença, dans sa langue maternelle, d'une voix forte pour signaler sa présence et pleine de révérence pour marquer son respect :

-Sibi Amouth ,avant de continuer plus bas en Haradrim.

Amouth acquiessa d'un signe de tête et l'autre partit.
S'il avait l'air passablement désintéressé, l'homme vêtu d'ombre se délectait de cet instant. A force de servir Melkor, seul et isolé, il n'avait plus entendu prononcer son nom depuis quelque temps. Aujourd'hui, le son d'Amouth lui paraissait particulièrement doux. Les Haradrims avaient fini par l'appeller ainsi. Quel meilleur preuve de sa terrible influence pouvait-il y avoir ?

Le repli [troisième partie] - Page 2 Bbb62




Le cavalier noir s'avança, escorté par le chauve qui l'avait annoncé. L'émissaire qui avait fait si peur à l'armée de Gondor cette nuit avait renoncé a absorber la chaleur de ce qui l'entourait. Il dégageait toujours un parfum envoûtant et oppressant et, mis à part à Amouth, il faisait frissonner tout le monde.
De sa voix semblable à un sifflement grave ponctué de rictus suraigus, il salua :

"Grand Seigneur '..."

"Ne prononce pas mon véritable nom, l'interrompit le Geôlier vêtu d'ombre. Il est maudit et a été perdu bien avant ta naissance. Ici, je suis Amouth.."

"Amouth ? répéta l'autre comme s'il réfléchissait. Ah, je comprend... De l'Haradrim... Référence au passé. Plutôt amusant... Mais je ne suis pas venu pour ça... Alors, est-ce bien vrai ?"

Amouth, que le amusant semblait avoir irrité, sembla fondroyer le cavalier noir du regard, ce qui était compliqué à affirmer vu son manteau d'ombres.

"Puisque que te l'ait dit. Me vois-tu dire des âneries ? Le Seigneur des Ténèbres a créé un nouveau palantir, Sombre Visionnaire..."

Lorsque le cavalier répondit, sa voix était teintée de respect et de crainte :

"Le Seigneur des Ténèbres ? A..avez-vous réussit à le faire revenir véritablement ?"

Amouth ricana.

"Bien sûr que non. C'est imposible. Ce n'est que l'ombre de son esprit dans un corps de mortel, comme nous l'avions prévu."

"Dans ce cas, poursuivit l'autre, et sa voix avait repris son éclat naturel, je dois vous rappeller de lui faire part de.."


"Suffit ! , rugit Amouth d'une voix teintée d'autorité naturelle. Je sais parfaitement ce qui dois être dis, et tu en serais bien incapable, toi. Il est inutile de me rappeler ce dont j'ai participé à l'élaboration !"

Pendant que ces mots résonnaient dans la pièce, l'aura d'ombre entourant le Geôlier s'accrut et sembla un instant tenter d'engloutir le cavalier noir.
Ce dernier répliqua, une once de crainte dans la voix.

"Je sais, je sais... Et je comprend aussi combien c'est dangereux. Mais il est inutile de jouer avec volutes noirs. Je connais votre vissage, moi. Et après un bref instant : Pensez-vous pouvoir le dominer si nécessaire ?"

L'étrainte de l'ombre se relâcha, et le visage d'Amouth se dessina, son visage pâle, ses yeux qui semblaient éteints, sa bouche au sourire sinistre, son nez mutilé. Il répliqua d'un air hautain :

"Le vaincre... Tu t'oublies... Mais j'ai du donner pour établir la connection, et si les choses tournaient mal, je pourrait tenter de la rompre. Mais ce n'est pas ce ue nous voulons, n'est-ce pas ?"

L'autre hocha doucement la tête, avant d'ajouter : "Je suis venu pour autre chose aussi."

Amouth acquiessa et tendit la main. Quelque part, il y eu comme le bruit d'une trappe qui s'ouvre, et l'instant d'après il y avait un objet grossièrement sphérique, enveloppé dans du tissu dans sa main. il le tendit au cavalier.

"Je n'en ai plus besoin, avec le Morolantir. Cela fait si longtemps que je n'y ai plus regardé. Plus rien ne pourrait nous surprendre..."

"Avant de partir, puis-je...le voir ?"
La demande du cavalier c'était faite humble. Le grand homme pâle au manteau de ténèbre fut plus échauffée.

"Le Seigneur des Ténères, fut-ce seulement son ombre, ne s'exhibe pas comme un bête. Et cela ne lui plairait pas. (il désigna l'amas de tissu) Je ne lui ai pas dit être en possession d'un palantir..."

Le cavalier hocha humblement la tête. Il préférait éviter de déchaîner sur lui les foudres du Seigneur des Ténèbres et de rendre plus ardue la tâche de son interlocuteur.
A nouveau, Amouth parla, sur un ton redevenu naturel :

"Autre chose... Meakil Duzingi a assassiné Denethor de Harad. Ce foutu chien aux basques de Gondor a vidé les terres du Sud de presque tous les adorateurs de Melkor, mes envoyés sont morts par sa faute. Cette fois-ci est la fois de trop. J'aurais du m'en occuper bien avant... Lorsque tu repartiras, tu iras trouver Ethan Hôrath. Tu as compris pour quelle mission..." Amouth ricana.

"Très bien... Alors il sera bien vite en route pour assassiner Meakil Duzingi."

La conversation ne tarderait pas à finir, et le cavalier repartirait comme il était venu.
Enfin, Amouth s'enquit :

"Ne crains tu pas de voyager seul avec un tel objet ? Avec la route que tu as à parcourir, tu aurais mille fois l'occasion de te faire attaquer. Et la perte du palantir serait..intolérable."

Le cavalier noir ricana et, l'espace d'un instant, l'air se refroidit et on put presque deviner une mince couche de givre blanc se cristaliser sur le sol de la caverne.

"Oh non, je n'ai eu aucun problème pour venir... J'ignore pourquoi, les coeurs les plus vaillants ont l'air de me trouver inquiétant... Mon approche seule suffit à les faire flancher...(à nouveau un ricanement) De toutes façons, je prendrai le chemin le plus court... Dommage d'ailleurs, j'aurais voulu faire un saut jusqu'à Blankanimâd, mais c'est ce monstre de Sarcha qui a été envoyé en émissaire chez mon beau-frère."

"Oui en effet, dommage, dit Amouth en secouant la tête. Je ne suis pas sûr que ce soit la personne idéale pour convaincre le vieux Roi de nous aider, même comme argument ultime la présence du Seigneur des Ténèbres parmi nous... Il n'est pas bon d'avoir un émissaire aux manières dignes de Gorgomêsh."

Petit rictus mauvais. Gorgomêsh était le chef des semi-trolls d'Amouth, pour autant qu'on considère comme un chef celui qui parmi eux est le plus grand et braille le plus fort. Autant dire qu'une comparaison avec lui était une terrible insulte.
La conversation s'arrêta sur l'inquiétante moquerie de ces deux personnages inquiétants.

Une longue route attendait le cavalier noir. Quant à Amouth, au vu de ce qui l'attendait, il se demandait s'il ne préférait pas parcourir en long et en large la Terre du Milieu à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Le repli [troisième partie] - Page 2 Empty
Le repli [troisième partie] - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:44
Le Maître était retourné dans la geole, car cette fois ci se serait bon, les créatures étaient prêtes!
La masse avait augmenté depuis les heures passé à attendre.
Il ouvrit alors la poche une lame, à se moment là une odeur infecte se répandit dans les couloirs environnants, et 6 créatures sortèrent de la poche éventré.

-Enfiiiiiin!!!! Ma première création de vie depuis longtemps!!!!!

La voix résonnait dans les tunels d'une façon sinistre, et l'on put sentir que l'aura de mal avait augmenté depuis tout se temps.
Le Maitre se concentra sur les créatures inertes au sol, leva la main, et l'on put les voir se lever avec des grincements aigues mélé de grognements orquesques.
Le corps d'un orque sur celui d'une araignée, aussi agile que ces dernières et aussi malicieux que les uruk.

Les créatures attendaient des ordres que le Maitre dit de suite, elle partirent donc dans les tunels ont ne sait ou...

Le Maitre alla vers Amouth et dit d'un ton sec:
-J'ai pus voir par ma pierre qu'une pierre contraire était à proximité!!!

Et contrebalanca d'un ton qui pouvait paraitre presque déçu :
-Tu ne me cacherait pas quelques chose tout de même....Amouth???
Elle semblait si proche...je ne puvait pas voir par celle ci, mais en me concentrant j'aurai presque pus!!!

Il coupa puis repris d'un ton cette fois mauvais, presque colérique :
-Qu'était-ce!!!!! Un Palantir?????? Autre choses????
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Le repli [troisième partie] - Page 2 Empty
Le repli [troisième partie] - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:35
Amouth retint une grimace qui de toute façon n'aurait pas été visible. Il ne pouvait pas dire qu'il ne s'y était pas attendu. A vrai dire, il avait redouté cela, et préparé cela par la même occasion.
Mais il ne pouvait s'empêcher de remarquer, et la chose était digne d'intérêt, qu'il n'avait été découvert que maintenant, assez amusant.

Sa voix était doucereuse et humble, comme la circonstance l'imposait.

"Cela ne se saurait... Mais il est vrai que j'eût en ma possession un objet semblable en utilité mais moindre en puissance. Bien moinde. Fabrication humaine... peut-être à partir de fragments du palantir perdu de Barad Dur, je ne saurais dire... Mais il est presque inutile... Tout juste bon à être confié à des sous-fifres... La personne le portant n'est qu'un peu revenue... Déjà repartie. Totalement inutile par rapport au Morolantir..."

Finalement, il aurait pu tout déballer maintenant. Il aurait peut-être mieux vallu. Cela pourrait se retourner contre lui. Mais il n'osa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Le repli [troisième partie] - Page 2 Empty
Le repli [troisième partie] - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:06
Le Seigneur Noir soupira :
-Tu aurait pu me prévenir tout de même, ma confiance en toi baisse Amouth...De toute façon je saurai tout sous peu grâce à la "pierre noire"...
Mais évite de recommencer!!!

Il retourna sur le trône puis d'un seul coup se releva et partit vers la forge...
Il n'en revint que quelques heures aprés, grandit en ombre et en puissance.
Dnas ses mains il tenait un marteau de guerre de taille conséquante, se marteau avait une lueur rouge, comme de braises dansantes à l'interieur, pourtant la marteau était lisse sans aucune marques, ni runes, ni tengwars.
Le manche lui était fait de métal, surement le même que l'armure du porteur, entouré de lanières de cuir noir.
Se marteau avait un air de déjà vu pour le geolier qui connaissait la légende du "Marteau des Profondeurs"......GROND!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Le repli [troisième partie] - Page 2 Empty
Le repli [troisième partie] - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:10
Il le reconnut presque la chose qu'il n'avait jamais vue. En fait, il nota avec amusement que le représentantion de la statue gigantesque trônant à Blankânimad était tout à fait réaliste.
L'évacotation, ne fut-ce que dans sa tête, lui arracha une grimace. D'après les dernières nouvelles, il lui semblait que le vieux seigneur ne semblait pas disposer à soulever son armée pour l'accomplissement du destin des Terres du Milieu. Ne croyaient-ils pas en l'exploit d'Amouth d'avoir fait resurgir l'ombre du Seigneur des Ténèbres ?

"Seigneur... Les descendants de ceux qui se joignirent à toi lors de Nirnaeth Arnoediad vivent encore dans l'Orient. Mais ils doutent de ton retour... Peut-être faudrait-il...faire quelque chose..."

Amouth ne doutait, et cela faisait partie de ce qui avait été prévu, que le retour de Melkor annoncé, tous ses anciens alliés se dresseraient immédiatement à son appel, chose plus qu'impossible en temps normal. Et autant mettre le plus de chances de leur côté...

Et puis, cela le mettrait certainement de bonne humeur de savoir qu'il lui reste encore nombre de partisans potentiels en plus de ces stupides orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Le repli [troisième partie] - Page 2 Empty
Le repli [troisième partie] - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:19
Le Seigneur regarda alors dans le Morolantir, Amouth put voir que la pierre brillait d'une noir lumière et faisait apparaitre la face de son nouveau maître, un facièce elfique sombre, plein de haine et de colère...
Le maître eu un sourire presque pire que celui que pouvait avoir le goelier, il regarda se dernier et dit :
-Lance un appel à tous les serviteur du mal possible de l'Endor!!! Que la guerre et l'Ombre se lève et envahisse TOUT!!!!!

A se moment des bruissement se firent entendre et l'on vit les 6 "Araignorques" revenir... Elles avaient changer un peu et semblait plus....humaine, les corps orquesque étaient plus forts, alors qu'avant ils semblaient plus rachitiques et ankylosés...

Des armures leurs furent misent, et des armes leur furent donnés, de grandes haches à double tranchant, le noir seigneur leur donna l'ordre de chercher le plus d'araignées géante ou pas possible, d'ammené les normales ou petite dans les goeles et de réunir les autres à Cirith-Ungol...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Le repli [troisième partie] - Page 2 Empty
Le repli [troisième partie] - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:12
Amouth poussa un soupir. Il n'avait plus le choix. Du rôle de Geôlier, il était passé à Lieutenant, comme au temps jadis. Maintenant, il allait à nouveau devoir adosser un nouveau manteau. Et il n'envisageait pas la chose avec sérénité.
Il s'approcha lentement du Seigneur des Ténèbres à pas lents, et il annonça alors de sa voix traînante et envoûtante, particulièrement dérangeante lorsqu'on ne voyait pas bouger ses lèvres.

"Justement, grand maître..."

Il s'arrêta un court instant, pour bien capter l'attention de son interlocuteur. Alors il devait y aller ? Il le ferait d'une traite, à présent.

"Toutes les forces sombres ont été prévenues, le sud se bat, Khand se battra et seul Rhûn hésite. Les gobelins dans les montagnes ont sentit le vent tourner et le nord est prêt. Le plan est prêt, depuis longemps déjà et maintenant toutes les forces sombres pourront s'y joindre... Ce plan est bien rodé, en connaissance des forces en présence. Il serait souhaitable que pour maximiser les chances de votre véritable retour, qui ne serait possible que si Endor tombe complètement, que nous travallions tous comme des...égaux"

Sa voix se brisa presque lorsqu'il prononça ces mots. Il y avait encore beaucoup de choses à dire. Mais l'idée était là. Melkor devait être l'avatar sombre qui rassemblerait toute les puissances sombres, qui ferait perdre tout espoir aux Peuples Libres. Seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Le repli [troisième partie] - Page 2 Empty
Le repli [troisième partie] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:56
Le Maître tourna ses yeux dans ceux de son serviteur...qu'il en ai ou pas...celui-ci sentit alors une peur que j'amais auparavent il n'avait ressentit, même face à Sauron lui même, une peur antique, sombre dénué de sentiments de bien, les mots sortirent alors comme d'une machine, eux non plus sans aucunes émotions :
-Il en manque...je le vois, certains n'ont puent être prévenu...alors je le ferait moi même avec un serviteur dévoué...Fait venir tes serviteurs, je les tèsterais....un par un!!! En attendant....

Il s'arrèta...tourna la tête à droite, puis à gauche et fini par dire les dents serrées :
-On nous a découvert!!! Des personnes approchent!!! Quel Idioterie votre cervelle a donc encore fait!!!!!

Cette fois le ton n'était plus de confidence mais de colère et de mépris...
Même envers ses serviteur, Melkor restait le même...Le Mal en personne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Le repli [troisième partie] - Page 2 Empty
Le repli [troisième partie] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le repli [seconde partie]
» Le repli [première partie]
» Troisième Cible
» Hrark, Uruk rescapé du Troisième Âge
» La troisième ruelle sud, près de la maison de guérison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Mordor-
Sauter vers: