Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Armurerie des Mithlond

Aller en bas 
Celebrond
Mercenaire
Mercenaire
Celebrond

Nombre de messages : 20

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Inconnu, à l'apparence d'un homme de 25 ans
- -:

Armurerie des Mithlond Empty
Armurerie des Mithlond EmptyDim 13 Avr 2008 - 9:10
( Comme je suis aux Havres Gris et non à Fondcombe j'achète ici les arcs, et les armes vendus à Fondcombe )

Celebrond arriva dans l'armurerie pour faire ses achats, ils entra dans la grande salle, il y avait diverse arc, des courts, des longs, certain était des arcs composites. Plusieurs dagues et poignards furent entreposés dans le magasins, ainsi que des épées et des piques. Le mercenaire prit un poignard en or et argent, puis une dague d'argent, alla devant le vendeur puis lui dit :

"Je prendrais ces deux armes, voici les 900£."

Puis l'Elfe posa l'argent sur le comptoir, le vendeur encaissa, puis Celebrond prit ses deux nouvelles armes, quitta l'armurerie puis alla chercher Halbarad
Revenir en haut Aller en bas
Celebrond
Mercenaire
Mercenaire
Celebrond

Nombre de messages : 20

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Inconnu, à l'apparence d'un homme de 25 ans
- -:

Armurerie des Mithlond Empty
Armurerie des Mithlond EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:19
Celebrond entra dans l'armurerie, y vit ce qu'il fallait avoir pour manier un arc, puis prit plusieurs articles puis dit au vendeurs :

"Je prendrais un Arc Long de Force, une vingtaine de Flèches de bois , un Carquois Courant en Cuir, une Corde de Cuir de la Comté, des Bracelets en Cuir, et un Gantelet de Cuir de Tharbad, ainsi que un Protège-Doigt en Os de Troll"

Puis l'elfe posa l'argent sur le comptoire, les 2600£, maintenant il n'avait plus rien, puis sortit de l'armurerei cherché Galathor
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lothestel de Mithlond
» De Mithlond en Comté
» Tarkandil arrive à Mithlond
» L'Armurerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Lindon :: Les Havres Gris-
Sauter vers: