-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Tarkandil arrive à Mithlond

Aller en bas 
Tarkandil
Mercenaire Elfe
Mercenaire Elfe
Tarkandil

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Fondcombe
Rôle : Elfe mercenaire archer

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 1426
- -:

Tarkandil arrive à Mithlond Empty
Tarkandil arrive à Mithlond EmptySam 14 Nov 2009 - 17:04
Après un long périple, Tarkandil et ses deux collègues Elfes arrivèrent enfin aux Havres-Gris. Ils étaient satisfaits d'avoir achevé la première partie de leur quête et d'être parvenus sans dommages à leur destination. Tarkandil contempla la beauté de l'architecture et du lieu en lui-même. Cela lui rappelait de lointains souvenirs, lorsqu'il était venu ici pour la première fois, quelques siècles auparavant.

"Il nous faut à présent trouver le Sage que nous sommes censés ramener avec nous à Imladris. L'un de vous aurait-il de plus amples détails sur cette personne ? Car si l'on doit chercher un sage Elfe, c'est assez vaste. Notre peuple est réputé pour être particulièrement sage. Nous devons donc cibler notre recherche afin de ne pas trop faire attendre les autorités de Fondcombe." demanda Tarkandil.

Tout en parlant, il observait les passants afin d'en trouver un qui semblerait plus âgé que les autres, mais il était difficile de savoir quel âge avait un Elfe. Il pensait que si vraiment ils ne trouvaient pas, ils iraient demander aux autorités de Mithlond.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Tarkandil arrive à Mithlond Empty
Tarkandil arrive à Mithlond EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:35
Les Havres Gris étaient fort peuplés, car une grande compagnie de gens elfiques avaient suivi Laurelin et Silivrien, les Seigneurs d'Elosthirion. La plupart étaient revêtis d'une cape blanche et les trois elfes, bien qu'émerveillés par la douceur et le charme du lieu, eurent du mal à avancer dans les rues. Le parfum de la mer baignait Mithlond dans une atmosphère paisible, et bon nombre de mouettes et autres oiseaux marins partagaient la Cité avec les elfes.

Alors qu'il tournait à l'angle d'une rue, ils tombèrent nez-à-nez avec un grand elfe au cheveux noirs de jais, et un pendentif de Mithlond pendait à son cou. Posant les yeux sur le trio, il eut un large sourire dévoilant une dentition d'une blancheur éclatante.

"Je vous attendais, mes amis. Dans les méandres de ma Sagesse, je vous ai vu venir. Et bien que votre chemin ait été délicat et rempli d'embûches, je suis heureux de vous voir arriver à bon port (rires). Venez, suivez moi. Mangez et dormez un peu. Nous nous mettrons en route au soir quand le Soleil se couchera. Car je suis celui que vous etes venus chercher.. Je suis Elendis de la maison du Roi !"


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Tarkandil
Mercenaire Elfe
Mercenaire Elfe
Tarkandil

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Fondcombe
Rôle : Elfe mercenaire archer

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 1426
- -:

Tarkandil arrive à Mithlond Empty
Tarkandil arrive à Mithlond EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:16
Soulagé d'avoir trouvé Elendis, le sage qu'ils étaient venus chercher, Tarkandil prit la parole :

"Sachez, Messire Elendis, que nous sommes ravis de vous rencontrer en un si beau lieu. Les dangers que nous avons traversé ne sont qu'une infime brindille à côté de l'honneur de vous connaître. Votre sagesse est requise à Imladris, comme vous le savez apparemment déjà." déclara-t'il.

Il jeta un regard alentour, observant tous ces Elfes vêtus de blanc tandis que lui portait des vêtements verts, marrons et rouges.

"Je pense que mes camarades et moi-même sommes d'accord pour nous restaurer quelque peu et nous reposer avant de reprendre la route." poursuivit Tarkandil, avec un regard interrogateur vers ses deux collègues.

Il admirait toujours cet endroit qui semblait tout droit sorti d'un rêve ou d'un conte ancien. De toutes les cités elfiques qu'il avait visitées, Mithlond était probablement la plus magnifique, ce qui n'était pas peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Tarkandil arrive à Mithlond Empty
Tarkandil arrive à Mithlond EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:27
Finallement, ils partirent revigorés au crépuscule après de bonnes heures de sommeil bien méritées. Pour le trajet de retour, Elendis les accompagna, mais une dizaine d'autres elfes de sa maison firent le voyage également.
Ils avançaient en chantant cette fois, et même l'elfe sombre se suprit quelque fois à donner quelques notes. Ils passèrent de nouveau le Pays des Hobbits, mais cette fois-ci, de nuit.
Ils virent quelques lumières au loin à Lézeau, sans doute le Dragon Vert, mais ils ne furent pas sûrs car la distance les séparant était grande, même pour des yeux d'elfes.

Ils continuèrent ainsi pendant plusieurs jours. Certaines bêtes les suivaient, envoutées par le chant. Une après-midi, ils passèrent à côté du Mont Venteux, et les elfes se remémorèrent l'attaque des brigands et leur défense acharnée.
Et finallement, ils arrivèrent à Imladris, aussi frais qu'au départ de Mithlond. La situation s'était aggravée, certains elfes avaient provoqués les Chasseurs humains qui s'étaient enflammés.

Tous furent heureux de voir venir Elendis, et sa réputation l'avait apparemment précédée. Après deux jours de dialogue à l'écart des oreilles indiscrètes dans la Salle du Feu, un accord fut conclu. Les fautes des chasseurs furent pardonnées à condition qu'ils ne s'approchent plus d'Imladris.
Dans la petite cour pavée de Rivendell, Elendis s'approcha de Tarkandil avec un Seigneur de Fondcombe. Ce dernier apportait un petit coffre.
Accompagné du sourire du Sage de Mithlond, L'elfe ouvrit le petit coffret, dévoilant une petite lame à la beauté démesurée. Son manche était en forme d'oiseau.

"Puisse-tu accepter ce présent, Tarkandil. Il n'est peut-être rien en comparaison des dangers que toi et tes compagnons avez rencontrés, mais sache que cette dague est un restant de Numenor, et qu'elle a dans le passé appartenu à un Prince de ce noble Peuple. La situation s'est apaisée dans le coeur de tous, et Elendis et moi-même souhaitions te remercier, coeur vaillant.. Que les Valars te gardent, mon ami ! Anyar Talluva Tielyanna !"





[HRP]: Enfin fini, j'espère que cela ta plu. Encore une fois, désolé des attentes occasionnées. Tu peux maintenant aller où il te plait ! Bonne continuation thumright


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Tarkandil
Mercenaire Elfe
Mercenaire Elfe
Tarkandil

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Fondcombe
Rôle : Elfe mercenaire archer

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 1426
- -:

Tarkandil arrive à Mithlond Empty
Tarkandil arrive à Mithlond EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:51
Tarkandil remercia Elendis et le Seigneur de Fondcombe pour le présent qu'il venait de recevoir. Cette dague était d'une grande beauté et il la porterait avec fierté à partir de ce jour.

"Merci pour cette dague. J'ai été très honoré de vous rencontrer et je vais à présent retourner à ma vie d'éternel voyageur, car cela me plait tant." déclara Tarkandil.

Le mercenaire s'inclina devant les deux Elfes et prit congé d'eux.

Il mangea et but suffisamment pour que ses forces soient revigorées et se prépara à quitter Imladris une fois de plus. Cependant, cette fois-ci, il n'avait pas de but précis quant à sa destination. Il allait très certainement parcourir les vastes étendues de la Terre du Milieu à la recherche d'une cause à servir.

Lorsqu'il fut prêt, Tarkandil salua les Elfes qui gardaient l'entrée d'Imladris et quitta l'enceinte de la cité. Il se mit en marche et ses pas semblèrent le guider vers le sud. Se fiant à son intuition, il continua dans cette direction, laissant derrière lui la ville dans laquelle il avait grandi.

[HRP] En effet, cette quête m'a plu, elle m'a permit de découvrir et de comprendre un peu mieux le système de ce forum. Pour l'attente occasionnée, il n'y a pas de soucis. Merci d'avoir assurer la gestion de la quête !!! [Fin HRP]

#Tarkandil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tarkandil arrive à Mithlond Empty
Tarkandil arrive à Mithlond Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lothestel de Mithlond
» Armurerie des Mithlond
» De Mithlond en Comté
» Fiche personnage de Tarkandil
» Tarkandil part vers l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Lindon :: Les Havres Gris-
Sauter vers: