Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 Vers les montagnes Bleues

Aller en bas 
Toner Ghomenar
Seigneur des Montagnes Bleues
Toner Ghomenar

Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Dans sa demeure...

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 96 ans
- -:

Vers les montagnes Bleues Empty
Vers les montagnes Bleues EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:54
Je suis Toner Ghomenar, fils d'un général des Montagnes Bleues. La guerre arrive dans mon pays, et je compte me battre pour le défendre...

Le groupe était prêt... A dire vrai, je n'avais jamais vu mes hommes se préparer aussi vite. L'appel de la maison avait retentit. Depuis plusieurs jours nous nous y attendions avec toutes ces rumeurs, mais nous pensions avoir facilement un mois devant nous... Non. Le général était descendu, nous nous devions de monter immédiatement vers la capital.

Les hommes et elfes s'équipaient. Avaient-ils tout compris? Je ne sais. Je me devait de leur parler.

"Mes amis, nous allons vers chez nous. Je ne veux forcer aucun de vous a nous suivre. Vous n'êtes pas de notre race, ce ne sont pas vos terres. Je vous prendrez avec joie, si le général le permet, mais sachez que vous êtes libre."

Tous furent unanime. "Nous venons". Tous sauf un, qui hésita. Je regardais ses yeux. dedans, on voyer bruler la flamme du destin, comme s'il marchait vers celui-ci...

"Je viens aussi

-Merci Minos. Tu verra, les cités naines t'impressionnerons..."

Comment se fait il que je m'attache autant a un simple charpentier qui ne nous a rejoint que depuis... deux semaines et de mi, c'est cela non??? Oui à peu près.

Hors des murs de la petite ville, une charrette avec du matériel. Une trentaine de nains à coté, armés de pied en cap. Prêt à monter vers le Nord, vers la guerre. Moi et mes hommes, nous n'avions que nos outils de travail, et à peu prés une hache pour deux...

Le général nous attendait non loin de la rive des flots gris, une rivière coulant jusqu'à la mer. Mon père. Nous avions eut une petite dispute depuis quelque temps, mais maintenant, nous nous devions de servir la patrie, donc d'oublier...

D'un signe de sa main, nous nous mines en marche... Direction, la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Toner Ghomenar
Seigneur des Montagnes Bleues
Toner Ghomenar

Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Dans sa demeure...

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 96 ans
- -:

Vers les montagnes Bleues Empty
Vers les montagnes Bleues EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:20
Nous avancions dans la montagne.

Depuis deux jours, nous ne voyons que cela. Ça ne me gène pas le moins du monde. Je suis un nain, c'est ma maison. Mais les hommes et les elfes... C'est autre chose. Ils commencent sincèrement à fatiguer.

Minos s'écroula juste devant moi. Les avis furent partagé.

"Il faut lui faire boire de la bière.
-Non du cordial.
-Une boisson elfique, ca lui servira à rien..."

Elfes et hommes se disputait pour savoir que donner à boire. Au bout d'une minute, les deux autres hommes s'imposèrent:

"Il lui faut du repos, point barre."

Bonne idée. Je marchais vers la tête de file, cherchant de mes yeux mon père. Quand je vis sa barbe rousse d'assez prêt pour en voir les bijoux (mon père étant malgré tout un nain travaillant son apparence...) je lui disait:

"Les hommes de mon équipe fatigue. Je fait un pause et nous vous suivons.
-Soit mon fils. Une journée après mon arrivé, je veux vous voir passer le pont."

Nous avions donc droit à une journée... Etonnant de sa part. Juste trois heures suffisait.

Mais il avait dit cela devant d'autre capitaine de l'armée royal. Et soudain tout fut clair: Mon père était observé dans ses faits et geste. Il ne pouvait voyager comme il le voulait. Et il me donné une journée pour l'aider...

Mais l'aider en quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Montagnes Bleues
» Ivaldi, l'orfèvre exilé dans les Montagnes Bleues
» Voyage vers les Montagnes
» Le chemin vers les montagnes
» La chevauchée [Vers les montagnes blanches]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées-
Sauter vers: