Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Chapitre 1 : L'Ombre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Vilyan
Citoyen
Vilyan

Nombre de messages : 28

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 35 ans
- -:

Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Empty
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 11:29
Je regardait avec satisfaction mes hommes heureux de se retrouver enfin réunis. Moment insolite que ces hourras et ces cris de joies au milieu des hurlements de haines et des râles des agonisants.
L'elfe et le gondorien avaient raison, je le savais. Impossible d'entamer un mouvement de retrait avec ce groupe de créatures qui nous fonçait dessus. Puis je le vis qui dominait de toute sa hauteur les orcs qui l'entouraient :

- Bon sang mais qu'est ce c'est que ce truc ?!!

Un semi troll à la carrure éléphantesque brandissait une hache grosse comme une roue de chariot. L'elfe et le Gondorien s'étaient déjà précipités à sa recontre.

Ma division avait reformée les rangs et s'apprêtait à reçevoir comme il se doit les orcs qui nous avait prit pour cible. Je constatais qu'elle était réduite. Plusieurs de mes hommes étaient malheureusement tombés et je le déplorais grandement. La guerre .......
Je regardais au loin, je ne voyais plus le Roi ... Je savais qu'il avait donné la charge mais aucune nouvelle ne m'étais parvenue depuis.
Interpellé par l'elfe aux habit bleu océan, j'acquiescais et sortait mon épée pour le suivre. L'éclaireur du Gondor se tenait déjà près de la créature. Leur différence de taille était impressionante. Aucun avertissement, aucune hésitation, la brute épaisse était plutôt de genre ''Je frappe d'abord et on discute après'' Si tant est qu'il fût possible de parler avec une telle créature.
Le Gondorien eut un reflexe étonnant et réussi à éviter le premier coup mais en roulant sur le côté et il éprouvait les pires difficultés à se relever, pataugeant dans la boue glissante. Je hurlais :

- ATTENTION !!!

Je vis l'elfe souffler dans un espèce de coquillage ... Le second coup de hache passa tout prêt de l'éclairuer mais le manqua !

Je me plaçais à côté de l'elfe et lui indiquait froidement en levant mon épée nue :

- Je suis avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Turin
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Turin

Nombre de messages : 50
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 23
- -:

Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Empty
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 12:56
A plusieurs centaines de mètres dans une ravine creusée par le pouvoir érosif d'une ancienne rivière, une bataille de cavaliers continuait à se livrer.
Si un esprit brillant s'y serait penché, il aurait compris facilement que cette dernière était déterminante quand à quel camp prendrait l'avantage dans le combat qui était en train de se livrer.

En effet, une cavalerie lancée sur les arrières d'une armée avait l'effet d'un bulldozer et donnait souvent beaucoup d'espoir aux alliés de cette dernière. Il n'y avait qu'à réfléchir aux charges ancestrales des rohirrims au gouffre de Helm et à Minas Tirith lors de la guerre de l'anneau...

Mais le temps n'était pas aux commémorations historiques, le cor qui venait de sonner l'aurait rappelé à qui serait assez fou pour y penser en ce moment.
Turin ne prêta pas beaucoup de considérations à ce qui allait venir, pour le capitaine Indwin c'était une toute autre chose.

Ce dernier, profitant du couvert relatif de ces guerriers se dressa sur ces étriers pour voir ce qui arrivait...

Le spectacle qui s'offrit alors à lui aurait put causer l'angoisse de nombreux guerriers. Et il la causa aussi chez Indwin, qui ne la laissa toutefois pas transparaitre. Une nouvelle fois, des ordres rapides et concis sortirent promptement de sa bouche.


"Wargs en approche, deux derniers rangs, rompez le combat, aller couvrir nos archers. Sergent Vaemer, diriger les ! Faites parvenir au sergent Eamir l'ordre de viser en priorité les monture et les archers! Vite"

Le sergent concerné fit tourner bride à son destrier avec dextérité et emmena les deux derniers rangs avec lui pour subir le choc des wargs...

Pendant ce temps, Turin en première ligne taillait dans l'ennemi comme il l'aurait fait dans une haie, tellement ce dernier était désorganisé. Toutefois, il s'aperçut que les rangs se reformait chez les orques quelques lignes plus loin. Surement à cause du fait que les archers rohirrims s'occupait maintenant des wargs...

Turin venait d'enfoncer sa lame dans le dernier dos qu'il verrait dans la bataille car maintenant c'était les orques qui chargeaient, visiblement requinqués par l'arrivée de renforts...


_________________________________________

Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Warg

Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Hridersofrohan1ot6



Le sergent Vaemer arriva près du sergent Eamir, son compagnon d'arme et lui reporta les ordres du capitaine Indwin...

"Prends toute ta division d'archers et viser les wargs en priorité, surtout ceux pourvu d'archer, on vous couvre..."

Le sergent souffla dans son cor et en fit sortir un son plaintif, comme un appel au secours... Les archers rohirrims n'étant pas dans la mêlée, furent vite à leur poste, juste derrière la division du capitaine Vaemer.

Lorsque les premières lignes wargs furent à portée, la boucherie commença. Les quelques 100 archers firent un carton et durent mettre 50 wargs hors d'état de nuire. Toutefois les loups ne cessaient d'avancer.

C'est à ce moment que le sergent cria:


"A vos lances rohirrims, ne les laissez pas passer!!"

Il y eu le temps d'une autre volée de flèches rohirrims et les les wargs furent sur le sergent Vaemer et ses hommes. La centaine de lanciers embrochèrent un bon nombre d'ennemis, toutefois un bon quart de ces derniers réussirent à créer des brèches dans le mur de chevaux.

"Sergent Eamir , harcelez les wargs en tournant autour! Rohirrims, aux épées, chargez!"


Ce fut au tour des wargs de se faire percer, et en bien plus grands nombres que les rohirrims...

Toutefois, Vaemer comprit sa bêtise trop tard, à peine l'effet de charge des rohirrims eut-il pris fin que les chevaux furent débordés par les nombreux loups qui furent sur eux. Chacun fit de son mieux pour survivre mais ce fut une boucherie, et bientôt il ne resta plus qu'une dizaine de cavaliers contre encore une centaine d'wargs parmi laquelle, le sergent Veamer, luttant jusqu'au bout de ses forces. Il avait déjà laisser cinq wargs et leurs cavaliers sur le sol, mais son cheval tenait à peine debout et la vilaine morsure d'une épée lui cinglait le flanc...


"Pour la marche" dit il alors, il prit son cor et appela trois coups.

A peine eut-il finit qu'il vit dépasser un trident de sa gorge, le noir l'entoura, mais avant de se laisser aller aux ténèbres, Vaemer pensa à sa famille et enfin au bon boulot qu'il avait effectuer.

Il était vrai que les archers rohirrims était maintenant en surnombre...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Empty
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 15:56
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Klang12

Klang, isolé avec sa compagnie tentait de retenir les orcs le plus longtemps possible comme le lui avait demandé son cousin Toner, Maître Hacheur. Là, ça faisait déjà une heure qu'il bataillait ferme entouré de ses frères Khazâd et il avait posé sa hache à terre, le manche reposant contre sa jambe. Il regardait ses doigts, les sourcils fronçés, plongé dans une profonde réflexion :

- Enfin !! une seconde de pause !! Alors bien ... Faisons le point ... Trois fois quatre font heu ... Onze ... Non douze ... Fois deux plus neuf, je retranche un qu'est seulement blessé, plus le barbare qu'était plus grand que moi et qui vaut bien trois .... Mmmmmmfh .... Voyons ..... Cela fait .... Heu .........

Il se retourna, hélant Toner son cousin qui trucidait tout ce qu'il avait à portée de sa hache :

- TOTO !!!! J'y arrive pas !! J' m'y perd dans mes comptes !!!

Puis deux orcs débarquèrent. Klang les regarda en deux fois, se frottant les yeux ... Il se ressemblaient comme deux gouttes d'eau ... Il n'avait quand même pas bu de bière depuis un bon moment ...
Il cracha dans ses deux mains avant de reprendre le manche de sa hache ...

- Rhâââââââââââ !! Et ... Rhâââââââââââ !!!!

Puis se retournant à nouveau vers son cousin il s'écria :

- Hey Toto ... J'te préviens, même si ceux là sont pareils, y compte pour deux quand même !!

Il se rapprocha de son cousin en faisant valser encore une tête ou l'autre et demanda :

- Mon groupe fatigue ! Et commence à faire soif, n'aurait bien besoin d'un p'tit remontant tu crois pas ? Au fait, t'en est à combien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nârwel Rusk-Iâr
Agent de l'Arbre Blanc
Agent de l'Arbre Blanc
Nârwel Rusk-Iâr

Nombre de messages : 606
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 57 ans Grisonnant
- -:

Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Empty
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:31
Durant une seconde, Nârwel aperçu son reflet dans l'énorme masse du Demi-Troll. Car si le tranchant était aussi brillant qu'équisé, le reste de la hache était taché par des litres de sang. Fuyant cette masse rougeatre, Nârwel rétablie une certaine distance de sécurité entre lui et leur monstreux ennemi. Bien que cet affrontement ai libéré un certains espace autour du Demi-Troll, l'on trouvait toujours un orc sur son passage. Mais bientôt, la vermine comprit qu'il ne fallait pas soustraire ces trois morceaux de choix au plaisir du Demi-Troll.

Nârwel évita une nouvelle fois l'imposante hache, et visant les gros doigt qui en tenaient le manche, Gilmilroth s'abattit lourdement sur la main du monstre. Si le coup allat droit au but, l'épée du Gondorien entailla à peine l'épaisse peau grisâtre. Nârwel aperçu Laurelin et Vilyan qui le rejoignait dans le cercle que la bataille avait formé autour du Demi-Troll et de l'éclaireur. Trois contre uns, c'était faisable.

S'écartant, il agîta les bras et cria après cette horeur qui brandissait une nouvelle fois sa hache.

"Allez viens!! Frappe si tu l'ose!!"

Le Demi-Troll osa. Mais grâce à cette provocation, Nârwel donnait une ouverture à ses deux alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Empty
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:00
Erco venait de prendre la lance, il comptait la lancer contre le Demi-Troll espérant le tuer avec ce seul lancer, mais bon c’était la théorie car lors d’un combat il y avait d’autre ennemi qui venait gêner nos manœuvres. Et c’est ce qui arriva, un Suderon se jeta sur le chevalier qui ne l’avait pas vu arriver par derrière, ce fut simplement la chance qui sauva Erco car le coup ricocha contre l’épaulière droite de Skaline qui se retourna et frappa avec la hampe de la lance son ennemi qui recula sous le choc sonner.
Pendant ce temps le Demi-Troll approchait dangereusement, et Erco n’y pouvait rien, il se retourna et tira de toute ses forces sans viser convenablement sa cible qui reçu la lance en pleine épaule. Le Demi-Troll l’arracha d’un mouvement brusque et la renvoya à l’expéditeur, Erco, qui fit un bond de côté et par chance le projectile le loupa de justesse.
Mais le Suderon qui avait attaqué le chevalier Skaline n’eut pas cette chance : la lance alla se planter au milieu de son torse, le traversant de par en par. L’homme du Harad fit un saut en arrière avant de tomber sur le dos, la hampe de la lance sortant à la vertical de son corps.

-Pas de chance.

Murmura Erco avant de se remettre en position de combat face au Demi-Troll qui ne semblait pas être gêné par son épaule meurtrie. Le chevalier sourit et se dit qu’il aimerait avoir une telle endurance au mal.
Le chevalier Skaline posa son regard droit dans celui du Demi-Troll et le Rohirrim ne put voir qu’un regard dénué de pitié, mais surtout sans intelligence. Cette bête n’était guidée que par son instinct de survie. C’était là son point fort ( après ça force) mais aussi son point faible.
Le Demi-Troll fracassa la tête d’un soldat qui passait vers lui, il semblait en avoir marre d’Erco, il est vrai que pour lui éclaté la cage thoracique d’un homme était plus rigollot que de se ramasser une lance dans l’épaule…
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Empty
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:26
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 463f20ad8e559_773699_redim


Gorgomêsh s'était senti tout chose après le tour de passe-passe du Seigneur elfe qui lui avait fait manquer sa cible, d'autant plus que le petit homme qu'il s'apprêtait à trancher en deux venait de lui titiller les doigts.
Quelques gouttes d'un liquide noirâtre et fumant distrairent l'attention du chef des Semi-Troll pendant quelques instants. Il fallait dire que la bête n'avait pas l'habitude de voir son propre sang, mais plutôt de faire couler celui des autres...
Il leva sa main portant sa hache, examina la blessure avant de porter son regard mauvais sur l'éclaireur, puis à nouveau sur sa main.
La dernière fois que quelqu'un l'avait blessé au corps-à-corps, c'était quand il s'était battu avec un troll "entier"... Se pouvait-il que cette petite chose, là, soit plus dangereuse qu'un de ses cousins ?
Le cri de Nârwel le tira de ses réflexions et, avec une vivacité surprenante pour quelqu'un au cerveau aussi lent, il décocha un violent coup droit dans la poitrine de sa cible.

Nârwel décola pour atterir deux bons mètres plus loin... Encore vivant, à la surprise générale !
Il faut dire qu'un coup de la jambe humaine sanguinolente que portait le troll n'avait rien d'agréable, ne fut-ce que pour l'éthique, mais tout de même, il vallait mieux ça que la hache acérée du massif Lieutenant Noir...

Et au moins, cela permettait à ses compères d'agir sans trop se préoccupper de la santé de leur courageux congénère...


***



Plus loin, Sarcha continuait allègrement de trucider tout se trouvait sur son passage, non sans que les moins téméraires mouillent leur tunique à la vue de cet être sournoi aux crocs dégoulinant de sang... humain qui plus est.

Cependant c'est plus loin que se fit l'apparition suivante.
Alors qu'il finissait un warg, le cavalier Turin se fit charger par un Lieutenant Noir monté sur un puissant destrier caparaçonné.

Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 L22


Madhel maniait une large épée de fer noir qui avait déjà failli trouver la tête du Rohirrim. Un coup d'oeil derrière le nouvel arrivant montrait qu'il avait déjà terassé deux sujets du Roi Firion - qui combattait d'ailleurs un peu plus loin - et tout portait à croire qu'il ne voyait pas en Turin un obstacle plus coriace que les deux précédents...

Aussi asséna t-il immédiatement un coup dirigé vers la tête, bien décidé à en finir rapidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Empty
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:10
HRP Chapeau bas pour les lieutenants noirs, maitres staffeux! Excellente idee! HRP

Forlong vit Manwe s'ecrouler par terre, et s'elanca dans sa direction. Il souffla un juron, en voyant la blessure du ranger. Le sang de l'homme coulait rapidement, une tache rouge s'etalait sur la neige.
Le capitaine enleva rapidement sa veste, puis coupa la manche de sa chemise avec son poignard, l'utilisant comme un bandage provisoire qu'il serra sur le bras de Manwe. Ensuite il prit le sac en cuir contenant du vin, qu'il portait sur le dos, et fit couler quelques gorgees dans la bouche du blesse.

Son regard se tourna a present fers la femme, qui respirait toujours lourdement avec une grimace de douleur. Il lui dit, d'un ton calme et serieux:

-Vous etes blessee, et cet homme a besoin d'etre immediatement emmene chez les guerisseurs. A quelques dizaines de metres derriere nous se trouvent les chariots sous les ordres du lieutenant Felix. Qu'un d'eux vous conduise chez les guerisseurs. Depechez vous, avant que Manwe ne perde trop de sang!

Sans attendre la reponse, il remit sa veste de cuir, prit Lunerill en main, et regarda dans la direction des ennemis. A quelques centaines de metres s'etait assemble un groupe de dunedain sous les ordres de Bannor et de Berethir. Ils etaient en train de combattre quelques demi trolls particulierement feroces.

Entre Forlong et les dunedain se trouvait une silhouette solitaire.
Une silhouette entouree de corps de soldats d'Arnor.
Une silhouette tenant en main un sabre ensanglante.

Forlong prit une longue inspiration, puis, d'un pas sur et rapide, se dirigea dans la direction du monstre. Ou de l'homme.
Il avancait de plus en plus vite, et courait presque lorsqu'il se trouvait a une vingtaine de metres de l'ennemi.

C'est a ce moment que son adversaire l'apercut, se retournant vers lui avec un sourire malsain, montrant ses dents jaunes, teintees de sang.

La danse de la mort allait commencer...

Le capitaine tournait autour du suderon, essayant de trouver un point faible dans sa defense. Mais son adversaire etait d'une rapidite surprayante. Presque surhumaine. Et ce sourire malsain sur ses levres ensanglantees...

Forlong dit, d'une voix froide:

-Alors tu mords des adversaires?! Goutes a ma lame, charognard.

Dans un mouvement etudie, il s'elanca dans la direction de son adversaire, frappant horizontalement avec Lunerill au niveau du cou de l'homme...


Pendant que le capitaine de l'Arnor et le lieutenant noir s'affrontaient, la bataille faisait rage tout autour...


Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Nârwel Rusk-Iâr
Agent de l'Arbre Blanc
Agent de l'Arbre Blanc
Nârwel Rusk-Iâr

Nombre de messages : 606
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 57 ans Grisonnant
- -:

Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Empty
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:39
Pendant une seconde, Nârwel crut qu'il n'avait plus de poumons. Et il était encore en l'air quand ceux-ci se remplirent à nouveau. Loudre fut la chute. Mais quelque chose amorti le choc. Non ce n'était pas l'armure. C'était petit, couvert d'une sorte de piètre fourrure, ça puait, ça braillait. Il était tombé aux milieu des Orcs! La bonne fortune était décidement avec lui. Il faut dire cepandant que les êtres au sang noir avait agréablement rompu les rangs quand le Gondorien avait "atterit". L'espace d'un instant il aperçu Laurelin et Vilyan face au gigantesque Gorgomêsh. Alors qu'il se relevait, les Orcs reformèrent les rangs en un clin d'oeil, une lueur mauvaise flottant dans leur regard. Seul Nârwel serait une victime facile à leurs yeux. Mais seulement à leurs yeux. L'éclaireur lui, savait qu'il vendrait chèrement sa peau, et qu'il ne la céderait pas à cette crasse qu'était les Orcs.

Il tituba légèrement, mais Gilmilroth ne lui laissa pas le temps de retrouver son équilibre, car déjà elle fendait le crâne d'un orcs un peu plus témèraire que les autres. En tournant sur lui même Nârwel réussit à tenir à distance les plus craintif et à pourfendre ceux qui se sentait poussé des ailes. Mais ils furent bientôt trop nombreux. Maniant désormais sa lame d'une seule main d'un seul grand coup circulaire il ouvrit quelques gorges. Et se saisissant de la dague de Mithril qui se terrait dans sa botte il s'élança vers Laurelin et sa cape au bleu éclatant. Emporté dans cette valse infernale, Nârwel Rusc-Îar défit plus d'ennemi qu'il n'en avait jamais défait, et même lorsque que les Orcs le capturèrent à la lisière du Harad et du Mordor, il y a de cela cinq ans.

Alors qu'il se rapprochait de ses amis, et de la zone où il aurait "l'espace" de combattre le Demi-Troll, un orc lui bloqua le bras, sans lacher Gilmilroth Nârwel sentit les crocs de la créature s'enfoncer dans l'acier qui couvrait son épaule et protégeait sa gorge d'Homme. Se fut la dernière erreur de l'Orc dont le coeur fut stoppé par le noble métal des montagnes. Le poids du cadavre fit chuter Nârwel. Et alors que tout semblait finit, il se passa une chose que Nârwel n'espèrait plus.


//HRP: Là il faut me sauver ^^:HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Turin
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Turin

Nombre de messages : 50
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 23
- -:

Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Empty
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 0:03
Cela devait faire une bonne dizaine de minutes que les orcs avaient reprit du poil de la bête et depuis, les deux camps n'avaient réussi à avancer, c'était le nombre contre la compétence.

Enfin, pas toujours... En effet, Turin faisait maintenant face à un sudéron perché sur un cheval qu'on aurait pu comparer à un tank tant son armure était abondante, et qui visiblement ne manquait pas de compétence... En témoignait les deux corps rohirrim qui jonchaient le sol à sa suite.

Et voila que maintenant son énorme épée noire s'abattait sur le cavalier néophyte. Ce dernier n'eut à peine le temps de lever son rondin de bois qui lui servait de bouclier pour parer le coup, ce qui fut fatal à la maigre défense qu'il offrait. En effet, l'écu se retrouva défoncé par la violence du coup suderon.

Turin ne résisterait pas à une nouvelle attaque de la sorte avec son épée courte. Ce fut alors qu'il utilisa un stratagème dont il était friand. Il passa en dessous de la garde de son opposant pour s'en approcher un maximum avec sa monture.

La manoeuvre avait pour but de faire de sa faiblesse sa force!

En effet, son épée étant plus courte, et ses mouvements plus vifs. Si proche de son adversaire, il l'empêchait d'utiliser au maximum la puissance de ses coups amples et le mettait en mauvaise posture défensive.

Sur ce Turin décida d'envoyer son bras gauche, ainsi que les restes de son écu d'un revers vers le casque de son opposant, pendant que sa main droite plus proche effectuait un mouvement plus lent qui visait à pénétrer la cote de maille de son opposant au niveau du foie.
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Empty
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 8:01
Erco Skaline en était maintenant sûr qu’il était dans la grosse merde, car il était de un blessé avant même que le vrai affrontement commence, il n’avait pas put charger avec les siens, Rohirrims ou Gondorien à cheval. Et maintenant il faisait face à une grosse créature hideuse qui prenait le chevalier pour un gros morceau de viande à tapez pour après le laissez pourrir sur place.

Mais Erco ne l’entendait pas comme ça, il allait tuer ce Demi-Troll quoi que cela lui coût, jamais encore un adversaire ne lui avait échappé et si ça devait commencer, il en mourra…
Erco était déterminé à tuer ce maudit Demi-Troll qui lui faisait face depuis a peu près dix minutes et autour de lui cela devenait vraiment horrible car les corps Orques ou hommes, nains ou elfes s’empilait sans vouloir s’arrêter.

Tout d’un coup, le chevalier Skaline vit un soldat plus téméraire que les autres chargeant l’adversaire d’Erco. Ce dernier cria de toutes ses forces, certains se retournèrent :

-Non !!!

Mais trop tard le Gondorien qui allait frapper le Demi-Troll reçu la massu de ce dernier en au milieu du torse, le soldat lâcha son épée sous le coup, ses pieds décolèrent de cinq six centimètre sous le choc horizontale puis le pauvre Gondorien tomba les cotes brisées, le souffle couper. Il était voué à une mort certaine.

Erco s’élança, le pommeau de son épée appuyée contre son torse, contre le Demi-Troll qui avait découvert son côté droit. Le chevalier alla mettre tout son poids contre le pommeau d’Amdir. Il n’avait qu’un seul but embroché ce Demi-Troll et d’y finir. Et c’est ce qu’il fit, sa lame pénétra dans la chair de son adversaire, le faisait pousser un cri de douleur. Amdir sortit légèrement de l’autre côté du Demi-Troll. Erco sourit avant de dégager son épée avec un mouvement fluide. Son adversaire, mort à présent, versait en arrière et s’étala de tout son long sur les champs de bataille.

Puis le Chevalier Erco Skaline alla voir le soldat qui l’avait aidé quelques minutes auparavant. Il le regarda un flot de sang sortait de son torse, il était mort. Erco aurait voulu savoir son nom pour le louer et raconter son action que le sauva ou dû moins c’est ce que se dit le chevalier. Puis il leva sa tête dévoilant des yeux avides de mort. Ce soldat avait réveillé en lui une sorte de folie haineuse rappelant la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Empty
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 9:33
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Tiorpetitry1

Il fallait faire vite!

Tior esquivais depuis près d'une demi-minute déjà les coups furieux - quoique un peu lents - d'un de ces abominables hybrides qui ressemblaient autant à de gros Orques qu'à de petits Trolls. Le guerrier d'Arnor commençait à fatiguer, il fallait en finir rapidement avec son adversaire, sans quoi s'en était bel et bien fini pour lui.

Osant s'approcher presque tout contre la peau rebutante de la créature - là où les coups de celle-ci ne pouvaient pas l'atteindre de plein fouet dans un premier temps - Tior tenta le tout pour le tout.

* Il doit falloir une bien grande force pour venir à bout de cette peau cuirassée d'écailles... avait-il pensé. *

Il en fallait certes, et ce n'était pas le Dunàdan, avec son ventre vide et son long voyage en solitaire, qui la trouverait. Et il le savait. Ce fut cette pensée qui le poussa à accomplir ce qui s'ensuivit:

Le sombre sbire du mal tentait par tous lez moyens de reculer de quelques pas, bousculant au passage ses alliés sans le savoir, afin de se mettre à bonne distance de cet arrogant petit adversaire d'Humain et de lui porter un bon coup pour qu'il cesse de vivre... Mais à chaque fois l'ancien messager d'Halbarad venait se plaquer tout contre le "ventre" de son ennemi.

Dans un désespoir accablant, il eut juste le temps de lever la lame de son épée vers le ciel. Ce fut heureux pour lui, car le semi-Troll, regardant avec des yeux pleins de méchanceté et de raillerie sa "victime", ne put empêcher la pointe de la lame de lui pénétrer dans l'oeil jusqu'à l'encéphale, lui arranchant un cri de douleur vite interrompu.

Le monstre s'écroula; le sang coula noir de son orbite abîmée; mais Tior était vivant...

* C'était moins une... se dit-il. *

Mais de nombreux autres ennemis pouvaient encore être ses tueurs potentiels.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Empty
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 10:18
J'étais complètement déboussolé, à moitié évanoui, ne ressentant plus rien que la souffrance de mon corps. Les sons disparassaient, les odeurs disparaissaient, la vue me faisait défaut. Je sentais ma douleur, je voyais ma douleur, j'entendais ma douleur. Une sensation très étrange, il faut bien le reconnaître, mais absolument pas agréable. J'étais plongé dans un bain de douleur qui ne finirait jamais, à moins de mourir. Mourir? Ce pourrait être un réconfort...

A cette pensée, je me décidais d'arrêter de lutter, de laisser la mort venir. C'est à cet instant que je sentis une main m'aider à me relever. Une main douce et agréable, qui me fit soudainement sortir de cet état horrible. Puis le bras m'attira vers lui, et enfin le corps me supporta, afin de m'aider à marcher, m'entrainant dans une direction que je ne parvenais pas à déterminer, le monde autour de moi étant encore trop flou. Je me rendis compte alors que le soldat qui m'aidait avait quelque probleme avec mon poids, car il me semblait qu'il était bien plus petit et frêle que moi, mais qu'il ne voulait pas se laisser démonter par une si petite difficulté. Puis, je retrouvais subitement l'odorat, sentant un délicat parfum qui emplissait mon corps e tmon coeur et soulageait mes maux. Ne comprenant pas de quelle partie du carnage il venait, je me tournais vers mon compagnon et compris.

Ces lèvres délicates, ces longs cheveux ondulés, ces yeux gris magnifiques, le soldat qui m'aidait était une superbe jeune femme, celle que j'avais aperçu près de Forlong tout à l'heure. Honteux à l'idée d'être aidée par une si jolie dame, je me dégageais et tentais d'avancer de mes propres moyens, mais ma force m'avait quittée en même temps que mon sang, et après deux pas, je m'écroulais une fois de plus, complètement exténués et incapable de faire le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Empty
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 10:39
Laurelin vît la silhouette de Nârwel s'élevée brusquement sous le coup puissant du semi-troll et aller s'écraser quelques mètres plus loin au beau milieu d'un groupe d'orcs. L'elfe regarda inquiet l'endroit où avait disparu son ami :

- Par les Valar ... Le coup a été rude !!

L'elfe laissait son regard s'attarder vers l'éclaireur et contre toute attente, il le vît se relever ...

Le semi-troll semblait très content de lui mais aussi furieux d'avoir été touché. La partie ne serait pas facile ... L' homme d'Arnor fît mine de s'élançer vers l'éclaireur mais Laurelin le retint :

- Non !! Il est hors d'atteinte pour nous ! Les elfes de l'Arbre sont près de lui, ils vont l'aid'

La hache du semi-troll s'abaissa une nouvelle fois, coupant court à la discussion mais l'elfe et l'Arnorien évitèrent le coup. Le bestiaux frappait puissament mais il ne respirait pas l'intelligence et était finalement assez peu précis. Là était leur chance. Toutefois, il était d'une rapidité étonnante eut égard à son imposante carcasse et il valait mieux se méfier et ne pas perdre une seconde de concentration car là était le danger ...

Laurelin se lança dans un manège étrange. Il Avancait vers la créature puis aussitôt se reculait et l'interpellait en se moquant de lui, agitant Estelië, son épée, dans tout les sens ... L'Arnorien lui lança un regard médusé se demandant sans doute si il était devenu fou ...
Le semi-troll, lui, le suivait et frappait sans pour le moment parvenir à le toucher.
C'est exactement ce que cherchait Laurelin qui tentait d'attirer la créature loin des elfes de l'Arbre, de la division d'Arnor et de Nârwel.

Son ami comprendrait surement que s'il ramenait le semi-troll vers eux, c'était la boucherie assurée ...

A force de saut, de course, de roulade, d'invectives en tout genre. Le plan qui avait germé dans son esprit semblait devoir fonctionner ... Le semi-troll avait reporté toute son attention sur lui et commençait doucement à s'énerver de se moustique d'elfe qui s'agitait à ses pied et qu'il ne parvenait pas à atteindre pour le moment.
Plus ils s'éloignaient du groupe de l'Arbre et de l'éclaireur du Gondor, plus Laurelin voyait nettement la ligne sombre qui se dessinait sur le sol à une vingtaine de mètres de là ...
Second objectif de la manoeuvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hogorwein
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Empty
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 12:43
Faestel reposa Manwë sur la charette du guérisseur, et retourna au combat avec juste un sec :
"Retablis toi Rôdeur"
Elle chercha Forlong des yeux, ils n'avaient pas fini leur conversation, même en plein combat on peut parler un peu...
Mais elle vit que l'armée du bien était décontenancée, le flots d'ennemis était bien trop nombreux, combien étaient ils? Comment les vaincre?
Elle, savait! Il fallait à tout pris que Silindë Celebrindal revienne avec les Moriquendi du Nord des Nords...

Des orques se firent broyer par sa masse et elle réussi à trouver Forlong, il était en plein combat contre un homme massif vétu d'une armure et monté sur un destrier grand et puissant carapaçonné.

La femme commencait à vraiment s'épuiser, sa masse lui paraissait de plus en plus lourde et plus elle tuait de monstre plus il en revenait...

Un moment de déconcentration et ca pouvait être là mort, elle eu de la chance dans son malheur car un javelot suderon perca le tabar en cotte de maille au niveau de la cuisse droite et se planta dans le sol en dessous...

Faestel poussa un hurlement de douleur qui perca de milles aiguille tout les coeurs des Gens Libres, comme si quelqu'un de cher fut bléssé ou tué.
Plus les gens était proche plus le sentiment était fort.
Forlong était le plus proche et ressentait une douleur incommensurable au coeur comme si Faestel était plus que proche dans son ésprit.

Le lieutenant Noir ne fut pas non plus insensible, et eu un sentiment de peine envers elle...Un sentiment de peine?? Lui??
Il en fut décontenancer...


Dernière édition par Faestel Zilàdùn le Sam 13 Sep 2008 - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilyan
Citoyen
Vilyan

Nombre de messages : 28

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 35 ans
- -:

Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Empty
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 13:32
Je n'avais même pas vu le coup partir, par contre, l'envol du corps du gondorien ... On aurait dit qu'un enfant avait donné un coup de pied dans une vulgaire poupée de chiffon. J'allais me lancer pour aller l'aider mais l'elfe m'en dissuada ... Effectivement, beaucoup de combattant de sa compagnie se trouvaient non loin du Gondorien et je n'insistais pas.
Brusquement, l'elfe se mit à gigoter en hurlant et en exhibant son épée comme un demeuré. Il employait tantôt un langage elfique que je connaissais pas, peut être du Quenya. Tantôt le language commun et là, je percevais clairement les provocations qu'il adressait au semi-troll.
Il entrainait la créature hors de portée de nos compagnies les préservant d'une attaque meurtrière.
J'entrais dans la danse en adressant un regard entendu à l'elfe lui indiquant que j'avais compris :

- Hey !!! L'affreux !! Par ici ! Allez, viens donc, bouffon ... Bon sang que t'es moche !!! Tu dégage une odeur infecte ... Tu pues, gros puant !!! Oui c'est ça, t'es un gros puant !!!!

L'énorme hache s'enfonça dans le sol à quelques centimètres de moi alors que je me jetais hors d'atteinte, puis je roulais jusqu' à un petit tas de neige ...

- Haaargh !!

Je criais en me rendant compte qu'il était déjà sur moi. J'avais été trop présomptueux. Il était plus vif que je ne le pensais et j'étais loin de posséder la rapidité et les facultés de souplesse de l'elfe. Impression renforcée par mon imposante armure. Le second coup m'avait atteint mais en fin de course et heureusement certainement gêné par l'elfe bleu juste derrière lui, la hache s'était abattu sur moi à plat.
Le bruit metallique de l'impact de l'arme avec ma jambière résonna soudain et une douleur atroce me vrilla l'esprit. J'allais peut être finir sur ce tas de neige ...

Mais il semblait que çe ne devait pas être le cas, ou tout au moins pas de suite. Le colosse s'éloignait finalement une fois de plus attiré par les pitreries de l'elfe en bleu.
Je me retournais et rampais sur un mètre ou deux histoire d'évaluer les dégâts. Ma jambe semblait tenir, rien de cassé à priori. Seul cette forte douleur en haut de ma cuisse me faisait souffrir. Je me relevais et jetais un coup d'oiel à ma jambière. Pas étonnant, le métal s'était tordu sous l'impact et les extrémités s'enfoncait carrément dans ma chair. D'un geste en poussant un cri, j'arrachais la protection devenue inutile puis ramassant mon épée et en boitillant quelque peu, je retournais faire le clown avec l'elfe.
Après un moment, entre une esquive et deux insultes à la créature, je tournais mon regard vers l'elfe et m'écriais :

- Ce manège m'épuise, pensez vous que nous devions continuer encore longtemps ??

L'elfe ne répondit pas mais ses gestes changèrent un instant au milieu de ses drôleries, il semblait chercher à m'indiquer quelque chose sans que le colosse ne s'en aperçoive. Je tournais mon regard vers la direction indiquée :

- Oui ...... Bien sur !!!

je savais où l'elfe allait ...
Revenir en haut Aller en bas
Hogorwein
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Empty
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 14:43
Faestel regardait le combat de Forlong, et vit qu'un semi-troll courait aprés un elfe et un homme, elle se demandait qui aider, un semi-troll un coup de masse bien placer ferait l'affaire, mais le soldat noir aussi...qui aider...

En vérité Faestel pensait à s'aider elle même, elle avait froid, mal, et elle était extenuée, son sang coulait dans la neige glacé, la tachant de pourpre, elle se rendit compte que sa cuisse saignait beaucoup, et elle n'avait pas trouver le lanceur de javelot qui lui avait percer la jambe, puis elle se souvint du javelot, à Numénor on apprenez à lancer le javelot durant des Jeux d'entrainements ou toutes les villes réunissaient chacune 2 Champions pour chaque catégorie, son pêre l'avait entrainer pour le javelot, le disque et le marteau.

Elle pris le javelot, pris son élan et lanca un cri pour donner un peu de puissance à son tir, le javelot parcouru la distance entre elle est le troll trés rapidement et il vint transpercer le crâne de celui ci qui s'éffondra au sol devant l'elfe et Vilyan.

Faestel tourna de l'oeil et s'effondra au sol dans la neige mélanger a son sang.


Edit Radamanthe : Ou pas. C'est bien les interractions entre membres mais c'est pas pour ça qu'il faut s'intercaler partout. En l'occurence, Gorgomêsh est à Nârwel, Vilyan et Lau' tandis que je vous propose Sarcha.
Revenir en haut Aller en bas
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Empty
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 19:13
Etendu sur ce qui me semblait du bois, je me trouvais encore dans des brumes opaques qui obscurcissaient ma vue et m'empêchaient d'entendre le moindre son. Je sentais toutefois des mains s'affairer sur mes blessures, et le froid pénétrant qui engourdissait mes membres, qui ne parvenaient plus à se réchauffer à cause de tout le sang perdu.

Puis soudain, un cri perçant traversa les ténèbres qui m'entouraient, un cri déchirant, et qui devait rester gravé dans ma mémoire à tout jamais. Ce cri horrible, je sus immédiatement qui l'avait poussé, et, pour mon grand malheur, je ne pouvais aller l'aider.

Cependant, ma vue s'éclaircit légèrement, et je vis un guérisseur elfique près de moi, mais qui tournait la tête dans la direction du hurlement. Puis il se renpencha sur moi, et, voyant que je reprenais quelque peu connaissance, me dis, désignant la morsure sur mon bras :

"C'est une blessure grave, je n'ai pas les compétences nécessaires pour vous guérir. Je vais aller chercher notre chef guérisseur Nidnama, lui seul pourra vous soigner."

Celà ne me rassura pas, je sentais que les brumes s'épaississaient de nouveau, et je replongeais dans de sombres cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
Nârwel Rusk-Iâr
Agent de l'Arbre Blanc
Agent de l'Arbre Blanc
Nârwel Rusk-Iâr

Nombre de messages : 606
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 57 ans Grisonnant
- -:

Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Empty
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 0:04
Alors que toutes la puante chair qui l'entourait était grise comme la peau des Orcs, le monde s'éclaircit et vira au vert des habits Elfiques. Nârwel ne sut dire si Les flèches firent plus de victimes que les gourdins, mais il devait une fière chandelle aux Elfes de l'Arbre. Levant la tête dans la direction de ses alliés providentielle il aperçu une silhouette majestueuse qui semblait les guidés. Mais le cri de Gorgômesh l'alerta. Le Demi-Troll avait réduit le combat à Un contre Deux. Et déjà l'Homme d'Arnor se fit surprendre par l'étonnante agilité de ce monstre trop haut.

De nouveau, le Gondorien se releva. De nouveau il abattit sa lame en travers de la face d'un Orc qui avait choisis le mauvais moment pour espèrer tuer un Homme. Sous ses habits, Nârwel sentait un mince filet de sang couler le long de son bras. Et une autre mince rivière couleur vermeil explorait son dos. Les crocs de l'Orc n'avaient pas percé la pièce d'acier, mais avait tout de même réussi à rouvrir une ancienne cicatrice.

Rattrappant son retard à une allure folle, l'éclaireur se tailla un chemin jusqu'a son ami Laurelin. Il lui tappota l'épaule et lui sourit. Il était de retour. Aussitôt il chargea le Demi-Troll, ne laissant absolument pas le temps au Seigneur Elfe et à Vilyan de leur exploser le plan qu'ils avaient établis. Gilmilroth s'abattit sur le genou de l'imposant Lieutenant Noir. Et cette fois-ci la coupûre fut plus profonde que précèdement.

Alors que Gorgômesh plia le genoux, l'énorme Hache qu'il maniait vint pour la première fois bloquée la lame de Nârwel. Pour un être tel que lui, réussir une parade était une évolution majeur au sein de l'espèce des Demi-Troll. Enfin un des leurs avait admis qu'il devait, éventuellement, se protéger.

L'éclaireur ne se le fit pas dire deux fois. Et quand bien même les talents de bretteur de son ennemi étaient inexistants, le noble fer de Nârwel ne touchait plus la peau du Demi-Troll qui venait de comprendre qu'il valait mieux éviter d'offrir une ouverture à ce moucheron venu de Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Empty
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 9:52
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Tiorpetitry1

La situation de Tior le Dunàdan empirait: il venait d'abattre, à moitié par chance et à moitié grâce à sa témérité, un demi-Troll au visage louche et aux yeux mauvais - caractéristiques courantes, il faut le dire, chez ce genre de bestioles - légèrement moins imposant que ceux qui accouraient à sa suite.

Le fils de Maëlethir ne pouvait risquer un combat ouvert contre ces multiples créatures: une seule d'être elle avait bien failli avoir sa peau, il n'avait aucune chance de pouvoir rivaliser en étant totalement entouré d'êtres semblables.

Une seule pensée surgit dans la tête de Tior Celebdîn: fuire, fuire tant qu'il lui restait quelque espoir et quelques forces. Non pas se carapater tel un gibier traqué par des épagneuls, pour ça non! Il voulait simplement trouver une issue à sa situation, rejoindre les troupes alliées, au mieux les guerriers d'Arnor, afin de se battre dans des circonstances plus propices... et moins suicidaires.

Toujours armé de sa dague et de son épée bâtarde, il se tailla un chemin en direction du flanc gauche, où, il le savait, devaient se trouver les Rôdeurs, si tant est qu'ils n'aient pas tous été éparpillés par la rage des combats, ce qui était fort probable.

Il avait occis, au passage et sans grande difficulté, un ou deux Orques désemparés qui tentaient en vain de bloquer sa course. Un brèche s'ouvrit à lui, un espace sans combattant qui se trouvait là par les hasards des tournures de la Bataille. S'y engouffrant, il aperçut un Homme et une Epée qu'il avait appris à connaître: l'homme avait les cheveux tirant sur le blanc et était de haute stature... l'épée semblait prendre, par moment, quelque reflets bleus, ou était-ce la fatigue de Tior qui lui faisait cet effet? Quoi qu'il en soit, le guerrier se nommait Forlong, le Capitaine Forlong, et il brandissait sa fidèle lame Lunerill.

Mais l'humain... la créature... l'animal... ou la chose qu'il combattait avait un aspect cauchemardesque et effrayant. Jamais il n'avait vu un tel être, et il ignorait bien que cet être se nommait Sarcha. Visiblement, il était las de viande de chèvre et se tournait vers le cannibalisme, si c'était un homme.

L'ancien messager d'Halbarad n'hésita pas: il se rua sur lui aussi vite que le lui permettaient ses jambes fatiguées, épée en avant. Brave? Téméraire? Fou? L'avenir le dirait... l'avenir proche.


The Half Cop


Dernière édition par Hadhod Croix-de-Fer le Dim 14 Sep 2008 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Empty
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:08
Erco venait de tuer ce maudit Demi-Troll qui avait failli tuer le jeune chevalier, mais il avait, pour finir, prit le dessus sur la créature au service du mal. Mais Erco en avait pris pour son grade, car la mort de ce Gondorien, mort stupide d’un côté mais de l’autre héroïque. Il repensa au regard de ce jeune soldat qui ne devait avoir dépasser la trentaine de jeter sur ce Demi-Troll et se faire balayé tel un château de sable sous une tempête. Il le revoyait lâcher son épée sous le choc de la masse et reculé la cage thoracique défoncée et tomber sur le dos mort ou agonisant. Ce coup avait dû l’assommer, au moins ce soldat n’aura pas vraiment souffert. Enfin, c’était ce qu’essayé de se persuader Erco…

Puis un Orque qui avait dû voir en Erco une cible facile car depuis presque une minute le chevalier ne bougeait pas éprit par des pensées. L’Orque chargea sa hache haute prête à s’abattre seul le sifflement de cette dernière fit revenir le chevalier Skaline à la réalité qui, une fraction de seconde, se retourna les yeux brûlant d’un feu de rage et frappa en se poussant de côté. Le coup de l’Orque fut vain et ne rencontra que du vide, mais Amdir se leva et s’abaissa sur le bras porteur de la hache, le coupant net. Puis Erco d’un rapide mouvement de la main, il fit tourner entre ses dernières Amdir qui alla se planté dans le torse de l’Oque qui n’arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait car en moins de deux secondes son bras était coupé et une lame venait de lui perforer le cœur.
Le chevalier aurait put se contenter de retirer son épée du corps de son adversaire, mais il ne le fit pas car il fit un tour sur soit même, libérant le corps de l’Orque d’Amdir, mais la l’épée revint bien vite trancher la tête de l’Orque. Cette dernière vola dans les aires.
Erco sentit le choc entre son épée et la colonne vertébrales de l’orque.

Puis, il respira profondément deux fois avant de charger un Orque qui venait vers lui. Le chevalier n’attendrait plus les Orques, il irait les chercher lui-même.
Le chevalier Skaline qui avait toujours été un peu téméraire sur les borts, mais là il ne se maîtrisait plus vraiment. Il était devenu une bête, une bête attaqué qui ne fuira pas, mais qui avancera tuant toutes personnes étant contre lui que ça soit Suderon, Orque ou toutes autres créatures du mal.
Et si par hasard après cette bataille, vous allez raconter à Erco son état, il ne vous croira pas car il croit qu’il se maîtrise en toute circonstance, mais, en fait il se maîtrise un peu partout sauf dans les batailles ou il laisse son instinct le guider.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Empty
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:26
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 463f20ad8e559_773699_redim

Gorgomêsh avait lâché la jambe du pauvre soldat arnorien et tenait maintenant son imposante hache d'armes à deux mains. Les coups qu'il portait en était redoublés d'intensité, et chaque fois que l'arme s'abattai au sol, elle soulevait des gerbes de neige et de gravier. Oui, au sol, car heureusement pour eux, ses adversaires étaient suffisament agiles pour éviter ces coups meutriers. La moindre erreur leur serait très logiquement fatale...

La chef des Semi-Trolls avait même réussi à parer un des coups de l'éclaireur. Il étouffa un grognement. Encore cet avorton ? C'était déjà la deuxième fois qu'il était blessé par celui-là, et il comptait lui faire payer.
Mais très vite sa nature de grosse brute sans cervelle reprenait le dessus et il reportait son attention sur les deux autres, ceux-là qui n'osaient pas l'affronter et qui ne faisaient que crier des insultes, oubliant les griefs particuliers formulés à l'encontre de l'autre.

Il se décida à leur montrer que lui aussi pouvait beugler des jurons, et bien plus fort, en plus... Et en parfait accord avec la langue française.

"Venez v'battre, venez v'battre moules pouillées !! Gorgomêsh vous écrabouiller, tas d' fientes !"

Et il se rua à nouveau à l'assaut, vers Vilyan, puis Laurelin à nouveau, se savant plus trop où donner de la tête, toujours trop lent, suivant l'elfe et l'arnorien là où ils voulaient l'emmenner sans s'en rendre compte...
Et puis... Il sentit sa poigne se refermer sur quelque chose de froid... Le Tribun sentit son bras happé par quelque chose de dur... Après avoir pensé à se protéger, Gorgomêsh venait de faire un autre pas important dans l'historie de sa race... Il avait été aussi vif qu'un humain...

***

Le Lieutenant Noir Sarcha avait déjà échangé quelques passes d'arme avec le capitaine Forlong, mais sans donner le meilleur de lui de-même. Les premiers coups avaient été davantage pour tester l'adversaire, car l'horrible homme se doutait que quiconque asez fou pour ne pas s'enfuir à sa vue devait certainement être une fine lame...
Et à mesure quele combat aançait, il ricanait, découvrant ses crocs semblables à ceux d'un warg... Et souvent il gloussait d'un rire macabre afin de déconcentrer son adversaire...
Et alors que Lunerill bloquait son cimeterre de fer noir, son autre main jaillit, et il enfonça profondément ses griffes dans le bras de Forlong...

Sans l'arrivée de Tior, cela aurait pu en être fini du capitaine... Le Lieutenant Noir se retourna juste à temps pour parer le coup du nouvel arrivant, et il fit alors face à ses deux adversaires...

"Deux ?" railla t-il. "Cela ne suffira pas... Mon festin n'en sera que plus grand... Je verserai du sel dans vos blessures et vous dévorerai vivant..."

Et, brandissant son sabre, sortant ses griffes, il se rua sur eux...

***

Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 L22

Bien qu'il reçut un coup de bouclier en pleine tête, Madhel réussit à parer le coup de Turin. Le heaume du Lieutenant Noir se détacha peut-être sous le choc, mais l'homme, lui, était toujours présent, armée de sa large épée.
Le coup suivant était davantage destiné à obliger son adversaireà reculer, il n'aurait pas aimé de nouveau subir le même genre de coup.

Mais à noueau Madhel revint à la charge et,conscient que ce combat-ci semblait s'annoncer un peu plus dur que le précédent, il changea de stratégie...

D'un puissant coup, il frappa à nouveau Turin, mais pas pour le blesser, non... Il se débrouilla pour lui faire vider ses étriers...
Et quand le cavalier chuta lourdement sur le sol, le Lieutenant Noir le dominait de toute sa hauteur, juché sur son palefroi en fer noir. Il auraitp u le laisser là et continuait sa chvauchée meutrière, mais celui-là lui avait donné trop de filà retordre pour le laisser en vie...
Et son épée de fer noir était uffisament longue pour atteindre Turin, même au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Hogorwein
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Empty
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:59
Le Froid, la neige, le sang.....les combats!!!
Faestel ouvrit les yeux d'un seul coup, elle avait plus que froid, elle était au bord de l'hypothermie, mais elle se releva.

Elle se souvint s'être sentit mal aprés avoir lancer un javelot...avait il toucher sa cible?....non apparement la bête était toujours debout.

Elle se leva, pris sa masse avait peine, et commenca à avancer vers le combat contre le lieutenant noir, mais un fulgurante douleur vint lui arnacher la cuisse, elle avait complètement oublier ce famaux javelot qui avait percer de part en part son membre inferieur marlgré la cotte de maille, elle remarqua que le froid empéchait tout saignement et que les douleurs était moins forte.

Elle pris donc sur elle et chercha un orques à tué, mais peu était là, la bataille semblait pourtant presque perdue.

"Ah si là! un semi-troll!...non je suis trop faible!"

Puis elle vit Forlong et un homme du nord combattre le lieutenant noir de tout à l'heure, elle décida donc d'aller les aider, elle cacha sa blessure à la cuisse le tabar et le cuir, puis elle pris sa masse à deux main, et pris un air mauvais, assez mauvais pour faire douter qu'elle soit dans le camp du bien, elle interpela Sorcha d'une voix sortit tout droit du passé:

-Salutation Guerrier Noir! Cela vous dit un combat à trois contre un? Oh allez vous ne pouvez pas refuser une chose que vous même faite contre nous?! Aprés tout votre vie aura été assez longue je me trompe?
En tout cas elle va se terminer bientôt sachez le!


Les yeux de Faestel était pâle, on l'aurait dite aveugle, mais son regard était bel et bien fixer sur le Lieutenant Noir Sorcha.
Elle fit tournoyer sa masse et frappa un coup qui fut paré par la lame du noir guerrier, qui riposta d'un revers de griffe qui ne passa pas l'armure de maille de la femme, Forlong tenta lui aussi de frapper mais il fut aussi paré, et Tiors faillit être blessé par la main tranchante du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Toner Ghomenar
Seigneur des Montagnes Bleues
Toner Ghomenar

Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Dans sa demeure...

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 96 ans
- -:

Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Empty
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:10
HRP//bon, ben je suis paumé... Finalement on est près des Mercennaires c'est bien cela???^^//HRP

Toner frappa de sa hache, tuant le dernier adversaire à sa porté. Dans ses ami proche, il n'y avait qu'un blessé: un cousin par alliance.

Il rejoignit Klang, le voyant perdu dans ses comptes.

"Cousin, calme toi. De toute façon je vais encore gagner. Alors maintenant tu arrêtes et tu vas te battre."
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Empty
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:49
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Tiorpetitry1

L'épée de Tior avait été parée de justesse par le sabre noir de l'immonde Sarcha, mais le geste valeureux du Dunàdan avait bien plus servi qu'il n'y paraissait à première vue: en fait, le Capitaine Forlong se serait retrouvé dans une posture encore plus délicate, qui se serait terminée par sa propre mort.

Le monstre humanoïde lui avait tout de même marqué à vie - ou tout du moins pour une longue période - la trace de ses cinq griffes sales et pointue sur son bras, et du bras de Forlong Neldoreth, Tior vit couler un petit flot de sang.

Un court répit s'ensuivit, durant lequel Sarcha fixa ses deux adversaires, se gaussant et les raillant. Tior eut tout juste le temps de répondre à ses provocations:

"Comment une bête morte pourra dévorer deux hommes vivants, je me le demande... Et votre sel ne vous servira bientôt de rien!"

Décidément, cet étrange bonhomme devait trouver la chair des animaux et des humains trop fade. Comment un tel être pouvait avoir toute notion de condiment? Tior se le serait bien demandé en un lieu plus propice.

Mais le répugnant homme-bête, qu'il ait écouté ou non cette malheureuse réponse, se rua sur eux de toute sa force. Le Dunàdan para le sabre noir et s'écarta vivement sur le gauche, n'ayant nulle envie de servir de festin. Mais dans sa précipitation, il n'avait pu blesser son adversaire, et la fin de la course de Sarcha fit, tout compte fait, culbuter le Celebdîn, qui se retrouva à terre sur son séant.

Trop épuisé pour se relever assez vite, l'homme d'Arnor pensa, pendant une fraction de seconde, à Galathor, revoyant les brillantes salles et la grande bibliothèque dorée de la demeure du dernier des Periöndor... le coffret d'agrent... les bijoux... le poignard...

Sur cette pensée fulgurante, l'esprit de Tior revint subitement au présent, et, sentant le contact froid de la poignée d'argent de la date dans sa main gauche, il la serra de toute ses forces. Maintenant allongé sur le dos, le Dunàdan inclina sa tête, et ses yeux se trouvèrent en face d'un des pieds de Sarcha, la partie que d'aucuns appellent "tendon d'achille"...

Se tordant complètement et donnant toutes ses dernière forces, le Dunàdan fit partir un furieux coup de tranchant, qui arracha un cri, tant à celui qui maniait l'arme qu'à celui qui sentit pénétrer la lame.

L'ancien messager d'Halbarad espérait seulement que cette action permette au Capitaine et à la jeune Rôdeuse de prendre la dessus sur leur ennemi commun. Car pour lui-même, Tior n'espérait plus rien: il était à bout de forces.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Empty
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:10
Nidnama se laissa aller à une petite grimace… Laurelin avait vraiment mal pris la chose mais il aurait dû le prévenir… La sensation qu’on s’introduisait dans son esprit était très désagréable lorsqu’on se concentrait… Enfin… Pour l’instant il avait mieux à faire : on lui apportait les antidotes…
Nidnama entreprit de les faire avaler à son amie a l’aide d’une serviette… Elle reviendrait à elle… Ou du moins son corps serait, lui, remis en état sous peu… Mais comme l’avait dit Laurelin, son esprit était loin…
Aussi le maître guérisseur se laissa-t-il aller aux soins qu’il devait prodiguer à son amie à plumes… Une patte et une aile cassée… En voilà une qui ne participerait sûrement pas à la bataille…

* Pas comme Silivrien… Si seulement elle pouvait rester inconsciente jusqu'à la fin de la bataille… Sinon, je suis sur de la retrouver avec son armure au milieu de la mêlée…

Mais s’il n’y croyait pas vraiment : elle faisait preuve d’une force d’esprit incroyable et déjà, il sentait que le poison ne la repoussant plus hors de son corps elle reprenait sa force… Mais elle était déjà prés de Valinor… Le seul espoir de Nidnama était qu’elle n’y reste pas… Qu’elle se souvienne d’eux… De ce corps…

***

Les messagers étaient clairs : la bataille était éminente… Nidnama avait veillé Silivrien et apporté ses soins aux autres patients sans relâche… Une fois, Silivrien était revenue suffisamment à elle pour parler… Et n’avait rien trouver d’autre à dire que des excuses…

Cependant, Nidnama se leva sans un mot et se dévêtit rapidement a l’annonce de la bataille… Il enfila son armure, vida sa sacoche, ré-enduisit ses lames de poisons et de somnifères, huila une dernière fois ses fourreaux, passa la cape et le casque qui démarquaient son rang, plaça ses armes à leur places : son assortiment de dagues dans les fourreaux disséminés sur tout son corps, ses deux épées sur ses haches, ses lames doubles dans son dos, les armes de sa maison accrochées par dessus sa cape, des fioles diverses à sa ceinture, le contenu de sa sacoche dans divers poches prévues à cet effet, des aiguilles dissimulées dans le revers de ses manches (celles-là même qu’il utilisait pour certains soins mais qu’il avait exceptionnellement empoisonné)…

Ainsi harnaché, Nidnama sentait le poids de ses divers fardeaux mais savait qu’il en aurait besoin… Il lui fallait régler une dernière chose :

- Si Silivrien se réveille cherchez par tous les moyens de la dissuader de partir à la bataille… Mais puisque vous n’y parviendrez pas, préparez lui ses affaires…

Ceci fait, il alla à l’avant de ses généraux. L’un d’entre eux, particulièrement fébrile lui fit savoir que l’unité spécialisée formée par les soins de l’elnaith était prête et attendait les ordres… Ces derniers avaient décidé d’apprendre à manier les armes de leur nouvel Elnaith et y avait vu de nombreux avantages…

- Vous savez pertinemment ce qu’il convient de faire. Ils ne seront pas efficaces en groupe. Qu’ils soient disséminés dans toute l’armée auprès des commandants et des protes bannières. Ceux qui ont autre chose à faire savent parfaitement de quoi il s’agit.

Effectivement, les poisons offraient à ces soldats la possibilité de se déplacer pus aisément que d’autres au sein de la mêlée… Ils seraient donc aussi bon gardes du corps que messager…

***

Les premières flèches sifflèrent… les boucliers furent sortis, et l’acier plut : la bataille avait débuté.

Le corps à corps ne fut pas long non plus à venir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Empty
Chapitre 1 : L'Ombre - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 bis : Dans l'oeil du Dragon
» Chapitre 2 : La Flamme
» Chapitre 1 : Le siège de Fornost
» Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts.
» Chapitre 2 : La défense de l'Arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: