QUETES - Demandes & Validations | |
|
|
Hellebron Tristelune Voyageur
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe sylvain -: 250 ans -:
| Mer 6 Avr 2011 - 22:05 | | Rappel de ma demande si-dessus! Désolé du double-post, mais j'ai vraiment besoin d'une réponse. Je suis prêt à rp et il me faut un mj pour me guider. Au pire, indiquez moi si je dois contactez un mj en particulier. Merci de votre attention. |
|
| |
Rômrhun Ambassadeur
Nombre de messages : 277 Age : 34 Localisation : Somewhere, Over The Rainbow
~ GRIMOIRE ~ -: Nain -: 52 ans -:
| Mer 6 Avr 2011 - 22:46 | | Salut, désolé qu'on ait répondu si tard, la plupart des staffeux est bien occupée ces derniers temps. Je veux bien m'occuper de toi, je sens que je vais ressortir Elarinya du placard, ça sera marrant ^^. Contact moi par Rp si tu préfère poster en premier ou si tu veux que je m'en charge. |
|
| |
Artanis Ranger
~ GRIMOIRE ~ -: Demi-Elfe -: 57 -:
| Jeu 5 Mai 2011 - 19:52 | | Bonjour,
je suis nouveau, et souhaiterais commencer le RP grâce à la quête "fait d'armes" se déroulant en Gondor. J'espère qu'un gentil MJ sera disponible pour jouer cette quête .
Merci beaucoup |
|
| |
Cenura Nalatis Eleveuse de Chevaux
~ GRIMOIRE ~ -: Humaine -: Suffisament pour être respectée -:
| Mar 10 Mai 2011 - 7:46 | | Bonjour! Je souhaiterais commencer mon aventure parmis vous avec la quête: "Chevaux égarés", dans le Rohan. J'attends un membre un mj pour jouer avec moi. Merci d'avance!
|
|
| |
Hastur Nyogtha Citoyen
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Cirith Ungol Rôle : Maître des Urùk !
~ GRIMOIRE ~ -: Orque Noir -: Inconnu -:
| Mar 10 Mai 2011 - 9:32 | | Voila, Hadhod ne revenant pas et mon personnage ayant besoin d'un cheval de bonne facture pour se déplacer et je me disais qu'à mon arrivé au Rohan je pourrais tomber sur cette quête. (... Soit je tombe sur l'éleveur et il me donne sa quête, soit je tombe sur l'éleveuse qui me demande de l'aider pour la quête de l'éleveur. ). |
|
| |
Cenura Nalatis Eleveuse de Chevaux
~ GRIMOIRE ~ -: Humaine -: Suffisament pour être respectée -:
| Mar 10 Mai 2011 - 17:24 | | Donc tu veut jouer avec moi? |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3425 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Mar 10 Mai 2011 - 17:50 | | Hastur: C'est possible à la base. Mais je te rappelle que ton personnage principal se trouve dans un RP où tu n'as pas posté depuis 12 jours, et que les règles du forum permettent un multicompte seulement lorsque le PJ peut être maintenu dans une activité de haut niveau. Donc à toi de voir si t'es capable de te montrer plus actif avec Jegor et RPer avec Hastur, ou pas. Fofo' Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Gallen Mortensen Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Nombre de messages : 1596 Age : 48 Localisation : Minas Thirith Rôle : Vice Roi du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 31 ans -:
| Mar 10 Mai 2011 - 19:40 | | Bonjour Cenura,
Je veux bien rper avec toi. On se cale par mp si tu veux ou tu ouvres un sujet et je te rejoins comme tu veux.
Pour Hastur, idem que Fofo.
Au plaisir
Gallen |
|
| |
Jegor Kaël Rôdeur
Nombre de messages : 947 Age : 35 Localisation : Peu Importe. Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.
~ GRIMOIRE ~ -: Numénoréen -: ~~108 -:
| Mar 24 Mai 2011 - 16:14 | | Maintenant que Jegor est libre, si c'est lui qui prend la quête aussi ? Ca passe ? |
|
| |
Nombre de messages : 3425 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
| Mar 24 Mai 2011 - 16:16 | | Je vois pas d'inconvénient personnellement Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Jegor Kaël Rôdeur
Nombre de messages : 947 Age : 35 Localisation : Peu Importe. Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.
| Mar 24 Mai 2011 - 16:29 | | Ah, je viens en revanche de voir qu'elle avais déjà ramené la jument... tant pis. Est il possible de faire la quête du trésor de Scatha sans Hadhod, donc meujeuté par un autres ?
PS : Au fait des nouvelles de Had' ? |
|
| |
Ciri Vagabonde
| Mer 25 Mai 2011 - 22:59 | | Bonsoir, je souhaiterais effectuer une quête d'intégration pour débute mais j'avoue ne pas trop savoir laquelle choisir... Pourriez-vous m'aider ? J'ai songé, éventuellement, à la "Chasse au trésor" en ondor, mais ça m'a l'air de tourner à l'aventure-bravoure-tout ça et ça ferait bizarre, je pense, qu'une vagabonde comme moi soit engagée pour une telle tâche ; ou encore à celle de la Tour du Savoir, en harad pourrait peut-être être compatible et me botter. Pour info ma fiche perso : https://jeuderoles.forumactif.com/t5182-ciri-vagabonde#66948Voilà, désolée de ne pas déposer une demande claire et précise |
|
| |
Ciri Vagabonde
| Ven 27 Mai 2011 - 19:10 | | Personne pour m'aider ou me conseiller ? |
|
| |
| Ven 27 Mai 2011 - 21:21 | | Hey Désolé pour le temps de réaction. Il n'y a pas de soucis pour la quête de la Tour du Savoir. Personnellement j'ai beaucoup de RPs en cours, donc ca m'arrangerait si un autre MJ était accessible. Si personne ne se propose avant demain soir je m'occuperai de toi Jegor: Pas vraiment de news de Had' =/ J'aurais préféré que tu choisisses un autre scénar, ou, encore mieux, que tu t'intègres quelque part dans un scénario indépendant, vu que tu n'as plus vraiment besoin de la case départ. A moins si tu veux joindre Ciri Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Etelion Pair du Royaume d'Arnor
Nombre de messages : 951 Age : 33 Localisation : Assis au pied d'un chêne. Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.
~ GRIMOIRE ~ -: Hobbit -: 39 -:
| Ven 27 Mai 2011 - 23:34 | | Ciri, je n'ai pas le temps ce weekend mais ça devrait être bon la semaine prochaine ! Je me ferai un plaisir de te MJter et par la même d'alléger Fofo' qui en fait déjà bien assez ^^ Si tu as des questions, je pourrais y répondre demain normalement. Et, avec un peu (beaucoup) de chance et de temps, je pourrais peut-être poster pour la quête demain |
|
| |
Jegor Kaël Rôdeur
| Ven 27 Mai 2011 - 23:59 | | Et bien pourquoi pas je peux l'accompagner ! Je suis moi même un vagabond (même si mon métier c'est rôdeur) et Taorin m'a proposer de venir au harad donc pourquoi pas. |
|
| |
Ciri Vagabonde
| Sam 28 Mai 2011 - 0:06 | | Tout cela me va Edit Et': je posterai sous peu, première tentative cet aprem mais une fausse manip a tout effacé et rendu l'ensemble irrécupérable... je m'y colle dès lundi (mardi au plus tard )! |
|
| |
Etelion Pair du Royaume d'Arnor
Nombre de messages : 951 Age : 33 Localisation : Assis au pied d'un chêne. Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.
~ GRIMOIRE ~ -: Hobbit -: 39 -:
| Lun 30 Mai 2011 - 1:30 | | Voilà, je viens de poster ici: La Tour du SavoirN'hésitez pas si vous avez des questions, il se fait tard, je reviens d'un assez long voyage, certains incohérences ou maladresses peuvent apparaitre ^^ |
|
| |
Amions Dickens Vagabond
~ GRIMOIRE ~ -: -: -:
| Jeu 2 Juin 2011 - 11:16 | | Bonjour à tous , je souhaiterai me lancer dans la quête "Là-haut dans le Nord" . C'est possible ? |
|
| |
Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Jeu 2 Juin 2011 - 15:21 | | Ma foi, je pense que oui Amions Je pense pouvoir me débrouiller pour être ton MJ mais si un autre coloré souhaite participer en plus, pas de soucis ! On se tient au courant par Mp ? Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Amions Dickens Vagabond
~ GRIMOIRE ~ -: -: -:
| Jeu 2 Juin 2011 - 21:17 | | D'accord , on fait comme ça . |
|
| |
Dùnlinde Cavalière du Rohan
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : Edoras Rôle : Cavalière d'Edoras
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 18 ans -:
| Dim 12 Juin 2011 - 17:00 | | Bonjour, j'aimerais me lancer dans la quête "Le Cobra" ou "Les chevaux égarés" (avec une préférence pour la première). Combien faudrait-il être pour cette quête et surtout combien sont prêts à m'accompagner ? ^^
EDIT : Après réflexion, j'ai décidé d'annuler ma requête. Etant bientôt absente pour une durée prolongée, je ne voudrais pas entamer un RP et le laisser ainsi en suspens.
Dernière édition par Dùnlinde le Dim 12 Juin 2011 - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
celarith nydaem Rôdeur
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : Dans la fôret Rôle : Rôdeur
~ GRIMOIRE ~ -: Dùnadan ,semi elfe -: 27 ans -:
| Dim 12 Juin 2011 - 18:49 | | Bonjour, étant nouveau comme beaucoup ces derniers jours( notamment Dùnlinde , Cain, Arianne,..) je voudrais commencé une quête pour me familiarisé un peu plus avec le Rp et les gens du forum mais je ne sais que choisir :s Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Nydaem, Rôdeur actuellement dans le Royaume d'Arnor. |
|
| |
Nirath Mercenaire
~ GRIMOIRE ~ -: Haradrim -: 19 ans -:
| Jeu 14 Juil 2011 - 16:18 | | Bonjour. J'aurais aimé exécuter la quête "Le Cobra" (la plus adaptée je pense à un mercenaire du Harad). Cela serait-il possible ?
|
|
| |
Cullyn Soldat de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 29 -:
| Jeu 28 Juil 2011 - 14:01 | | J'aimerais me lancer dans la quête "fait d'arme", un MJ serait-il disponible ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|