Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Arrêt à Osgiliath...déjà 5 jours de voyages.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 565
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Arrêt à Osgiliath...déjà 5 jours de voyages. - Page 2 Empty
Arrêt à Osgiliath...déjà 5 jours de voyages. - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:12
À présent Calion ne parlait plus, il observait depuis un coin, il semblait méditer, il fixait avec ses yeux noirs Loxar. Personne ne voyait Calion, tout le monde devait l'avoir oublié surtout. Mais calion n'a jamais été très bavard. Pas une torche n'éclairait la pièce. Calion soudain se leva, tous se retournèrent, et regardèrent Calion. Celui-ci apprcoha des habits, et de la lame elfique. alion se prit à rire et c'était un rire moqueur. Calion lança.
"Attendez, sans rire que feriez-vous avec une lame qui ne coupe même pas ? Le soldat n'était pas là, mais Calion parlait à tout le monde. Puis, il ajouta. Quand arrive-t-il ce soldat ?" J'ai une envie impatiente de lui parler. Quant aux habits, il est préférable de les garder, mais un interrogatoire est nécéssaire vous ne croyez pas ? Calion s'approcha de Dalamyr, et dit tout bas. Il faudra le surveiller de près ce Loxar, cet homme ne m'inspire pas confiance. si il part avec nous, ilfaudra le surveiller jour et nuit vous ne croyez pas ? Les Orientaux ne sont pas tous agréables..." Se retournant vers Loxar, l'Elfe parla. Nous tous nous savons pourquoi nous sommes ici, chacun de nous est arrivé par hasard dans cette quête, moi même je n'était qu'un inconnu pour eux, je me battit pour eux car je trouvais cela juste. C'est une quête surement dangereuse, et un simple épéiste même aguerri ne pourra nous servir à rien. Mais si il veut mourrir, qu'il vienne, qui sait ce que nos traverserons..."


Arrêt à Osgiliath...déjà 5 jours de voyages. - Page 2 Calion11
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Arrêt à Osgiliath...déjà 5 jours de voyages. - Page 2 Empty
Arrêt à Osgiliath...déjà 5 jours de voyages. - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:44
Dalamyr fut surprit que son maître propose de brûler ces habits, car ils pourraient leur être utile. Mais il ne dit rien, il resta muet car de un il avait du respect en son maître. De deux, Hasharin était son supérieure directe dans la Guilde des Ombres et il ne voulait le contredire pour un sujet si peu important. L'elfe noire trancha rapidement. Ses arguments se valaient. Il resta donc en retrait, mais il écoutait toujours la conversations avec attention et était prêt à dire son avis.
Puis, Calion entra dans la discutions. Il s'exprima d'une manière assez elfique, puis s'approcha du maître assassin et lui fit part de quelques conseils, à quoi Dalamyr répondit, aussi à voix basse:

-Ne vous en faites pas, Calion, je le surveillerai et si ce n'est pas moi, c'est Hasharin qui s'en occupera.

Puis, il dit à toute ses compagnons, Loxar comprit:

-Je pense que ce gondorien, comme le dit si juste Calion, pourrait nous être utile. Une épée en plus ou l'on va n'est jamais de trop....De toute manière si ce gondorien vient avec nous, je le surveillerai et Hasharin aussi, je suppose. S'il pose problème, il meurt.

Il fit une pause pour pouvoir reprendre son souffle, puis, il continua:

-En plus, si c'est un espion ennemi , il est bête, du moins à première vue, car au Mordor, il n'y que peu d'information à recueillir, surtout s'il est contre nous, donc avec la Terre de Sauron. Et, je ne pense pas qu'il soit là particulièrement pour nous, car personne ne sait le but de ce voyage....Du moins c'est ce que j'ai comprit....
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Arrêt à Osgiliath...déjà 5 jours de voyages. - Page 2 Empty
Arrêt à Osgiliath...déjà 5 jours de voyages. - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:17
A se moment là une petite mélodie sifflée vint de dehors, Yuwilen compris tout de suite et referma, coffre et armoire faisant tout les possible pour cahcher que le loquet était brisé.

Ed' entra dans la maison, et dit :
-Vous etes là haut à se que j'entend, attendez j'arrive!

Il monta les escaliers sans se présser franchement et arriver en haut, Yuwilen avait le coeur qui battait la chamadede peur qu'il ne vienne prendre des habits dans le coffre ou l'armoire, il dit assez surpris se qui faillit faire sursauter l'elfe noire:

-Oh! Vous etes nombreux en fait, bonne journée je suis...Ed', mon nom et plus long et je préfère ce diminutif, je suis garde à Osgliliath mais il ne se passe rien, j'était mieux en temps qu'espion du gondor, mais bon on va dire que je ne suis plus assez agile pour me faufiler n'importe où!
D'ailleur tout mes habits sont dans le coffre et l'armoire ainsi que deux trois arme factis et d'autres non factis, mais bon même une fausse lame elfique faisait peur à des orques...donc temps que sa onctionne on utilise.


Le soldat se rapprochait et alla serrer la main à tout les membre du groupe, Yuwilen cru que son coeur allait sortir de sa poitrine, mais l'autre se remit au centre de la salle.

-Bon, et bien si notre amis Loxar vous a prévenu, j'aurais en réalité voulus aller avec vous sur votre quête, car je n'ai rien à faire... Si dangeureuse soit elle, je crois que je suis habitué avec la derniere bataille de la Cité Blanche. Alors? Qu'en dite vous?

Yuwilen se rapprocha d'Hasharin et lui glissa à l'oreille d'une voix faible et plein de remous à cause du stress :

-...Hasharin...Nous lui disons pour le coffre et l'armoire avant qu'il ne le découvre....où non?

Hasharin répondit (Dsl je te fait parlé juste pour aller vite) :
-Oui autant le dire!

L'elfe noire racla un peu sa gorge puis dit :

-C'est à dire, que...en vérité puisque nous ne savions pas...et bien...nous avons.... Nous avons forcé vos coffre pour savoir ce qu'ils contenaient!

Ed' sur un ton et un visage ,entre les quelque balafres, un peu déçu, répondit :

-Oh...Ce n'est pas trés...Simpathique, ni Civilisé de faire ce genre de choses....m'enfin vous savez sa n'a que peu de valeur, ce qui en a le plus est en double fond!!

La fin de la phrase était dit avec une grande malice et un amusement dans la voix, un peu comme un gosse qui arrive à duper des adulte en yant cacher quelque chose dans un endroit banal.

Il ouvrit le coffre et démonta le double fond, il en sortit une lame de taille courte, dont plusieurs autres petite lames sortaient de la garde, la lame finissait en ondulant.

-C'est un Kriss Khandien, un vrai, c'est un roi qui me l'avait donner, et je peut vous dire que malgrés le fait qu'il ne fasse qu'une cinquentaine de centimètre, il a tué plus d'une dixaine de bètes et pas que de l'orque. Voila maintenant j'aimerai savoir votre réponse!

Il pris des pièces d'armures dans l'armoire, ainsi que sa lance et son épée de soldat et attendit.

HRp// Hasharin tu n'a qu'a faire un Rp où tu it oui etc...etc... et on repart!//HRp
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Arrêt à Osgiliath...déjà 5 jours de voyages. - Page 2 Empty
Arrêt à Osgiliath...déjà 5 jours de voyages. - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:18
Ed' arriva et parla:
-Oh! Vous etes nombreux en fait, bonne journée je suis...Ed', mon nom et plus long et je préfère ce diminutif, je suis garde à Osgliliath mais il ne se passe rien, j'était mieux en temps qu'espion du gondor, mais bon on va dire que je ne suis plus assez agile pour me faufiler n'importe où!
D'ailleur tout mes habits sont dans le coffre et l'armoire ainsi que deux trois arme factis et d'autres non factis, mais bon même une fausse lame elfique faisait peur à des orques...donc temps que sa onctionne on utilise.


Yuwilen demanda à Hasharin si il devait le dire pour le coffre, celui ci dit oui directement, ainsi s'il s'était un espion infiltré il pourrait se trahir par sa réaction.

-C'est à dire, que...en vérité puisque nous ne savions pas...et bien...nous avons.... Nous avons forcé vos coffre pour savoir ce qu'ils contenaient! déclara Yuwilen

Le maitre assassin déclara:
- Nous vous soupconnions d'être un espion, mais non pas un espion au service du Gondor, mais au service de l'enemie, tels que le Rhun, Umbar ou Mordor qui sait. Mais apparement vous apparteniez au Gondor. Heureusement pour vous je pense... Je nous présente. Scorpions c'est moi, je suis un marchand d'amr et voici mon acolyte. Calion est aussi des notre, il a décider de nous accompagner et enfin Yuwilen, est la cause de notre départ. Nous sommes à la recherche de son ami parti en Mordor. Mais on ovus expliquera ca surement plus tard. C'est avec plaisir que vous venez avec nous.Maintenant nous avons perdu assez de temps en route.

Ed' avait deja enfiler son armure, avec sa lance et son bouclier. Il prit son arme étrange, si jamais il venait à mourrir, Hasharin désirerait posséder cette lame... Le maître assassin monta sur Hanor son cheval du Harad. Tous en firent de même avec leur montèrent, franchirent le pont d'Osgiliath, où une année plutot Hasharin avait commandé les troupes du GOndor lors d'un assaut pirate. Encore 10 minutes de trot et il était sortit de la ville en ruine, et la troupe de composé de 6 cavaliers partit vers l'Est. Gondorien, Haradrim, Rhunien, Elfe, et Elfe noire chevauchant côte à côte....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Arrêt à Osgiliath...déjà 5 jours de voyages. - Page 2 Empty
Arrêt à Osgiliath...déjà 5 jours de voyages. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:14
Suite En Mordor : Continuation d'une quete déséspéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Arrêt à Osgiliath...déjà 5 jours de voyages. - Page 2 Empty
Arrêt à Osgiliath...déjà 5 jours de voyages. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des jours avec et des jours sans...
» Osgiliath
» Voyages d'elfes
» Les voyages de Von Zismagen
» Visite d'Osgiliath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Anórien :: Osgiliath-
Sauter vers: