Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Calendrier de rencontres IRL

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Calendrier de rencontres IRL - Page 7 Empty
Calendrier de rencontres IRL - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:09
Mais à part ça, l'idée me vient comme ça, même si cela aurait été à faire durant un été :P ET c'est déjà la fin. :/

mais une IRL en mode camping Very Happy

Bref l'idée est lancée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mardil
Espion de Rhûn - Grand Guru du Culte Nathanaïque
Mardil

Rôle : Espion de Rhûn

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 24 ans
- -:

Calendrier de rencontres IRL - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2014 - 11:23
Salut tout le monde.

Je viens aux nouvelles pour l'IRL de fin d'année (afin que ça ne tombe pas dans l'oubli).

De plus, je suis sur la région parisienne pendant 6 semaines à partir de ce week end. Bref, ce serait super cool de faire une IRL en octobre ou novembre avec les parisiens.

Contactez moi par MP si vous êtes partant^^

++
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Calendrier de rencontres IRL - Page 7 EmptySam 4 Oct 2014 - 18:50
Bon bon bon cette IRL:

Pour la proposition de Mardil, personnellement je ne pourrai pas être à Paris dans les six semaines à venir Confused Mais c'est vrai qu'il y a quelques membres dans le coin, donc n'hésitez pas à vous rencontrer, c'est toujours très sympa Smile

J'ai pas mal discuté avec quelques personnes de la grande IRL pour les dix ans de MT, et voici mes conclusions:

-J'ai obtenu la permission de mes parents pour héberger cette IRL, comme celle d'il y a deux ans, chez moi, à Bruxelles. Le 'désavantage', c'est que beaucoup d'entre vous connaissent déjà cet endroit, et vous avez peut être envie d'expériences nouvelles. L'avantage, c'est que c'est une maison dans laquelle je peux héberger pas mal de monde (on était 13 la dernière fois) pour une nuit, et que vu que c'est une capitale ça facilite le transport. J'ai aussi quelques idées de programme alternatif à celui de la première grande IRL, que j'ai énoncé il me semble quelque part dans ce sujet.

-Au niveau du timing, je propose deux dates:

Arrow Le 31er décembre-1er janvier. L'avantage c'est que c'est la vraie date des 10 ans de MT. Qui plus est, c'est une date où personne ne travaille à priori, et un excellent moment pour partager une belle soirée avec des amis. Le désavantage éventuel c'est que certains d'entre vous ont peut être d'autres plans pour cette date là.

Arrow Le weekend du 3-4 janvier. C'est le weekend qui suit immédiatement, et ça me semble être une option sympathique. A priori personne n'a de plans importants pour ce weekend là, et ça permet à ceux qui le veulent de passer le 31 avec leurs proches.

-Au niveau du transport:

Arrow vol d'un Nazgul: Bruxelles dispose de deux aéroports, Bruxelles Zaventem et Bruxelles Charleroi (le deuxième est assez loin, mais il existe une navette qui emmène jusqu'en ville).

Arrow Le train: Eurostar si vous venez d'Angleterre, Thalys si vous venez de France ou d'Allemagne, ou la bonne vieille SNCB si vous habitez en Belgique.

Arrow Bus: Il existe 3 compagnies de bus internationales qui circulent en Europe. Megabus ( http://freu.megabus.com ) offre les prix les plus intéressants, et fait notamment Paris-Bruxelles. IDBus est une compagnie qui appartient à la SNCF, un peu plus cher mais très confortable, (http://fr.idbus.com/ ), et Eurolines, plus vieux, mais ca vaut la peine de jeter un coup d'oeil au cas où quand même ( http://eurolines.com/en/ ).

Arrow Le covoiturage: c'est l'option que je recommande le plus. Depuis quelques mois je me suis servi plusieurs fois de BlaBla Cars ( http://www.covoiturage.fr/ ) pour trouver des voyages pas cher, et c'était à chaque fois rentable, rapide, et agréable. Il y a même moyen de parfois trouver des trajets directs de votre ville natale, genre Toulouse-Bruxelles ou Orléans-Bruxelles. Alternativement, arrangez vous avec d'autres membres de MT disposant d'une voiture Wink

Enfin voilà, la proposition est là, à vous de me dire si vous êtes intéressés, quelle date vous conviendrait, etc.

Calendrier de rencontres IRL - Page 7 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Calendrier de rencontres IRL - Page 7 EmptySam 4 Oct 2014 - 19:04
Bah moi j'avoue que la date anniversaire conviendrait mieux ... C'est l'ANNIVERSAIRE. Voilà. Rien d'autre à dire. Même si c'est encore à Bruxelles, le même programme que l'an dernier ne me dérangerait pas, c'était vachement cool il y a deux ans.

Calendrier de rencontres IRL - Page 7 Calion11
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: 36 ans
- -:

Calendrier de rencontres IRL - Page 7 EmptySam 4 Oct 2014 - 19:44
Yop !

Alors en ce qui me concerne, toutes les dates me vont. En fait, ce qui m'intéresse c'est surtout de vous voir tous, et comme a priori j'ai rien de prévu dans ces eaux-là, je suis assez flexible Wink.

En ce qui concerne les activités, je te fais entièrement confiance Forlong, tu es un vrai maestro de l'organisation ^^.

Si quelqu'un sait comment faire un Doodle, autrement, ça pourrait peut-être se révéler pratique pour voir rapidement qui est dispo à quelle date.

A bientôt !

Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
Calendrier de rencontres IRL - Page 7 Signry10
Spoiler:
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -:

Calendrier de rencontres IRL - Page 7 EmptySam 4 Oct 2014 - 19:48
Coucou !

Super idée que voici, et super nouvelle pour la maison !

De mon côté, je ne pourrais quasi certainement pas pour le nouvel an lui-même, mais il ne devrait pas y avoir de soucis pour le week end du 3-4 Smile
Kryss Ganaël
Apprentie des Ombres
Kryss Ganaël

~ GRIMOIRE ~
- -: 25
- -:

Calendrier de rencontres IRL - Page 7 EmptySam 4 Oct 2014 - 21:10
Yop

Je sais que je suis un fantôme sur le forum pour de multiples raisons, mais je suis disponible aux deux dates, normalement.
Dans les deux cas je repartirai pour Varsovie de Bruxelles, si Forlong veut bien m'accepter chez lui pour un séjour prolongé.
Dans les deux cas aussi, je prendra l'option train vers Paris + IDBus vers Bruxelles, si des gens sont intéressés pour faire le trajet ensemble. Ou pourquoi pas tenter blablacar.

Enjoy guys'

Calendrier de rencontres IRL - Page 7 682867
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Calendrier de rencontres IRL - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2014 - 3:42
Bonjour les copains. Comme dhabitude, plus présent sur le forum mais vous restez bien entendu important pour moi.

Pour ma part, je suis ou devrais je dire nous sommes pour une nouvelle irl. Pas de dates en particuliers.
J'ai fait un doodle pour l'évenement:
http://doodle.com/683s8p7sz5zw67dz

Pour ma part, je démarrerai d'Amiens ou Reims avec un véhicule 7 places donc si covoiturage pas de soucis et ça fera une grosse voiture si faut bouger sur place.

Amicalement Gebir/Meneldir/Rousnou
Sighild Baldrick
Adepte des Arts Secrets
Sighild Baldrick

Rôle : Mage/Sorcière

~ GRIMOIRE ~
- -: Semi-Elfe
- -: 115 ans (23 ans humain)
- -:

Calendrier de rencontres IRL - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2014 - 6:44
Salut les copains Smile

Pour ma part, je ne sais pas si je pourrais y participer. Cela va dépendre d'où je serais pendant les fêtes + d'autres critères personnels..quel dommage que la téléportation n'existe pas encore!

Je pense qu'on aura tout le temps d'en reparler d'ici là.

@ plume Smile

Mardil
Espion de Rhûn - Grand Guru du Culte Nathanaïque
Mardil

Rôle : Espion de Rhûn

~ GRIMOIRE ~
- -: 24 ans
- -:

Calendrier de rencontres IRL - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2014 - 11:39
Salut tout le monde,

Je suis bien sûr plus que partant.
De mon côté le 31 ce serait mieux (et puis c'est les 10 ans^^). Le 3 je ne suis pas encore sûr.

Pour le départ, je serai sur Paris pour les fêtes donc s'il y a un départ en voiture, je veux bien en être.

A bientôt
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Calendrier de rencontres IRL - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:38
Un peu delicat pour moi le 31, le 3-4 m'arrange mieux Bad)
Peur aussi que le 31 soit cher pour le transport...
Possible de faire une excursion à Bruges où à liège (moins de patrimoine mais plus festif :-P) pour un peu varier Bad)

Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Calion Palantir
Calion Palantir

~ GRIMOIRE ~
- -:

Calendrier de rencontres IRL - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:46
Gebir a écrit:
Pour ma part, je démarrerai d'Amiens ou Reims avec un véhicule 7 places donc si covoiturage pas de soucis et ça fera une grosse voiture si faut bouger sur place.

Si tu pars de Reims je veux bien que tu m'emmènes Smile

Nathanael
Espion de l'Arbre Blanc
Espion de l'Arbre Blanc
Nathanael

Rôle : Espion

~ GRIMOIRE ~
- -: 34 ans
- -:

Calendrier de rencontres IRL - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:40
Salutations !

Dispo pour les deux dates également (et non, je ne me suis pas fait bouffer par les loups cet été !). Même si la date du 31 décembre sera à négocier avec la famille. Je peux partir de Grenoble en voiture et récupérer 3 personnes en route jusqu'à Bruxelles. Sinon je partirai en train comme l'autre fois.

Repartir chez toi Fofo c'est pas bien gênant, on mange bien et on dort bien chez tes parents ^^ ...

EDIT : enfin si c'est bien l'IRL de cette année, parce que je suis un peu "intemporel" en ce moment .... (d'autres diront à côté de la plaque, mais ne jouons pas sur les mots).
http://www.souffleur-de-reves.com/
Ryad Assad
Ryad Assad

~ GRIMOIRE ~
- -:

Calendrier de rencontres IRL - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:07
C'est bien ça, c'est bien la bonne année Wink.

J'ai oublié de vous le dire, mais si quelqu'un est d'accord pour faire un covoit' jusqu'à Bruxelles, ça me va totalement. Je serai sur Paris pour ceux qui font un crochet par là, sinon je peux prendre le train vers Reims avec Gebir, ou une autre ville. A vous de décider langue.

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
Spoiler:
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Calendrier de rencontres IRL - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:32
J'ai également rempli le doodle il y'a quelques jours. Je serai disponible le weekend du 3-4 Janvier Wink

Ça vous dit que je refasse quelque chose du type "badge" avc nos pseudos et nos prénoms ? Ou peut-être qqch de plus orignal ?

Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
https://cartogriffe.com
Aelyn
Veuve du Vice-Roi du Rohan
Veuve du Vice-Roi du Rohan
Aelyn

Rôle : Vice-Reine du Riddermark - Guérisseuse

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine - Rohirrim
- -: 26 ans
- -:

Calendrier de rencontres IRL - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:43
J'ai mis le 3/4 également, sans certitude pour l'instant mais de toute je ne suis pas dispo pour le nouvel an alors.

Par contre s'il y a du covoiturage du côté de Paris ça m'arrangerait plutôt pas mal ^^

Siri : L'idée des badges me plait bien mais tu as quelque chose derrière la tête quand tu dis "quelque chose de plus original" ?

Calendrier de rencontres IRL - Page 7 Aelyn-18
Calion Palantir
Calion Palantir

~ GRIMOIRE ~
- -:

Calendrier de rencontres IRL - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:54
Les badges c'était cool mais si tu as une autre idée, vas y Sisi' Smile

Edit Fofo': Les badges étaient supers, je pense que c'est à refaire dans tous les cas. Perso j'ai encore le mien et je sais que je suis pas le seul, à voir si tu veux en refaire des nouveaux, ou compléter pour les nouveaux participants et ceux qui ont changé de couleur. Sinon ouais si t'as d'autres idées n'hésites pas Smile Il y a toujours moyen de faire quelque chose du genre tshirt, avec un logo sympa dessus, qui pourrait être porté dans des situations quotidiennes aussi, mais ça dépend si les gens ont envie de dépenser de l'argent (à mon avis une vingtaine d'euros)

Sirion Ibn Lahad
Sirion Ibn Lahad

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Calendrier de rencontres IRL - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:57
Je réactualiserai les badges pour ceux qui seront de la partie et qui ont changé de couleur et j'en ferai d'autres pour les nouveaux. Sinon des t-shirts... peut-être pas utile de faire un truc qui va coûter de l'argent ?

J'avais pas spécialement d'idée bien particulière pour le côté plus original mais si vous en avez... Wink

Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
https://cartogriffe.com
Sighild Baldrick
Adepte des Arts Secrets
Sighild Baldrick

~ GRIMOIRE ~
- -:

Calendrier de rencontres IRL - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 7:29
Moi je ne sais toujours pas si je pourrais venir (toujours pour les mêmes criteres cités ci dessus) + c'est rare que j'ai mes congés en même temps que ma moitié ^^

Je ne sais pas combien ça coûterait mais est ce que le fait d'investir dans des bracelets (tout simple, en ruban ou autre) ne serait-il pas judicieux? Enfin je lance cette idée comme ça elle m'est venue en lisant vos propositions.

Je peux regarder sur ce qui peut être fait avec du ruban (après tout une simple couleur pourrait nous/vous remémorer cet événement)

Dernière édition par Sighild Baldrick le Jeu 23 Oct 2014 - 17:02, édité 1 fois
Ryad Assad
Ryad Assad

~ GRIMOIRE ~
- -:

Calendrier de rencontres IRL - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:17
L'idée des badges, j'adhère totalement ! J'ai toujours le mien suspendu au-dessus de mon lit chez mes parents, et je pense que c'est vraiment une super idée Wink.

Après pour les T-Shirts, je rejoins Sirion, on n'est pas obligés de faire un truc payant, même si l'idée en elle-même est vraiment sympa. Disons que l'idéal serait que tout le monde ait quelque chose, sans être obligé de débourser des sous (ou pas trop ^^) pour convenir à tous les porte-monnaie. Par contre, l'idée des bracelets est sympatoche ! Il faudrait voir un peu comment s'organiser, mais ça peut être un clin d'œil sympa langue.

Edit me : je parlais bien des badges et non des bracelets dans ma première ligne, désolé pour la confusion Wink.

Spoiler:
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

~ GRIMOIRE ~
- -:

Calendrier de rencontres IRL - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:19
Yo !

J'ai rempli le doodle (il y a quelques temps déjà, mais j'avais oublié de prévenir ^^), et je suis chaud pour un covoiturage depuis Paris si c'est possible Wink

L'idée des badges est pas mal, et la plus pratique je pense : avec les bracelets, on risque d'avoir du mal à lire les pseudos/prénoms, contrairement aux badges, non ? Après, c'est pas mal aussi, et ça pourrait être couplé avec les badges Wink

Sinon, sans trop de rapport : si quelqu'un veut faire ne IRL sur Paris cette semaine, je suis dispo et motivé (plus facilement que d'habitude grâce aux vacances). Bref, faites moi signe si vous êtes chauds Wink

Tao', qui profite d'une semaine de vacances bien reposantes
Sighild Baldrick
Adepte des Arts Secrets
Sighild Baldrick

~ GRIMOIRE ~
- -:

Calendrier de rencontres IRL - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:37
Je reviens vers vous concernant ma proposition de ce matin.

Pour approfondir l'idée, il s'agirait de faire des bracelets pour les 10 ans du forum et pour marquer la rencontre IRL.

Je viens de regarder sur internet, il existe des sites pour personnaliser des bracelets en ruban. J'ai essayé un truc basique, qui revient souvent " I I love you MT" (bracelet noir et lettres d'argent) qui peut être sympa (le moins cher que j'ai trouvé serait 22 euros pour 10 métres de ruban...ça risque peut être de faire beaucoup et c'est le minimum que l'on puisse demander sur ce site...j'attends de voir les avis de tous pour poursuivre les recherches)

Sinon on peut aussi trouver ce type de ruban dans le commerce sans se prendre la tête (et ça reviendrait moins cher).

Après en plus des badges, il peut y avoir un truc tout aussi sympa et peu coûteux : si quelqu'un desinne correctement, on peut trés bien dessiner les principaux trait de MT ,ou les imprimer sur papier, et chaque personne présente signera sur cette feuille. Ça pourrait être un sacré souvenir pour les 10 ans de MT. Après qui le gardera, je pense probablement l'un de nos hauts colorés ^^

Ce qui peut être sympa aussi et qui peut développer la convialité c'est une sorte de tombola. Je m'explique : chaque personne ramène un petit présent, chaque présent aura un numéro (un devant le cadeau, l'autre plié dans un récipient) chaque personne pioche et a le cadeau correspondant au numéro. Il y a aussi d'autres jeux sympa que j'ai déjà appliqué en centre social (les gages, les gorilles cachuétes etc...) mais ça serait plutôt pour le côté animation.

Vous pouvez constatez que je suis inspirée Smile autant vous donnez des idées, bonnes ou non, à vous d'en juger Wink

Tao: désolée je travaille sinon ça aurait été avec plaisir Wink
Learamn
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Learamn

Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: 25 ans
- -:

Calendrier de rencontres IRL - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:52
Je ne serais malheureusement pas avec vous pour cet url par contre si on peut m'envoyer des badges/bracelets aux couleurs du fo' je suis preneur Wink

The Young Cop

Pour suivre les aventures de Learamn c'est par ici: Cliquez ici!

Pour découvrir mes PNJs: Cliquez ici!

Calendrier de rencontres IRL - Page 7 Learam12
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Calendrier de rencontres IRL - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:03
Possible aussi de faire des bracelets "papier" bien détaillés pour quelques euros (à préciser)... Bref une idée sympa aussi Bad)

Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

~ GRIMOIRE ~
- -:

Calendrier de rencontres IRL - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:18
Plop tout le monde !

Alors, à priori, jeudi prochain aura lieu une mini-IRL parisienne, avec Aelyn, Mardil, Ryad et moi-même (au moins). Si voulez venir, venez, ça va être bien Smile

Voilà, en espérant vous voir !

Tao'
Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant