Calendrier de rencontres IRL | |
|
|
Aldarion Roi d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage -:
| Jeu 16 Aoû 2012 - 19:55 | | Sans surprise je suis plutôt chaud Bruxelles... Mon absence sur MT provenant d'un manque de temps généralisé, sachant qu'en plus je vais accumuler les jours de stages, je me vois mal partir 2-3 jours à l'aventure... Et partir à Paris pour un jour, sachant le prix du billet de Thalys, je préfère éviter Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes. |
|
| |
Sombre-Chêne Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe de la Forêt Noire -: Plus de 250 ans -:
| Ven 17 Aoû 2012 - 1:20 | | Que je ne vienne plus trop sur MT ne veut pas dire que je vous oublie! Du Sud de la France, Paris reste quand même plus près, mais Bruxelles semble remporter plus de voix. Ne pouvant envisager de venir sur un week-end avec l'année de fou qui m'attend, la période qui personnellement me conviendrait le plus serait celle de la Toussaint, ie fin octobre début novembre.
Depuis le temps, ça me ferait vraiment plaisir de vous voir! |
|
| |
Dwilidan Guide du Royaume d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 22 ans -:
| Ven 17 Aoû 2012 - 10:48 | | De mon côté, Bruxelles ou Paris ça va être le même combat, ça risque d'être très, très compliqué. Je passe en terminale, ce qui signifie donc que j'ai le bac à la fin de l'année et que je vais devoir travailler dur et que je ne pense pas avoir le temps de me libérer un week-end, à part hors vacances bien entendu. Et même ça c'est loin d'être assuré, le jeune mineur lycéen que je suis dépendant encore largement de ses parents ! Enfin bon, nous verrons bien ! Dwidwi |
|
| |
Aldarion Roi d'Arnor
| Mar 28 Aoû 2012 - 0:20 | | Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes. |
|
| |
Berund, fils de Berunda Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar -: 83 ans -:
| Sam 1 Sep 2012 - 17:20 | | Je confirme, le gosier ne fut pas sec ! |
|
| |
Kryss Ganaël Apprentie des Ombres
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : vagabonde sur les chemins du Destin
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 25 -:
| Dim 2 Sep 2012 - 12:35 | | Personne dans les environs d'Orléans la semaine prochaine ?
Forlong arrive chez moi le 4 au soir, et avec Sighild, on a prévu de se balader un peu dans le coin, faire des visites ...Bref ! Personne dans la région ? |
|
| |
Learamn Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Nombre de messages : 1075 Age : 25 Localisation : Temple Sharaman, Albyor Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 25 ans -:
| Dim 2 Sep 2012 - 18:00 | | Oulà Orléans ^^' c'est pas à côté ça The Young Cop |
|
| |
Fendor Roi de la Marche
Nombre de messages : 1043 Age : 33 Localisation : Isengard - Rohan Rôle : Roi de la Marche
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 13 ans -:
| Dim 2 Sep 2012 - 18:36 | | J'habite à Orléans (enfin juste à côté) mais la semaine prochaine va être busy pour moi, ça tombe mal |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3425 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Lun 17 Sep 2012 - 21:03 | | Bonsoir les MTeux Pour poursuivre sur le thème abordé dans mon post sur la page 2, il serait génial d'organiser une grande irl MT. Bruxelles semble attirer pas mal de gens, du coup la balle semble être dans mon camp... ^^ Le meilleur moment dans le futur 'proche' que je peux vous proposer est le weekend du 8-9 décembre. Je serai rentré d'Angleterre quelques jours plus tôt, et les weekends d'après je ne pourrai pas. J'en ai un peu discuté avec ma mère elle n'a rien contre. Donc voici ce que je propose, en quelques mots: -Je peux héberger un certain nombre de personnes chez moi, dans la maison de mes parents dans un quartier paisible, bien qu'éloigné du centre-ville. Par 'certain nombre' je veux dire 10-12 s'il y a vraiment besoin, bien qu'il faut prendre en compte que vous dormirez à plusieurs dans une chambre, sur des matelas ou sacs de couchage. Vous pourriez y passer une ou deux nuits. -On trouverait des activités selon le temps qu'il fait et le nombre de participants. Les trucs que je prévois sont: une soirée chez moi, au calme; une sortie au Délirium Café, brasserie unique avec 2004 bières au choix (et autres breuvages pour les plus jeunes et hérétiques qui n'aiment pas la bière important de souligner ce point [Edit Sirion]); des jeux de société-jdr sur table; une visite de la ville; manger en ville. -En vue du fait qu'il s'agirait d'un évènement avec une dizaine de personnes si tout se passe bien, il y aura évidemment quelques règles, notamment sur le respect, la consommation de l'alcool et le fait de ne pas se séparer du groupe en ville. En vous invitant chez moi, je prends tout de même une certaine responsabilité. Pour les mineurs, ou ceux qui ont des parents assez strictes à ce niveau là, je suis prêt à leur parler par téléphone-skype-mail auparavant, pour les assurer que je ne suis pas un camionneur pédophile et qu'il y aura des mesures de sécurité, dont le fait que les numéros téléphone et adresses des organisateurs seront distribués, que les mineurs auront un accès très limité à l'alcool etc etc. -Pour ceux qui pensent ne pas pouvoir venir à cause du prix, ne vous laissez pas décourager tout de suite Comme vous pouvez le voir, le logement sera déjà gratuit à la base. Qui plus est, pour ceux qui doivent passer par Paris pour venir, je vous conseille la compagnie http://uk.megabus.com/. J'ai pris leurs bus pour aller à Paris il y a deux semaines. L'aller-retour Bruxelles-Paris m'a couté 12 euros, pour 4h de trajet dans un nouveau bus climatisé et propre. En espérant vous voir d'ici quelques mois Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Môrhïn Bohémienne
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans un coin de ces terres.... Rôle : Danseuse, arnaqueuse et voleuse
~ GRIMOIRE ~ -: Humaine -: 25 années -:
| Mar 18 Sep 2012 - 10:06 | | Alors moi je sais pas quoi répondre.... En théorie je suis en nouvelle zélande, mais vu qu'on risque de décaler de 2 semaines pour des raisons professionnelles.... disons que je pourrais éventuellement être disponible. Pour moi c'est à voir, faut que réflechisse avec Omar. Sinon je trouve que c'est une très bonne idée, mais qu'il serait dommage que certains "aillent à l'hôtel" ils se retrouveraient moins integrés au groupe! Edit Fofo': En espérant vous voir tous les deux A priori il n'y aura pas besoin que des gens aillent à l'hôtel, à moins qu'on soit une vingtaine, dans que cas je ne pourrais pas loger tout le monde. Mais ca m'étonnerait ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : vagabonde sur les chemins du Destin
| Mar 18 Sep 2012 - 15:26 | | Moi je vais tout faire pour venir =D j'utiliserai megabus, si d'autres gens veulent faire le trajet avec moi, pas de soucis. Je me porte également volontaire pour la surveillance d'éventuels mineurs. Ah et concernant le logement, j'espère avoir une place réservée A MON NOM dans ton lit ! Na mé oh ! En plus, info bonus, le 8 décembre, ce sera ses 21 ans à notre bon vieux admin adoré |
|
| |
Môrhïn Bohémienne
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans un coin de ces terres.... Rôle : Danseuse, arnaqueuse et voleuse
~ GRIMOIRE ~ -: Humaine -: 25 années -:
| Mar 18 Sep 2012 - 16:53 | | C'est un lit UNE place! Pas de bol quand même!! Edit Fofo': Eh nope, j'ai un lit double dans ma chambre, héhé |
|
| |
Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Mar 18 Sep 2012 - 19:17 | | N'ayant rien de prévu ce week-end là, ça sera bon pour moi à priori. Par contre, contrairement à Kryss, je ne me porte pas volontaire pour être responsable de mineurs... comme ça, je pourrai les inciter à boire sans risques Sinon, je pense prendre le train d'Angoulême ou de Poitiers, ça dépendra. Y'a pas d'avant-première pour le Hobbit ce week-end là, Fo' ? Vu qu'on sera à quelques jours de la sortie mondiale, peut-être bon de se renseigner, ça serait énorme Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Aldarion Roi d'Arnor
| Mar 18 Sep 2012 - 23:13 | | Bruxelles c'est un peu loin quand même Je ne peux pas encore promettre une implication totale ( cours, travaux, stage... puis bon pouvant me permettre de faire l'aller retour pour dormir chez moi je peux toujours céder ma place ) mais dans tous les cas je passerai faire un coucou Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes. |
|
| |
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Mer 19 Sep 2012 - 0:24 | | Comme Aldi. Je viendrais d'office faire un tour et resterai peut-être plus selon mon planning, on verra. Mais de toute façon, habitant à 1 heure de train, j'ai pas forcément besoin de loger non plus. |
|
| |
Erco Skaline Ambassadeur du Rohan à Dale
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim, descendant d'Eaden -: 31 ans -:
| Ven 21 Sep 2012 - 9:57 | | Bon ça m'a l'air sympa, donc a priori j'espère pouvoir venir dépend de mon pied (avec les béquilles je serais très démotivé^^) Et sinon le trajet ben voilà je me débrouille (putain pourquoi j'habite en Suisse? ) Ma mère posera problème, mais avec mes 19ans, elle devrait être Okey au final Quand à la protection des mineurs, je pense pas que ce soit une bonne idée que je m'en charge Mais au pire on demande une décharge aux parents en cas d'accident, et c'est bon hahahahahaha |
|
| |
Fendor Roi de la Marche
Nombre de messages : 1043 Age : 33 Localisation : Isengard - Rohan Rôle : Roi de la Marche
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 13 ans -:
| Ven 21 Sep 2012 - 19:19 | | Comme dit Erco, ça semble sympatoche tout ça. Sauf que pour le moment c'est un peu loin pour savoir si ce sera possible (côté boulot à faire surtout). À voir niveau transport aussi. Mais sinon ça me motive bien |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3425 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Sam 22 Sep 2012 - 18:37 | | Bon pour résumer, dans le scénario le plus optimiste: Qui logeraient chez moi: -Kryss -Sirion -Ryad -Sigvald -Hasharin -Erco -Calion -Fendor -Morhin -Omar -Taorin Qui ont en parlé auparavant, mais pas depuis mon dernier message: -SC -Dwilidan -Celtis Qui ne dormiraient pas: -Aldi' -Rad' -Méphi C'est super Mais je dois prévenir qu'à partir de ce moment ça va doucement commencer à faire bien rempli dans ma maison....^^ Bon je ne sais pas si tout le monde pourra venir parmi ceux qui sont intéressés, mais si c'est le cas on va devoir s'arrêter ici au niveau logement. Une ou deux personnes de plus c'est encore faisable, même si ça fera serré, mais après il faudra penser à un logement alternatif. Ceux qui se sont proposés en premier (en bref jusqu'à là), auront le logement assuré, après, ce sera priorité aux plus jeunes. Je demanderais aussi à tous les intéressés de m'envoyer, si possible, quelques informations par mp. Il s'agira d'un numéro de téléphone portable, d'une adresse mail, de leur prénom, et s'ils le jugent acceptable, une photo. Ces informations seront recueillies dans un petit document pdf, ensemble avec le règlement et le planning de l'Irl. Le pdf sera envoyé aux participants par mail. Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Gallen Mortensen Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Nombre de messages : 1596 Age : 48 Localisation : Minas Thirith Rôle : Vice Roi du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 31 ans -:
| Sam 22 Sep 2012 - 19:07 | | Bordel !! C'est le seul mot que j'ai pu trouver. Impossible pour moi de me libérer......
Alors une demande pour le vieux coloré que je suis je veux des photos pour partager avec vous ce moment historique du forum
Gallen / Stéphane |
|
| |
Dwilidan Guide du Royaume d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 22 ans -:
| Dim 23 Sep 2012 - 11:37 | | De mon côté aussi je ne serais malheureusement pas de la partie ! D'une de mon statut de pauvre mineur (encore là j'aurais pu m'arranger donc bon ) et surtout de celui de lycéen de terminale S qui se trouve avoir ses bacs blancs juste avant les vacances de Nowel et donc juste après le week-end de l'IRL. Enfin voilà, ça se fera donc sans moi mais je compte quand même sur vous pour bien profiter de ce rassemblement de MTiens ! Dwidwi |
|
| |
Hasharin Maître Assassin
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Antre des Ombres Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin
~ GRIMOIRE ~ -: Homme d'Harad -: 39 étés -:
| Dim 23 Sep 2012 - 13:02 | | Tu gères toujours aussi bien l'organisation Fofo'. Bref donc je suis la pour dire que je serais de la partie bien sur. Et que sinon moi je monte en voiture depuis le Sud de la Region parisienne. Probablement je prend Kryss avec moi et Calion un peu plus au nord. Mais si des gens se trouvent sur mon Trajet Il reste un peu de place dans la voiture ( sachant que je peux faire un petit détour pour vous prendre ). Bref c'est encore dans la théorie mais si des gens sont dans le besoins voilu. Et Fofo' si au pire ya plus de place chez toi je connais du monde sur Bruxelles chez qui je pourrais squatter ce qui libererait une place . Hash' |
|
| |
celarith nydaem Rôdeur
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : Dans la fôret Rôle : Rôdeur
~ GRIMOIRE ~ -: Dùnadan ,semi elfe -: 27 ans -:
| Dim 23 Sep 2012 - 15:59 | | Hum bien salut à tous,
On a pas souvent discuté ensemble donc c'est un peu embarrassant.
Sinon moi j'habite en Belgique dans un petit coin paumé (Commune orp jauche dans la régions wallone entre Hannut et Jodoigne si des gens connaissent^^)
Une rencontre vers Bruxelles cela serait pas mal oui car pas trop loin bien que je hais les grande villes et surtout que je n'y connais rien ni personne ^^'
Par contre je ne suis peut-être pas sur de venir non plus car j'ai des exam' pour fin décembre et avec ma mère hein ^^' Bien que majeur elle reste une mère poule envers moi. |
|
| |
| Dim 23 Sep 2012 - 21:59 | | Celarith, moi aussi j'ai de gros examens, juste après ! Et justement, arriver à se détendre avant, sa permet de fournir un travail plus efficace ! Essaie toujours ! On ne peut pas savoir sans avoir essayé trois fois ! (n'est ce pas Calion ? ) |
|
| |
Calion Palantir Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Nombre de messages : 589 Age : 29 Localisation : Rohan Rôle : Elnaith de la Maison du Roi
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Noldo -: 7500 à peu près -:
| Dim 23 Sep 2012 - 22:18 | | Ouais, je suis d'accord avec Kryss, ça décompresse avant de bosser. Et qui ne tente rien n'a rien |
|
| |
Taorin Emir du Harondor Libre
~ GRIMOIRE ~ -: Humain (Haradrim) -: 36 ans -:
| Sam 6 Oct 2012 - 10:58 | | Plop ! Je ne pourrais malheureusement pas venir, à cause de gros DS prévus durant cette période :/ Je m'en excuse Par contre, si jamais vous faites une halte sur Paris, il sera sans doute possible de boire un coup ou de faire quelque chose du genre Tao' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|