Demande de Promotions/Rangs | |
|
|
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Ven 6 Aoû 2010 - 18:18 | | Je pense qu'il n'y a aucun souci.. Je valide ta requête ! Néanmoins, je pense que Rômrhun te contactera sous peu par Mp Tu verras avec lui. Bonne continuation "Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .." |
|
| |
Voronwë Amnel Héraut d'Imladris
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: Très bonne question! -:
| Dim 10 Oct 2010 - 15:24 | | Mon grade de capitaine d'Imladris n'a pas été ajouter, je suis toujours "voyageur" Un admin pourrait corriger cela s'il vous plait? |
|
| |
Aldarion Roi d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage -:
| Dim 10 Oct 2010 - 20:21 | | Voilà c'est fait Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes. |
|
| |
Voronwë Amnel Héraut d'Imladris
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: Très bonne question! -:
| Mar 12 Oct 2010 - 7:00 | | |
|
| |
Mardil Espion de Rhûn - Grand Guru du Culte Nathanaïque
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : dans sa tombe... ou à Vieille-Tombe Rôle : Espion de Rhûn
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 24 ans -:
| Mer 4 Fév 2015 - 7:37 | | Bonjour,
Après mon dernier RP, mon rang actuel n'a plus lieu d'être. Je demande donc le passage de "Ranger" à "Espion de Rhûn".
D'avance merci. |
|
| |
Ryad Assad Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Nombre de messages : 2510 Age : 32 Localisation : Pelargir Rôle : Humaniste
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 36 ans -:
| Mer 4 Fév 2015 - 8:26 | | Et voilà cher confrère, bienvenue chez les bons . Au plaisir de te lire dans tes futurs RPs ! Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"- Spoiler:
Bourse : 3.500£ - Salaire : 3.000£
|
|
| |
Gurdann Tueur-des-Loups Sergent de la Garde de Fer
Nombre de messages : 101 Age : 18 Localisation : dans les entrailles de l'enfer Rôle : sergent de la garde de fer
~ GRIMOIRE ~ -: nain des monts de fer -: 152 ans -:
| Lun 29 Jan 2024 - 13:54 | | Yop ! Suite au rp (légendaire) , et à sa fin, à Gundabad, je veux bien ma promotion promise : c'est à dire sergent de la garde de fer/capitaine dans l'armée royale naine merci les staffeux |
|
| |
Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Lun 29 Jan 2024 - 15:06 | | Voilà qui est fait, sergent. J'en ai profité pour ajouter un petit rang unique (et accessible à tous les participants de Gundabad) Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Gurdann Tueur-des-Loups Sergent de la Garde de Fer
Nombre de messages : 101 Age : 18 Localisation : dans les entrailles de l'enfer Rôle : sergent de la garde de fer
~ GRIMOIRE ~ -: nain des monts de fer -: 152 ans -:
| Lun 29 Jan 2024 - 15:13 | | Merci chef ! le rang custom est parfait ( ça me rend tout fier ) |
|
| |
Evart Praven Trésorier Royal du Gondor
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : Minas Tirith Rôle : Trésorier Royal du Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 21 ans -:
| Lun 29 Jan 2024 - 15:15 | | Coucou, Suite à ma glorieuse nomination à l'unanimité du Conseil du Sceptre au non moins honorable poste de Trésorier Royal du Gondor. Je me permets de demander un petit rang adapté Et merci ! Edit Sirion : c'est fait |
|
| |
Kryss Ganaël Apprentie des Ombres
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : vagabonde sur les chemins du Destin
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 25 -:
| Lun 29 Jan 2024 - 16:20 | | Bonjour Colorés, Je souhaiterai le rang d' " Apprentie des Ombres" à la place de " Vagabonde - Créatrice de la Traque dans la Cité Blanche" Par avance merci et salutations, |
|
| |
| Lun 29 Jan 2024 - 16:22 | | Les rangs ont été mis à jour ! Je vois que ce sujet en a réveillé plus d'un Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Lithildren Valbeön Exilée
Nombre de messages : 363 Age : 26 Localisation : Les Terres Sauvages Rôle : Exilée, Gardienne d'Ost-in-Edhil involontaire
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Noldo -: ~ 400 ans -:
| Sam 12 Oct 2024 - 18:37 | | Afin de rester dans l'air du temps, je me permets de demander une mise à jour de mon rang, afin de passer à "Exilée"
Merci ! |
|
| |
| Sam 12 Oct 2024 - 18:59 | | C'est fait ! PS : sympa ton nouvel avatar Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|