-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 En quête de souvenances manuscrites

Aller en bas 
Parsedor
Garde du Roi
Parsedor

Nombre de messages : 7
Localisation : Minas-Tirith
Rôle : Soldat

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 49 ans
- -:

En quête de souvenances manuscrites Empty
En quête de souvenances manuscrites EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:55
Parsedor s'enfonça plus avant dans la sombre bibliothèque, à la recherche d'un quelconque membre archiviste.
Un homme portant alors une grande quantité de parchemins passa devant lui, manquant de le toucher. Parsedor l'arreta:


"Pardonnez moi, Monsieur! J'aurai une question"



Mais l'homme ne s'arrêta point, et alla s'installer derrière un haut pupitre pour y poser ces papiers. Parsedor alla de nouveau à sa rencontre et réitéra sa proposition de requête:



"Peut-être ne m'avez vous pas entendu...



-J'entends bien, compagnon, trop même veuillez baisser d'un ton, vous êtes dans la Grande Bibliothèque voyons.


-Euh... Oui veuillez m'excuser...


-Que voulez-vous donc? le coupa une nouvelle fois le viel homme, je suis assez occupé aujourd'hui... Posez donc!


- Je voudrais simplement connaitre l'emplacement des archives où d'un archiviste, assez compétent et qui pourrait me prêter un peu de son temps et...


-La salle des archives se situe à deux salles derrière moi, lui rétorqua sèchement son interlocuteur, prière, à la prochaine demande de vous adresser aux renseignement à l'entrée...
"

Parsedor l'entendit grommeler dans sa barbe alors qu'il atteignait la salle des archives.




"Puis-je vous aider Messire?" lui demanda le seul archiviste présent dans la grande salle, aux parchemins dorés
Revenir en haut Aller en bas
Parsedor
Garde du Roi
Parsedor

Nombre de messages : 7
Localisation : Minas-Tirith
Rôle : Soldat

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 49 ans
- -:

En quête de souvenances manuscrites Empty
En quête de souvenances manuscrites EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:23
"Oui j'aurais aimé retrouver une archive...


-A quel nom est elle répertoriée?
"
le coupa également l'Archiviste.



Parsedor lui indiqua le nom de son père, et l'homme grimpa sur une échelle avec une vélocité surprenante. Il attrapa deux rouleaux de parchemins, descendit de son escabeau et les tendit vers lui.



"Ne sortez pas de la bibliothèque avec, où dans le cas contraire revenez me voir, et si la situation l'exige je vous donnerai une permission spéciale.


-Très bien."
lui répondit Parsedor, qui s'installa de suite sur une table proche. Il commenca et fut enjoué de retrouver l'écriture de son géniteur.







Bientôt il connu toutes ses memoires et en fut satisfait.
Il aurait tout de même voulu connaitre un quelconque ennemi de son père, pour découvrir l'identité du tueur, mais d'après ces écrits, il semblait apprécié de tous; c'est d'ailleurs le souvenir que Parsedor gardait de lui.





Il remit les papiers à l'Archiviste et fut interpellé par un Haut responsable, lui demandant de venir rectifier des lignes de sa fiche personnelle, donné à l'acceuil, il semblait y avoir un problème. Sans un mot Parsedor obeit, et ceci fait alla rejoindre sa section auprès du Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUETES - Demandes & Validations
» En quête d'un cheval !
» Les Ambitions de Raz'Oûl (quête PJ/PNJ)
» En quête de sagesse
» Demande de quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité :: L'Antique Bibliothèque-
Sauter vers: