Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Leriathed [Elfe]

Aller en bas 
Leriathed
Lieutenant Elfe
Leriathed

Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Caserne du fief du seigneur Isilo
Rôle : Servir mon seigneur

~ GRIMOIRE ~
- -: Haut Elfe Des Havres Gris
- -: 780 Ans
- -:

Leriathed [Elfe] Empty
Leriathed [Elfe] EmptyJeu 31 Déc 2009 - 2:27
Nom/Prénom : Leriathed
Âge : 700 Ans
Sexe : Masculin
Race : Haut Elfe Des Havres Gris

Salaire : 3500 £
Metier : Lieutenant
Langues Parlées : Sindarin, Langue Humaine.

Particularité : Cheveux Blond, faible maitrise de l'arc.

Alignement : Bon
Rôle : Lieutenant de Lime-Claire

Équipement :

Amure : Armée d'une lourde cotte de maille elfique recouvrant la plupart de son corps il possède aussi une longue et grande cape de couleur verte pourvu d'une capuche pour se dissimuler dans les arbres. Le bas de son corps et protégé par de légère bottes de cuir brut et une ceinture de métal pour soutenir un long pantalon de coton teinté de vert...

Armes : Possédant un long sabre elfique d'environ 1m75 ou des symboles de petites feuilles d'arbres sont gravé d'une couleur dorée. Grande lance de métal ornée d'une pique aussi tranchante que perçante.

Autre : Possède un silex, une fiole d'eau, de pierre permettant d'aiguiser ses armes ainsi qu'un petit couteau pour dépecer les animaux.

Description physique :


Un Blondinet assez grand du haut de ses 1metre 90. Il possède une musculature assez semblable à cette des autres guerriers mais un peu plus développé. Des yeux vert comme la couleur des feuilles et un nez assez fin. Ses oreilles sont comme toutes les autres, grandes et pointues.


Description mentale :


Courageux et vaillance au combat sont les qualités primordiales qu'un soldat doit avoir et Leriathed fait partit de ceux à avoir ces qualités mais il peut aussi est être diplomate. Bien qu'un peu flemmard de temps en temps il sait se mettre au boulot lorsqu'il le faut...

Histoire :

    -Fils d'un Seigneur Elfe, Leritathed et née il y a environ cent ans dans la cité portuaire de Mithlond, appelé " Havre Gris " Par les Humains. Depuis sa naissance c'était la belle vie, des serviteurs lui mangé le travail...Il ne faisait presque rien de ses journées à part dormir et apprendre le travail qu'il devrait surement occuper si son père venait à mourir que se soit lors d'une bataille ou assassiné et franchement occuper sa place si sa venait à se faire ne l'intéressait vraiment pas... Ce qu'il préférait c'était les armes et gambadaient dans la forêt pour chasser les bêtes sauvages mais l'administration non et ! S’il venait à être obligée d'avoir ce poster dans la citadelle et port de Mithlond sa vie perdrait un peu de son piquant habituel et deviendrait plus nostalgique. Mais pour le moment il n'avait pas à ce soucier de sa et pouvait faire ce qu'il voulait donc autant apprendre le plus vite possible le métier de soldat pour entrer dans l'armée locale et servir, selon lui, les elfes avec le plus de courage. Et, du point de vue de son père c'était totalement le contraire et celui-ci obligeait le jeune elfe à ne pas toucher aux armes et aux armures mais Leriathed n'étant pas bête avait caché ses armes dans une salle secrète et allait s'entrainait la nuit lorsque tout le monde dormait. Pendant cent ans il dut s'entrainer dur la nuit et lorsque son père le retrouvait encore endormit vers des heures élevé de l'après midi il trouvait sa louche mais ne cherchait pas à comprendre au plus grand bien de notre elfe.

    -Grandissant dans un secret assez dur à cacher il était tout de même de suivre les leçons d'administrations avec quelques sage et érudits payer par son père dans le but de l'aider à aimer sa mais son avis ne changerait jamais et il commençait à en avoir marre de sa, pourquoi était-il fis d'un noble elfe assez idiot pour obliger son fils à apprendre un métier dont il en avait pas envie. Mais un problème se posait, les hauts dirigeant de Mithlond apprirent que Foncombe était attaqué par une horde de gobelins et d'orque sauvage et les effectifs se trouvant là bas étant réduit il demandait des renforts mais peu de soldats se trouvaient dans la ville et il fallait en recruter le plus vite possible, alors chaque jour des instructeurs de l'armée passait chez les gens et recruter des elfes prêt au combat et Leriathed fit partit de ses oreilles pointues partant au combat. Il fut mis dans la division des guerriers au sol et on lui donna une lance ainsi qu'un sabre elfique pour combattre, les deux armes avec lesquelles il c'était entrainer mais il allait faire partit des soldats en première lignes assez risqué mais si c'était pour aider son royaume il le ferait. Marchant en direction de la grande ville elfique il vit d'énormes bataillons orque et gobelins grâce à sa vue perçant étant un signe distinctif de sa naturalité elfe. Bref, les bataillons elfes se mirent en position devant les portes de la ville, face aux orques et gobelins venu en nombre, la bataille allé pouvoir commencer et Leriathed était prêt à se battre


    -Lances tendues vers l'avant, boucliers mit devant soit, les elfes étaient prêt et attendaient la charge ennemies, des cors elfiques se mirent à résonner parmi les rangs et des cris orques se firent entendre dans le camp adverse. Ils dégainèrent leurs lames de métal forgé et hurlèrent une dernière fois avant de se mettre au pas, se dirigeant droit vers le mur de lance formée par un des bataillons, celui ou se trouvait Leriathed. Ils s'empalèrent sur les lances de métal forgée mais les détruisirent en rentrant dedans, ils sortirent donc leurs sabres elfiques et commençaient à réduire le nombre des bataillons ennemie mais il avait un désavantage numérique et tôt ou tard les orques et gobelins viendront à bouts d'eux ce qui allaient bientôt se faire car une centaines d'elfes étaient encore en vie lorsqu'un cor de charge se fit attendre et des lanciers de Fondcombe arrivèrent à cheval détruisant les rangs adverses permettant aux oreilles pointues de gagné cette bataille. Et rentrant à Mithlond, Leriathed apprit la mort de son père, il fut empoissonné en mangeant, il était donc libre maintenant et entra dans l'armée locale en temps que soldat...





~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Bien et Jolie Smile
Comment as-tu connu le forum ? : un ancien Membre


~~~~

Quêtes Accomplis :
-De l'ombre à l'obscurité ( Récompense : Poignard )

Quêtes En Cours :
-L'appel du Fer

Postes Occupés :
-Soldat Elfe
-Devient Lieutenant Elfe du Fief de Lime Clair ( 24/04/10 )


Transactions :
- 2700 PO ( Forge d'Edoras ) [ 24/04/10 ]
- 2700 PO ( Ecurie d'Edoras ) [24/04/10 ]


Possesions :
-Un Cheval Elfe Du Nom De Junior
-Une épée d'acier au pommeau doré
-Un poignard offert lors d'une quête
-Une armure d'acier au plastron doré
-Un heaume avec dorure


Evolution Rp :
- Après de longs moi d'acharnement, de combat mais aussi d'entrainement au service des elfes le demandant pour une simple quête ou une protection Leriathed fut pris en tant que Commandant au Sein d'un fief, celui de Lime Clair possession du Seigneur Isilo. D'après les dires de celui-ci son nouveau grade dans la hiérarchie de l'armée était Lieutenant. Notre elfe fut content de cette nouvelle et accepta la proposition du Seigneur.Après de long moi à garder le fief du seigneur Isilo, Leriathed décida de partir à l'aventure quelques temps et partit rejoindre l'expédition lancé par un général respecté de Gar Thulion afin de stopper la progression des Gobelins ! Cette expédition fut forte enrichissante pour le soldat Elfe qui apprit de nouvelles tactiques de combat auprès du seigneur Forlong.


Dernière édition par Leriathed le Dim 11 Mar 2012 - 17:59, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Ahëlzebuth

Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bois...
Rôle : Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 46 années humaines
- -:

Leriathed [Elfe] Empty
Leriathed [Elfe] EmptyJeu 31 Déc 2009 - 8:28
J'interviens car je suis le premier ce matin ^^
Alors Leriathed tu n'es pas dans la bonne section

Pour t'inscrire il faut que tu aille présenter ton personnage dans la catégorie "REGISTRES" et que tu crée un nouveau sujet dans la partie "CONTEXTE"

Voilà !

EDIT ALDARION : En effet Wink Déplacé dans la section adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Leriathed [Elfe] Empty
Leriathed [Elfe] EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:11
Mae Govannen Leriathed,

Et bienvenue sur le forum. Dans l'ensemble, la fiche est correcte. J'ai tout de même retrouvé pas mal de fautes évitables que tu pourrais enlever après une petite relecture.

Bref, la fiche est bonne mais un gros détail me chiffone : Il n'est pas dans la nature des hauts elfes de comploter, et encore moins d'assassiner son père. Le remettre sur la bonne voie aurait été plus judicieux. Personnellement ( Un autre membre du Staff pourrait éventuellement donner son avis sur la question), je trouve cela très très (trop) osé que ton elfe assassine son Seigneur et Père suite à une discussion entendue.
Si tu souhaites en arriver là, je t'invite à faire une genèse d'évenements plus graves qui amèneraient à cet acte radical, ne collant pas à la nature elfique. Wink

Mis à part celà, c'est bien et ta fiche n'est qu'en attente d'une validation une fois l'histoire plus développée.
Leriathed [Elfe] 91476


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Leriathed
Lieutenant Elfe
Leriathed

Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Caserne du fief du seigneur Isilo
Rôle : Servir mon seigneur

~ GRIMOIRE ~
- -: Haut Elfe Des Havres Gris
- -: 780 Ans
- -:

Leriathed [Elfe] Empty
Leriathed [Elfe] EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:38
Okay, je vais donc modifier sa ^_^

PS : Pour les fautes, je passerais tout sur Word une fois fini Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Leriathed [Elfe] Empty
Leriathed [Elfe] EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:01
Salut Very Happy,

Juste un dernier petit truc aussi, c'est l'âge de ton personnage. Un elfe de 70 ans, c'est vraiment peu. c'est presque un bébé à cet âge là Wink

Bonne continuation, bon Rp

Lau'
Revenir en haut Aller en bas
Leriathed
Lieutenant Elfe
Leriathed

Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Caserne du fief du seigneur Isilo
Rôle : Servir mon seigneur

~ GRIMOIRE ~
- -: Haut Elfe Des Havres Gris
- -: 780 Ans
- -:

Leriathed [Elfe] Empty
Leriathed [Elfe] EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:18
Merci de m'avoir prévenu, je vais agrandir l'âge ( Sa va me permettre aussi de faire une histoire plus longue et détaillé )
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Leriathed [Elfe] Empty
Leriathed [Elfe] EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:18
Je rajoute une petite chose à propos des erreurs (de conjugaison, cette fois): tu ne peux pas les éviter avec Word. Mais j'ai un petit site (que tu connais peut-être déjà) qui permet de te rassurer sur certains verbes qui ont des conjugaisons qui tu pourrais ne pas maitriser.

http://www.leconjugueur.com/

C'est simple, rapide et trés efficace Smile

A part ça, je n'ai rien à rajouter sur ce qu'ont dit Mephisto et Laurelin.

Bref, bienvenue à toi, et n'hésite pas à me contacter (moi ou un autre "rouge" [animateurs Wink] ) dés que ta fiche sera validée, afin de commencer le RP !

Voila, bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Leriathed
Lieutenant Elfe
Leriathed

Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Caserne du fief du seigneur Isilo
Rôle : Servir mon seigneur

~ GRIMOIRE ~
- -: Haut Elfe Des Havres Gris
- -: 780 Ans
- -:

Leriathed [Elfe] Empty
Leriathed [Elfe] EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:43
Voila présentation finito Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Leriathed [Elfe] Empty
Leriathed [Elfe] EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:14
Bonsoir!

Bon il y a encore quelques fautes d'orthographe, il faudra y faire attention en Rp afin d'en limiter le nombre. Aussi, si je peux te donner un conseil, fais attention aux phrases trop longues et au manque de ponctuation... Je prends un exemple frappant:
Tu a écrit:

Et, du point de vue de son père c'était totalement le contraire et celui-ci obligeait le jeune elfe à ne pas toucher aux armes et aux armures mais Leriathed n'étant pas bête avait caché ses armes dans une salle secrète et allait s'entrainait la nuit lorsque tout le monde dormait.


Phrase beaucoup trop étendue, avec seulement une virgule tout au début.

Et, du point de vue de son père, c'était totalement le contraire, et celui-ci obligeait le jeune elfe à ne pas toucher aux armes et aux armures. Mais Leriathed, n'étant pas bête, avait caché ses armes dans une salle secrète et allait s'entrainait la nuit lorsque tout le monde dormait.

Beaucoup mieux non? Là aussi, penses-y en Rp. Sinon, fiche validée. Bon jeu! Leriathed [Elfe] Icon_smile


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Leriathed
Lieutenant Elfe
Leriathed

Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Caserne du fief du seigneur Isilo
Rôle : Servir mon seigneur

~ GRIMOIRE ~
- -: Haut Elfe Des Havres Gris
- -: 780 Ans
- -:

Leriathed [Elfe] Empty
Leriathed [Elfe] EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:16
Merci, je ferais plus attention en Rp pour les fautes, pareille pour la ponctuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leriathed [Elfe] Empty
Leriathed [Elfe] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'elfe magique :P
» Leyïa
» L'Arrivée de l'Elfe
» Arinos, elfe
» Rp avec une elfe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: