-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Le retour en terre natale et le passage chez le tisserand

Aller en bas 
Zafura
Citoyen
Zafura

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Le retour en terre natale et le passage chez le tisserand Empty
Le retour en terre natale et le passage chez le tisserand EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:14
J'approcha doucement de l'orée de la forêt. Distinctement, j'entendais la voix des arbres et au loin, un groupe de jeunes elfes. J'entra avec précaution dans cette forêt qui m'avait vu naitre. Une indescrptible sensation de bien être m'envahit soudain. La Lothlorien me souhaitait la bienvenue. Loin au dessus de moi, j'entendais la brise soufflé avec délicatesse dans les feuilles et un oiseau vint se poser sur une branche face à moi. Je partis en courant vers le centre de la forêt, vers la ville-arbre. Mes pas faisaient craqué des centaines de feuilles mortes et mon souffle calme et régulier résonnait dans la forêt. J'arriva enfin devant mon arbre maison. J'y grimpa quatre à quatre et y rentra. Je posa mon épée enduite de sang d'orc crasseux et mon arc. Je toucha le pommeau de mon coutelas en Mithril puis je me dirigea vers ma chambre. Apres la traque que je venais de faire, j'étais épuisé et avait bien besoin de sommeil. Je m'allongea et m'endormit aussitot.


Plusieurs heures plus tard, je me reveilla. Je me leva doucement et pris mes armes. Je n'avais que trop dormis et partit donc sur le champs. Je partis vers la maison du Tisserand. Je courus à travers la ville-forêt et arriva enfin devant la maison-arbre du tisserand. J'ouvris la porte et rentra. Un jeune elfe leva la tête de sa broderie et me salua :

-Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

-Je souhaiterais une ceinture (5£) avec une lame cachée (250£) et deux fourreaux de dague cachée (25 x 2 = 50£) pour un total de 305 £.

Le jeune homme partit dans l'arriere boutique et revint assez rapidement avec les objets demandé. Je lui tendit les pieces avant de sortir du tisserand. Je devais à présent retourner traquer des orques. Je descendis d'un bond de l'arbre avant de repartir hord de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez le maître tisserand [privé]
» Retour chez soi (Aelyn)
» Le tisserand de Lothlorien
» Passage
» Un passage fugitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Lothlórien-
Sauter vers: