Alois Chret était satisfait. Il sortait d'une réunion très importante avec ses alliés. Il avait été confirmé comme candidat à l'élection des Tribuns, et à voir l'opposition en face, il ne craignait pas grand chose. Sa démission n'avait été qu'un petit élément perturbateur, une modification de programme. Mieux, cet épisode serait sans doute l'occasion de se débarrasser de cet idiot de Luorn.
Il marchait dans la rue tout entier à ses préoccupations politique quand une douce voix se fit entendre.
"
Vous cherchez un peu de compagnie Seigneur ? "
Il n'avait pas remarqué que ses pas l'avaient menés à la limite d'un quartier chaud de la ville. Heureusement, il n'en avait pas franchi la limite. En face de lui, la jeune fille semblait fort jolie et agréablement proportionnée. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était plus laissé aller aux plaisirs de la chair. D'un geste machinal il rabattit son capuchon sur sa tête.
"
C'est que... Je n'ai nul part pour vous recevoir, et je ne tiens pas à être vu par là bas.. "
D'un geste vague il indiqua le quartier ou les prostituées de la ville avaient l'habitude de recevoir leur client. L'endroit était mal famé et il n'aurait pas été étonnant qu'Aldarion y aie l'un ou l'autre agent caché. Sans compter que de nombreux nobles, parmi ses soutiens, s'y trouvaient peut être... Mais d'un autre côté, il sentait l'excitation le gagner... et le poids du célibat se faire cruellement ressentir.
"
Pas de souci Seigneur... Il existe de nombreuses petites ruelles ou nous pourrons à notre aise avoir une "discussion"... "
Elle lui fit un clin d'oeil aguicheur. C'en était trop pour le tribun démissionnaire.
"
Bien.. Allons y alors. "
D'un geste tendre elle prit la main du tribun et le dirigea à travers les ruelles. Arrivés dans un cul de sac, elle le fixa dans les yeux... C'était l'endroit.
Immédiatement, Alois commença a détacher son ceinturon tandis que la jeune femme se mettait à relever ses jupes.
"
Tu es vraiment charmantes comment tu t'apppaaaarggggll"
La lame était sortie aussi vite que l'éclair. La jeune fille la ressortit vivement de la gorge du tribun et l'essuya rapidement sur les vêtements du mort. C'était une affaire rondement menée.
D'un pas vif, elle se dirigea vers le début de la ruelle. Elle toqua à une petite porte qui s'ouvrit immédiatement. Un homme haut et musclé s'encadra dans la porte.
"
Elle a tué Chret ? "
La voix venait de l'intérieur de la maison. Elle acquiesa.
"
Oui Seigneur... "
"
Parfait Hrotgar... Fais la entrer.."
La jeune fille pénétra rapidement dans la maison, et tandis qu'elle fermait la porte, la voix de la maison acheva sa phrase laissée en suspend.
"
... et tue la. "
#Alois