Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Aldamir le rodeur du nord ....

Aller en bas 
Aldamir
Soldat de l'Arnor
Soldat de l'Arnor
Aldamir

Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : liege
Rôle : Soldat D'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 30 Ans
- -:

Aldamir le rodeur du nord .... Empty
Aldamir le rodeur du nord .... EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:44
Nom/Prénom : Aldamir Saradas II

Âge : 30 Ans

Sexe : Masculin

Race : Homme

Particularité : Déteste les gobelins et encore plus les Uruks-Hais

Alignement : Bon

Rôle : Rodeur

Équipement : Cape noire avec un capuchon, chemise brune légèrement déchirée aux bras, pantalon de cuir noir , longue épée , une dague et un arc avec un carquois qui contient plus ou moins 30 flèches .


Description physique : l mesure 1m85 pour un poids de 85 kg, il a un teint assez bronzé, . Ses cheveux sont mi-longs, bruns.le rodeur a une barbe brune, des bottes de cuir noir, Aldamir a une bague dorée a l'annulaire droit. Elle appartenait a son père au combat ... Il n'est pas très fort mais plutôt agile ! Etant petit il jouait a grimper dans les arbres ... Le rohirrim manie très bien l'épée et l'arc ! Son père était archer dans l'armée Rohirrim . Il ne porte pas de protection sur lui il préfère rester discret. Il a des mitaines noires en cuir. Aldamir a les cheveux attachés pour que l'on voit son visage. Quand l'homme se balade, il porte toujours sa capuche. Sa cape est attachée avec une épingle en forme de feuille de chêne, la feuille de chêne étant le blason de sa famille. C'est son père qu'il lui a donné cette épingle.


Description mentale : : Aldamir est un peu renfermé sur lui même depuis la mort de son père ... Tous ceux qui le connaissent le laissent à l'écart car ils le prennent pour un fou ! Après deux années entières passées dans les Monts Brumeux il s'est forgé un caractère en acier ! Il a déjà participé a quelques batailles malgré sont jeune âge ! Dans sa jeunesse, son père l'amenait tous les dimanches à l'église. Maintenant il est très croyant ! Ses amis le prennent pour un fou car il entend la voix de son père lui dire les bonnes et
mauvaises choses qu'il doit faire ou pas ! Il ne parle presque pas ! Il ne pense plus qu'à la mort de son père !

Histoire: Aldamir est fils de guerrier Rohirrim . Il a apprit très jeune a manier l'épée ainsi que l'arc ! le jeune homme a commencé a monter a cheval à l'âge de 9 ans. Le Rohirrim vivait à Dunharrow. Sa mère est morte quand il avait 12 ans. Après ce drame, son père s'est beaucoup occupé de lui malgré qu'il était guerrier. Les longs soirs d'hiver, ils étaient assis devant le feu, se remémorant des moments passés avec Pearl (sa mère). Pendant une attaque de Gobelins dans sa ville, son oncle mourut ! Son père était bouleversé ... Donc il sombra dans l'alcool et Aldamir était complètement désorienté de voir son père saoul a longueur de journée ! Après une bagarre dans un bar son père s'attaqua a un guerrier du Rohan et le tua après cet acte Le Roi du Rohan les bannirent tous les deux . Donc ils s'en allèrent dans la comté ... Ils allaient faire taches parmi les Hobbits mais c'était leur seul chance de reprendre une vie normale.
Enfin c'est ce qu’Aldamir croyait mais son père n'a pas arrêté de boire. A 18 ans le jeune homme décida de lui-même de s'engager dans l'armée Rohirrim mais son père refusa directement après ce que le Roi leurs avait fait ! Mais Aldamir s'en contre fichait et partit pour le Rohan. Une fois arrivé là-bas il demanda à voir le roi ... Ce dernier était totalement d'accord de faire entrer Aldamir dans l'armée Rohirrim ! Après deux longs mois passé dans la Comté près de son père qui se faisait de plus en plus vieux et qui buvait toujours autant, Aldamir prit sa besace et s'en alla pour le Rohan ou une belle place dans l'armée l'attendait ... le Rohirrim passa 3 années a combattre au côtés du roi du Rohan. Ensuite Aldamir repartit pour une année dans la Comté revoir son père ... Un jour, pendant une balade dans la forêt, ils se firent attaquer par des orques ... Aldamir et son père ont combattu les orques ... Mais son père succomba à ses blessures quelques heures plus tard . le guerrier du Rohan s'était juré de ne pas sombrer dans l'alcool comme son père donc Aldamir décida de partir dans les montagnes. Il y passa deux longues années ! Maintenant il chevauche son fidèle cheval et ne sait pas ou il veut aller ... Il aperçu la Citée Blanche et il y fit escale.




Comment trouves-tu le forum ? : Bien
Comment as-tu connu le forum ? :Partenariat


Dernière édition par Aldamir le Dim 27 Fév 2011 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Aldamir le rodeur du nord .... Empty
Aldamir le rodeur du nord .... EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:49
Salut Aldamir! Smile

Quelques problèmes plus ou moins importants me sautent aux yeux dès la première lecture de ta fiche:


  • Tout d'abord, étant donné que l'on joue environ 300 ans après l'époque de la Guerre de l'Anneau, le roi Théoden est mort et empierré depuis longtemps!
  • Deuxième chose, évites les répétitions du "Il", surtout dans la description physique où ça saute vraiment aux yeux. Essaye de varier en disant tantôt "Le rôdeur", tantôt "Le Rohirrim" ou "Le guerrier", etc...
  • Une petite chose aussi, si tu pouvais aligner ton texte à gauche, je pense que ça rendrait mieux. Wink

Je crois que c'est tout; je te laisse modifier ça avant la validation de ta fiche. Bonne continuation!


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Flosi
Forgeron Nain
Flosi

Nombre de messages : 291
Localisation : Khazad-Dûm, vieille mine de mithril
Rôle : Forgeron de Khazad-Dûm

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 160 ans
- -:

Aldamir le rodeur du nord .... Empty
Aldamir le rodeur du nord .... EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:52
Salut Aldamir,

Au niveau du texte c'est bien ( malgré quelques fautes qu'une bonne relecture corrigerait " malgré qu'il était guerrier > malgré le fait qu'il était un guerrier ") cependant tu parles de Théoden or il est mort depuis 300 ans ( cf Contexte ) donc il est impossible que ton père l'est connu.

Pourrais-tu également changer la mise en page de ton texte ? Cette mise en forme est plutôt utilisée pour des chansons/poèmes, de plus c'est un peu de l'arnaque puisque je sais même pas si ça fait 25 lignes...

Rends-ton histoire également plus réaliste, je pense notamment au bannissement pour une simple affaire de consommation excessive d'alcool ( Sirion ) ça me semble un peu dur.

Courage !

EDIT : J'ai laissé mon post malgré la réponse d'Hadhod pour ajouter ma remarque sur le bannissement.

Edit Hadhod: Un truc que j'ai oublié de dire sur la couleur de peau de ton personnage: un Rohirrim presque noir ça n'existe pas vraiment. Assez bronzé, pourquoi aps, mais pas presque noir. Il n'y a que les Haradrim et les Orientaux qui sont réellement basanés...
Revenir en haut Aller en bas
Aldamir
Soldat de l'Arnor
Soldat de l'Arnor
Aldamir

Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : liege
Rôle : Soldat D'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 30 Ans
- -:

Aldamir le rodeur du nord .... Empty
Aldamir le rodeur du nord .... EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:21
Voilà . J'espère que ca ira . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Aldamir le rodeur du nord .... Empty
Aldamir le rodeur du nord .... EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:25
Ok, ça marche. Bon, ce n'est pas très commun de trouver des Rohirrims accueillis en Comté, mais admettons qu'ils soient tombés sur des Hobbits légèrement marginaux et peu méfiants envers les étrangers...

Par contre, c'est bizarre que tes lignes n'aillent pas jusqu'au bout; c'est sans doute dû à un copier-coller, évite de faire ça en Rp, c'est moyennement beau. Aldamir le rodeur du nord .... 889315


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Aldamir
Soldat de l'Arnor
Soldat de l'Arnor
Aldamir

Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : liege
Rôle : Soldat D'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 30 Ans
- -:

Aldamir le rodeur du nord .... Empty
Aldamir le rodeur du nord .... EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:52
D'accord , Mais ca veux dire que je suis accepté ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Aldamir le rodeur du nord .... Empty
Aldamir le rodeur du nord .... EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:54
Oui c'est bon, tu peux commencer à jouer après avoir demandé un métier. Wink


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Aldamir le rodeur du nord .... Empty
Aldamir le rodeur du nord .... EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:26
Flosi, je rectifie ce que tu dit, excuse s'en moi mais :

Si il est Dunedain, alors son père l'était.
Donc il a put connaitre Théoden.
Un Dunedain vit entre 210 et 230 ans en moyenne...
Fait le calcul.

Par contre j'ai quelque chose à ajouter :

Aldamir, pourquoi mettre "II" après ton nom ? Tu n'est pas roi, donc ça n'est d'aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Aldamir le rodeur du nord .... Empty
Aldamir le rodeur du nord .... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nurmar, Rôdeur du nord
» Anoyan, Rodeur du nord
» Argonui, le rôdeur
» Aravir le rôdeur dunadan
» Talion rodeur du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: